Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 45 dimanche 26 janvier 2014, 17:08:33

Le regard de la Louve croisait celui d’Aeflric. Elle qui avait su le défendre plusieurs fois ces derniers temps, la voilà qui se trouvait dans une situation des plus délicates. Elle grimaça, émettant un grognement plaintif tandis que le gobelin l’écrasait de son poids. Certes il n’était pas lourd, mais les griffes présentes sur ses pieds entaillaient la chaire du dos, procurant quelques frissons de douleur. Mais elle survivrait, ce n’était pas ça qui allait la tuer, au contraire, ses yeux étaient plutôt rivés sur la fameuse dague que tenait le jeune mâle.

L’Okami vit la main se faire resserrer plus fortement sur la garde de la dague et put entendre les rythme des tambours accéléraient  encore de plus en plus rapidement, tandis que son propre cœur semblait suivre le battement imposé, sa cadence allant crescendo. Comment rester calme alors qu’une dague vous menacez de vous transpercez l’abdomen me direz-vous ? L’arme fut levée et abattue rapidement.

La Louve ferma les yeux sous l’impact, grimaçante, grognant, gémissante de douleur, tandis qu’elle sentait l’impact de la lame sur son ventre. Pourtant, elle ne ressentit pas la chaire se faire déchirer, ni même le sang chaud coulait en dehors de sa plaie et se répandre sur le sol. Non, la douleur et son ressentie était tout autre.  Shad eut néanmoins le souffle coupé, ouvrant subitement ses yeux, une vision passant devant ces derniers.

Ce qui se passa pour Aelfric, la Louve n’en eut aucune idée. Pour sa part, elle était plongée dans un autre monde, une vision accaparante tous ses sens.  L’Okami semblait voir la vie de cette fameuse divinité dont le nom était crié par ces ignobles créatures.  Et  comme si cela n’aurait pas suffi, elle croisa son regard, elle vit l’immonde dieu qui la fixait et tandis que ce dernier ouvrait une gueule béante garnie de crocs pour la dévorer, elle se réveilla en sursaut.

Le cœur battant à tout rompre, la peau suintant de sueur, la Terranide, tentait de reprendre ses esprits. Tout cela n’avait peut-être était qu’une hallucination, mais une hallucination si réelle. Les gobelins ou du moins ce qui s’en rapprochait, la détachèrent, la libérant de ses liens. Mais, même libérée de ses carcans, elle ne pouvait s’enfuir au vue de son état actuel.  La louve sentit deux mains lui enserrait la tête et sans le moindre ménagement, la firent poser son front contre le sol dans une posture de soumission.

La lupine grogna de douleur, sentant le fragment de la lame dans son ventre bougeait légèrement. Un cri sauvage, surnaturel lui fit relever les oreilles. Elle tenta également de relever le visage mais une troisième main le lui aplatit contre le sol, la forçant à la révérence. Ne pouvant voir de quoi il s’agissait, Shad n’eut autre que choix que d’user de son odorat.

Humant l’air doucement, elle laissa les flagrances lui parvenir, tentant de les analyser rapidement. Bien évidemment, ce fut d’abord l’odeur désagréable des bestioles qui lui arrivèrent. Mais bien vite ce fut celle d’Aeflric, du moins, pas vraiment la sienne. Son odeur semblait couplée avec celle de Sire Loup. Comme si les deux êtres avaient réellement fusionnés en un.

Un des adorateurs se prosterna devant le monstre, s’inclinant bien bas tout en tendant devant lui un plateau de viande fraîche. Des offrandes. Le dieu devait avoir faim et plusieurs créatures firent de même, ramenant diverses variétés de viandes et ceux qui ne bougeaient pas, gardés leurs têtes front contre le sol dans cette fameuse litanie.


