Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Evan...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evan

Humain(e)

Evan...[Valimuté]

mercredi 31 juillet 2013, 13:28:57

Nom/Prénom/Surnom : Ceux que ma maîtresse veut bien me donner. Avant, je pense que c'était Evan.

Âge : Je ne m'en souviens plus.

Sexe : Je suis un mâle.

Race : Je suis un humain.

Orientation sexuelle : J'obéis à ma maîtresse.

Description physique :
Je suis un homme. Mes cheveux sont assez longs pour passer devant mes yeux, et de couleur marron, de même que mes yeux. Je suis assez grand, un mètre quatre-vingt-trois, et ma musculature est bien dessinée. Mes muscles saillants sont d'ailleurs souvent visibles car je suis très rarement habillé pour toute la partie au-dessus de la ceinture. Tout dépend de l'humeur et des envies de ma maîtresse, en fait. Mes traits sont fins, et j'ai de nombreuses blessures sur le corps, signe que ma maîtresse peut aussi se faire violente. Mon nez est droit et j'ai une fine bouche aux lèvres presque transparente. Mon regard est plutôt vide, car j'aurais bien trop peur de regarder là où je ne devrais pas. Pour ce qui est de mon sexe, il atteint presque les trente centimètres, ce qui est assez conséquent, du moins selon ma maîtresse. J'ai aussi une force assez impressionnante, même si elle ne peut pas rivaliser avec des géants de muscles ou des magiciens qui amplifient mystiquement leur force physique. J'ai aussi une bonne endurance, pratique lorsque ma maîtresse veut s'amuser un peu...

Caractère :
Je suis un être brisé. Je n'ai plus aucune volonté propre, mon seul et unique destin est de servir ma maîtresse, encore et encore, jusqu'à la fin de mes jours. Mais je le fais bien ! Je lui suis totalement dévoué, et obéis sans discuter au moindre de ses ordres. Je suis une véritable poupée vivante, pour elle. Mon seul but dans la vie est de faire en sorte que ma maîtresse soit satisfaite de moi. C'est pourquoi écrire beaucoup de choses sur mon caractères est assez difficile, car celui-ci s'adapte aux envies de ma maîtresse, et on ne peut pas dire que j'aie vraiment de la personnalité. Je ne suis qu'un jouet, et ça sera toujours le cas. Avant d'adopter cette mentalité, j'avais cependant un tout autre caractère, mais j'ai malheureusement publié beaucoup de ce que j'aimais ou n'aimais pas avant de commencer cette vie d'esclavage. Je me rappelle seulement que j'adorais la couleur bleue. Je ne sais pas pourquoi cela m'a autant marqué...

Histoire :
J'ai très peu de souvenirs de mon passé. Je pense avoir été drogué puis abandonné par mes parents lorsque j'avais à peu prés quinze ans. Après, me réveillant à la rue, j'ai dû survivre seul, et tous les moyens étaient bons. Je finis même par offrir mon corps à certaines femmes qui passaient par là, pour faire en sorte d'avoir de quoi acheter de la nourriture, et passer un jour de plus. Les hivers étaient mon pire cauchemar. Froids et humides, je tombais souvent malade, et aujourd'hui encore, je ne m'explique pas comment j'ai pu survivre à cela.

Mon salut, je le dois au statut d'esclave. Un jour, en en voyant deux suivre leur maître en le flattant pour qu'il leur donne une récompense, je compris qu'en dépendant d'un ou une maîtresse, je pourrais au moins avoir un toit pour dormir. Je me constituai donc esclave. Une riche marchande m'acheta immédiatement, puisque j'étais un esclave gratuit. En effet, si j'avais fixé un prix de vente assez haut, étant son esclave, je dus lui obéir lorsqu'elle m'ordonna de lui donner mon or. Je me retrouvais donc sans le sou, même si j'avais maintenant un refuge pour passer l'hiver. Mais c'était sans compter mon infâme propriétaire,

Elle était extrêmement colérique, et dès que quelque chose ne se passait pas exactement comme elle l'avait prévu, elle me tabassait pendant de longues minutes, imprimant à jamais sur mon corps des marques cuisantes. Meurtri et déçu, je finis par prendre la fuite en libérant d'autres de ses esclaves, et l'un d'eux parvint à la tuer. Il eut alors l'idée de rester dans ce manoir pour profiter de ses richesses, et beaucoup le suivirent. Moi non. Ce lieu était beaucoup trop horrible dans ma mémoire, et je voulais le quitter à tout prix. Je recommençai donc à me mettre en vente. Jusqu'à ce que ma maîtresse me trouve...


Situation de départ : Je suis très expérimenté.

NOTE : Dans cette fiche, je parle par défaut d'une maîtresse. Si vous êtes un homme ou si vous êtes plusieurs et que vous désirez être cette "maîtresse", je modifierai.
« Modifié: mercredi 31 juillet 2013, 19:12:58 par Marie Raven »

Melody

Dieu

Re : Evan...

Réponse 1 mercredi 31 juillet 2013, 14:25:44

Hey bienvenue :)    Amuse toi bien. !


Marie Raven

Créature

Re : Evan...

Réponse 2 mercredi 31 juillet 2013, 14:33:12

Bonjour et bienvenue !

Les descriptions physique et du caractère mériteraient d'être un peu plus étoffées.  Surtout le caractère en fait.

Une fois chose faite, je verrai pour ta validation.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Evan...[Marie]

Réponse 3 mercredi 31 juillet 2013, 14:45:42

Citation de: Evan
mon seul et unique destin est de servir ma maîtresse, encore et encore, jusqu'à la fin de mes jours

Brave homme, tu as compris quelle était la fonction des êtres humains : courber l'échine devant leurs supérieurs.

Bienvenue ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evan

Humain(e)

Re : Evan...[Marie]

Réponse 4 mercredi 31 juillet 2013, 15:54:17

Melody« Merci d'avoir daigné m'adresser la parole, noble dame. »

Marie« Ce sera fait... »

Mélinda« Au plaisir de vous servir, Sublimissime... »

Cassidy Green

Avatar

Re : Evan...[Marie]

Réponse 5 mercredi 31 juillet 2013, 16:06:12

Bienvenue *///*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Evan

Humain(e)

Re : Evan...[Marie]

Réponse 6 mercredi 31 juillet 2013, 16:09:10

Cassidy« Merci beaucoup, belle jeune fille... »

Marie« J'ai rajouté quelques lignes, cela suffira-t-il ? »

Marie Raven

Créature

Re : Evan...[Marie]

Réponse 7 mercredi 31 juillet 2013, 19:12:42

C'est bon pour moi. Je te valide !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evan

Humain(e)

Re : Evan...[Valimuté]

Réponse 8 mercredi 31 juillet 2013, 21:13:20

Merci beaucoup, je tâcherai de ne plus vous décevoir...

Estelle Efherith

Avatar

Re : Evan...[Valimuté]

Réponse 9 mercredi 31 juillet 2013, 21:17:52

Bienvenue à toi :'D !

Evan

Humain(e)

Re : Evan...[Valimuté]

Réponse 10 mercredi 31 juillet 2013, 21:19:15

Merci, et peut-être à bientôt...

Kalianna

Dieu

Re : Evan...[Valimuté]

Réponse 11 mercredi 31 juillet 2013, 21:21:18

Un soumis humain ♥ Comme je les aiment! Bienvenue! ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Evan...[Valimuté]

Réponse 12 vendredi 02 août 2013, 09:27:43

Superbienv'nue o/


Répondre
Tags :