Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ebauches et esquisses de trames

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelsier

Humain(e)

Ebauches et esquisses de trames

dimanche 29 septembre 2013, 10:24:29

Bonjour à tous !

Je ne vais pas faire dans le sensationnel côté présentation des trames, une liste suffira. Quelques petites précisions néanmoins avant ça : je reste ouvert, ce ne sont que des trames. Je suis à l'écoute des idées pour d'autres trames, pour des modifications plus ou moins importantes de celles que je propose. Je demande en contrepartie un certains niveau de français. Je n'y peux rien, trop de fautes m'irritent les yeux, et j'ai peur qu'ils fondent à force.

Trame 1 :

Une riche dame/demoiselle réclame les services du peintre pour un portrait ... Ou plus.

Trame 2 :

Voulant explorer l'un de ses tableaux, Kelsier ne sait pas qu'il a en fait dessiner un endroit existant réellement sur Terre, et s'y retrouve propulsé. Ce qu'il y trouve ? A vous de me le dire.

Trame 3 :

Le dernier tableau qu'il a peint semble presque vivant, et attise la convoitise des acheteurs. Jusqu'où irez vous pour le posséder ?

Trame 4 :

Ayant dessiné une personne "imaginaire", il décide de voir s'il peut la ramener dans la réalité. Cette trame peut déboucher sur la création d'un personnage (à discuter avec l'intéressée bien évidemment), ou il a pu dessiner par hasard une personne existant déjà, qui sera surement surprise de se retrouver transporter ailleurs sans l'avoir demandé.

D'autres trames très bientôt, merci d'avoir lu et en attendant de vos nouvelles !
Mes personnages :

Cyscek
Kelsier
Vine

Pour les rps, merci de demander par mp sous le compte Cyscek !

Mariam

Humain(e)

Re : Ebauches et esquisses de trames

Réponse 1 dimanche 06 octobre 2013, 01:54:29

La trame 4 éveille beaucoup mon intérêt car je vais me créer un double compte, des sœurs jumelles, mi-femmes mi-oiseaux...


Répondre
Tags :