Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laurelynn la conquérante. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laurelynn Hawk

Humain(e)

Laurelynn la conquérante. [Valimutée]

dimanche 06 octobre 2013, 21:27:51

Nom/Prenom/Surnom :

Laurelynn Looter dite cheveux de feu.

Âge :

La petite trentaine

Sexe :

Féminin

Race :

Humaine

Orientation sexuelle:

Lesbienne

Description physique :


Des pieds à la tête, Laurelynn est hors normes, plus de deux mètres dix pour plus d'une centaine de kilos, en muscles et en féminité.

Elle arbore une longue chevelure rousse, très soignée, lui tombant au bas des reins. Elle ne porte que rarement des tenues compliquées.

Lorsqu'elle décide de se montrer, ce qui choque le plus est sans doute le nombre impressionnant de cicatrices qui recouvrent son corps, marques de batailles passées, et preuve de son statu de survivante. Le dit corps est un peu épais et large, pourtant, les muscles ne sont pas trop saillants, bien qu'ils soient bien plus épais que la normale...

Elle porte sur l'épaule droite une rose noire, origine d'un tatouage antique, qui a comme la jeune femme grandit avec le temps. Aujourd'hui, son dos est devenu le corps du rosier qui s'est paré de mil et une fleur.

Une de ses facéties vestimentaires est le port constant de cuissardes de cuir lui arrivant à mi-cuisse, elle semble en posséder de divers coloris et dont elle use lorsqu'elle désire faire preuve de féminité.

Caractère :

On ne peut pas dire qu'elle ait un caractère facile, loin de là! Dominante, elle a pris pour habitude de mener ses batailles de front, qu'importe la bataille d'ailleurs.

Elle est taciturne, froide et menaçante envers les mâles, réminiscences du passé qui ont fait d'elle celle qu'elle est, mais se montre au contraire particulièrement protectrice et douce envers ses semblables, allez savoir pourquoi, sans doute par ce qu'elles sont les seules à l'avoir jamais protégée.

Elle a un caractère franchement merdique lorsqu'elle boit, cherchant la bataille et à prouver qu'elle est la plus forte à la moindre petite provocation... Pourtant, il se murmure ça et là que lorsqu'elle a quelqu'un en tête, cette personne parviendrait à passer outre à ce caractère pour se faire entendre.

Histoire :

Voilà un peu moins d'une trentaine d'années que cette histoire a débuté... Histoire singulière d'une enfant qui aurait pu être comme les autres mais ne le serait jamais...

Par une sombre nuit, dans une forêt ancienne, des pleure d'enfants se firent entendre... Ces cris avaient attiré les habitants de cette forêts, un clan d'orcs peu désireux d'y avoir des visiteurs indésirables.

C'est sans jugement que l'homme et la femme furent éliminés, le père en premier, ouvert du bas-ventre jusqu'au sternum par une orc de petite taille, la cheftaine de l'escouade qui venait de leur tomber dessus. La mère ne vécut guère plus longtemps, démembrée vive alors qu'elle tentait de protéger son enfant, cependant, chose extraordinaire, l'orc, au lieu d'éliminer la petite fille, l'avait prise avec elle.

Oogra était son nom, et la raison de son accès de gentillesse était simple à comprendre au bout du compte, il y avait quelques jours à peine qu'elle venait de perdre le petit qu'elle portait, et tout naturellement avait "volé" l'enfant pour le remplacer.

Les années passèrent et la situation avec, la petite grandissait admirablement, sa mère adoptive lui avait enseigné à se battre, à chasser, à cueillir, tout ce dont elle avait besoin pour survivre, et l'équipait elle-même pourtant...

Un jour vint où la forêt fut attaquée, bien que Laurelynn fut alors vaillante combattante, elle ne put prendre part au combat, la raison évoquée l'avait fait grogner, rager, et tenter de gagner le droit par la force, sans succès, puisque sans arme correcte, elle n'avait absolument pas le droit de se battre, telle était la loi.


Le clan qui était le sien disparu ce soir là, et c'est seule que Laurelynn était partie sur les chemins. Le destin amène les rencontres, les rencontres le savoir, et peu à peu, de la langue des orcs elle apprit celle des humains, cependant, ses manières, sa gestuelle étaient celles des orcs, ces êtres sauvages que l'on prend, à tort ou à raison, pour des monstres, cependant, elle savait aussi observer et être calme, tant qu'on ne la taquinait pas trop...

