Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iry

Humain(e)

Iry était arrivée en ville depuis déjà un certain temps, et elle adorait y vivre. Jamais elle n'aurait imaginée pouvoir autant s'amuser, et ce n'était que le commencement de l'année scolaire. Il était 19h, la nuit arrivait à grand pas et Iry avait décidé d'aller se balader dans le superbe parc de la ville. Elle n'avait rien prit à part un thermos de chocolat chaud et quelques bonbons en cas de faim. Elle trouva un coin agréable à l’orée de la forêt, d'ici elle pouvait profiter à fond du couché de soleil et, si l'envie l'en prenait, regarder un peu les étoiles avant de retourner à l'internat.

 Pour l'occasion elle s'était habillée un peu plus chaudement que d'habitude, elle avait toujours sa robe rouge, mais par dessous elle mit des collants. Concernant le haut, elle avait un petit gilet noir à boutons avec, dans le dos, un panda. Elle s’allongea dans l'herbe: Iry sentait cette dernière lui chatouiller la nuque et les jambes au travers de ses collants noir. Elle admira au final le spectacle grandiose qu'est le couché de soleil ,ne cessant de s’émerveiller devant tant de couleurs... malgré le fait qu'elle le regardait assez souvent chez elle. Car plus d'un garçon c'était servi de ce prétexte pour se retrouver seul avec la jeune femme.. 

*C'est vraiment beau ici, il faudra que j'y vienne plus souvent*
« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 09:26:03 par Iry »

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 1 mardi 15 octobre 2013, 19:45:54

En effet, le coucher de soleil est toujours très agréable à regarder, et même les soeurs Deviluke se rendent parfois dans le parc pour profiter de la vue, car c'est à cet endroit que la vue est meilleure. Et puis, c'est aussi un bon moyen pour Nana et Momo de récolter davantage d'informations sur les plantes et les animaux environnants. Lala accompagne ses petites soeurs histoire de ne pas les délaisser et de les surveiller, car il n'est jamais très saint de les laisser seules sans Lala.

Nana et Momo portent leur tenue de détente habituelle. Nana porte un t-shirt à courte manches avec une jupe en jean, alors que Momo portent un magnifique décolleté qui ne laisse pas sa poitrine assez volumineuse sans couverture. Elle porte aussi une jupe mais en tissu, de couleur rose, et relativement courte pour que ses belles jambes fines soient faciles à regarder. Evidemment, il y a des choses écrites sur le t-shirt de Nana, avec des couleurs différentes, pour éviter qu'on remarquer qu'elle est une planche à pain.

Lala, quant à elle, est habillée décontracté aussi, vu que de toute façon, elle peut changer de vêtement à volonté, où qu'elle soit. La princesse porte un magnifique assortiment rose en contraste avec ses cheveux rose bonbon. Ainsi, avec cette tenue, on dirait une vraie petite princesse, bien qu'elle soit particulièrement sexy, avec sa grosse poitrine et ses grosses cuisses.

Les trois soeurs sont donc arrivées au parc. Le premier réflexe des deux petites, c'est d'aller glaner des informations sur la nature des environs, mais bien sur, Lala les accompagne. Soudain, alors que Momo examine la flore, elle aperçoit quelqu'un qui est allongé et qui regarde le coucher de soleil. Elle va voir cette personne et se place derrière sa tête, puis se penche vers elle.

Coucou :)

Elle offre un joli sourire à la jeune femme, comme elle à l'habitude de faire, restant penchée pour lui montrer un petit aperçu de sa poitrine, malicieuse comme elle est.


Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 2 mardi 15 octobre 2013, 22:08:55

Alors qu'iry profitait du couché de soleil, le silence et le calme ambiant fut dérangé par une jeune fille qui se penchait au dessus de la lycéenne. Cette dernière ne bougea pas, elle était bien dans l'herbe, et puis ainsi installée elle pouvait voir une partie de la poitrine de son interlocutrice. C'était agréable à regarder aussi...D'autant plus que la jupe de la demoiselle était assez courte et laissait paraître une bonne partie de ses jambes. Intéressant tout ca, un peu d'animation ne pouvait pas faire de mal.

-Coucou  :)

-Coucou. Toi aussi tu viens voir le couché de soleil? demanda t'elle en souriant.

Elle prit le paquet de bonbons qui était à sa droite, s'empara d'un bonbon de couleur rouge et le tendit à la jeune inconnue en restant toujours allongée.

