Alors que je venais d’attraper ma cape pour tenter de l’installer sur mon dos alors que j’attendais que cette main me happe la vie et bien au lieu de cela, la main du colosse frappa le sol à côté d’elle, sa main couper presque adroitement, donc le sauvé devenait en qu’elle que sorte le sauveur? Ah… Différente tournure des choses… Il fallait que je réagisse, mais la douleur des rayons est si puissante qu’elle me piège dans la douleur qui parcourt mon corps, j’en tremble. Les croyances générales dise qu’un vampire au soleil se désintègre, cela est en quelque sorte vrai, mais pour moi qui suit pas un vampire pure, je peux supporter le soleil, mais cela me brûle et je deviens plus faible qu’un humain… Je tremble et je serre mon poing.
« - Au bras destructeur doit s'opposer un bras créateur, pas une jeune et frêle jeune femme. Merci de votre aide mais éloignons-nous un instant, s'il nous frappe, nous ne résisterons pas. C'est bien cela ? »
Il se voulait poétique le garçon? Cela semblait presque arrogant dit comme cela. Alors que j’allais pour tenter de me relever, je me dis soulever dans les airs, telle une princesse j’étais tenue, voilà qu’elle que chose qui en autre temps m’aurait provoqué une colère immense et la personne n’aurait pas été capable, il aurait été mort avant. Je tremblai, essayant de cacher mon corps, mais de la lumière tombait toujours sur ma peau, de la fumée continuant à sortir, j’avais si mal. Cela ne devait pas être difficile de trouver un endroit à l’ombre! Ah en fait j’en vois un et il semble l’avoir vue, alors fonçons!
« - Et sinon, juste entre nous : vous avez encore quelques astuces contre ce g-... ? »
Une ombre ce dessina, mon regard se leva, le colosse! Je ferma mes yeux, j’appelais la terre à moi et soudain je me sentie ’’lancer’’ dans une direction, comme un sac de patate qu’on lance dans un camion, je roula au sol et atterrie à l’ombre, je tremblai, mon regard se leva vers l’homme et je vie la main le frapper pour l’aplatir et l’envoyer valser d’un simple revers de main, pauvre lui, la mort avait dû être… non… Il n’est pas mort, son cœur bat… Attends, je sens le sens, mais dans ce corps il y a une particularité que je vins que remarquer : Deux battements de cœur… Il avait deux cœurs! Mais, qu’est-ce que c’est que cette créature que j’avais cru humaine au départ! Mais le temps n’est pas à se poser des question, le colosse me cherche, heureuseent malgré tout ce qui venait de ce passer, ma bonne bouteille de sang était toujours accrocher à moi, je la sortie et bue une gorgée. Du sang de dragon, c’est le meilleur sang que j’ai pu boire jusqu’à maintenant, il y avait assez de nutriment pour me remettre en forme, mais je dû en boire presque toute ma gourde pour que je puisse me remettre à 100% de mes capacités, je regarda ma cape et me l’installa sur ma tête, accrochant celle-ci du mieux que je pouvais pour qu’elle tienne si je me déplace, ce que je devrais faire dans pas long, le colosse me cherche… Sauf qu’un évènement fit stopper sa recherche…
« - Owh... Je suis encore vivant et le premier surpris ! »
Mon regard se posa sur l’homme, il saignait abondamment, rien que son odeur frappait mes narines, si j’aurais été qu’une simple buveuse de sang qui buvait ceux humanoïde, j’aurais été servi, mais là, cela me dégouta, trop de sang, trop d’odeur! Parfois trop agresser les narines peut changer une personne, et j’espère que cela ne m’arrivera pas! Mais j’avais un contrôle sur ma soif, le sang de bébé dragon était un bon remède, c’était assez puissant pour retenir ma soif de sang assez longtemps pour ne pas être embêter par une rage. Mon regard continuait à fixer cet homme, analysant ses faits et ses gestes.
« - Oh tiens au faites, cadeau. »
Ah mais tiens on dirait Däe qui vole jusqu’à l’œil du colosse… Attends… Mais c’est mon épée! J’étais sure de l’avoir fait disparaître! Une fois que la lame eut frapper l’œil, elle disparue, je n’allais quand même pas la laisser la dans cette œil, quand même, c’est une épée magique, pas une simple épée normal! Je ne vis pas ce que fit l’homme à par la roche éclater en morceau frappant le colosse qui se roula au sol, cachant une seule endroit pour la protéger, la nuque! Là était son point faible, mais cela semblait tout de même une place difficile à atteindre et à trancher, un sourire se dessina sur mes lèvres! J’allais l’avoir! Le colosse fit ce que colosse aurait fait, il fonça vers l’endroit que la pierre éclata, mais il ne pouvait pas voir, mais il réussit quand même à atteindre l’homme, un soupir quitta mes lèvres, après avoir fait qu’elle que chose, faut toujours se déplacer, c’est pourtant simple…
L’homme courra vers l’endroit où elle était et il s’assit, je l’observai, son odeur m’entrant dans les narines, dégoutant et pourtant que je savais qu’il serait délicieux, mais là n’est point le moment et de toute façon je n’en prendrais point, même si ma vie en dépendait!
