Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les demons existent-ils vraiment ? (Iniferia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pere_Yves

Humain(e)

Les demons existent-ils vraiment ? (Iniferia)

vendredi 23 août 2013, 20:37:27

Il est vingt heures et, en ce dimanche soir, il n’y a plus aucune chance pour que quelque fidèle vienne faire une ultime prière. C’est pourquoi j’ai fermé l’église, plus tôt que d’ordinaire même. Mais aujourd’hui est un grand jour, car c’est ce matin que j’ai enfin terminé la lecture des douze tomes du Traité sur l’Exorcisme et les Actions de Grâce pour repousser le Démon, retraçant aussi bien les méthodes employées que les réalisations passées. En Afrique, j’avais assisté à quelques exorcismes, dont je puis désormais assurer qu’ils ne faisaient pas appel qu’aux méthodes prônées par l’Eglise catholique, mais incorporaient dans leurs rites quelques magies dont je me garderai bien de dire si elle était blanche ou noire.
Et, ce soir, je rédige enfin ma lettre au Saint-Siège, informant mes autorité de tutelle que j'ai atteint le niveau requis, et qu'ils pourront me nommer exorciste. Certes, je ne pense pas que j'aie grande activité en ce sens à Seikusu, mais au moins pourrais-je être appelé pour quelque cas dans cette partie de l'extrême Asie où je dois assurément être le seul ayant ces compétence. Après tout, un petit voyage en Thaïlande, entièrement payé, ne serait pas pour me déplaire ; il faut parfois changer, et baiser autre chose que les lycéennes de Mishima.
Il n'empêche que, malgré ces lectures, je ne puis dire que j'ai vu quelque démon concrètement, qu'il soit hideux avec une queue fourchue, ou enjôleur tel une succube. Ceux qu'autrefois je vis combattus étaient, d'une certaine façon, immatériels, et, n'étant pas l'exorciste attitré, je n'avais sans doute pas le même ressenti que celui-ci. Je me demande quand même ce que sera ma première confrontation, car il est sûr que le Diable va me défier, et m'envoyer je ne sais qui. A priori, je suis paré à toutes les éventualités. Et, une fois ma lettre d'accréditation rédigée, je prends le temps de m'asseoir sur le fauteuil, histoire de réviser une dernière fois, et d'être prêt au cas où...

Iniféria

Avatar

Re : Les demons existent-ils vraiment ? (Iniferia)

Réponse 1 samedi 24 août 2013, 19:53:37

* Qu'es que je fous là déjà ? Ah oui...... *

   Pour savoir de quoi pense Iniféria, retournons dans le temps, quelque minute avant. Dans le cercle de la Luxure, dans le palais de Helnial. Iniféria était dans sa chambre, sur sa montagne de peluche en forme de chat et sa préférer une succube. Elle était dans une phase de semis-torpeur, elle caresser son chat et s'endormait lentement. Mais cela ne dura pas longtemps, la porte s'ouvrit brusquement, fessant écroulé la montagne. Iniféria se fit engloutir par le flot de peluches.

- Aïe-euh ! Espèce de...vous pouvez pas frapper avant d'entré !?
- Hem...

   Iniféria ce rendit compte que la personne devant elle était... sa mère ! Elle eu un sourire gêné et tenta de rattraper ce désagrément.

- Oh...bonjour maman tu va bien ?
- Mouais, bon viens ici j'ai quelque chose à te confier.
- Oh non.
- Quoi ?
- Non rien !

   Iniféria sortit de  son tas de peluche et suivit sa mère. Elles passèrent plusieurs couloirs salles et autre pour arrivé à une salle trois portails. Un pour la terre, l'autre pour Terra et le dernier pour se rendre dans le palais de la maîtresse du cercle de la luxure.

- Je vais de faire accomplir une tache que toute succube doit faire ! Nous sommes les créatures de la tentation, notre devoir est de pousser les hommes sur le chemins du vice, afin de prendre leur âme et de les condamner à l'enfer ! Donc je vais t'envoyer sur terre afin de récupérer l'âme d'un personne.
- Bof...

   Sa mère lui lança une regard tout droit sortie des ténèbres. Iniféria sifflota d'un air innocent évitant soigneusement de croiser le regard de sa mère.

- Bon, tu vas récupéré l'âme d'un prêtre dans une église, il est pas très catholique et voire que l'enfer envoie une charmante créature ne sera que mauvais signe, en plus ça sera une première fois pour lui. Pour première cible cela ne sera que plus gratifiant.
- Obligé ?
- Obligé !