-Un bonbon?
« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 09:26:18 par Iry »

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 3 mardi 15 octobre 2013, 22:57:42

De leur coté, Nana et Lala s'occupent de retrouver Momo, alors que Nana cherche désespérément un animal à ajouter à se collection. Momo, quant à elle, se contente de rester avec la belle demoiselle, acceptant bien volontiers son bonbon.

Oui. Merci :).

Puis elle s'assied à coté de la jeune femme, jambes croisées, ce qui lui donne une position particulièrement sexy, alors que sa queue gigote de gauche à droite. Elle mange le bonbon puis s'allonge à son tour, profitant de la magnifique vue du soleil couchant.

C'est tellement beau à voir.

Elle reste allongée, ses mains derrière la tête, jambes un peu croisées et un petit soupir de bien être s'échappant de sa petite bouche malicieuse. C'est alors que Lala et sa soeur retrouvent Momo, allongée tranquillement.

Ah, Momo. Tu étais là.

Oh, Nana, grande soeur, vous êtes là :). Cette fille et moi on regarde le couché de soleil à deux. Elle s'appelle....Euuuh...

Elle chuchote à l'oreille de la demoiselle.

Comment tu t'appelles, au fait ?

Baka ! Tu lui avais même pas demandé son prénom.

En tout cas, vous êtes bien placées pour regarder le soleil. Je peux me joindre à vous ? :)

Moi aussi, je veux !




Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 4 mardi 15 octobre 2013, 23:28:04

La jeune femme installée ainsi était plutôt mignonne avec ses jambes croisées et sa queue... Sa queue?? Sur le coup  Iry n'y prêta pas attention, sans doute un costume. Mais quand elle vit que cette dernière bougeait comme un élément à part entière du corps de Momo elle s'y intéressa un peu plus. Cependant elle n'eu pas le temps d'y réfléchir trop car 2 autres filles arrivèrent, apparemment elle se connaissaient.  Mieux, elles étaient apparemment sœurs...avec des queues elles aussi.

Leur petite joute verbale fit doucement sourire la lycéenne qui ne put qu'être amusée devant les relations typique qu'il y avait entre sœurs.

"-Bien sûr que vous pouvez vous installer, Je m'appel Iry, je suis au lycée de Mishima, et vous?" elle disait cela en observant les queues de ses bien étranges interlocutrices. Elle approcha sa main  de celle de la dénommée Momo afin d'assouvir sa curiosité, jusqu'à caresser  cette dernière.

"-C'est drôle votre déguisement,  on dirait une vraie..."
« Modifié: mercredi 16 octobre 2013, 09:26:36 par Iry »

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 5 mercredi 16 octobre 2013, 00:53:25

Les soeurs la trouvent toutes les trois trop mignonne, et plutôt bien roulée aussi, cela ne va sans dire. Elles vont bien volontiers s'assoir à coté de cette dernière après s'être présenté.

Je m'appelle Lala Satalin Deviluke, princesse du royaume de Deviluke, une planète lointaine de la Terre. Mes soeurs et moi sommes ce que vous appelez "extra-terrestres".

Difficile à croire, n'est-ce pas ? Moi, c'est Nana Astar Deviluke.

Momo Belia Deviluke. Iry, c'est mignon, comme prénom :).

Alors que Iry touche la queue de Momo, la belle extra-terrestre se cambre par pur réflexe et rougit, émettant un gémissement.

Haaa ~  :-[ Mais...Mais c'est une vraie...Haa ~ Doucement, s'il te plait.  :-[

C'est un endroit très sensible, chez nous, c'est pour ça qu'il faut y aller en douceur.

On peut déjà voir Momo avoir une position soumise, cambrée sur elle même, rien qu'en sentant une douce caresse sur sa queue.

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 6 mercredi 16 octobre 2013, 09:25:51

"-Je m'appelle Lala Satalin Deviluke, princesse du royaume de Deviluke, une planète lointaine de la Terre. Mes soeurs et moi sommes ce que vous appelez "extra-terrestres".

Un air de surprise apparu sur son visage, sur le coup elle eu du mal à y croire. Cependant elle relativisa la chose après tout elle avait vu des choses bien plus étrange que des aliens depuis son arrivée à Mishima. Une professeur moitié femme moitié plante qui manipule des tentacules végétales s'en servant comme outil sexuel sur des élèves, ou bien un pseudo démon du lycée venu la soumettre dans les douches de l'internat... Que de bons souvenirs pour Iry.
Les trois jeunes filles n'avaient pas l'air si alien que ça, il n'y avait que la queue qui pouvait les trahir. Elles avaient l'air sympa en tout cas, et plutôt mignonnes, surtout la dénommée momo qui devint rouge quand elle sentit la main d'Iry sur sa queue. Apparemment la lycéenne avait découvert un point sensible. Ça la fit doucement sourire:

"-Oh t'es trop mimi toi. Ne sois pas si timide hihi, j'y irais doucement promis" dit elle en lui faisant un bisou sur la tête. Puis elle se rallongea.