« - Je ne veux pas être pessimiste mais il nous faut une brèche souterraine ou un début de galerie. Y a ça dans le coin, à tout hasard ? »
Mon regard l’observa et je regarda le colosse qui semblait les chercher, frappant chaque pierre pour les trouver, j’eus un léger rire et leva légèrement mes mains, il put remarque mes paumes ensanglantés par deux blessures fraîches et profonde, je venais de m’ouvrir les paumes avec une dague de lancer, vue comme sa je passerais pour une folle, mais j’ai un autre plan dans la tête, le colosse seras ma proie et il sera mort d’ici les prochaines minutes! Il ne faut jamais blesser un vampire, jamais, car les ripostent de ceux-ci sont terrible!
« L'humiliation d'être emprisonné est le poing de la riposte…»
Puis je fis tomber ma capuche sur mon visage et je sortie! La lumière me frappa, je la sentait contre mes jambes, la fumée en sortait, j’en souffrais, mais je fixais le colosse, mon regard se figeant sur sa nuque, ma langue caressa mes lèvres doucement et j’appela les forces du vent à moi, puis une goutte de sang coula au sol et je fonças, je courais vite, sentant le vent pousser contre moi, le vent m’entourant, invisible, mais il était là, seulement moi le sentait, mais il me propulsait, plus vite que tout être normal. Le colosse sentie ma présence car son poing fonça en ma direction, mais avec grâce j’évita de justesse son poing, puis on me perdit de vue, la seule chose qu’on put voir était le sang sortir des plaies que semblait accumuler le titan, puis celui-ci s’écrouler au sol en position assise, ses mains tenant sa nuque avant de glisser sur chaque côté de son corps, du sang coulant de tout son corps et tandis que sa tête pendait vers le bas, j’étais sur sa nuque, un sourire effrayant sur mon visage, mêler entre la colère, la joie et la douleur, je fixais cette créature rendue si faible…
« Ne t’inquiète pas… Cela ne te feras pas mal… Mais il ne fallait pas me mettre en colère… Tu est seulement tomber sur la mauvaise personne… »
Puis mes lames de sang fendirent sa nuque, une trait profond et droit, allant d’un coté à l’autre, le colosse sombra alors dans le repos éternel. Ma langue caressa mes lèvres, la douleur de la lumière revint et je me glissa au sol, ouvra ma gourde et alla à son bras, du sang coulait beaucoup de là, alors c’était le coin parfais pour remplir ma gourde, un frison parcourut mon corps, une douleur parcourant tout mon corps, j’étais trop épuiser… Un peu de repos il me fallait, le voyage avait été long et je ne m'étais pas assez reposé avant de venir anéantir cette créature. Une fois ma gourde remplie de sang de colosse je me retourna pour aller vers là où l’homme blesser était et m’effondra à une distance raisonnable de lui, en gardant tout mon corps cacher de la lumière, je trembla et regarda mes paumes, le sang restant dans les plaies, mais elles n’était pas guérit, j’étais à semi coucher sur le sol, mon dos contre la pierre, lentement je murmurai :
« Chaque être vivant à un point faible, il suffit que de l’exploiter… »
J’ouvris légèrement ma bouteille pour prendre une gorgée du sang chaud du colosse, ce n’était pas meilleur que le sang de dragon, mais au moins cela était rafraichissant! Je ne portais pas d’attention à l’autre personne, comme généralement je faisais, j’étais retourner à cette endroit parce que c’était la seul endroit qui avait assez d’autre pour cacher tout mon corps correctement. Lentement j’enleva ma cape, mes vêtements s’était modifier pour devenir un simple pantalon noir ainsi qu’une grande tunique rouge cachant mes formes qui n’était pourtant pas à plaindre, mais j’aimais mes vêtements ainsi, je trembla, regardant mes bras et posa mes paumes ensanglanté vers le haut, le dos de celle-ci sur mes jambes, je ferma les yeux, fallait que je referme les plaies… Mais je n’ai point de bandage… Le feu pourrait aider, cela laisserait des marques, mais au moins, je ne saignerais plus.