« Mon nom est Stephen. Mais en enfer, mon nom de code est Helel. »
Stephen, Helel... J'aimais bien Stephen, ce nom seras celui que je le nommerait toujours, il était un bel homme séducteur, sérieusement, j'ai véritablement trouvée un pion parfait. Il commença à enlever sa tunique, mon regard se fit très fixer sur ventre qui respectait les muscles quasiment digne d'un dieux, j'en eu un mouillement de lèvre, c'était très attirant, mes mains avaient que le goût d'aller y toucher, son haut me plait déjà, je m'attendait beaucoup de son bas. La tunique blanche au sol, je l'observa avec envie. Il savait comment bien attirer mon regard, il était très beau, beaucoup plus beau que la majorité des démons que j'avais croisées, c'est mon genre d'homme et j'adorais cela.
« Je vois ça, vous n’êtes pas très habillée non plus. »
J'eus un sourire, c'est évident, la chaleur mêler à mon statue donnait ce genre de vêtement et je m'y sent si confortable, que je ne peut pas m'en lasser. Le démon avança devant moi, sa main se tendis, j'allais reculer, mais sa main empoigna ma nuque et m'attira vers lui, nos lèvres entrèrent en contact, ce Stephen allait rapidement au affaire, j'aime ça. Sa main qui agrippa l'une de mes fesses avec tendresse, j'eus un sourire en continuant de l'embrasser sous un air érotique, l'air devenait de plus en plus charger de tentation,sensualité,sexualité. La déesse aimait beaucoup cela, elle se sentait déjà très bien, sentant au toujours du garçon de la tentation la gagner, se pion en était fantastique.
« Pas de sous-vêtements, et à peine quelques pièces de tissu sur toi ? Tu avais tout prévu. »
Son langage s'était familiariser envers moi, j'aime moins cela, j'allais devoir mettre se démon sous le respect de sa déesse! Je l'observa tranquillement, sans répondre à sa question, j'ai bien le droit de ne pas y répondre, même pas besoin de le dire, j'ai tout les droits!
« J’ai envie de voir si ta bouche est aussi agréable sur mon sexe que sur mes lèvres. »
J'eus un rire en l'observant, mes yeux l'observant mes mains vinrent sur ses épaules, je resta muette et lentement je le tourna de coté pour qu'il soit dos au lit, mes lèvres vinrent agripper ses lèvres avec force et désire, ma langue entrant pour entrer dans une danse sensuelle avec celle du démon, et lentement je le fit reculer jusqu'à mon lit et l'y poussa, je le regarda coucher et lentement je vint poser un genoux de chaque coté de lui, mes mains imitant mes jambes, je le regardait, moi au dessus de lui, j'avais un large sourire et je descendit ma tête pour aller dans son cou, embrassant celui-ci avec envie, mon corps coller contre lui, pour qu'il sente toutes mes formes.
Mes mains caressèrent son torses, délicatement, désirant qu'il soit tenter de plus en plus vers moi, lentement mes lèvres descendirent sur son torse si bien détaillée, je caressa celui-ci de mes mains qui en même temps que ma bouche descendait, enlevait le pantalon du démon, laissant ainsi que le caleçon du démon, l'une de mes mains s'approcha de son caleçon et lentement j'y entra et partie caresser son membre, que je caressa délicatement et je regarda le démon et je rapprocha ma tête de la tête du démon et j'eus un large sourire en arrêtant le tout.
-Mon cher Stephen, j'aime bien faire plaisir à mes partenaires, mais je désire avoir quelque chose en retour...
Je fis une pose observant Stephen dans les yeux, nos deux visages proches, nos souffles s'assemblant pour en faire un, nos lèvres quasi coller ensemble. Je l'observait comme un lion qui regarde une gazelle
-Tes seigneurs infernales, doivent bien t'avoir relater qui je suis et qu'elle est la source de mes pouvoirs... Alors j'ai besoin de récupérer le plus de ses tentations et pour retrouver ma force d’antan j'ai besoin de porteur de mes marques... Elles sont invisibles, elles ne se font pas sentir, tu ne ressentiras jamais rien avec cette marque, elle m'aideront selon à retrouver de mes pouvoirs plus vites, et plus vite je les récupéreras, plus vite je pourrait réaliser mon but! Et l'enfer en bénéficieras!
Il put sentir sur sa jambe un de mes serpents qui lentement faisait le tour de celle-ci, ce pion était important, c'était pour cette raison que je lui en parlait, sinon, il l'aurait eu, mais de force et je ne lui en aurait pas parler! Une fois qu'il aurait accepterais sa proposition, leur partit de jambes en l'air seras partie, sinon... Et bien cela prendrais un peu plus de temps...