En effet, le coucher de soleil est toujours très agréable à regarder, et même les soeurs Deviluke se rendent parfois dans le parc pour profiter de la vue, car c'est à cet endroit que la vue est meilleure. Et puis, c'est aussi un bon moyen pour Nana et Momo de récolter davantage d'informations sur les plantes et les animaux environnants. Lala accompagne ses petites soeurs histoire de ne pas les délaisser et de les surveiller, car il n'est jamais très saint de les laisser seules sans Lala.
Nana et Momo portent leur tenue de détente habituelle. Nana porte un t-shirt à courte manches avec une jupe en jean, alors que Momo portent un magnifique décolleté qui ne laisse pas sa poitrine assez volumineuse sans couverture. Elle porte aussi une jupe mais en tissu, de couleur rose, et relativement courte pour que ses belles jambes fines soient faciles à regarder. Evidemment, il y a des choses écrites sur le t-shirt de Nana, avec des couleurs différentes, pour éviter qu'on remarquer qu'elle est une planche à pain.
Lala, quant à elle, est habillée décontracté aussi, vu que de toute façon, elle peut changer de vêtement à volonté, où qu'elle soit. La princesse porte un magnifique assortiment rose en contraste avec ses cheveux rose bonbon. Ainsi, avec cette tenue, on dirait une vraie petite princesse, bien qu'elle soit particulièrement sexy, avec sa grosse poitrine et ses grosses cuisses.
Les trois soeurs sont donc arrivées au parc. Le premier réflexe des deux petites, c'est d'aller glaner des informations sur la nature des environs, mais bien sur, Lala les accompagne. Soudain, alors que Momo examine la flore, elle aperçoit quelqu'un qui est allongé et qui regarde le coucher de soleil. Elle va voir cette personne et se place derrière sa tête, puis se penche vers elle.
Coucou Elle offre un joli sourire à la jeune femme, comme elle à l'habitude de faire, restant penchée pour lui montrer un petit aperçu de sa poitrine, malicieuse comme elle est.