Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Do a little Trick ! [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flèche

Terranide

Do a little Trick ! [Valawdé]

mercredi 11 septembre 2013, 01:21:43

☆ Nom : Flèche
☆ Age : 19 ans
☆ Sexe : Homme
☆ Race : Terranide (Lapin)
☆ Orientation sexuelle : Bisexuel

☆ Description physique : Flèche n'est pas désagréable à regarder, bien au contraire. Les jeunes femmes qui composent son public ne sont pas là pour ses tours de magie (qui foirent de toutes façons les trois quart du temps), mais bien pour admirer l'apparence du bel éphèbe. Ce n'est pas le plus grand des hommes avec son mètre soixante-quinze, ni le plus musclé avec sa carrure mince. Il a par contre un doux visage dont les traits sont empreints de timidité. Ce qui en fait un piètre personnage de scène... mais terriblement mignon, et qui donne à toutes ces demoiselles des envies de protection !
Pareil aux fameux lapins albinos, il partage avec eux une partie de leur génotype. Ses cheveux blancs, sa peau albâtre et les grands rubis rouges qui lui servent d'iris le prouvent. Sa sensibilité au soleil est moins handicapante qu'on peut le croire, puisque de toutes façons, ce showman vit surtout de nuit. De plus, c'est une excellente excuse pour ne pas avoir à retirer ce haut-de-forme (comme tout le reste, en fin de spectacle), prétextant qu'il préserve sa tête des lumières agressives du lieu où il travaille. Car, comme tout terranide ayant la malchance de vivre sur le plan de Terra, Flèche a tout intérêt à se faire discret aux niveau de ses attributs d'animaux. Deux oreilles plus courtes que la moyenne et d'un blanc aussi éclatant que celui de sa chevelure, et une petite queue touffue qu'il masque sous le tissu. Le bunny boy s'arrange toujours pour ne rien dévoiler même quand il est à moitié nu, il connaît les enjeux et les risques...

☆ Caractère : Après cinq ans de scène mouvementés, Flèche n'a toujours pas réussi à se sentir à l'aise sur scène... Sa timidité est maladive, il ne regarde jamais les gens dans les yeux, quand ils les regarde, d'ailleurs. Une des raisons qui en fait un si lamentable magicien... mais un bon point dans sa carrière de strip-teaseur. Car ces jeunes filles aiment le taquiner, enlever ses vêtements à sa place, l'écouter chuchoter des plaintes et gémir dés qu'on essaie de lui arracher le caleçon ou qu'on lui place sa tête entre une paire de seins ! Elles aiment le protéger, et le jeune homme finit par en profiter. Disons qu'à force, il y trouve son compte et accepte même de ramener quelques chanceuses dans sa loge de temps en temps...
Outre son côté timoré, Flèche est aussi peureux. Il doit même son prénom à ce caractère, sa manie de s'enfuir à chaque danger, depuis tout petit. Malheureusement lâche dans beaucoup de situations, il est aussi souvent sous la soumission de quelqu'un, car il a compris depuis longtemps qu'il pourra demander un certain degré de protection en contrepartie.
Flèche est donc quelqu'un de doux, compréhensif et gentil. Véritable cœur d'artichaut, le terranide s'amourache souvent, et encaisse le coup quand son affection n'est pas réciproque. Il trouve toujours des excuses à tout le monde et réussit toujours à voir le bon côté de chacun, même celui des pires ordures. Mais heureusement, Flèche tombe souvent sur des personnes attendries par ce tempérament de petit garçon apeuré. Il a donc au mieux droit à des câlins et des baisers, au pire à une laisse de cuir et une gamelle près du radiateur. La chance est de son côté, il faut croire.

☆ Histoire : Sur Terra, il existe un folklore comme quoi les terranides lapins, particulièrement lapins blancs, ont une prédisposition pour la magie. Peu de personnes le savent, mais les scientifiques qui élevaient Flèche et sa sœur dans les laboratoires de Tekhos étaient au courant. Ils prirent vite conscience des facultés des deux enfants et leur firent donc subir toutes sortes de test dont l'éthique serait largement questionnable.
La sœur de Flèche s'épanouissait dans ce domaine : elle était la Reine, et son côté extravagant ne faisait qu'embellir le tableau. Elle dépassait des limites bien lointaines de ce que pouvait donner la science, et déconcertait les scientifiques de jour en jour. Néanmoins, son frère progressait beaucoup moins vite. Quand les scientifiques s'en aperçurent, ils séparèrent bien vite les deux rejetons. La Reine partit dans les contrées de Terra élargir ses horizons et travailler pour le compte de ses hébergeurs, ajoutant du beurre dans leurs épinards. Quant à son frangin, on lui fit croire que sa sœur chérie était laissée pour morte.
Contrairement à celle-ci, Flèche ne progressait que très peu. La soi-disante mort de sa sœur avait été un frein net dans les progrès déjà maigres du petit lapin. Leur forte relation depuis leur naissance les avaient entraînés à ne se séparer que très rarement. Même pendant ce confinement, ils parlaient souvent du temps où l'herbe les entouraient et où ils se jouaient des humains grâce à leurs capacités... avant que ceux-ci ne finissent par se jouer d'eux. Mais même après ça, la jeune terranide était optimiste. Elle était une bouffée d'air frais pour Flèche, sa seule bouée quand il lui arrivait de couler, et maintenant, on l'avait même privé de ça...
On augmenta l'intensité des tests, ce qui acheva de déglinguer les quelques capacités magiques du garçon, en plus de bousiller sa santé et de lui donner une sensibilité extrême au soleil. Cela laisse une idée de la nature des expériences et la douleur qu'elles devaient procurer...
En tout cas, quand ils comprirent que cela ne mènerait à rien, le terranide fut revendu à Nexus.