(couurt TT)
« Modifié: dimanche 26 janvier 2014, 19:01:21 par Shad Hoshisora »

Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 46 lundi 27 janvier 2014, 19:00:42

La créature qui était sensée s’être incarnée n’était autre que Sire Loup. Un Sire Loup dénaturé et vicié, corrompu et dont tous les vices semblaient poussés à l’extrême… se faisait très bien à ce genre de situation, en effet, voilà qu’on se chargeait même de lui apporter un plateau de viande… mais  Sire loup n’était pas un chienchien que l’on nourrissait comme cela… il regarda le plateau, regarda l’être qui lui proposait à manger, et finalement, il sauta à la gorge du serviteur, et ses crocs pénétrèrent ses chairs, faisant gicler à gros bouillons un sang noir et malodorant. Et après un grognement qui n’avait rien de lupin et rien d’humain, il se mit à manger…. Très salement. Des morceaux d’entrailles volèrent, entre autres cjoses alors qu’il mangeait, dévorait, se repassait de la chair de l’être sous les yeux scandalisés et terrorisés de ses adorateurs…

Finalement, les  adorateurs qui retenaient Shad la lâchèrent et la poussèrent vers le monstre, comme une nouvelle offrande à dévorer.  Il la renifla, passant ce qui était à mi-chemin entre un nez et une truffe un peu de partout, surtout là où les canidés ont l’habitude de renifler… Il  finit par donner un léger coup de langue  sur le visage avant de refermer sa gueule garnie de crocs autour de sa nuque. Oh, il ne mordit pas la chair, il la saisit avant de, par la seule force de sa machoire, la soulevent légèrement et la trainer sur les tapis et cousins sous le dais qui devait faire office de loge pour lui.

Il émit un grognement relativement fort, assez pour raisonner dans la grotte à l’image d’un long roulement de tonnerre. Puis, sans la moindre gêne, il se coucha contre la lupine, son appendice atrophié qui lui servait de queue venant taper doucement contre sa cuisse à un rythme régulier… Il prit son poignet entre ses crocs, comme pour qu’on ne l’enlève pas dans son sommeil. Elle était à lui !

*
* *

Dans un  autre endroit, dans un autre moment, Aelfric pleurait toujours, à chaudes larmes, quoiqu’elles commençaient à se tarir lentement alors qu’une douce sensation de chaleur. Et de sécurité l’envahissait. Il aurait été dans le ventre de sa mère que cela n’aurait sans doute pas été différent, bien au contraire, il n’y avait que le liquide amniotique qui manquait à l’appelle…. Et sa mère sans doute aussi… toutefois, il se rappelait sans cesse qu’une certaine jeune femme, non dénuée de charmes, était en danger quelque part, et il ne savait pas pourquoi, il se sentait responsable, responsable de la laisser dans ce pétrin, responsable d’en être la cause, pour une partie du moins. Sans vraiment réfléchir, il se mit à prononcer son nom, inconsciemment, il associait ce nom à tout ce qu’il aurait voulu être. A tout ce qu’il y avait de positif dans une vie : abnégation, courage, force, intelligence, bref, si quelqu’un pouvait le sortr de là et trouver une solution générale à tout cela, c’était forcément elle !

Sans vraiment réfléchir, il se mit à parler tout seul…

« Allez, Shad, je suis sur que tu vas nous sortir de là. N’est-ce pas ? Hein Shad ? De toute manière tu ne m’entends pas… alors pourquoi je parle… »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 47 mardi 28 janvier 2014, 14:40:04

La créature avait un genou posé contre le sol, ses mains tendus en avant, un plateau posé sur les paumes, présentant bon nombres de viandes à la divinité. Respectueux, la chose baissait la tête, récitant le nom de la bête sans fin, comme une ode à sa gloire. Le Tout-Puissant devait manger, le Tout-Puissant devait reprendre des forces avant de terrasser leurs ennemis et de leur permettre de conquérir Terra. Oui, ces bêtes avaient de grands projets, des desseins bien utopiques pour la plupart.

