Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Between the sand and the moon [Pv Kurai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyscek

Humain(e)

Between the sand and the moon [Pv Kurai]

mercredi 16 octobre 2013, 18:13:08

La journée n'avait pas été fructueuse, loin de là. Pourtant, il pensait avoir eu une bonne idée, en écoutant les gens parler. Peu aux faits de la Terre et de ses coutumes, il venait y chasser parfois, mais sans jamais essayer de trop comprendre ce qui l'entourait : il se sentait bien mieux sur Terra. Alors qu'il arpentait une rue marchande de la ville, il avait entendu deux jeunes discuter de la plage, et de la possibilité d'y trouver des filles bien roulées. De quoi intéresser Cyscek : s'il pouvait en repérer une seule, et la traquer par la suite, sa venue ici n'aura pas été vaine. Il lui fallait donc rejoindre la plage, et voir de quoi il retournait.

Une bonne demi heure plus tard, il était en place. Installé sur le sable, en jean et en chemisette, il avait scruté la plage peu peuplée à cette époque. Il faisait beau et encore chaud, mais la majeure partie des gens travaillaient à ce moment là.  Quelques passants, quelques nageurs, et effectivement quelques filles bien foutues. Mais à chaque fois en groupe, il n'en vit pas une seule venir en solitaire à la plage. Il n'envisageait pas de suivre un groupe, ce serait trop risqué si elles le repéraient.

Petit à petit le soleil déclinait à l'horizon, et l'endroit changeait. Les baigneurs laissèrent la place à des promeneurs, ainsi qu'à des gens cherchant à rejoindre les paillottes non loin. Des fêtards ou simplement des employés voulant boire un coup avant de rentrer chez eux, rien de plus. Peut-être aurait-il plus de chance maintenant. Il se leva, afin de parcourir la plage en longueur. Il passa devant deux paillottes, encore peu remplies à cette heure là. Le soleil disparaissait lentement dans l'océan, et les restaurants et les bars ne tarderaient pas à faire le plein. Il décida néanmoins de pousser un peu plus loin le long de la plage, mais il semblait être arrivé "au bout". Enfin, ça n'avait rien d'une quelconque fin, mais on voyait au décor que l'on était plus sur la plage lisse de la municipalité. Les paillottes laissaient la place à de petites dunes, et on ne voyait plus un seul immeuble d'habitations. En se retournant, il vit les lueurs de la ville, à moins d'un kilomètre d'ici. Non clairement, ce n'est pas ici qu'il trouvera une proie. Et puis, avec les demandes spécifiques de ses clients, c'était encore plus dur, car des étudiantes à cette heure dans cet endroit sauvage, il n'y croyait pas.


Kuraï Kyöki

Avatar

Re : Between the sand and the moon [Pv Kurai]

Réponse 1 jeudi 17 octobre 2013, 13:05:48

La succube était de sortie ce soir-là, avait longuement réfléchit en journée sur le lieu où elle se rendrait, avant de se préparer.

Ce lieu serait la plage, elle aimait bien l'air marin lorsqu'elle allait saluer son amie la lune, quand à la tenue....  Elle avait longuement hésité, vérifiant chaque garde-robe en sa possession, avant de se décider. Elle avait ressorti de ses affaires une ancienne robe, acquise lors de l'un de ses voyages en orient, du moins, si l'on pouvait la qualifier de robe... Un sourire presque enfantin éclairait ses traits.

Bien sur, cette tenue remontait au temps médiévaux tardifs, mais elle lui plaisait bien, et puis, celui à qui cela ne plaira pas n'aurait qu'à aller voir ailleurs si elle y était.

Après d'être consciencieusement lavée, la succube avait enfilé un juste au corps foncé puis avait préparé sa coiffure, les cheveux soigneusement tressés avaient été remonté en chignon sur l'arrière de sa tête, retenus en place par quelques peignes discrets, puis vint le tour de son maquillage. Son visage, son cou et ses épaules furent couvert de poudre de riz donnant à sa peau une couleur laiteuse. Ses lèvres furent dessinées avec soin, plus petites que ses lèvres d'origine de moitié environ, satisfaite, la succube s'était sourit à elle-même en son miroir.

Elle enfila alors le kimono de soie sauvage aux couleurs vives, dont elle savait le nom véritable, 'Ro', du moins était ce le nom que celle qui le lui avait confectionné lui avait donné. Il était long, ne laissant voir que ses pieds, chance pour elle, elle était plus grande que les femmes de là-bas, sans quoi, jamais elle n'aurait pu se vêtir seule. Le kimono était très sage à l'avant, mais découvrait une bonne partie de son dos, si bien que se retournant, la succube avait sifflé de colère, et invectivé les servantes qu'elle savait être non loin d'elle afin que l'on termine son maquillage.

Lorsqu'enfin elle fut satisfaite, elle fit nouer la large ceinture aux couleurs chatoyantes, que l'on nome 'obi' autour de sa taille, couvrant sa queue, le noeud compliqué ne laissant que peu de tissus redescendre dans son dos.

Dernière étape: Les soquettes blanches et les getas, sortes de sabot venant du même endroit que sa tenue, qu'elle arborait comme ces femmes connues sous le nom de Geiko, bien que le reste du monde les nommaient souvent Geisha, les confondant avec les simples prostituées.