"- J'ai tellement de questions à vous poser. Sur l'espace, sur les étoiles... mais attendons la fin du couché de soleil. Je suppose que c'est toujours aussi beau quelque soit la planète d'où l'on vient..." elle disait cela en s'étirant les jambes et les bras simultanément.

Le soleil se reflétait dans ses yeux, et une belle lumière orange vint colorer temporairement les 4 jeunes femmes. La température devenait de plus en plus fraîche. Heureusement pour Iry, elle était couverte...

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 7 mercredi 16 octobre 2013, 13:00:56

Les soeurs admirent donc le soleil qui se couche, c'est une chose toujours agréable à voir, surtout quand on n'est pas né sur Terre. Bien qu'étant focalisées sur ce magnifique spectacle, Momo ne peut s'empêcher d'aller offrir un doux baiser sur la joue de Iry, comme cette dernière l'a fait avec elle.

Tu sais, Iry. Je ne suis pas du genre timide, c'est juste que la queue est notre point le plus sensible, et cela nous rend toutes vulnérables.

C'est sur, elle est pas timide, elle sait y faire avec les hommes, comme avec les femmes. D'ailleurs, Momo, j'crois qu't'as une touche :P.

Hihihi.

Une touche ? Roh, tout de suite les grands mots. Nous ne faisons que regarder le soleil...Pour l'instant. :P

C'est vrai qu'elle est mignonne, Iry, on dirait un ange :).

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 8 mercredi 16 octobre 2013, 13:45:42

Mignonne petite Momo, elle offrit un baiser sur la joue à Iry, cette dernière rit intérieurement, elle entendait les 3 sœurs parler entre elles comme si la lycéenne n'était pas présente. Une touche? Possible, après tout elle ne disait que rarement non à un peu d'amusement...Et puis peut être que des aliens allaient lui faire découvrir de nouvelles sensations...

"-C'est vrai qu'elle est mignonne, Iry, on dirait un ange"

"-Merci, mais vous savez que je vous entend les filles?" dit elle en touchant les queues de Lala et Nana.

"Alors comme ca c'est sensible ici? donc si je fais ça? et ça? ou bien ça? ça fait quoi comme effet?" là elle s'amusa un peu avec les queues des ses interlocutrices, les chatouillant, les caressant et les léchant afin de les embêter un peu toutes les trois évitant les jalousies.

Elle rit un peu, s'arrêta et se rallongea pour regarder la fin du couché de soleil. Les mains derrière la tête un peu comme un oreiller de fortune. Elle questionna tout de même les filles, sa curiosité était grande et elle ne put retenir une question:
"- Mais au fait, que faites vous sur terre? Il doit bien avoir des planètes plus intéressantes que la notre à visiter non? "

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 9 mercredi 16 octobre 2013, 14:14:31

Il semble que Iry sait déjà comment taquiner les soeurs et elle y prend même un malin plaisir. Elle s'amuse avec la queue des soeurs, histoire d'éviter la jalousie entre elles. Les trois se cambrent, en rougissant et en gémissant.

C'est...Très embarrassant, haaa ~  :-[

Leur réaction est différente lorsque Iry léchouille leur queue, ce qui les fait gémir d'une manière plus sensuelle.

I...Iry  :-[

Momo semble déjà apprécier Iry et son caractère joueur, et se dit qu'elle jouerait bien avec elle, mais sans pour autant exclure ses soeurs de la partie, si Iry le souhaitait. Mais pour le moment, elle laisse la grande soeur répondre.

Nous avons déjà fini de visiter toutes les autres, et aucune n'a été plus intéressante que la Terre. Il y a tellement de choses à visiter, sur cette planète.

Oui. Moi je suis là pour récolter un maximum d'informations sur les animaux terrestres, comment vivent-ils ? Que mangent-ils, etc...

Moi, c'est pour les plantes, que je suis là. J'adore les fleurs et les plantes depuis toute petite. D'ailleurs, j'ai déjà une belle plante, à coté de moi, hihi :P.

Evidemment, Momo parle de Iry, tout en regardant le peu de soleil qu'il reste, l'air de rien.