L’attaque fut fulgurante et le seul son qui fut émis fut celui du plateau tombant au sol, rebondissant sur ce dernier dans un bruit  de fracas métallique. Le gobelin difforme gargouillait quant à lui, tentant de reprendre son souffle. Son propre sang noir et poisseux affluait à grands jets, le faisant s’étouffer dans son propre liquide vital. Mais il ne mourra pas, la peur se lisant sur son visage. Non, la bestiole affichait un sourire fou, un sourire d’un adepte tué par son propre dieu. Pour de telles engeances, pareille mort était une bénédiction, car ainsi, ils feraient partie de leur dieu.

La Louve releva son visage comme elle put, sentant la poigne de ses geôliers se faire moins puissante. Ne pouvant rien faire, elle n’eut d’autres choix que de regarder l’immondice se nourrir. Quelques morceaux de tripes volèrent même jusqu’à elle, tombant devant son visage, voir même, sur ses joues. L’Okami grimaça, sentant les morceaux de tripes glissaient doucement le long de son épiderme, y laissant une trace noire, poisseuse et malodorante. Ces bêtes étaient aussi bien pourris de l’extérieur que de l’intérieur et la simple odeur de ce morceau de chair provoquait des hauts le cœur chez la Terranide. Mais, elle tenta de le les refouler, tentant au mieux de ne pas sentir  cette odeur si désagréable.

Un grognement plaintif naquit du fin fond de sa gorge quand on la força à se relever, la tirant sans la moindre gêne vers la bête qui se repaissait. Toujours sur l’influence de la drogue, la lupine ne pouvait se défendre, ne pouvait bouger. Par ailleurs, chaque mouvement lui faisait frotter la lame contre son abdomen. L’Okami avait ainsi l’impression qu’on lui tailladait sans cesse le ventre. Posée devant Sire Loup comme une nouvelle offrande à dévorée,  la Louve leva les yeux vers ce dernier, le fixant. Et dire que c’était Aelfric qui avait eu peur qu’elle le mange ! Le monde est bien comique des fois.

Le corps entier de la lupine se figea quand les crocs du monstre se refermèrent contre sa nuque.  Il ne restait plus qu’au monstre à resserrer un peu sa mâchoire pour planter convenablement ses canines dans la chair et faire jaillir le sang.  Une proie, une simple proie.  Shad avait l’impression d’être reléguée au rang de simple gibier impuissant. Son cœur manqua un battement et son souffle se coupa  alors qu’elle crû sa dernière heure arrivée. Faire face à la mort en pouvant se défendre était honorable mais mourir ainsi était une fin des plus stupides en soi.

Mais la mort n’accueillit pas  Shad. Au contraire, ce fut des coussins et autres tapis qui l’accueillirent. Par chance, ou par miracle, ces derniers ne sentaient pas la mort et la pourriture. Trop faible pour riposter, elle laissa Sire Loup se coucher contre elle, faisant fi des battements de queue réguliers sur sa cuisse. Si Sire Loup aurait pu lire dans ses pensées, nul doute qu’il aurait pu entendre un « J’ai du bol moi…. ».

Affaiblie, l’Okami ne pouvait décemment rien faire pour le moment. Tant que la drogue serait active dans son sang en tout cas. Bougeant très légèrement de sortes à ne pas avoir de crampes à son poignet au vue de la position dans laquelle elle se trouvait, le regard de la Louve fut attirée par un miroitement cuivré provenant de la lame incrustait à son abdomen. Pensant avoir rêvé, Shad toucha le morceau de métal avec sa main libre, ses yeux s’écarquillant d’un bloc avant que ses paupières ne se ferment, la lupine sombrant dans une sorte de sommeil.

L’endroit était blanc, chaud, chaleureux, apaisant. Mais étrangement dérangeant. La lupine se regarda.  Elle était en pleine forme, mieux que dans le monde réel, mais elle était nue. Nue comme un enfant qui venait de naître. Après tout, avait-on besoin de vêtements dans pareil monde onirique ? Du moins était-ce vraiment un rêve ? Tentant de se concentrer, la Louve put sentir son « vrai-elle », sa vraie forme, restée dans le monde réel. Se focalisant dessus, elle put ressentir que sa main gauche tenait fermement le morceau de lame. Dans ce cas, elle n’était pas dans un rêve mais plus dans le fragment ? Ce même fragment où elle avait cru voir Aelfric ?