Kuraï s'était alors relevée et regardée dans un miroir, elle se convenait. Bien sur, les traditions orientales voulaient que les cheveux soient noirs, mais elle aimait sa chevelure, et pour rien au monde ne l'aurait travestie, et l'air sage de la tenue collait bien à son envie du soir: Aller regarder sa vieille amie.

C'est à petits pas qu'elle avait quitté son antre, se dirigeant vers la plage sans se presser, à quoi bon de toute façon, dans cette tenue, elle était faite pour attirer le regard et comptait bien en profiter.

La route prenait normalement une vingtaine de minutes pour être parcourue, pourtant, elle avait mis presque une heure entière, se délectant des regards avides des hommes et des femmes qui la croisaient, mais au lieu de se rendre sur la plage des habitués, elle avait dévié, se rendant difficilement au milieu des dunes.

Son instinct lui disait que ce lieu solitaire ne l'était pas tant que ça, qu'une créature vivante était là, en chasse, probablement un homme, ou du moins un humanoïde mâle, pourtant, elle levait son minois vers la lune, la saluant d'un sourire, la lune éclairant les traits rendus pâles par le maquillage.

Cyscek

Humain(e)

Re : Between the sand and the moon [Pv Kurai]

Réponse 2 lundi 21 octobre 2013, 18:40:33

Quelque chose avait changé dans l'environnement. D'abord incapable de dire quoi, Cyscek sût d'où venait la différence. Un parfum lui arrivait aux narines. Pas une odeur de nourriture ou de végétation, mais un vrai parfum. A sentir les nuances douces, il aurait parié sur le parfum d'une femme. Mais jusqu'ici, pas de traces ... Quelque chose avait bougé dans les dunes, il en était presque sûr. Sans avoir eu le temps de voir quoi ou qui c'était, il savait qu'il n'était pas seul. Le lieu était passablement désert, alors qui s'aventurait ici en pleine nuit ? Se faisant cette remarque, il ajouta mentalement qu'il était bien là, lui, et que donc c'était tout à fait possible qu'un autre promeneur nocturne s'y égare.

Ses yeux avaient commencé à s'habituer à l'obscurité, et quand la silhouette réapparut dans son champ de vision, il la suivit des yeux. Marchant dans le sable, tout indiquait qu'il s'agissait d'une femme. Que faire, rester cacher ? Il n'en tirerait rien. Il pouvait bien l'observer, mais s'il comptait l'accoster par la suite, il n'en tirerait rien d'autre que de lui faire peur en jaillissant de nul part. Il décida plutôt d'avancer, passant entre les deux petites dunes qui marquaient l'entrée de la plage, afin de se retrouver sur le chemin de l'inconnue. Elle n'était plus très loin à présent, et il fut surpris de deviner au clair de lune qu'elle arborait une tenue très traditionnelle. Il était rare de croiser des gens habillés ainsi, et cela lui rappelait en partie Terra. Cette tenue aurait été à sa place sur son monde, alors qu'elle n'était plus du tout d'actualité ici.

Ebrouant sa voix, il la fixait dans le noir, et entama la discussion. Elle n'avait pas fait demi tour, c'est qu'elle ne devait pas être effrayée de croiser un homme seul dans la nuit.

Bonsoir, vous veniez prendre un bain de minuit ?

C'était le plus plausible à ces yeux : à cette heure ci, les noctambules qui pouvaient errer dans le coin le faisait soit par insomnies, soit pour se baigner. Ou pour chercher des jeunes femmes à capturer, mais il ne prenait pas son cas pour une généralité, loin de là.


Kuraï Kyöki

Avatar

Re : Between the sand and the moon [Pv Kurai]

Réponse 3 lundi 28 octobre 2013, 08:27:26

Un rire léger avait échappé à la jeune succube alors que la question de celui qui la suivait du regard depuis un moment déjà s'élevait dans le silence des dunes...

Elle prit la peine de se retourner, la tête de coté. Bien qu'elle ne l'eut pas souhaité, son regard flamboyait sous le clair de lune, un repas potentiel de qualité, bien qu'il semble surtout comme ces grands félins qui suivent leurs proies pour leur sauter sur le coin de l'oreille le moment venu.

Elle sourit légèrement, amusée, avant de répondre.


Il est bien d'autres raisons de venir trainer sur une plage à la nuit tombée jeune homme, même si la plus plausible est celle que vous venez d'évoquer, d'autant plus justement avancée qu'elle est étayée par le fait que je me sois éloignée des lumières et des plages fréquentées...

Une lente inclinaison, sans quitter son vis à vis du regard, puis en gestes gracieux, à l'ancienne mode, elle s'était assise dans le sable, fesses par dessus les talons.

Cependant, je suis au regret de vous dire qu'en ce qui me concerne, point n'est le bain qui m'intéresse, mais plutôt le fait de saluer une amie de longue date, l'une des toutes premières que j'ai eue, et celle que je respecte le plus.

Sa voix était devenue plus douce encore, chantante, presque tendre sur les derniers mots, alors qu'elle observait son vis à vis de très près, au moindre geste suspect, elle saurait à quoi s'en tenir...


Répondre
Tags :