Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 30 mercredi 18 décembre 2013, 11:25:55

Trouver un endroit où descendre sans heurt… ben oui, il suffisait de forcer l’animal à descendre jusqu’à rejoindre la terre ferme !  Facile, n’est-ce pas ? Il suffisait de la forcer à faire ce qu’elle ne voulait pas. Re-facile ! Peu enclin à se laisser faire elle semblait vouloir, au contraire, se débarrasser d’eu le plus vite possible, mais c’était apparemment peine perdue… les rase-cale s’accrochaient fortement ! En effet, ni Aelfric, ni sa congénère ne souhaitaient lâcher le morceau !  Il était hors de question de chuter d’une telle hauteur, ce serait mortelle ! Alors autant éviter, dans la mesure du possible !  Il faisait confiance à l’esclave consentante qu’elle était, aussi triste et déroutante que soit sa situation personnelle -  qui ne le regardait au fond pas tant que ça pour peu qu’il ne soit pas capturé par sa faute ! C’était un bon compromis, non ?

Rester en selle était un véritable parcours du combattant que de rester en selle ! Il se demandait comment il faisait pour être capable de continuer à se tenir. N’avoir pas déjà chuté tenait presque du miracle, surtout qu’étant donné son état physique, se tenir  était déjà problématique en soit, il ne pourrait pas dessiner pendant un bon moment ! La vitesse et l’attitude lui avait engourdi les doigts tant et si bien qu’il avait du mal à les bouger, non sen fait il ne les bougeait plus, ne les sentait plus vraiment… il avait encore mal, le mal provoqué par le froid, mais c’est tout ! Donc ça irait tant qu’il ne bougerait pas de là…. Et il aurait besoin de son aide pour descendre tant ses doigts ne lui répondaient plus, crochetés autour de sa taille.

Sans heurts, il s’en foutait, tant qu’ils descendaient de cette bête et qu’il pouvait à nouveau sentir sous ses pieds  le plancher des vaches !  Il ne demandait que cela ! Ce n’était pas trop demandé, si ?  Pour le moment apparemment, la Xywern ne semblait pas décidée à reposer pied à terre, donc soit autre et se tuer, soit attendre qu’elle les fasse tomber. Glorieuses possibilités, non ? Il eut le malheur de regarder en bas et se raidit, fermant les yeux, serrant sa comparse plus fort avant de croiser les doigts en se disant que ce n’était peut être qu’un cauchemar…. Il maudit sire loup d’avoir eu assez de testostérone pour le forcer à aller sauver la louve, àaprès réflexion, il se serait quand même bien abstenu… quitte à passer pour le gros lâche de base. Le courage, c’était fait pour les hommes forts et ceux ui pouvaient aider les faibles, pas pour les faibles. Pas pour lui…   

Et là, elle dit ce qu’il ne voulait pas entendre !  Non, il ne voulait pas sauter, non, non, non, non et non ! C’était hors de question ! Il tenait à la vie… de toute manière, vu comme il était vissé elle, il ne put s’empêcher de suivre sa trajectoire, se désolidarisant dans les airs de la louve alors que d’un battemùent furieux des ailes de la Wywern, il heurtait la fine membrane de la bête, le sonnant légèrement et accélérant sa chute.

Il se sentit tomber, et il se sentit percuter la surface de l’eau. Même si ça ne le tuait pas, ça lui faisait un mal de chien ! pas de quoi briser les os, mais il sentit la douleur dans tout son être au point qu’il en eut le souffle coupé ! Et sans l’aide de la lupine pour sortir de l’eau, il se serait sans doute noyé ! Et si elle se marrait une fois à la surface, lui, il n’avait qu’une envie, sentir le sol sous ses pieds… il se dépêcha avant de finalement s’écrouler sur le dos et souffler à répétition, comme si il n’avait jamais rien fait de plus important que de respirer en cet instant !    Et quand elle le rejoignit, il ne put retenir quelques mots.

« T‘es complètement cinglée ! Sauter d’une wywern en plein vol… dangereux !  Plus jamais ça ! »

Puis, à son tour, il éclata de rire, il était vivant, le froid, la douleur et la terre, voilà tout ce qu’il avait besoin de sentir pour se savoir vivant. Oh bon sang, depuis combien de temps avait-il perdu toute volonté d’aventure pour la prudence extrême ? C’était grisant et effrayant en même temps ! Il egarda la jeune femme du coin de l’eoil avant de sentir une drôle d’odeur alentours, ce n’était pas une odeur désagréable, c’était une odeur qui îquait les naseaux et qui semblait faire pour attirer l’attention, un fond de musc, c’était certain ! Mais en même temps, il était sur de connaitre cette odeur qui lui était en même temps inconnue….

« On est où ? »
 

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 31 mercredi 18 décembre 2013, 18:08:20

L’Okami était prise d’un fou rire, incontrôlable, là aux abords de ce petit lac, elle était pliée en deux, les mains contre son ventre, prise d’un irrémédiable envie de rire. Non, elle ne riait pas de la situation, mais elle riait spontanément, comme si ce rire soulignait le fait qu’ils étaient en vie, tous les deux et pas après n’importe quelle histoire !

Comment la louve aurait-elle pu penser que d’une simple rencontre tout cela allait arriver ? Comment aurait-elle pu savoir qu’elle allait se faire capturer par une wyverne et qui de surcroît leur servirait à son compagnon et à elle-même de monture ? Bie sûr la chevauchée n’avait pas était des plus romantiques, ni des plus dociles, mais cela restait une sacrée expérience.

Et la chute…quelle chute ! Pendant un court laps de temps, la louve avait ouvert les yeux et avait pu profiter de la vue que lui offrait la hauteur de laquelle elle chutait, elle avait pu sentir le vent fouettait son visage,  Peut être si elle aurait tendu les bras, aurait-elle eu la sensation de voler ? Mais d’instinct elle ne le fit pas, la surface de l’eau approchait à grande vitesse, faire cela aurait risqué d’entraîné un contact très douloureux avec le lac, un choc tel qu’il aurait pu bloquer la respiration de la Louve.

Mais ils l’avaient fait ! Et ils étaient en vie ! Et rien qu’à repenser à cela, la louve riait aux éclats. Qu’importe si quelqu’un l’entendait ou non, elle ne pouvait s’en empêcher. Face à la remarque d’Aelfric, elle ne put répliquer surtout quand ce dernier la suivit dans son fou rire. De vrais enfants en  apparences.  Cependant toute bonne chose, si  on pouvait appeler cela ainsi, avait une fin.  La jeune Okami repris peu à peu contenance,  inspirant et expirant un bon coup pour se calmer.

« C’est vrai c’était dangereux. Mais nous sommes en vie non ? »


Portant son regard sur Aelfric, la Terranide remarqua bien vite qu’il semblait attiré par quelque chose, mais par quoi ? A son tour, elle laissa sa part animale parlait pour elle, humant l’air. De nombreuses flagrances lui vinrent mais  elle n’arrivait pas à les distinguer, à leurs donner une origine précise. Doucement, la louve se releva, fixant les environs, regardant autours d’elle, tentant de voir aussi loin qu’elle le pouvait.

« Je ne sais pas…Je ne reconnais ni l’endroit, ni les odeurs… »

Elle s’en mordit légèrement la lèvre inférieure. Et dire qu’elle avait passé tant de temps dans les terres sauvages mais pouvait encore tomber sur des endroits inconnus comme ce dernier.  Soudainement, elle voulut désigner un endroit, ou plutôt un panache de fumée qui s’élevait plus loin, mais  levant subitement le bras, elle regretta rapidement son geste, une vive douleur la prenant au niveau de l’épaule meurtrie.

« Ha, putain, ça fait mal ! J’avais presque oublié ! »

Son autre main s’apposa sur sa blessure, la compressant doucement non sans un léger grognement de la part de la louve. Tant pis elle ne monterait pas du doigt ce qu’elle avait vu, après tout, cela était malpoli, mais par un léger coup de tête.

« Je ne sais pas où nous sommes, mais je sais que nous ne sommes pas seuls ici, mieux vaut être prudent Aelfric »


Ami ou ennemi ? Humain ou Terranide ? Ou autre ? Tant de possibilité quant à ceux qui bivouaquer à quelques lieux de là. Maintenant, il restait à savoir si ces derniers avaient connaissances de la présence des deux Okamis sur ces terres.

Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 32 dimanche 05 janvier 2014, 00:30:43

L’Okami n’aimait pas du tout ça ! Non, ça sentait pas bon du tout ! Il n’avait pas envie de rire, il avait même plutôt envie de s’enfuir fissa ! Il n’aimait pas l’ambiance, il n’aimait pas les odeurs, et il n’aimait pas ce qu’il voyait bouger dans la pénombre. En effet, on voyait parfois même des yeux jaunes qui semblaient avoir leur propre lumière…

« Et… et si on s’en allait ? »

Oui, il avait la trouille ! Il n’avait qu’une envie, creuser un terrier et s’y terrer comme un valeureux (ahem) goupil ! Oui, pour un loup, c’était un peu insultant !  Mais merde, il avait dépassé sa dose de courage annuel en quelques heures ! il ne fallait pas trop en demande non plus ! Il avait fait fort et il n’était pas prêt à recommencer ! Il avait la queue entre les jambes… pitié, qu’elle ne le force pas à se montrer brave, s’il vous plait ! Doucement, il attrapa la louve  par le bras, et reculant, il commença à l’entrainer avec lui…

« Je propose qu’on retourne dans le lac…. Au moins, là bas, on ne risquait que de se noyer, pas de finir mangé… »

Courageux, mais pas téméraire, surtout qu’en plus, non content d’être trempé, il n’avait pas d’arme… elle non plus d’ailleurs… la situation était beaucoup trop désavantageuse pour espérer s’en sortir sans dommage !  Alors autant employer la plus ancestrale de toutes les techniques : courage fuyons ! Mais pas  assez vite apparemment, il y eut une sorte de rugissement et un être étrange sortir des sous bois, on aurait dit un lion, s’il n’avait pas eu de part et d’autres de la tête une tête de chèvre…. Pire… ces chèvres avaient des crocs qui dépassaient de leur gueule…

« Ça te dit on court ? »

Question purement rhétorique, car lui, il s’y mettait, et tant pis pour le reste de l’équipe, si tant est qu’on puisse parler d’équipe dans ce « partenariat » plus ou moins forcé par la situation… il se mit à courir…. Et là, ce fut le drame…. Malgré lui, il changea, et Sire loup se stoppa net pour sauter sur la bête ! Dans quel guêpier les fourrait-il ? L’avide, le cruel Sire Loup, semblait avoir envie de sang et de mort…. Il avait sauté sur la bête, avait tenté de mordre sans succès, la fourrure était épaisse, avant de se dégager et de se mettre à lui tourner autour pour trouver le point faible.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 33 dimanche 05 janvier 2014, 16:50:54

Le courage d’Aelfric n’était plus à démontrer ou du moins sa couardise.  La louve l’observait du coin de l’œil, levant un instant ses yeux vers le ciel face à son comportement, se demandant presque comment il avait pu survivre aussi longtemps tout seul en étant aussi peureux. Bien sûr la réponse était évidente, son autre côté, son loup, le protégeait. C’était l’animal en son confrère qui lui donnait assez de force et de courage pour ne pas passer toute sa vie dans un trou à rat, roulé en boule, geignant sans relâche.

L’attention de la Terranide était portée sur ce panache de fumée visible au loin. Bien sûr, elle pouvait facilement entendre des craquements, des bruits de pas venant de part et d’autres, ainsi que d’apercevoir des yeux luisants dans le noir, reflétaient par la lumière de la lune, mais après tout, ils étaient dans les Terres Sauvages non ?  L’Okami avait passé un moment dans ces contrées et cette ambiance avait été son train-train quotidien pendant des mois.  C’est pourquoi, elle en ignora presque la présence, non sans relâcher son attention, entamant un premier pas vers la source de lumière lointaine avant d’être stoppé par Aelfric.

« « Et… et si on s’en allait ? Je propose qu’on retourne dans le lac…. Au moins, là bas, on ne risquait que de se noyer, pas de finir mangé… »

Et sans qu’elle ait eu le temps de réclamer, le pauvre loup la tirait déjà en arrière, la forçant à le suivre jusqu’au lac. Pour la louve, cela n’était pas une si bonne idée que ça. Premièrement ils risquaient de mourir de froid en restant dans le lac, deuxièmement avec la fatigue ils pouvaient s’y noyer et une mort aussi débile, elle  aimerait mieux l’éviter et troisièmement, le lac n’était pas exclue de créature capable de vous dévorer en deux coups de dents.

« Aelfric, le lac n’est pas une bonne idée….Arrêtes de tirer bon sang ! »

Un bruit retentit, un craquement lourd de sens. Immédiatement la lupine tourna sa tête vers sa source et pu voir immergé de la pénombre une bête, une chimère.  Soudainement, la prise d’Aelfric sur son poignet se fit moins forte, voire inexistante, ce  dernier l’avait lâché pour fuir à toute jambe, queue entre ces dernières, laissant ainsi la femelle en tête à tête avec le monstre affamé.

« Hé….heey attends merde ! »

Peut-être l’avait-il entendu ou peut-être était-ce autre chose qui en était la source mais tandis que Shad allait se mettre à rejoindre Aelfric au pas de course, ce dernier revenait au pas de course, transformé, désireux de se battre. Sire Loup était dans la place. Le voyant arriver, la lycane se déplaça rapidement sur le côté évitant l’assaut qui était destiné à la chimère.

Mais  l’issue du combat ne pouvait être aussi simple. La chimère était une créature incroyablement résistante et surtout à la fourrure presque impénétrable, ce que le loup appris à ses dépens, ses crocs ne parvenant pas à attendre la chaire de la bête. Rejeté du dos de la chimère, ils se mirent à tournoyer autours l’un de l’autre sous les yeux de l’Okami qui ne put s’empêcher de pousser un soupir de lassitude :

« Super après la wywerne, la chimère…. »

Bien sûr, l’Okami ne pouvait rester là, les bras croisés, à regarder le combat qui se déroulait sous ses yeux sans rien faire. Pourtant, un souci demeuré,  comment réussir à blesser la chimère avant qu’elle ne les blesse eux ?  La louve cogita rapidement, prendre son apparence animale ? Non cela ne servirait  à rien. Sans doute aurait-elle put l’assommer d’un puissant coup de pattes si la pleine lune aurait été pleine, mais là, elle ne serait guère plus utile qu’Aelfric ou du moins son loup en cet instant.

La lycane poussa donc un  soupir, résignée, comprenant qu’elle n’avait guère le choix pour en finir au plus vite. Elle devait l’utiliser. Qui ? Quoi ? Sa part animale également, devenir une sorte de lycanthrope. Shad n’aimait pas utiliser cette transformation, car elle pouvait perdre facilement sa raison et s’attaquer aussi bien à ses amis qu’à ses ennemis. Pourtant, tout semblait converger pour qu’elle en fasse l’utilisation.

Afin de déstabiliser la bête et de donner un petit répit à Aelfric, la louve fit apparaître dans les paumes de sa main deux boules de feu qu’elle lança prestement sur la chimère, la faisant ainsi reculer. Le but en réalité était certes de la blessé ou du moins d’essayer mais également de faire monter un panache de poussière pour brouiller sa vue.

Quant à  la lycane, elle laissa sa place à sa part des plus animale, prenant une apparence non pas de louve quadrupède, mais bipède. Une espèce de lycanthrope tout en muscle, d’une taille avoisinant les deux mètres et d’un pelage à la robe noire ébène, ses yeux bleus luisants dans l’obscurité des Terres Sauvages.  La bête entre-ouvrit un instant sa gueule garnie de crocs acérées  et ses pattes se crispèrent, ses griffes effilées luisant un instant au clair de la lune.

Sans attendre plus longtemps,  la bête donna une impulsion sur ses puissantes pattes antérieures, s’élançant à l’attaque de la chimère,  sa patte droite la frappant violemment au niveau du museau, faisant tourner la tête de la chimère qui en guise de réponse tenta de mordre son adversaire.

A deux contre un, avec leur côté des plus sanglants, le combat devait maintenant prendre une autre tournure. Mais il fallait pour cela qu’ils travaillent de concert. La louve  observa un instant la chimère, délaissant la cible de son cou, protégé par son épaisse crinière avant de se focaliser sur ses articulations, ses coups de griffes fusant dans l’air pour atteindre l’endroit des tendons, frappant là où la peau et les muscles étaient le moins protégés. Il était hors de question qu’ils perdent.


Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 34 mercredi 08 janvier 2014, 11:46:19

Aelfric n’était pas le plus courageux des êtres, il était craintif, facilement apeuré et pourtant il recelait des trésoirs. Certes, il ne serait jamais le chéri de ces dames, mais que voulez-vous, ce n’état pas non plus son but. Il ne serait jamais le valeureux okami particulièrement bien charpenté à tout point de vue dont ses congénères du sexe opposé aurait pu tomber ivre de désir. Il n’était pas un génie militaire, il n’était pas un combattant, il n’tait que lui, Aelfric, le couard, mais qui restait en vie… mieux ne valait-il pas vivre en lâche que de mourir en héros ?

Encore une fois, sa fuite en avait été la preuve, jusqu’à ce que l’être le plus sanguinaire des deux qui habitait son corps avait pris le dessus, et pour une fois, Aelfric était presque prêt à le laisser faire sans broncher tant il était prêt à tout pour ne pas mourir. M^me laisser Sire loup tuer quelques personnes dans le lot. Il tenait trop à la vie et avait déjà bien assez riqué de la perdre comme ça en quelques heures…

Une chose était sure : Sire Loup compensait avec une dextérité digne d’un maitre d’arme, seul ou avec un compagnon d’arme, il semblait avoir le rôle parfait de l’alpha par excellence. Il était celui qu’Aelfric aurait du être peut-être… il était difficile de l’avouer, mais peut être qu’en effet, il enviait Sire Loup sur quelques points biens ciblés. Il regarda la jeune femme qui était en arrière et ne lui prêta plus attention, se contenta de tourner autour de la bête, feinter et retenter de mordre ou de griffer – surtout mordre . Il ne faisait pas mouche, leur cuir était épais, autant que leur fourrure. Le gros avantage, c’était que le loup avait l’air prêt à faire cela toute la journée.

Se jetant sur le côté, il évita les deux boules de feu et voyant la créature occupée, il en profita pour tenter d’attraper à la gorge, mais le monstre reprit rapidement le dessus. Et, d’un violent coup de rein, envoyant le loup contre un arbre, il en eut un couinement de douleur avant de se redresser, non sans douleur, pour recommencer à lui tourner autour.

Et là, l’aide vint, il s’agissait de Shad, évidemment, mais exactement comme Aelfric et Sire loup la connaissait. Non. Le frisson d’excitation sauvage qui courut le long du dos de Sire Loup lui fit bien comprendre une chose. Un Shad comme ça était aussi mortelle que lui pour un ennemi conventionnel. Dans ces conditions, comment ne pas croire qu’ils allaient réussir ? Il jeta un œil à la lycane avant de se mettre à tourner en fonction de ses déplacements. Puis, de tout son poids, il se jeta sur la bête pour tenter de la déstabiliser afin de révéler un point vulnérable sous son corps, peine perdue, la chimère ne broncha pas… et une violente douleur se répandit dans l’épaule du Loup. Il en eut un couinement de douleur, retombant au sol.

Il se redressa péniblement, et comprenant qu’il n’arriverait probablement à rien ainsi, il se jeta dans les pattes de la  bête, plus bas, pour la faire tomber et ainsi exposer son ventre. Il espérait juste que cela fonctionnerait.  Cette fois ci cela marché, alors qu’il plantait ses crocs adns la chair plus tendre de l’intérieur de sa patte avant droite… La créature perdit l’équilibre, offrant enfin un point qui semblait être vulnérable…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 35 mercredi 08 janvier 2014, 18:06:45

La chimère se retrouvait en confrontation non contre deux Terranides pouvant faire acte de morale et de civilité mais contre deux bêtes sauvage qui n’hésiteraient pas à passer toute leur journée pour venir à bout de cette bataille quitte à en sortir avec bon nombres de blessures. Sous sa forme d’hybride, la louve ressentait moins la douleur, l’oubliant presque, ainsi, sa blessure à son épaule n’était plus qu’un vague souvenir qui reviendrait à la charge une fois que la part animale se sera dissipée. Il s’agissait d’un contrecoup latent, mais pour le moment, ne pas être gênée par une quelconque blessure arrangée la créature.

La bête  compris bien vite qu’elle devait viser les pattes et ses articulations pour faire choir la chimère, et cette méthode fut  suivie par Sire Loup. Les crocs de chaque créature se plantaient dans la chair tendre des pattes tout en y apposant  leur propre poids, cherchant à faire perdre l’équilibre à cette bête mythique. Le plan sembla fonctionner, car la chimère se retrouva  dos au sol, la chair tendre et moins protégée de son ventre exposée face aux armes naturelles des deux Okamis.

La Lycane émit un grognement sourd et s’en attendre plus longtemps, lança l’une de ses pattes sur le ventre tendue de la chimère, ses griffes y pénétrant comme si cela aurait été du beurre. Puis dans un geste rapide, elle rabattait ses griffe tout en effectuant un mouvement,  ouvrant l’abdomen de la chimère, laissant voir ses organes et ses tripes à l’air libre. Mais elle ne l’avait pas tué, pas encore.

Sous cette forme de polymorphie, l’aspect sauvage était plus mis en avant, ainsi Shad pouvait oublier tout sens morale, ses actes étant guidé par une autre entité, un peu comme le principe entre Aelfric et Sire Loup. Ainsi, la lycanthrope ne voulait pas tuer directement la chimère d’un coup, mettant fin à ses souffrances, non, dévorer une proie encore vivante avait un certains aspect «  gustatif » pour le palais de la créature.

La bête grimpa donc la chimère, plantant ses griffes dans ses chaires pour la maintenir, se faisant fit du loup présent à ses côtés. Le museau long et garnis de  crocs plongea dans la petite ouverture qui avait été faite au niveau de l’abdomen  et ses canines vinrent se saisirent d’un morceau d’intestin, qu’elle tira violemment, l’arrachant sans la moindre difficulté. La chimère hurla, tentant de frapper mais la créature la maintenant, lui permettant tout juste de gesticuler et de souffrir.

Le morceau de trippe fut lancé en arrière en direction de Sire Loup , puis immédiatement, la bête replongea son museau, arrachant cette fois un morceau de foie, s’en délectant, sentant la chair fraîche et le sang chaud coulait dans sa gueule. Au moins même si cela n’avait pas l’air si ragoûtant, les deux Terranides avaient un repas. La lycane se déplaça légèrement afin de laisser un peu de place à son compère avant de relever le museau, avalant un nouveau morceau de viande.

Les sens aux aguets, elle huma l’air, sentant parfaitement que des inconnus approchaient.   La bête émis un grondement sourd et se pourlécha les babines.  Ces nouveaux arrivants se jetaient littéralement dans  la gueule du loup et la chimère ne serait sans doute pas le seul composant du repas de la soirée pour les deux Okamis.  Un peu de sang ne devrait pas déplaire à Sire Loup. Mais pour le moment, la troupe n’était pas encore à porter et la chimère était toujours là, secouée par de derniers spasmes avant de laisser la vie lui échappait. Le prédateur était devenue une proie dont  Shad et Aelfric se repaissait





Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 36 lundi 13 janvier 2014, 20:57:31

Quel était le monstre le plus terrible au juste parmi les trois présents, quoiqu’au final, le loup qu’était devenu l’Okami mâle était le moins monstrueux des trois. Il n’avait que la taille d’un peu trop grosse, tout simplement. Pourtant le classer comme moins dangereux que les autres était une erreur monumentale… en effet vicieux et mauvais, il attaquait toujours à l’endroit que l’adversaire ne protégeait pas, il attaquait toujours là où ça faisait mal. Et toujours là o l’on ne regardait pas. S’il avait été un chien, on l’aurait abattu sans le moindre scrupule. Il agaçait, il fatiguait bien plus qu’il n’endommageait la chimère, et à cause de ses assauts, celle-ci avait du mal à se concentrer sur les coups que lui portaient la monstruosité.