Pour confirmer pareille hypothèse, elle se devait de visiter les lieux.  De ce fait, elle pourrait peut –être faire une pierre deux coups. D’une part se reposer et qui sait, ne plus avoir de poison actif à son réveil dans son organisme et d’une autre, trouver le véritable Aelfric. Du moins, si ce dernier était réellement présent dans tel lieu. La lupine entama donc sa marche, silencieuse, observant tout autour d’elle.

Après plusieurs minutes, elle crû discerner une forme au loin, une silhouette qu’elle reconnaissait. Couplée à l’ombre, une voix lui parvient. Un timbre de voix qu’elle avait entendu récemment, elle ne pouvait donc pas se tromper, Aelfric était là ! S’avançant vers la source du bruit, elle se retrouva bien vite face à son compère Terranide et sans réfléchir, la Louve fonça sur lui, la serrant dans ses bras, avant de se reculer et de le regarder.

« Aelric, les dieux soient loués tu es en vie ! Comment te portes-tu ? »

Shad délaissa sa propre personne dans un premier temps. Savoir la santé physique et mentale d’Aelfric semblait être plus important en ce moment même. En réalité, la lupine espérait qu’il arriverait à se battre, à reprendre le contrôle sur Sire Loup, mais il restait encore à savoir : Comment ?

Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 48 mercredi 29 janvier 2014, 12:32:08

Ce contact, cette joie qu’ils partageaient de se retrouver était quelque chose qui le réconforta. C’était étrange comme context de retrouvaille. Il était lui mais sans l’être vraiment, c’était davantage un contact d’âme à âme qu’une de réelles retrouvailles physiques… il y avait quelque chose de spirituel dans ce lieu, aussi spartiate soit-il. Peut être parce qu’il n’avait pas d’existence physique réelle…

Avec elle à des côtés, le lupin se sentait vraiment en sécurité, une sécurité qui n’était pas sans rappeler celle qu’il  ressentait en ce lieu… mais en, même temps, il avait une peur bleue d’une chose : et si elle était désormais prisonnière de ce lieu au même titre que lui ? Cette idée commençait déjà lui donner mal au ventre… si elle était prisonnière ici aussi, qui pourrait les sauver ? Ils étaient perdus… et malgré toute la joie de la jeune femme. Il était triste car il commençait à comprendre que c’était foutu…

« Alors toi aussi ils t’ont eue… me dis pas que tu t’es faite avoir… et ton corps, qu’en est-il ? Il t’a été pris aussi ? »

Il la serra dans ses bras par compassion alors qu’il disait :

« C’est la dague, elle a capturé mon esprit – et le tien aussi, je suppose -  dans sa lame au moment où elle s’est brisée… »

Il avait un regard infiniment triste. En même temps, il se sentait responsable de ce qui lui arrivait désormais à elle aussi. Il avait l’impression que la jeune femme patissait de ses propres actes… c’était lui qui avait frappé de sa lame Shad, certes on l’y avait forcé, mais il l’avait fait ! Il n’avait pas vraiment pris le temps d’y réfléchir, mais maintenant qu’il y pensait, il se demandait si… il se blottit contre elle, chiot apeuré, quand il se redressa soudain, la bousculant sans s’en rendre compte !

« La dague !  Il suffit que la dague prenne l’âme qu’elle a mise dans mon corps et qui contrôle Sire Loup ! »

Il avait eu  l’impression d’avoir un trait de génie !  Il n’avait pas de meilleure idée à l’heure actuelle et il était sur que ça pouvait marcher, mais comment ? Il n’en avait aucune idée… qu’importe, ils trouveraient !  Ils avaient survécu à tant de choses ! Ils devaient pouvoir trouver comment jouer de ce petit élément… mais comment…

Il se mit à tourner en rond, répétant à voix haute les différentes données du problème, comment blesser Sire Loup avec une dague brisée tout en ayant l’impossibilité e quitter ce lieu…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 49 mercredi 29 janvier 2014, 21:57:52

La Louve aurait bien sûr préféré des retrouvailles autres que ces dernières mais au moins, elle savait qu’Aelfric était encore en partie vivant ou du moins son esprit. Il était juste enfermé, dans la fameuse dague, dans ce fragment qui était ancré à sa propre peau.  Shad se laissa faire quand il la serra dans ses bras, l’écoutant avant de le regarder et de secouer doucement sa tête de gauche à droite dans un signe de négation.

« Il ne m’ont pas eu,  j’ai vu ton reflet dans le fragment scindé à mon abdomen et en le touchant, je me suis retrouvée ici mais mon vrai corps dort à côté du monstre pour le moment… »

Voyant qu’il était mal en point, tremblotant comme un louveteau apeuré, l’Okami passa sa main sur le dos d’Aelfric, le caressant doucement, cherchant à l’apaiser. Sans doute devait-il se sentir mal à l’aise avec ce qui venait de se passer mais était-ce vraiment sa faute ? Non, il n’aurait pas pu résister à cette petite horde d’immondices et elle n’avait pas su l’aider le moment venu. Tout en laissant sa main descendre et remonter le long de son échine,  Shad fixait un point invisible, réfléchissant. Il devait avoir un moyen d’annuler ce sortilège, si d’autant on pouvait qualifier ce qui leur arriver par ce terme, mais comment ? Par quel procédé ?

Perdue dans ses pensées, la Louve lâcha un hochement de surprise quand le jeune mâle la bouscula. Titubant un peu, elle fit un pas en arrière pour ne pas perdre l’équilibre et considéra la phrase d’Aelfric. Crédule sur l’instant, elle cligna deux fois des paupières comme pour être sûre qu’elle avait bien ouïe ce qu’elle avait entendu.  Mais la lycane ne donna aucune réponse sur le coup, observant  Aelfric qui tournait en rond, l’écoutant énumérer ce qu’il savait de la situation.

Silencieusement, l’Okami se concentra, se focalisant sur son vrai corps, là, elle senti la lame entre ses doigts avant de revenir dans ce monde spirituel.   Abaissant son regard vers son ventre, elle y déposa sa main, à l’endroit même où se trouve le fragment de l’arme avant de relever son visage et de déclarer.

« Comme je te l’ai dit, je t’ai vu dans le fragment que je porte, je pense que si  j’arriverais à l’incruster dans le corps du monstre tu devrais être en mesure de le récupérer… »

Si c’était bien l’âme d’Aelfric qui était emprisonnée dedans, alors le fait de poignarder Sire Loup avec la dague portant l’âme devrait permettre à cette dernière de reprendre possession de son propre corps non ?

« Mais pour cela, il faut que  le poison ne fasse plus effet…. »

Shad s’abstenait de préciser qu’elle risquait aussi une hémorragie en faisant cela. Car pour  toucher Sire Loup avec la lame et permettre à Aelfric de peut-être récupéré son corps, elle se devait de le retirer avant tout de son propre corps. Et cela ne risquait pas de se faire sans douleur.  Pensive, elle voulut reprendre subitement la parole mais son corps devint éthéré, transparent. Surprise, la lupine observa dans tous les sens, se demandant ce qui pouvait bien se passer avant de comprendre subitement.

« Je dois être en train de e réveiller Aelfric ! Je re… »

Pourf ! Plus de Louve, partie, évaporée laissant le jeune Aelfric de nouveau seul. De retour au monde réel, la lupine fut obligée d’immerger, se demandant bien ce qu’il avait pu la sortir de sa torpeur. Elle nota cependant avec soulagement que ses sens semblaient revenir peu à peu à la normale. Au moins une bonne chose, le poison se dissipait peu à peu.


Répondre
Tags :