   Et sans autre parole, elle prit sa fille et l'envoya dans le portail pour la terre. Voilà comment elle c'est retrouvé sur terre. Loin dans le ciel, volant t-elle une chauve-sourit, elle repéra l'église. Elle regarda par une fenêtre au hasard. Bingo, cible repéré ! Histoire de s'amuser et de le faire flipper : elle fit disparaître toute trace de lumière à l’intérieur, puis si téléporta dedans. Dans un bouffé de flamme et de fumé qu'elle balaya de ses ailes elle apparue devant le prêtre. L'effet était bien surtout que c'est yeux était lumineux, mais sa voie pas très sur et un peux timide cassé l'effet dramatique.

- Prêtre...je suis venues pour toi !

* Faut faire quoi après ? *

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Les demons existent-ils vraiment ? (Iniferia)

Réponse 2 mardi 27 août 2013, 22:19:20

Panne de courant ! Une fois de plus, plus de lumière ; dommage, je ne pourrai pas finir de réviser ce chapitre. Oh, ça va, je maîtrise l'exorcisme d'une manière générale ; si Dieu fait s'éteindre la lumière, c'est qu'il me juge prêt. Instinctivement, à tâtons, je parviens à ranger le manuscrit dans la bibliothèque et, guidé par mes mains, je file à la cuisine prendre un verre d'eau. Mais, tiens, c'est bizarre, il y a de la lumière dans l'immeuble d'en face. D'habitude, c'est tout le quartier qui est plongé dans noir ; mais, là, il y a autre chose. Les plombs de l'église auraient sauté ? Là aussi, c'est bizarre, car l'installation a été révisée récemment.
J'espère que ce n'est pas déjà un défi de Satan, car il ne peut ignorer que j'ai mené ma formation à terme, et que je suis désormais l'un de ses plus terribles ennemis. Qu'il m'envoie démons ou succubes, je m'en moque. Mais bon, là, couper la lumière pour me provoquer, c'est un peu petit comme attitude !
C'est en devisant sur les mauvaises facéties du Diable qu'une gerbe de flammes jaillit soudain à l'autre boit de la salle, juste près de la porte d'accès à l'église. Mais, si je suis un homme désormais averti, et à même de conserver ma maîtrise, il n'empêche que, là, je suis pris de cours par ce qui ressemble vraiment à un envoyé du Diable ; entre la théorie livresque et la réalité angoissante, il y a un fossé. Vu les flammes qui jaillissent comme par magie, je me recule ; je me rappelle que ce genre d'apparition a été évoqué dans plusieurs chapitres mais, à chaque fois, seul le Diable semble capable d'associer ses apparitions à des flammes aussi dangereuses que spectaculaires.
Et, comme si ça ne suffit pas, la gerbe de flammes retombe comme par la même magie, tandis que demeurent seuls deux yeux qui brillent dans le noir, des yeux d'un rose que je n'avais jamais vu auparavant, des yeux qui me fixent étrangement. C'est comme si je n'y vois ni la méchanceté ni la perversité qu'on m'a pourtant enseignée. Des yeux roses, une succube peut-être ? Dangereuse alors, doublement dangereuse même, car elle allie la force du démon et la ruse de la démone. Instinctivement, je passe la main sous ma chemise, saisissant ma croix fétiche, la serrant très fort pour vite trouver la bonne attitude, et ne retenir que l'essentiel des douze tomes que j'ai appris.
« Prêtre... Je suis venue pour toi ! », alors là, si je m'attendais à ça ! On nous a tant fait écouter des voix qui provenaient de l'Enfer, que celle-là me désarçonne plus encore. On dirait la voix d'une de mes élèves ! On m'a bien dit que les voix d'outre-tombe sont caverneuses et ricanantes. Il faut vite que je rétablisse la lumière, car n'avoir pour seul indice que deux yeux roses, est notoirement insuffisant pour jauger l'ennemi, si tant est que c'en soit un.
« Ah oui, pour moi ? Tu veux mon âme, c'est ça ? Tu crois que tes effets d'esbroufe vont suffire à m'apeurer ? », les cours m'ont appris à ne jamais baisser ma garde, et à faire face sans perdre de terrain, parce que ce combat entre le Bien et le Mal ne cesse jamais. J'aurais presque envie d'en plaisanter tant, si c'est mon premier contact avec l'Enfer et ses sbires, l'épreuve initiale ne doit pas être trop difficile.
« Allez, j'ai autre chose à faire ; si tu es venue pour damner mon âme, retourne dire à Satan que ta mission a échoué ! », surenchéris-je avec un certain dédain...
« Modifié: jeudi 19 juillet 2018, 14:19:05 par Pere_Yves »

Iniféria

Avatar

Re : Les demons existent-ils vraiment ? (Iniferia)

Réponse 3 vendredi 27 juillet 2018, 12:13:36

« Ah oui, pour moi ? Tu veux mon âme, c'est ça ? Tu crois que tes effets d'esbroufe vont suffire à m'apeurer ? »
-Bah heu...
« Allez, j'ai autre chose à faire ; si tu es venue pour damner mon âme, retourne dire à Satan que ta mission a échoué ! »
-Que... quoi ? Mais je viens juste d'arriver et j'ai encore rien fais ! Se plaignit Iniféria, comme une gamine. Et puis c'est ma maman qui m'a demander ça et si je lui dis ça je vais être sévèrement punis !