Et sans soutenir pleinement le comportement sauvage de son alter ego, Aelfric refusait d’aller contre lui pour une fois qu’i faisait quelque chose d’utile et d’efficace. Même s’il réprouvait la violence quelle que soit son expression. Il n’allait pas empêcher que Sire Loup lui sauve la vie ! Mais nul doute qu’il faisait bien peu de dégâts par rapport à sa comparse… et quant enfin ils la mirent sur le dos, il la regarda plonger ses griffes dans la chair tendre qui s’offrait à elle, répandant les entrailles sur le sol autour d’elle. Il émit un petit grognement d’envie. Mais elle avait vaincu la bête, elle avait droit au premier morceau… le pire là dedans ? La bête était encore vivante. Et pendant ce temps, elle se débattait…

Elle lui lança un morceau de tripe qu’il mangea sans même y penser, qu’il gloutonna serait même plus justement dit. Et dès qu’il en vit l’opportunité, il s’immisça avec une joie morbide dans le repas pour prélever sa part, se jetant sur les organe, sur les intestins, l’estomac, ou mieux encore, le cœur :  quand il referma ses crocs acérés dessus et sectionna d’un coup sec  celui-ci, l’abomination rendit son dernier soupir dans un dernier spasme de défense, venant heurter avec violence le loup qui décolla les patte du sol, redonnant alors le contrôle à Aelfric alors qu’il reprenait lentement forme humaine, pas assez vite pour qu’il ne sente pas l’air emprunt de peur et de sang, et surtout de l’odeur caractéristique qui suivait te précédait partout des êtres  qu’Aelfric évitait autant que possible : des humains…. Et à l’odeur, ils n’avaient pas eu le droit de se laver depuis plusieurs siècles – façon de parler. Il comprit alors que si il n’arrivait pas à stopper Shad dans son état actuel, elle ferait un massacre pire encore que celui que Sire Loup s’apprêtait à commettre ! Il la regarda, regarda la direction d’où venaient les humains alors qu’il se redressait, nu comme un ver et barbouillé de sang.

« FUYEZ !!! »

Il avait crié ça à pleins poumons, comme en espérant que les humains, non content de l’entendre lui obéissent en tout et pour tout dans cette histoire… puis, prenant son courage à deux mains, il se mordit jusqu’au sang le bras et l’agita sous le nez du monstre. Il était en train de faire une bêtise, il le savait, mais à quel point c’était une bêtise, il se le demandait furieusement… Il continua à le lui agiter sous le nez jusqu’à ce qu’elle s’y intéresse avant de faire un bon en arrière.

« Allez, viens par ici !  Viens pas ici !  Oublie-les et viens, regarde !  Je suis un gros gigot sur pattes ! Allez, viens me manger sale bête ! »

Il ramassa même un petit galet qu’il envoya dans la truffe de la Shad transformée pour être sur qu’elle se lance à sa poursuite et se mit à courir comme un dératé, faisant perler du sang sur le sol à chaque pas. Il espérait juste qu’il réussirait à l’écarter assez de ces nouvelles proies. Il avait encore de vomir en sentant le restes de tripes et d’entrailles dans sa bouche, mais il n’avait pas le droit de freiner, à aucun moment. Sinon, nul doute que ce serait lui qui serait tué !et encore, même en courant, il n’était pas sur de ne pas être tué…. Mais au moins il aurait fait ce qu’il fallait… enfin, il espérait… et mieux valait qu’elle le poursuivre plutôt qu’elle échoue à tuer un groupe qui, potentiellement, pouvaient très bien être des esclavagistes, et donc qu’elle soit capturée, non ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 37 mardi 14 janvier 2014, 14:05:50

La créature dégustait son festin avec une certaine bestialité, une certaine hargne. Penser qu’elle était en réalité une Terranide doutée d’intelligence, de compassion et de tendresse était un fait bien difficile à imaginer quand on tombait sur la lycanthrope sans connaître sa véritable nature. Cette forme bipède avait été enseigné à Shad par une elfe rouge du nom de Tinuviel et aurait dû lui servir pour se défendre comme des créatures surnaturelles, tels des vampires par exemple. Mais tandis que l’objectif avait été de lui permettre de laisser parler sa part animal tout en gardant le contrôle de son corps et de son esprit, il se produisait surtout l’inverse : La part animale de Shad la contrôlait en grande partie.

Mais pensait qu’elle réagissait seulement par instinct, que la créature ne réfléchissait pas, pouvait s’avérer une erreur fatale. La lycanthrope été dotée d’une certaine forme d’intelligence, malveillante, sournoise, qui n’avait que pour but de terrasser ses adversaires. Oubliant les affres de la compassion, les notions de bien et de mal, la bête pouvait se lancer pleinement dans une bataille, se régalant même de ses adversaires. Pour la créature, tout était bon à être dévoré, de la viande restait de la viande et il ne fallait jamais repousser un repas pouvant vous faire gagner des forces. Et cela, la chimère en avait fait les frais.

La lourde patte griffue de la bête qu’était devenue Shad donnait de temps à autre des coups à Sire Loup, le forçant à reculer quand un morceau était convoité par les deux parties. Mais ce ne fut pas la Louve qui le fit descendre de la carcasse gisante, mais bel et bien la chimère en rendant son dernier souffle.  Arrachant un morceau du fois, la bête leva son museau ensanglantée, y passant rapidement sa langue tout en toisant son compagnon loup qui reprenait une forme plus humaine. La bête étira ses babines et fit apparaitre ses crocs, dans un sourire cynique adressé à Aelfric avant que son attention ne soit distraite par l’odeur d’une troupe d’humain.

La bête les avait déjà senti depuis un bon moment mais maintenant l’odeur se faisait plus forte, ils étaient à portée, ils marchaient irrémédiablement vers eux. Qu’ils soient marchands, aventuriers, guerriers ou esclavagistes, cela importaient peu la Louve. A ses yeux, ils passeraient de vie à trépas, bien qu’elle ne soit pas obligée de livrer bataille. Pourtant, la créature avait fait son choix, cette troupe ne  terminerait pas sa journée. Elle arracha un dernier morceau et l’avala en deux coups de crocs avant de se redresser, ses muscles saillants roulant sous sa fourrure, ses pattes se pliant afin de créer comme un système de ressort pour débuter une course rapide et surtout mortelle.

Mais, tout ne se déroule pas comme prévu. Alors qu’elle était prête à se lancer dans la lice, elle put ouïr Aelfric mettre en garde ses futurs proies. La bête grogna de colère, s’apprêtant néanmoins à se lancer à la poursuite du groupe d’Homme avant d’être arrêté net dans son élan. L’Okami mâle lui présentait son bras, en sang, le gigotant devant elle, comme s’il ne s’agissait que d’une créature sans intelligence qu’on tente d’appâter. La bête émit un deuxième grognement quant à sa provocation, se redressant de toute sa hauteur. Il voulait jouer ? Elle allait jouer avec lui. Que ces Hommes remercient Aelfric, oh oui, qu’ils lui en soient reconnaissant.
La bête s’élança ainsi à la poursuite du jeune Terranide. Ce dernier avait pris quelques mètres d’avance mais elle le rattrapait aisément, arrivant au bout de quelques seconde à sa hauteur et dans un élan comme pour mettre une proie à terre, elle se jeta sur lui et lui fit perdre l’équilibre, roulant avec Aelfric sur quelques mètres avant de se retrouver au –dessus de lui, ses pattes avant retenant les bras de l’Okami dans de puissants étaux tandis que sa gueule se trouvait qu’à quelques centimètres de son visage.

Shad ouvrit cette dernière,  laissant au passage le loisir à Aelfric de voir qu’il lui serait fort aisé de mettre fin à sa vie d’une simple pression de sa gueule.  Cette dernière s’élança en direction du cou prête à mordre, prête à mettre fin à la vie de l’Okami. Mais ce ne fut pas les crocs qui furent accueillis par la peau du cou, mais plutôt une langue, longue, chaude et lisse qui lécha une bonne partie de l’épiderme avant de se retirer, la lycanthrope se relevant également, libérant Aelfric de son entrave.

« Ils peuvent te remercier…. »

Elle avait parlé oui, mais d’une voix grave, caverneuse.  Sous cette forme, Shad n’aimait pas trop parler, dotant plus que la plupart du temps, c’était plus une part animale qui était au commande. La Louve tourna son museau en direction de l’Ouest, humant l’air, avant de finalement et heureusement, reprendre une forme plus sympathique, redevant la Terranide qu’elle était.

Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 38 lundi 20 janvier 2014, 19:53:32

Deux grands moments de courage en moins de 48 heures, attention, ça allait devenir une habitude que de se montrer courageux ! Non pas que ce soit une mauvaise chose, mais c’était bien trop dangereux à son gout. C’était, ce qu’il appelait, une sale manie. Non pas qu’aider les autres soit une mauvaise chose en soi. Il était ravi de pouvoir aider les autres à vivre mieux, à vivre différemment. Le tout, était de le faire sans trop se mettre en danger, ce qui était pourtant le cas ici. Oui, il se mettait ouvertement en danger en aidant la jeune femme, et alentour, à deux reprises en si peu de temps… il aurait mieux fait de partir à toute vitesse ! ça aurait été clairement moins dangereux… parce que là du coup, il partait à toutes vitesse pour tenter d’éviter que l’autre Okami, devenue ce monstre hideux, ne le mange au lieu de manger ls autres arrivants… il aurait du s’enfuir en douce. Il était tellement doué pour ça. Un vrai goupil…

Il courut à en perdre haleine au point qu’i se demandait si Sire Loup ne faisait pas exprès de déserter les lieux dans ce genre de cas pour l’endurcir, et arrivcer dans le pire des cas, comme une fleur, une fois qu’il est en réel danger de mort, pas avant pour lui sauver la mise et lui faire comprendre que sans lui, il n’était rien. Mais ça, c’était quelque chose de clair : sans lui, il n’était rien. Il ne voulait pas de Sire Loup, mais sans lui, il serait encore esclave… et ça, plus jamais. Même si il le détestait et en avait peur, il le supportait plus facilement en pensant à cela… sans lui, il n’aurait jamais connu la liberté. Il et il avait presque envie de se battre pour celle des autres, y compris celle de la terranides qui l’accompagnait et qui ne faisait que lui attirer des ennuis…. Certes, elle l’avait aidé, mais depuis, c’tait galère sur galère… il aurait bien ronchonné, mais il gardait son souffle pour courir. Il en avait besoin…

Quoique non en fait, d’un bond prodigieux et avec une force colossale, elle venait de le plaquer au sol. Okay, là, il était bon pour la casse… il eut au moins la pensée que sa tombe jamais ne serait profanée puisqu’il ‘en aurait pas, et finirait comme repas pour la Bête. Tremblant de tous ses membres, il  voyait la gueule ouverte et écumante de bave approcher de sa gorge, alors qu’elle était ouverte, ses crocs encore marqués du sang de l’ennemi (et de ses tripes, alors je ne vous raconte pas l’haleine. Il ferma les yeux, tout son corps se crispa. Si elle pouvait frapper avec vbitesse et précision au moins ce serait vite fini…. Les yeux définitivement fermés, il refusait obstinément de les ouvrir. Il déglutit, avant de sentir quelque chose de chaud et humide qui vint caresser son cou, et une partie de son visage avant de relâcher la pression… Premier réflexe d’Aelfric ? Battre en retraite évidemment ! Vous ne pensiz pas qu’il resterait à proximité de tout cet attirail de mort !  Si ? Non, il ne fallait pas rêver… Il ne sortit même pas de derrière son tronc d’arbre quand il entendit la voix étrange lui parler. A peine jeta-t-il nouveau coup d’œil furtif… Ouf, c’était bon, c’était à nouveau elle…

Il sortit tiidement de sa cachette qui n’en était pas une pour finalement se retrouver face à face avec celle qui avait – sciemment lui semblait-il – rivalisé avec Sire Loup en dangerosité. Sa compagnie était-elle une bonne idée ? Il ne pouvait que remettre en doute cela. Oh, certes, il y eut un bond dans sa poitrine, Sire Loup qui estimait que oui, cette compagne de route était parfaitement ce qu’il fallait pour perpétuier leur espèce, mais Aelfric enfouit cette idée aux confins de l’univers de son esprit. C’était une idée stupide !

« C’est bon ? Je risque plus d’être bouffé par la personne que j’ai essayé de protéger ? »

Non, il n’était pas en train de plaisanter en disant cela, avec cete nouvelle transformation, elle avait rendu l’Okami mâle plus craintif d’elle qu’avant, et pourtant il la craignait déjà avant ! Il la regarda timidement, les oreilles en arrière, l’échine légèrement courbée, et comme si c’était la seule chose à faire devant elle, il se laissa couler sur le sol, et roula sur le dos, exposant gorge et abdomen quelques instants avant de se redresser, sans pour autant se lever, restant au sol…

« Et maintenant, on fait quoi ? Et où peut-on aller ? »

Il gardait la tête basse  et queue entre les jambes quand même, il ne voulait surtout pas risquer sa peau, aussi avait-il adopté le comportement d’un loup soumis à une alpha sans la moindre hésitation… il savait reconnaitre plus fort et plus autoritaire que lui. Ce n’était pas difficile…

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 39 lundi 20 janvier 2014, 21:44:23

Shad était redevenue normale, par chance pour Aelfric et pour elle-même. Elle détestait utilisait cette forme qu’elle ne maitrisait pas, qui pouvait être aussi dangereuse pour ses adversaires que pour elle. Une chance qu’elle avait pu redevenir la Terranide qu’Aelfric avait rencontré, qu’elle avait sût se maitriser, ou sinon, elle ne payait pas cher de la peau du pauvre Okami. Redevenue ainsi normale, elle observait le tronc d’arbre et plus particulièrement l’homme qui s’y tenait derrière.

L’okami restait donc sur place, sans bouger, autant ne pas le brusquer. Elle savait Aelfric craintif et pouvait facilement s’imaginer que sa dernière transformation l’avait plus effrayé qu’autre chose. La Louve fit claquer sa langue dans sa bouche,  ressentant le goût du sang et des tripes sur son palais et sa langue.  Une odeur  très peu appréciable envahit l’Okami, une odeur de mort. Elle déglutit et regarda rapidement autours d’elle pour voir s’il n’y avait pas un aliment disponible à portée de main

Un rapide coup d’œil vers l’arbre où se cachait Aelfric lui permit de voir que ce dernier portait des fruits. La question allait vite être réglée.   La lupine se dirigea donc vers l’arbre fruitier avant de se stopper, interrompue par Aelfric. Se stoppant, elle l’observa sans mot dire, oreilles légèrement abaissées vers l’arrière sous le coup de la gêne. Elle ne s’était pas trompée, elle l’avait encore plus traumatisée. La posture qu’il prenait, la dérangeait plus qu’autre chose. Baissant son regard vers lui, elle lui fit signe de se relever de la main, prenant une voix calme.

« Je…suis désolé pour ce qui est arrivée, crois-moi cette forme est une forme que je n’aime  pas prendre, je ne voulais pas à la base, mais elle est sortie d’elle-même, ce sera la dernière fois, à moins d’extrême recours…Désolé encore de t’avoir effrayé »


Elle lui fit un sourire compatissant, espérant qu’il la croit. Elle ne répondit pas de suite à sa question, à vrai dire, elle ne savait pas réellement non plus ce qu’ils allaient faire maintenant. De toute façon, avant tout, la lycane devait mordre dans un de ces fruits pour faire passer l’horrible goût qu’elle avait en bouche. Le tronc de l’arbre fut donc rapidement atteint. Se repliant légèrement sur elle-même, elle se détendit d’un coup, bondissant pour atteindre la première branche à porter, s’y hissant, avant de continuer son ascension jusqu’à atteindre les premiers fruits.

En décrochant un, elle le mordit  à pleine dent, savourant le jus fruité de ce dernier, l’avalant en quelques coups de crocs. Bien sûr elle n’oubliait pas Aelfric et en décrocha un autre, le lançant après avoir dit un rapide «  attrape ! ». S’il avait mangé comme elle le même repas,  ce fruit serait une aubaine pour oublier le goût ferreux du sang. Quant à elle, elle reprit un deuxième fixant l’horizon, réfléchissant quant à la question de l’Okami.

Finalement, elle descendit après quelques minutes, ayant aussi profité pour observer si personnes de contraignants n’étaient  dans les alentours, notamment l’ancienne troupe d’humains qu’Aelfric avait sauvé. Bien que ces derniers pouvaient également tenter de  les prendre en chasse mais en tout cas, elle ne les voyait pas actuellement. 

« On peut essayer de te trouver un village non ? Un village Terranide, ça doit bien se trouver ! Qu’en dis-tu ? »

C’était la meilleure idée pour Shad en tout cas. Trouver un endroit, un village Terranide pour sécuriser Aelfric semblait être la meilleure chose à faire. Elle savait  ou du moins, devinait qu’il commençait à la détester et à la place de le laisser ainsi, seul à son propre sort. Il était donc normal qu’elle l’aide à trouver un endroit sûr non ?

Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 40 mercredi 22 janvier 2014, 12:03:49

Etre désolée ne changeait rien à sa trouille !  Pourquoi devrait-il être moins trouillard ? Il l’avait vue changer de cette manière ! Alors il était difficile de croire qu’elle ne puisse pas le tuer sans même faire attention… il soupira avant d’accepter le fruit que lui tendait Shad. Il mordit dedans et le trouva amer, mais tout gout valant mieux que le sang et les tripes… si vous n’y croyez pas, vous n’en avez jamais mangé… et il ne souhaitait à personne d’en manger…. Et d’ailleurs son estomac criait au scandale pour avoir ingurgité de telles choses. La constitution de son estomac variait énormément selon la forme, ainsi, frère loup pouvait manger presque n’importe quoi. Pas Aelfric, au contraire. C’était une sorte de dualité à l’extrême, lui et Sire Loup se complétant avec une perfection relevant du miracle. Sire loup était noir et lui blanc, et la limite grise était à trouver, car ni le gros clair ni l’anthracite n’étaient envisageable… trouver un juste milieu qui tempèrerait les deux. Ce n’était pas gagné…

Malgré le fruit qu’il venait de manger, son estomac protesta de nouveau, il se pencha, et vomit sur le côté, les relents avaient la couleur du sang qu’il avait ingurgité, entre autres… il redressa, un peu pâlichon alors qu’elle énonçait la possibilité de trouver un village de terranides… mais pourquoi lui en trouver un ? Le pensait-elle incapable de se débrouiller ? ertes, il ne saurait pas aussi bien survivre qu’elle ! Mais il n’avait pas besoin de cela juste lui, elle aussi, n’avait-elle pas besoin de se reposer ? Qu’est-ce qu’elle était ? Elle était si forte et si jolie Elle était à des années lumières de lui ! Elle était tout ce qu’il admirait, et qu’il ne serait jamais – à l’exception de l’esclavage, cela va sans dire.  Il releva les yeux vers elle avait timidité, crainte, respect, et admiration, tout cela était non feint…

Finalement, il décida qu’elle avait peut être raison. Aller vers un village terranide lui permettrait de refaire le plein de provisions et de repos. Il n’avait plus rien après tout… Donc il fallait se diriger plein nord… direction les villages terranides !  Il  se redressa, et mit un pas devant l’autre. Le premier était le plus difficile. Et il voulait vite partir d’ici. Sait-on jamais qu’une autre bête du même calibre soit dans le coin ou une habituée des lieux. Il y avait trop d’odeurs pour qu’il les reconnaisse toutes. Mais pourquoi était-ce si familier ? Cela continuait de le travailler. Mais contre la sécurité, il passerait volontiers outre sa curiosité…

« Oui, on ferait mieux d’y aller, oui  ce serait plus prudent. »

Il la laissa ouvrir la marche, quoiqu’il se portan presque à son niveau, juste un peu en retrait. Il lui jetait des coups d’œil furtifs.

« Dis-moi, Shad…. Comment tu fais ? Pour tout ça… »

Le tout ça était une façon de présenter les choses de manière un peu floue, mais qu’importe. Il était sur qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire. Elle n’était pas le premier quidam venu, le premier trouillard comme lui venu…

« Comment tu fais pour tenir devant le danger ? Moi je peux pas… j’aimerai pouvoir, mais je peux pas… »

On sentait une belle pointe d’envie mêlée à l’admiration… peut être cela la mettrait mal à l’aise… mais siur le coup il était trop empreint par cette manière de penser pour y songer à l’avance. Non, il préférait marcher à ses côtés, se taisant désormais. Si elle ne souhaitait pas répondre, libre à elle, il resterait silencieux et ne poserait pas d’autre question. Elle était l’alpha, et si Sire Loup était alpha, lui, il était bêta, voir gamma. Non, en fait il était juste soumis, tout simplement. Dans la meute, il était tout en bas de la hiérarchie   .

Il marcha un moment en silence avant de sentir sur sa nuque une piqure. Une petite piqure très légère. Il ne l’aurait pas senti s’il avait été aussi sensible. Il se frappa la nuque. Satanés moustiques… il marcha quelques mètres encore sans difficulté avant que sa vue ne commence à se troubler, il eut des vertiges, et tomba au sol, évanoui…

Il avait une petite maque sur la nuque, une piqure sans doute due à l’homme… bientôt, une autre petite fléchette fusa vers Shad, dans son dos... dans l’ombre, une troupe de petites gens se léchaient les babines, ils avaient un repas tout trouvé… ils avaient entendu une langue inconnue crier, et, curieux, loin de s’en aller, ils avaient avancé pour voir les deux êtres étranges… ils semblaient être faits de chair, ils ne semblaient pas être des démons, ni des esprits maléfiques… alors à table !  Et remerciée soit la déesse Vatara !
« Modifié: jeudi 23 janvier 2014, 08:34:59 par Aelfric »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 41 jeudi 23 janvier 2014, 14:16:16

La louve eut un regard compatissant pour Aelfric. Décidemment, il était bien trop émotif ! Et elle se questionnait encore comment diable pouvait-il survivre seul en ces Terres hostiles ? Non, il pouvait vraiment remercier Sire Loup qui devait le tirer d’affaire à chaque fois, à chaque instant où sa vie était en jeu. Les relents du rejet de l’Okami arrivèrent aux narines de la femelle qui afficha un petit air dégoûté. Ca puait, cela allait sans dire. Pour sa part, à force de manger des fois de la nourriture crue, son estomac s’était habituée à ingurgité toute sorte de chose, mais la plupart des aliments ingérés étaient « acceptés » par sa part animal.

Shad le laissa prendre son souffle, observant un court instant son épaule meurtrie.  Lors de sa précédente descente, la louve avait oublié sa blessure. Mal lui en pris car une vive douleur lui avait parcouru l’épaule. Cependant pour éviter d’alarmer encore plus de créatures hostiles aux alentours, elle avait évité de crier, émettant un simple grognement sourd en arrivant sur la terre ferme. Pour ce qui était des plantes médicinales, ces dernières ne seront pas de suite à sa portée. Pourquoi ? Il n’y avait pas la moindre trace de végétations pouvant aider dans ce type de problèmes aux alentours. De plus, même si la Louve pouvait voir mieux dans la nuit qu’un humain, sa vision nocturne restait néanmoins réduite.

Ainsi, la lycane pourrait s’en doute trouver de quoi soigner sa plaie dès le lever du jour, avec un peu de chance, voir beaucoup, cela allait sans dire. Son attention fut reportée sur Aelfric qui semblait acquiescer le fait de trouver un village Terranide.  Shad souhaiter trouver ce dernier dans un premier temps pour aider Aelfric, lui permettre d’être en partie en sécurité.  D’un côté, elle savait que leurs  routes devraient prendre toutes deux un chemin différent, mais de l’autre, elle se refusait à le laisser là, seul, dans un milieu inhospitalier et hostile. Certes, elle savait, ou pressentait que Sire Loup protégerait l’Okami mais ce dernier n’avait rien sur lui.

Oh, elle avait déjà été dans le même cas que lui et s’en était parfaitement sortie. Après tout, quand la notion de survie vous titille les tripes, tout ce qui est aspect au confort est bien vite oublié. L’Okami ne pouvait aussi également nier qu’un peu de repos dans un village de sa propre race lui ferait le plus grand bien avant de reprendre la route. En parlant de cette dernière, elle jeta un rapide coup d’œil, essayant une nouvelle de déterminer où elle se trouvait. Et une seconde fois, elle ne put trouver la réponse, un soupir de lassitude sortit d’entre ses lèvres. Rentrer à Nexus n’allait vraiment pas être de la tarte, surtout qu’elle ne savait aucunement où elle pouvait se trouvait.

La Terranide ouvrit la marche, avant d’être interpellé, ou plutôt interrogée par Aelfric. Sa réponse ne vint pas de suite, non pas parce qu’elle ne voulait pas y répondre, mais qu’en réalité, elle ne savait pas quelle réponse convenable lui fournir. C’était pour elle une interrogation qu’elle ne s’était jamais posée. Comment pouvait-elle tenir ?   En réalité, elle-même était étonnée de savoir le faire et  si on lui aurait dit qu’elle parviendrait à pareil exploit il y’a encore quatre ans, elle aurait ri au nez de son interlocuteur. Oui, car y’a encore quelques années, elle n’habitait pas sur Terra, mais cela, s’était un passé révolu.