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 10 mercredi 16 octobre 2013, 14:34:06

"-Woua, je n'imaginais pas que notre planète était si intéressante que ça pour d'autre races. "

Iry put observer les réactions des jeunes femmes quand elles les taquinaient. Spectacle intéressant, apparemment elles aimaient bien ça... La faune et la flore terrienne semblait les passionner, c'est sûr que c'est pas la technologie humaine qui allait attirer des foules d'E.T.  Elle eu une pensées qui la fit beaucoup rire, elle dit:

"- hahahaha!! Tant que vous venez pas nous envahir, venez visiter autant que vous voulez...HAHAHAHA"

Une fois son fou rire terminé elle laissa sa main approcher la queue de Momo. Cette dernière venait de lui faire un gentil compliment. Pour la remercier elle décida de doucement caresser son extension corporelle. Cette dernière était toute douce pour Iry, comme si elle caressait une peluche:

"-Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir...t'es plutôt mignonne aussi tu sais. Je n'imaginais pas les alien ainsi je dois l'avouer."

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 11 mercredi 16 octobre 2013, 14:44:18

Lala semble prendre la remarque de Iry pour un compliment alors que Nana semble un peu irritée.

Comment ça, vous envahir ? On n'est pas là pour déclarer la guerre à qui que ce soit ! Nous sommes pacifistes, okay ?!!

Allons, calme-toi, Nana, elle n'a pas voulu dire ça pour nous blesser.

Mouais...

Mais tu sais, Iry, nous vivons sur Terre, nous avons un appartement. Et les aliens ne sont pas tous comme vous les imaginez, vous, les terriens. La preuve, tu as à coté de toi les plus belles femmes alien qui puissent exister, alorsj e serais toi, j'en profiterais pour faire plus ample connaissance ;)

Puis, Momo se cambre à nouveau, bien qu'elle se laisse faire par Iry, vu que cette dernière ne semble pas brusque avec sa queue, bien au contraire.

Haaa ~  :-[

Et nous, alors ? On est pas mignonnes ?!!

Ne sois pas si brusque, Nana :(

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 12 mercredi 16 octobre 2013, 15:04:22

"-Et nous, alors ? On est pas mignonnes ?!!"

Il semblerait que la dénommée Nana soit bien plus irritable que ses deux autres soeurs. Or Iry n'aimait pas que quelqu'un soit mécontent avec elle. Elle se leva et s'installa au dessus de Nana, à 4 pattes au dessus d'elle. Elle la regarda dans les yeux en souriant:

"-Faut pas être si susceptible tu sais. Ta sœur a raison je disais ça pour rire... désolé si je t'ai vexée... Vous êtes toutes les trois mignones."

Elle approcha son visage de celui de l'alien et embrassa...sa queue située près de son oreille. Lui faisant plein de petits bisous rapide. Dans le même temps elle caressait aussi doucement celle de Lala qui avait prit sa défense...
 Mettre la mauvaise ambiance lors de son premier contact avec une autre race, ce n'est pas se qu'elle voulait et elle avait bien l'intention rattraper le coup.

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 13 mercredi 16 octobre 2013, 15:12:20

Nana semble moins réceptive de ce genre de chose, mais elle rougit beaucoup plus et en perd la parole, voyant Iry à quatre pattes au-dessus d'elle.

Mais je...Ma...Ma....Ma queue  :-[

Lala semble se montrer plus taquine et va se placer derrière Iry, puis se penche sur elle, afin de lui faire sentir à quel point ses seins sont gros, les pressant contre son dos.

Et moi ? Je n'ai pas le droit à un bisou ? Je suis une princesse, quand même :P

Elle se presse davantage contre Iry de manière à ce que cette jeune femme se retrouve toute allongée sur Nana.

Tu en as de la chance, Nana-san :P

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 14 mercredi 16 octobre 2013, 15:30:27

"-Et moi ? Je n'ai pas le droit à un bisou ? Je suis une princesse, quand même."

"-Tu en as de la chance, Nana-san"

La situation devenait intéressante, Lala s'était totalement allongée sur le dos de la lycéenne qui pouvait sentir sa belle poitrine. Elle embrassa la queue de Lala qui était située devant elle, elle le fit de la même façon, plein de petit bisous rapides le tout en caressant la queue de Nana avec sa main droite. Elle était donc en équilibre, mais ce dernier était assez stable donc il y avait pas de vrai risque de chute pour l'instant.
 Momo semblait envier ses sœurs:

"-Si tu en veux aussi, approche. " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.


Répondre
Tags :