Il a depuis été l'acquisition d'une propriétaire de cabaret, qui espère en faire quelque chose. Ses tours de magie sont en effet très médiocres, mais son numéro de strip-tease – pièce finale du spectacle chaque soir... a de quoi rameuter les foules !..
Quant à Flèche, il a décidé de perdurer et s'efforcer de progresser, en mémoire à sa « défunte » sœur. Souhaitons-lui du courage !

☆ Situation de départ : Un peu expérimenté, par la force des choses.
« Modifié: lundi 06 janvier 2014, 11:43:28 par Law »

Nombre de rps disponibles : 3/3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Do a little Trick !

Réponse 1 mercredi 11 septembre 2013, 01:37:51

Qu'il est tout mignon. *.*

R'bienvenue, je pense.

*veut apprendre à faire du pole dance comme le lapinou de la signa*
« Modifié: mercredi 11 septembre 2013, 02:00:00 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Do a little Trick !

Réponse 2 mercredi 11 septembre 2013, 01:57:09

J'aime bien le p'tit lapinou trop choupinou dans la signature ° ^ °

Bienvenu >,<
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Do a little Trick !

Réponse 3 mercredi 11 septembre 2013, 10:39:51

Bienvenu cher Terranide :D!

J'aime bien ton avatar, surtout que c'est le perso d'un otome auquel j'ai joué *-*, Dandelion! Si tu ne connaissais pas, tu peux maintenant allez voir et te faire une belle galerie d'images!

Bon, concernant ta fiche, j'aime bien déjà les petites étoiles *si, si! Faut le préciser!* mais surtout le caractère de Flèches :D! C'est vrai qu'il a l'air tout mignon ♥! *par conte, il est grand tout de même é__è*

Petite histoire mais pas très belle pour ce pauvre petit lapin... Courage!

Allez, Bon jeu le petiot!

Cassidy Green

Avatar

Re : Do a little Trick !

Réponse 4 mercredi 11 septembre 2013, 12:21:43

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Do a little Trick !

Réponse 5 mercredi 11 septembre 2013, 13:15:01

Oh, un Usagi, comme moi o/.

Bienvenue à toi, mon lapin <3

Flèche

Terranide

Re : Do a little Trick !

Réponse 6 mercredi 11 septembre 2013, 13:32:49

Merci, braves gens .////.

Adelyn, oui j'ai trouvé la source hier en même temps que l'image ^^ il est bien ce jeu ?

Nombre de rps disponibles : 3/3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Do a little Trick !

Réponse 7 mercredi 11 septembre 2013, 20:00:52

Bienv'nue o/

Comme les autres, je suis fan de la signa. Il ressemble à s'y méprendre au doudou que j'ai eu pendant les dix premières années de ma vie *o* Paix à son mousse...



Flèche

Terranide

Re : Do a little Trick !

Réponse 8 mercredi 11 septembre 2013, 20:34:48

Oui, ce lapinou poledancer plaît on dirait =) (moi il me complexe, quand je pense qu'il danse mieux que moi :,D... *sort*)

Merci ! ^///^

Nombre de rps disponibles : 3/3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Do a little Trick !

Réponse 9 vendredi 13 septembre 2013, 18:22:34

Viens dans ma camionnette, j'ai des carottes pour toi mon petit :3

( Ah euh sinon, j'aime, hein. Même si la modération va te dire que c'est trop court, parce qu'ils prennent pas en dessous de 15 cm lignes)

Law

E.S.P.er

Re : Do a little Trick !

Réponse 10 dimanche 15 septembre 2013, 09:56:23

Bienvenue !

En effet, c'est... juste en-dessous de la limite ^^. Il va falloir me rallonger un peu l'histoire. Je te validerai après si je ne décèle pas d'autre problème entre-temps (mais, pour l'instant, ça m'a l'air bon :))

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Motohiro

Re : Do a little Trick ! [Law]

Réponse 11 dimanche 15 septembre 2013, 10:31:00

Bienvenue lapinou :)
Ce caractère me rappelle quelqu'un... Enfin, pas totalement mais comme je comprends déjà ton personnage. :D

Flèche

Terranide

Re : Do a little Trick ! [Law]

Réponse 12 vendredi 03 janvier 2014, 23:55:10

Merci de l'accueil :)

Désolé d'avoir mis si longtemps à éditer, j'ai eu des rebondissement IRL qui m'ont un peu entravé, concernant le RP... enfin, c'est fait maintenant.

... Vous avez le droit de me fesser, si vous voulez u__u.

Nombre de rps disponibles : 3/3

Astolfo

Avatar

Re : Do a little Trick ! [Law]

Réponse 13 samedi 04 janvier 2014, 00:20:08

Bienvenue monsieur, j'ai le droit de te faire un câlin en touchant tes oreilles? *-*

Law

E.S.P.er

Re : Do a little Trick ! [Law]

Réponse 14 lundi 06 janvier 2014, 11:43:15

*Te fesse* Vilain garçon.

Je valide, mais c'est bien grâce à ton gif de signa è_é


Willkommen !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :