Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grawr ! Qui veut jouer avec moi ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina S.

Grawr ! Qui veut jouer avec moi ?

jeudi 15 août 2013, 17:45:32

Bon, bon, bon.

Je vais ajouter des trames plus tard, mais dans l'immédiat, si quelqu'un a des idées, qu'il lève la main. S'il vous plaît. Merci. :D



RPs Actifs :

Karn Striphe Magie, magie... ♪.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Descriptif de la boutique

Citer
La boutique en elle-même est très simplement arrangée. La vitrine fait la largeur du local, et donne sur la rue Murasaki Shikibu. Une porte, vitrée également, est placée à droite. Une sorte de couloir mène à la caisse, en face, qui masque une porte en chêne. A droite, on y trouve une grande étagère avec des fioles, des sachets, des herbes et autres accessoires qui remplissent la boutique. A gauche, on distingue six rangées d'étagères, pareilles à la première à droite, et séparées par des petites commodes pleines de tiroirs. Ces tiroirs sont remplis d'ingrédients et d'amulettes en tout genre.

La porte que cache la caisse mène à l'arrière boutique. Au-dessus, une caméra est braquée sur l'entrée. D'autres caméras sont disséminées dans le magasin, surveillant les clients, pour qu'il n'y ait pas de vol. De plus, un sortilège empêche de sortir sans payer. Les écrans pour voir ces caméra se situent derrière la caisse, et dans l'arrière boutique. De sorte que, où qu'elle soit, Irina puisse surveiller son magasin.

Une clochette à l'entrée est actionnée par un sort dès qu'une personne rentre.

La décoration générale de la boutique fait penser à un comptoir d'alchimie et de sorcière médiéval. Le sol est couvert d'une moquette rouge sombre, et l'éclairage est donné par des lampes électriques de style lanterne.

Horaires :

Lundi : 9h - 19h.
Mardi : 9h - 19h.
Mercredi : 9h - 14h.
Jeudi : 9h - 19h.
Vendredi : 9h - 19h.
Samedi : 9h - 12h.
Dimanche : 9h - 12h.

Produits (liste non-exhaustive) :

Elixir d'inspiration - 1 980 ¥.
« Modifié: dimanche 25 août 2013, 12:44:26 par Irina S. »

Irina S.

Re : Grawr ! Qui veut jouer avec moi ?

Réponse 1 lundi 19 août 2013, 14:10:54

Vous ne voulez pas jouer au petit chaperon rouge ? :D

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Grawr ! Qui veut jouer avec moi ?

Réponse 2 lundi 19 août 2013, 23:21:31

Je t'ai envoyé un MP, si jamais ;)

Black Heart

Créature

Re : Grawr ! Qui veut jouer avec moi ?

Réponse 3 samedi 24 août 2013, 18:09:04

Je veux bien jouer avec toi moi !! *lève la patte*
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]



Répondre
Tags :