Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 15 mercredi 16 octobre 2013, 16:13:04

Lala gémit légèrement alors qu'elle frotte sa généreuse poitrine toute pressée contre le dos de la belle demoiselle. Elle s'amuse à lui lécher le cou en même temps, alors que Nana, elle, gémit sous les caresses douces, imitant le "nyah" des neko girls.

Momo sourit en voyant le clin d'oeil et va voir Iry.

Oh oui, j'arrive. :P

Elle va directement chercher les lèvres de la jeune femme avec les siennes.

Que dirais-tu qu'on aille s'amuser toutes les quatre dans un endroit disons plus...Intime ? ♥


Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 16 mercredi 16 octobre 2013, 16:31:33

'-Que dirais-tu qu'on aille s'amuser toutes les quatre dans un endroit disons plus...Intime ? "♥

Une étincelle malicieuse avait fait son apparition dans les yeux d'Iry. Sa soirée ne sera finalement pas aussi calme qu'elle l'avais imaginée, cela ne lui déplaisait pas bien au contraire. S'amuser avec des extra terrestre? Décidément elle adorait cette ville et ne regrettait absolument pas son ancien village...   Elle regarda dans les yeux la jeune Momo en lui léchant la queue puis celle de ses 2 soeurs:

"C'est comme tu veux, on peut rester ici, il y a jamais personne à cette heure là généralement. Cependant si tu as un endroit sympa à proposer, je te suit..."

Il faisait nuit à présent et la fraîcheur se faisait sentir même si il faisait de plus en plus chaud pour les 4 filles...

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 17 mercredi 16 octobre 2013, 16:50:36

Momo continue d'embrasser Iry, goûtant continuellement à ses lèvres qui semblent délicieuses.

Si personne ne peut venir dons déranger, tout va bien.

Elle décide ensuite d'aller explorer la bouche de sa partenaire avec sa langue, la remuant frénétiquement. Pendant ce temps, Lala continue de lécher le cou d'Iry, tout en lui offrant toujours ses gros seins comme protège-dos. Nana, quant à elle, semble plus soumise que les deux autres, car après tout, c'est elle la soumise du trio.

Oh, et fais pas attention, Nana est une planche à pain. j'espère que ça ne te dérange pas.

Ferme-la, Momo-san !! Si t'es pas contente de ma petite poitrine, tu dégages !!

Comment pourrait-elle ne pas être heureuse, alors qu'elle a trois jolies jeune femmes rien que pour elle. De plus, elle a l'air très joueuse aussi, n'est-ce pas, Iry ?

Momo profite de la question de Lala pour aller caler le bout de sa queue entre les jambes de Iry, sans aller sous les vêtements, juste se poser là et caresser.

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 18 mercredi 16 octobre 2013, 17:06:17

"-Comment pourrait-elle ne pas être heureuse, alors qu'elle a trois jolies jeune femmes rien que pour elle. De plus, elle a l'air très joueuse aussi, n'est-ce pas, Iry ?"

"-C'est possible oui'...'

La sensation de la queue alien entre ses jambes lui donna un frémissement. Cependant encore une fois Nana avait pris la mouche, c'est donc sur elle qu'allait se concentrer Iry pour commencer. Si elle voulait éviter qu'elle ne gâche l'ambiance c'est ce qu'il y avait de mieux à faire... Elle déposa Lala sur le sol afin de pouvoir avoir ses mains de libre. Elle alla embrasser Nana sur les lèvres, un baiser doux et sensuel, puis elle descendit jusqu'à trouver la queue qui était retournée au niveau de ses chevilles. Elle la caressa, la lécha et la mit même dans sa bouche, jouant avec sa langue comme si c'était un pénis d'homme... Elle dit:

"- Allons allons ne nous énervons pas, la taille de la poitrine n'est qu'une chose secondaire..."

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 19 jeudi 17 octobre 2013, 22:32:30

Nana se retrouve à nouveau dans une position de soumission, cambrée avec les jambes légèrement fléchies grâce à la sensation procurée par le traitement de Iry sur sa queue.

Ha...Iry. Co...Continue, s'il te plait  :-[

Momo continue de taquiner entre les belles jambes de Iry avec sa queue, glissant cette dernière sous son bas afin de la frotter sensuellement contre sa culotte.

Ca te plait, ma jolie ?

Lala, elle, se contente de retirer son haut afin de mieux faire profiter de sa poitrine à Iry, la pressant et frottant contre son dos.

Tu voudrais bien...Te déshabiller, s'il te plait ?