« En réalité…Je ne sais pas, je pense que ça vient d’un instinct de survie. Peut-être que je refuse de baisser les bras et que cela me donne la force de faire face à tout cela ? Mais crois-moi, des fois, je m’en passerais bien, de toutes ces aventures….La première fois que j’étais dans les Terres Sauvages livrée à moi-même, je n’étais pas aussi confiante et débrouillarde. Mais avec le temps, à force d’y vivre et d’être forcée de suivre un nouveau rythme de vie, je me suis endurcie. Mais le prix à payer était douloureux. Dis comme ça, on peut croire que ce fut facile, au contraire ! Sincèrement, je ne souhaiterais à personne de passer par quoi je suis passée… »

L’Okami avait vu la mort plusieurs fois. De nombreuses fois, elle n’avait pu trouver ni eau ni nourriture et n’arrivait qu’à les trouver in extrémis. Des fois, par manque d’eau et ayant réussi une chasse, elle se désaltérait grâce au sang de ses proies. Oui, c’était immonde, mais cela restait un liquide. Un liquide qui était le met favoris des vampires mais dont la lycane aurait pu s’en passer. Dans tous les  cas, elle espérait avoir répondu en partie à l’interrogation du jeune mâle, marchant sans mot dire. En réalité, elle n’avait aucune idée d’un quelconque sujet de discussion en tête.

Un bruit de claquement lui fit relever les oreilles et immédiatement, elle tourna son regard vers le loup, l’observant un moment, se demandant ce qui venait de se passer. Voyant que rien ne semblait être alarmant, elle poursuivit la marche encore quelques minutes. Le son distinct d’un corps qui tombe au sol, évanouis ne  passa pas inaperçu et Shad se retourna vivement, allant au près d’Aelfric. S’accroupissant à ses côtés, elle tata en premier lieu son pouls, vérifiant  en même temps si sa respiration fonctionnait toujours. Les dieux soient loués, il respirait et ne semblait pas avoir fait une crise cardiaque, mais alors quoi ?

Observant plus attentivement, elle  remarqua une marque au niveau de la nuque. Sourcillant, l’Okami retira le reste de la pointe qui avait servie à endormir Aelfric. Une petite flèche anesthésiante. Mettant tous ses sens aux aguets, la femelle tenta de déterminer d’où cela avait pu venir. Elle qui pensait qu’ils étaient maintenant enfin seul, elle s’était trompée, pourtant, elle n’avait vu aucunes traces d’humain lors de son observation, alors qui ? Ou quoi ?

L’attaque vint par son angle mort et le produit agit presque instantanément, laissant juste le temps à Shad de comprendre qu’elle avait était piégée, ou du moins qu’elle risquait de se réveillait en bien mauvaise posture.  Les ténèbres l’engloutirent et elle ne put déterminer combien de temps elle resta dans l’inconscience. Le sommeil forcé et le réveil ne furent en aucun cas réparateurs et la Louve se réveilla difficilement. Tentant de bouger, elle sentit des liens qui lui entravaient les chevilles et les poignets et pour combler le tout, elle se trouvait enfermé dans une sorte de cage rudimentaire.

Un raz-le –bol pouvait se lire sur son visage et reprenant peu à peu ses esprits, elle observa où elle était tombée. Son regard fuyant cherchait aussi à trouver où avait été mis Aelfric. De plus, étrangement, la lupine se sentait fort faible, comme si elle eut été droguée pour ne pas être au maximum de ses capacités. A quelques pas, elle pouvait discerner un foyer brûlant ardemment tandis que des ombres diverses et variées effectuaient une danse autours du feu vomissant ses flammes. Où était-elle donc tombée ?

Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 42 vendredi 24 janvier 2014, 15:40:40

Aelfric baignait dans un liquide étrange quand  il ouvrit les jeux… Sa tête reposait sur quelque chose d’anguleux. Pas désagréable, en effet, il sentait que le contact avec sa nuque avait été adouci par un tissu ou quelque chose  plié en plusieurs épaisseurs. Bon dieu qu’il était bien, ce devait être ainsi que l’on se sentait dans le ventre de sa mère, non ? Oui, ce devait être cela. Il se sentait au chaud, en sécurité. L’odeur ambiante était délicieuse… un mélange de thym, de lavande, et un il ne savait quoi de légèrement épicé. Il n’aurait rien senti s’il n’avait pas eu des sens aussi développés…

Peu enclin à ouvrir les yeux, il passa un moment ainsi, paupières closes, dans la sécurité d’un rêve qui n’avait de réel que la douce illusion d’un rêve dont on ne veut pas sortir. Il y serait resté des jours, des mois, des années tant ses peurs disparaissaient, tant de la mort il se riait. Et finalement, quand il ouvrit les yeux, quand il remit les pieds sur terre il ne reconnut rien, et en même temps reconnu une odeur de fauve qui n’était pas sans éveiller des réminiscences inconnues de lui pourtant…

Il regarda autour de lui et frissonna. Il était nu, il avait froid, et le sol sur lequel il reposait était un peu trop pointu à son goût. Il gémit de désagrément alors qu’il se redressait. Il n’était pas  ligoté. Etrange, non ? Après tout, il n’était pas tombé pour rien… il se redressa et regarda alentour, il n’y avait aucune lumière qui puisse lui indiquer où il se trouvait, mais il s’agissait d’une grotte, il en était sur, à l’ambiance oppressante, et humide. Pire, autour de lui, il entendait des pas, des échos de murmures, comme si un groupe de personne se trouvait à proximité. D’un seul coup, de part et d’autres, sur les parois, il y eut un claquement, des étincelles et des langues de flammes qui coururent sur les parois, du pétrole sans doute… il en fut aveuglé quelques instants avant de voir où il était... il s’agissait d’une sorte de pavillon dans une grande salle souterraine. Il était allongé à même le sol, ou plutôt assis une fois redressé, recouvert d’une sorte de grossier tissu en lin qui le grattait. Ses cheveux étaient peignés, son corps avait été lavé et parfumé, et il sentait un contact familier sur ses bras et ses chevilles… Il regarda, il s’agissait de bracelets en cuivre qui avaient une ressemblance incroyable avec les siens sans que ce soit pour autant ceux là : ils étaient vides...

Il regarda la foule. Ils étaient tous petits, grossiers et peu engageants physiquement. On aurait dit un mélange de gobelins, de hobbits, et de champignons humains… oui, peu engageants, certes.  Mais ils s’étaient séparés en deux pour révélé une sorte de tapis de crasse qui remontait vers la surface, au loin, voyait désormais la lune… et dans ce chemin, il reconnu la personne qui était transportée, sur le dos d’une sorte de singe grossier, disproportionnée. Elle était assise et ligotée sur le dos de cette chose. Il sentit son cœur faire un petit bond dans la poitrine. Il se disait que vu qu’elle était là, elle pourrait tout arranger, n’est-ce pas ?

Une voix gutturale s’exclama alors qu’Aelfric se relevait, le plus passivement possible, il ne voulait pas se faire trouer la peau par une flèche ou un projectile quelconque.

« A Flibi goba Gabaratur Vatara ! »

Et de l’ombre sortit une créature portant tant de bracelets de cuivre qu’il avait l’impression qu’elle en était recouverte. C’en était grotesque alors qu’on faisait descendre de force la louve du dos de la bête et la forçait à s’allonger sur le sol, et tout sembla s’immbiliser alors que le mâle okami voyait une  lame incurvée qui s’élevait au dessus d’elle.

« Arrêtez ! »

Il avait crié. Et tout le monde s’était tourné vers lui. E faisant cela, il avait fait tombé le drap qui le couvrait, révélant une peau qui avait été enduit d’une sorte de pâte la faisant passer pour comme forgée dans le cuivre le plus pur. Il ressemblait à une statue ou à un automate vivant. Il regarda la jeune femme, regarda le couteau.

« Et klett’inga Gabatur Vatara ! Na ma erto flebuo tarel ! Sin ma zo tou anna Gabatur Vatara ey te Narima Gabatur Vatar…  Telema kri ! »

On apporta la lame à Aelfric , avec déférence et admiration… en lui indiquant la jeune femme de la main. Il prit la lame avec crainte alors qu’il se mettait à sentir la soif de sang de celle-ci, s’approcha de sa vompagne de galère, pour rompre les liens.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 43 vendredi 24 janvier 2014, 18:24:28

La louve ne pouvait rien faire en ce moment, mise à part observer, en silence. Les formes des ombres qu’elle distinguait au loin devenaient plus claires, plus précises. Ce n’était définitivement pas des humains. Alors quoi ? Un hoquet de surprise lui échappa quand l’une de  ces créatures se plaça devant la cage où elle était enfermée, observant l’Okami de ses yeux globuleux. La chose devant elle était hideuse, un mixte improbable entre les créatures les plus moches de Terra. 