   Crédibilité/20, on à vue mieux comme répartie et succube. Un peu désarçonné, Iniféria décida de rétablir un peu de lumière, tout du moins assez pour créer une ambiance. Ainsi elle créa des petites boules de feu rose, une des rare chose qu'elle sait faire sans créer de catastrophe, plongeant dans une ambiance mystique la pièce, dévoilant en partie Iniféria au yeux du prête, qui pourrait voir une succube au physique attrayant, une poitrine plutôt généreuse, des hanches bien calibré et des courbes gracieuses. Une beauté rivalisant sans peine contre les plus belles femmes du monde. Ses yeux illuminés lui donnait un air mystérieux et plein de menace, mais la moue qu'elle fessait, rappellerait plus une adolescente en difficulté devant un examen. On pouvait lire un manque de confiance et une appréhension. C'était sa première fois après tout.

-Bien... ambiance check. Marmonna Iniféria. Corps... check. Continua t-elle en pressant ses seins, comme pour le tester. Maléfice... Elle déglutit. On vas essayer...

   Elle mit ses mains devant elle, paume en avant, avant de faire apparaître un pentacle, puis d'autre symbole démoniaque ce succédant, formant des cercles de magie rose. Autour du prêtre, les mêmes figure apparurent, formant des portails d'où commencèrent à s'échapper des tentacules rose et lise. Iniféria peinait, tentant d'attraper le prêtre, mais les tentacules étaient lente et peu adroite, facile à éviter. Même en pratiquant régulière, Iniféria avait toujours du mal avec la magie, peur que tout rate et qu'une catastrophe arrive encore, si bien qu'elle perd le contrôle à chaque fois qu'elle fais quelque chose d'importante ou de risquer. En l’occurrence, les cercles de magie remplit de symbole commencèrent à virer au rouge, se remplissant de nouveau symbole, alors que les tentacules changèrent, se couvrant d'écaille noir, devenant plus grosse, avant de muté, des bouches, des dents, des langues, commençant à apparaître ici et là, si ce n'était pas d'autre tentacules du même acabit.

-AAARRRGHHH. Cria Iniféria.

   Ses tatouages, en réalité des sceaux, s'illuminèrent brusquement de pourpre, privant Iniféria de sa magie qui échappait à son contrôle, lui causant une terrible douleur. Les boules de feux disparurent, tandis que la lumière revint, aveuglant brusquement Iniféria, et les portails se refermèrent brusquement, coupant les tentacules. Un sang noir gicla de partout avant de s'évaporer, alors que les tentacules se tortillèrent avant de disparaître en cendre. Iniféria tituba, avant de tomber sur ses fesses, déboussolé.

-J'ai encore échouer... bredouilla t-elle, la voix triste et les larmes commençant à tomber.

   Elle voulue se mettre en boule, mais en apercevant le prêtre, Iniféria se donna une claque et se redressa, séchant rapidement ses larmes, une lueur de défie et d'assurance brûlant dans son regard, le visage déterminer. Qu'importe son échec, elle fera mieux la prochaine fois, ce n'est qu'un échec de plus parmi les innombrable autre, ce n'est pas ça qui va l'empécher d'avancer ! Telle était son credo. Et puis sa mère lui fessait confiance, elle devait lui faire honneur. Elle refis disparaître la lumière, sans faire illuminé ses yeux, laissant le prêtre dans le noir. Elle en profita pour ce rapprocher doucement de lui, volant légèrement, sans bruit, avant de refaire ses petites boules de feu rose, virevoltant ici et là, se dévoilant au yeux du prêtre, son visage à quelque centimètre du siens, ses yeux émettant une lueur rose captivante, hypnotisant, commençant à prendre tout le champs de vision du prêtre. Elle tentait de lire l'esprit du prêtre et plus exactement, connaître ses fantasmes et ses points faible, reste à savoir si elle sera assez puissante pour le faire, et le prêtre assez de volonté pour la repousser.


Répondre
Tags :