Un homme eut un jour le courage... Ou la folie, de poser la main sur ses fesses... La main disparut dans un éclair d'acier, une courte dague qu'elle avait achetée pour chasser plus efficacement... Et elle était repartie, errant à nouveau.

De bataille en bataille, elle devenait plus forte et aguerrie, mais vint le jour où elle voulut chasser trop fort pour elle et ou sa vie aurait dû s'arrêter... Deux femmes l'avaient alors récupérée et soignée, la veillant, lui enseignant ce qu'elles pouvaient, mais une fois remise, elle du repartir, ces femmes s'aimaient et elle aimait le combat...

Ou ses pas allaient-ils la mener, elle-même l'ignorait, mais elle avait confiance en demain....

Situation de départ :

Vierge

autres :

Porte perpétuellement de longues cuissardes de cuir ou elle cache plusieurs dagues.
Comment avez-vous connu le forum :

Recherche google pour un forum plus axé "adulte", où l'on peut laisser libre cours à son imagination.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Le bouche-à-oreille, le mail.
« Modifié: lundi 07 octobre 2013, 18:41:12 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 1 dimanche 06 octobre 2013, 21:32:50

Bienvenue ^^

N'oublies pas de mettre un avatar  ;D

C'est la semaine des vierges ou quoi ?  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Laurelynn Hawk

Humain(e)

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 2 dimanche 06 octobre 2013, 21:40:42

Je m'occupe de l'avatar ^^ et pour la vierge disons que pour l'heure, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de songer à la bagatelle ;)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 3 dimanche 06 octobre 2013, 21:58:40

J'ai cru au retour de quelqu'un^^
Bon et bien bienvenue quand même et amuse toi bien ici.

Les Amazones

Légion

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 4 dimanche 06 octobre 2013, 23:59:20

Citation de: Laurelynn
où l'on peut laisser libre cours à son imagination.

Alors, tu es bien tombée.

Au plaisir de te croiser lors d'une bataille, femme aux cheveux de sang.

Bienvenue !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Laurelynn Hawk

Humain(e)

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 5 lundi 07 octobre 2013, 00:06:05

Si je suis validée je ne doute pas que cela arrive ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 6 lundi 07 octobre 2013, 00:15:00

Oh oh... Une misandre...

*Va faire gaffe à ne pas lui faire des mots doux, alors. Il la garde à distance avec un bâton d'un mètre.*

>>

Bienvenue.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 7 lundi 07 octobre 2013, 07:24:11

- Quelle magnifique paire de.../SBAFF/

Bienv'nue o/



Laurelynn Hawk

Humain(e)

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 8 lundi 07 octobre 2013, 07:52:42

Qu'il est meugnon! Même pas b'soin d'le baffer, il fait ça très bien tout seul :D Merci ^^

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 9 lundi 07 octobre 2013, 12:16:47

Que voilà une guerrière bien singulière. J'honore ton esprit combatif.

Tryzox

Créature

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 10 lundi 07 octobre 2013, 13:01:57

Dobrodošao la guerrière. Amuse toi bien, coupe des têtes, étou... Mais rassure moi, t'as pas l'intention de faire partie d'un groupe d'aventuriers pour rusher les Catacombes de MorteDame hein... Hein?

Laurelynn Hawk

Humain(e)

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 11 lundi 07 octobre 2013, 13:06:28

Rien n'est écrit, demain n'est pas encore écris....

Tryzox

Créature

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 12 lundi 07 octobre 2013, 13:08:25

Oh, ok ok... *va tout de même préparer une tombe. C'est sympa, ça occupe et on sait jamais*

Laurelynn Hawk

Humain(e)

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 13 lundi 07 octobre 2013, 15:44:00

Enfin, j'préfère le soleil quand même, suis pas nyctalope moi! *qui est l'ane qui à pensé: 'J'savais bien que c'était une s.....' que je l'assome?!*

Tryzox

Créature

Re : Laurelynn la conquérante.

Réponse 14 lundi 07 octobre 2013, 15:45:47

... J'y ai pensé. *fuit*


Répondre
Tags :