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 20 jeudi 17 octobre 2013, 23:00:58

-Ca te plait, ma jolie ?

"-Oui j'aime bien, c'est un bon début..."
Il est vrai que pour Iry, la sensation n'était pas désagréable, la forme de la queue de Momo et la maîtrise qu'elle en avait rendait ses caresses unique pour la lycéenne.

"-Tu voudrais bien...Te déshabiller, s'il te plait ?"

Iry eut une idée pour pimenter un peu la partie, elle sourit et dit à Lala:

"-Amusons nous un peu, si tu veux me voir sans vêtement, il faudra que tu me les enlèves toi même un par un, je t'y autorises. Te sens tu capable d'un tel défi princesse de Deviluke? " Elle disait cela en passant sa main sur les fesses de l'alien.

"-Ha...Iry. Co...Continue, s'il te plait "

"-Ne t'en fais pas, je n'ai pas envie d’arrêter. Tu aimes la façon dont on s'amuse alors? " Dit elle en lui faisant un clin d’œil.  Apparemment elle aimait les caresses de la lycéenne, elle devenait rouge au niveau des joues et ses yeux en réclamaient plus.

Elle décida de soulever le haut de Nana et de passer sa langue le long de son bas ventre. Sa langue chaude allait ensuite remonter vers la petite poitrine de nana. Mais avant de l'atteindre, elle changea brusquement de direction, se dirigeant à nouveau sur la queue. Elle retourna Nana pour la mettre sur le ventre et lécha sa queue, remontant jusqu'à son origine et redescendant jusqu'à l’extrémité plusieurs fois de suite.

Deviluke Sisters

Légion

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 21 jeudi 17 octobre 2013, 23:21:44

Nana ne se fait pas prier, tout en massant toujours le dos de Iry avec sa poitrine, elle commence par lui retirer son haut, le laissant tomber au sol pour aller lui peloter ses gros seins, sans se gêner.

Regardez-moi cette somptueuse poitrine qui ne mérite que de recevoir énormément d'affection.

Ou...oui, elle est grosse. Je t'envie, Iry.

Hmm. Jolie paire de seins, en effet :).

Nana, elle, se laisse faire par Iry. Le traitement qu'elle lui offre est tout simplement exquis pour la belle alien. Elle se cambre continuellement, rougit sans cesse et se tortille de plaisir alors que Iry parcourt sa queue avec la langue.

Haaaa ~ Oui...J'aime beaucoup, Iry...C'est doux et sensuel à la fois.

Lala s'occupe ensuite d'aller retirer le bas de Iry, afin de laisser libre accès à Momo, aux endroits les plus intimes. D'ailleurs, Momo en profite bien pour tapoter continuellement sa queue contre l'intimité de Iry, toujours à travers sa culotte, avec douceur et malice, entre quelques délicieuses caresses, destinées à faire mouiller la lycéenne.

Ca t'excites, ma mignonne ? ;)

Iry

Humain(e)

Re : Vous avez dit des triplés? (avec les Deviluke Sisters)

Réponse 22 jeudi 17 octobre 2013, 23:52:12

"-Ca t'excites, ma mignonne ?"

"Hum... peut être que oui...continue pour être sure hum..."

L'excitation de la lycéenne commençait à être visible, sa respiration accélérait, elle commençait à devenir rouge et sa culotte s’humidifiait. Elle était à présent poitrine nue, Lala avait vite trouvé comment enlever ses habits. Elle regarda Nana, elle aimait vraiment le traitement de l'humaine et elle avait envie d'aller encore plus loins. Elle entreprit donc d'enlever purement et simplement les vêtements de la "planche à pain". Une fois qu'elle fut totalement nue, Iry l'observa et dit:

"Ca alors, tu es encore plus mignonne toute nue. Je me demande si c'est aussi le cas de tes sœurs... " (une invitation pour les 2 autres à se déshabiller? )

Elle réfléchit à se qu'elle pourrait bien faire à Nana, elle voulait insister sur sa queue car apparemment c'est une zone très érogène pour les 3 sœurs. Elle décida donc de prendre délicatement la queue de Nana et de la déposer lentement entre ses seins. Une "cravate de notaire" pour alien en quelques sorte. Elle comprima sa poitrine autour de la queue de la jeune E.T et la travailla avec ses seins imposants. Elle s'était assise pour cela, elle en profita donc pour accueillir dans sa bouches les membres des 2 autres sœurs.
Ainsi pas de laissée pour compte...


Répondre
Tags :