Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalianna

Dieu

J’aime cette place, il fait si chaud dans les enfers, j’y ai été accueillie par tant de démon que je pris place au palais infernal. Mon antre était là, une simple porte de bois cramé qui à son ouverture débouchait sur un très large et très profonds couloir allumés par d’étranges flammes vertes tenues par des torches d’or. J’ai toujours aimée l’or, comme je me suis toujours aimée.  Donc si vous suivez se passage vous entrer dans une grande pièce chaude, comme tout le reste de l’enfer. Dans cette chaleur, il y a quelque choses qui bouge, enfaite ces choses, sont mes familiers, ce sont de magnifique serpent d’un or foncée avec tous à l’intérieur un recouvrement vert. Ils n’ont pas de yeux, mais des trous comme leur intérieur était vert, ses familiers me servent de jouets, de protecteur, etc.  Autre dans cette pièces un large lit, plus gros que tous les formats qu’il y a sur terre, j’aime avoir de la place pour paresser dans mon lit, il est si confortable avec tous ses oreillers et se grand matelas et cette couverte de soie teinter d’or. ♥

Aujourd’hui c’était une journée comme les autres, ennuyante, je regardais à travers mon miroir le royaume des hommes sur Terra, pendant qu’un de mes familiers serpent me tournait autour des jambes. J’étais sous mon apparence succube, mes cornes noires brillants de tous éclats, tandis que mes ailes étaient refermées dans mon dos, ma queue allant se piquer dans une fraise pour venir la porter à ma bouche, toutes les fraises, fraichement couper provenant de la terre. J’observais les hommes un à un, quel seras ma prochaine proie? Tant de choix intéressant, tant de créature qui ont l’air si amusante à tenter! J’en frémie de plaisir juste à penser au futur évènement, un sourire naquit sur mes lèvres alors que je pensai à la futur défaite de tous ses dieux de l’olympe, ils allaient devenir mes esclaves après que j’aille retrouver toute ma force d’antan! Que cette pensée me rendit folle de joie! Je regarda un autre miroir, celui de la terre, j’observa les proies de la terres, les humains de la terre sont plus naïf que ceux de Terra, alors il est plus facile de tenter ceux-ci.

Je reposa mes deux miroirs dans ma cachette secrète, je voudrais qu’aucun voleur ne les attrapent, J’aime bien trop mes miroirs pour cela! Je me leva et regarda mes habits et prit mes habits de prédilection quand je suis en enfer, un chandail dorée qui couvrait un peu mes seins, faut bien attirer les personnes à avoir des idées, grâce à cela, les tentations viens. Je prit une petite jupe fait du même tissu que le chandail et la  mit, puis j’attacha tous mes bijoux d’or sertie d’émeraude, je ne me maquille point, la beauté naturel me donne un meilleur effet.

Les journées en enfer se faisaient généralement longue et chaude, alors je pars souvent faire mon tour sur Terre ou Terra jusqu’à la petite heure du matin, mais aujourd’hui un évènement va se produire, enfin si on peut appeler ça un évènement! Je sens juste l’esprit d’une créature des enfers se promener près de mon repaire, je la sens qui se rapproche et lentement je me coucha sur mon lit, enfin coucher à moitié, j’étais enfaite coucher sur le côté, fixant le passage de mes yeux tentateurs, ma main soutenant ma tête. Un de mes familiers fit le tour d’une de mes jambes et sa tête vint se coucher sur ma cuisse, regardant le passage et lorsque je vis l’ombre de la personne qui arrivait je parla de ma voix séduisante :

-Qui ose déranger Kalianna la déesse de la tentation dans son antre?
« Modifié: lundi 29 juillet 2013, 23:16:02 par Kalianna »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 1 samedi 03 août 2013, 23:37:35

Mon regard fixait cette entrée avec ardeur, qui allait entrer dans mon domaine? Qui était cet inconnu, un homme une femme? Il sentait l’homme, alors un diable? Intéressant… J’attendais avec impatience l’être qui arrivait, son ombre se fit enfin voir, puis j’aperçut un homme arriver, un démon, j’eus un sourire quand il me vit.

« Wow… »

Il est beau faut que je l’avoue, cheveux brun, yeux marrons, petite barbe attirante et habiller comme un simple habitant de Terra, mais c’était bien un démon, on le sent. Je le regardais faire, j’observais ses faits et ses gestes sans rien dire, mon regard l’observait pour le tenter encore plus, lui observait mes formes avantageuses, ça me dérange point, j’aime ça qu’on m’observe, la tentation augmente toujours et sa je le sens. Ce démon allait être parfait, il sera à moi et surement mon pion le plus important de tout mon plateau, les dieux de l’Olympe allait le payer, j’allais les anéantir, c’était déjà échec & mat, parce que je crois que  je viens d’attraper la pièce gagnante. Ce démon sentait la luxure, la tentation serait facile avec lui… J’aurais besoins que de poser mon sceau sur son corps, un sceau qui me serviras qu’à moi, cela ne devrais pas lui déranger, il ne le verra pas et ne le sentiras pas, enfin juste au début… Les 5 premières minutes de l’apposition, mais ce n’est pas si grave!  Je sentais son regard si brulant, caresser mon corps l’observer et toute cette tentation qui prenait lentement place, j’en eux un plus grand sourire.