Cette dernière se mis à parler dans un dialecte étrange et guttural, désignant la lupine tout en interpellant une espèce de singe grossier et difforme. La louve sourcilla se demandant ce que ce charabia signifiait et quand elle vit d’autres créatures s’approchaient, elle voulut répliquer. Sauf qu’aucun son ne sortit de sa bouche, ou du moins, elle n’avait pas la force de parler. De même bouger le moindre de ses muscles relevaient de l’effort, c’était comme si elle était paralysée.

L’Okami émit un frisson quand la porte de sa cage s’ouvrit et que deux des créatures pénétrèrent à l’intérieur de cette dernière. Elles parlèrent entre elles, toujours dans ce dialecte si étrange avant de défaire les liens de la Terranide. Bien entendu, ils ne craignent pas que Shad puisse faire quoi que ce soit, dans l’état actuel où elle se trouvait. L’un des humanoïdes tira la lupine par le bras, la forçant à se relever avant d’interpeller le singe hideux qui se plaça devant la Terranide. Sans plus de cérémonie, cette dernière fut placée sur le dos poisseux et crasseux de l’animal difforme avant d’y être ligoté comme de vulgaires fagots de bois.

La louve retint un haut le cœur. L’odeur du singe était vraiment infecte, désagréable et le pire c’était qu’elle avait le nez en pleins dedans. Autant dire, qu’elle ne pouvait s’y soustraire. De plus, la position dans laquelle elle se trouvait lui empêchait de voir où elle se faisait embarquer. LA seule chose qu’elle pouvait entendre était de nombreux bruits de pas tous autour d’elle.  L’Okami tenta de bouger, espérant que le poison ai fini de faire effet, en vain. Cela aurait été bien  trop beau, il n’y avait que dans les contes pour enfants où la pauvre victime retrouvait ses forces au dernier moment. Et puis, où était Aeflric ?

L’Okami n’eut pas vraiment le temps de penser à ce dernier qu’au même moment, son porteur stoppa la marche. Une nouvelle fois, elle sentit des mains griffues et poisseuses  se posaient sur sa peau, défaisant les liens, la faisant choir du singe.  L’une des créatures hurla quelques paroles et arracha sans plus de cérémonies les vêtements de la Louve, la mettant ainsi à nue. Puis resserrant ses liens, il fit en sorte de la coucher au sol. Trop faible pour pouvoir riposter, la lupine n’eut d’autres choix que d’abdiquer, jetant son regard par-dessus son épaule pour observer la bête qui dressait en l’air une arme blanche.

Shad déglutit, elle n’allait même pas servir de sacrifice ? Si ? Impuissante, elle observait cette arme qui se levait, prête à frapper, prête à lui rendre son dernier souffle avant que tout se fige quand une  voix bien connue s’éleva dans les airs. Aelfric !  Un soulagement remplie le cœur de la Louve, au moins, il était vivant et en bien meilleur posture qu’elle.  La future sacrifiée leva son regard vers l’Okami, observant la lame, tremblotant légèrement. Sa bouche s’ouvrit mais encore une fois, aucun soin n’en sortie. La seule chose qu’elle pouvait faire était d’attendre qu’il la libère.

Cependant, elle manqua  de s’étouffer quand une des créatures sauta sur son dos, lui coupant sur le coup sa respiration. Cette dernière se mis  à gesticuler sur le dos de l’Okami femelle tout en gardant son dos courbé dans un simili de révérence. Puis, il se mit à désigner de son doigt griffu certaine partie du corps de  Shad, semblant montrer à Aelfric où la lame devait frapper. Bien entendu, il faisait également en sorte de se trouver pile poil où étaient les liens de la Terranide, empêchant ainsi un accès à ces derniers.

Des cris, des hurlements se mirent à résonner dans toute la pièce et une sorte de musique tribal se mis même à être jouée. Des sons de tambours qui mimaient le battement d’un cœur, allant de plus en plus vite, de plus en plus fort. La créature toujours sur le dos de Shad,  se mis à suivre le rythme, martelant de ses pieds la lupine :

« A Flibi goba Gabaratur Vatara !! »

La phrase fut redite, criée, hurlée. Tous trépignaient d’impatience face au futur geste d’Aelfric, tous avait les yeux rivés sur lui, et tous se prosternaient quand ce dernier tournait son regard vers eux.



Aelfric

Terranide

Re : La sauvée devient sauveteuse [Pv]

Réponse 44 samedi 25 janvier 2014, 22:01:41

Aelfric avait prévu de libérer Shad et de klui donner le couteau, ainsi, elle aurait pu les sortir de là ! Oui, elle était capable de tous les miracles, elle était capable de les sortir de là, forcément, si elle ne le pouvait pas, qui le pourrait ? Sire loup accessoirement, mais il doutait que le loup interviendrait pour sauver quelqu’un de trop faible pour se battre, car c’était apparemment el cas de la lupine, il ne la voyait même pas se battre ou résister. Etait-elle faible à ce point ? Alors si c’était le cas, il la tuerait sans réfléchir, et Aelfric ne pouvait le laisser faire ça…

Les tambours donnaient le rythme, le rythme d’un cœur qu’Aelfric devait transpercer. Il s’approcha davantage et on lui laissa la place de frapper. Il la regarda, le regard empli de tristesse, ne sachant que faire alors que la voix retentissait de nouveau, entre deux coups de tambour, sur ce ton encore une fois sec et puissant, toujours cette litanie. Linguiste confirmé, il commençait à percevoir que ce, ou cette  Gabaratur Vatara devait être une personne, un être, une divinité majeure à leurs yeux, à chaque fois que le nom était prononcé, une sorte de vague de peur et de panique, autant que de déférence et révérence balayait la foule… il était devenu clair comme de l’eau de roche pour lui qu’il n’allait pas avoir d’autre choix que de tenter de survivre ! Et pour cela, il ne pouvait faire qu’une seule chose : tuer Shad. Il ne put s’y résoudre…

On le saisit sans ménagement par les poignets, on lui enserra les mains sur la dague cérémonielle dont la lame cruelle reflétait la malfaisance incarnée. On aurait presque dit qu’elle avait sa propre vie... On le força à lever la lame vers les cieux avant de l’abaisser brutalement dans l’abdomen de la louve. Il y eut sans doute de la douleur, mais le sang de ne coula pas. Au contact de la peau de la jeune femme, la lame se brisa et deux fragments principaux  volèrent dans les airs. Le premier se perdit dans la pénombre. L’autre sembla se suspendre dans  les airs alors qu’Aelfric, comme hypnotisé par le fragment, ne pouvait en éloigner le regard.

Puis, il se sentit partir, il se sentit s’éloigner de toute réalité. Le corps se convulsa et tomba au sol sous ses yeux, mais il ne voyait plus par ses yeux, puisqu’il se voyait tomber. Il voulu hurler, mais il n’y eut qu’un écho lointain, comme s’il n’avait plus de prise sur la réalité… Et dans le silence de ce monde de l’autre côté du miroir, il se mit à pleurer, sans comprendre ce qui lui arrivait.

Le fragment retomba doucement, comme amorti par un coussin d’air, sur le ventre de la jeune femme, là où aurait dû se trouver la blessure de la lame. Et sans blessure, il s’enfonça dans ses chairs, sans disparaitre, restant en surface, s’encastrant dans son corps, offrant comme son ventre à une vie prisonnière de son couffin de sable chauffé à blanc.

Le corps de ce qui avait été aelfric se convulsa encore alors qu’il prenait des traits lupins sans poil et avec une apparence relativement humanoïde. Il avait des pattes disproportionnées, simalies à celle d’un loup, mais adaptées en taille pour l’homme, et au bout de ses bras osseux se trouvaient de longues griffes. Ses crocs dépassaient de sa gueule qui bavait abondamment. Il leva la tête vers les cieux et hurla alors qu’on relâchait Shad et qu’on lui retirait ses liens pour hurler. Il ne s’agissait pas vraiment d’un hurlement lupin, mais d’autre chose.

Tout le monde s’inclinait à s’en toucher le front par terre, dans la peur de ce qu’ils avaient réveillés. Sire loup était devenu maitre d’un corps perverti par cette lame sombre. Et dans la foule un nom surgit, puis le même prononcé à nouveau, et encore une fois, et encore une, encore une, encore une. Et bientôt dans une cacophonie grandissante, un nom s’éleva :

Gabaratur Vatara foulait de nouveau cette terre…


Répondre
Tags :