« Eh bien, ma déesse, on m’a envoyé pour vous servir en cette journée. Je ne sais pas vraiment en quoi je peux vous être utile, mais les seigneurs des enfers ont jugé que j’étais le plus apte à… Vous tenir compagnie. »

Me tenir compagnie… Les seigneurs des enfers, sont bien gentils de m’envoyer se magnifique cadeau, le plus apte… Parfait, je l’adorais déjà se bijoux précieux, j’allais devoir remercier ses seigneurs, Ils acceptaient donc ma présence, lorsque j’aurais récupérer mes pouvoirs, ils seront bien heureux de m’avoir de leurs côtés…

Lentement je me leva tranquillement de mon lit, un de mes serpents à l’intérieur et aux yeux verts restant autour de ma jambe pour lentement glisser au sol et partir on ne sait trop où. Je m’approchais de lui lentement, mes yeux le regardaient fixement, on pouvait sentir sa  tentation, ma main se posa sur sa tunique, mon regard entra dans son regard, j’étais plus petite que lui, mais ce n’est pas là le problème… Je l’observais lentement et je me mordilla la lèvre pour alors parler avec mon ton de voix sensuel :

-Et bien, ils sont gentils de vous avoir envoyé, c’est une délicieuse surprise qu’ils m’ont fait, alors vous aller êtres d’une très bonne compagnie, mon cher.

J’avais un sourire qui parsemait mes lèvres, le bout de mes doigts commençaient à caresser son torse lentement, mon regard l’observait avec tentation, puis doucement je recula un peu pour l’observer encore mieux.

-Comment est-ce que tes semblables te nommes? Oh... Vous semblez avoir chaud... Soyez a l'aise et enlever des morceaux, je vous le permet, l'enfer est un endroit parfait pour porter des vêtements légers...

Je suis toujours à mon avantage, ma poitrine étant en valeur dans cet ensemble, je ne portait en plus aucun sous-vêtement et on pouvait bien le remarquer, les sous-vêtements étaient souvent inutile, surtout quand nous sommes en mode séduction et tentation, comme en se moment... Je l'analysait, chaque parcelle de lui avait eu mon regard... Finalement la journée allait s'annoncer parfaite....

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 2 dimanche 04 août 2013, 04:11:09

« Mon nom est Stephen. Mais en enfer, mon nom de code est Helel. »

Stephen, Helel... J'aimais bien Stephen, ce nom seras celui que je le nommerait toujours, il était un bel homme séducteur, sérieusement, j'ai véritablement trouvée un pion parfait. Il commença à enlever sa tunique, mon regard se fit très fixer sur ventre qui respectait les muscles quasiment digne d'un dieux, j'en eu un mouillement de lèvre, c'était très attirant, mes mains avaient que le goût d'aller y toucher, son haut me plait déjà, je m'attendait beaucoup de son bas. La tunique blanche au sol, je l'observa avec envie. Il savait comment bien attirer mon regard, il était très beau, beaucoup plus beau que la majorité des démons que j'avais croisées, c'est mon genre d'homme et j'adorais cela.

« Je vois ça, vous n’êtes pas très habillée non plus. »

J'eus un sourire, c'est évident, la chaleur mêler à mon statue donnait ce genre de vêtement et je m'y sent si confortable, que je ne peut pas m'en lasser. Le démon avança devant moi, sa main se tendis, j'allais reculer, mais sa main empoigna ma nuque et m'attira vers lui, nos lèvres entrèrent en contact, ce Stephen allait rapidement au affaire, j'aime ça. Sa main qui agrippa l'une de mes fesses avec tendresse, j'eus un sourire en continuant de l'embrasser sous un air érotique, l'air devenait de plus en plus charger de tentation,sensualité,sexualité. La déesse aimait beaucoup cela, elle se sentait déjà très bien, sentant au toujours du garçon de la tentation la gagner, se pion en était fantastique.

« Pas de sous-vêtements, et à peine quelques pièces de tissu sur toi ? Tu avais tout prévu. »

Son langage s'était familiariser envers moi, j'aime moins cela, j'allais devoir mettre se démon sous le respect de sa déesse! Je l'observa tranquillement, sans répondre à sa question, j'ai bien le droit de ne pas y répondre, même pas besoin de le dire, j'ai tout les droits!

« J’ai envie de voir si ta bouche est aussi agréable sur mon sexe que sur mes lèvres. »

J'eus un rire en l'observant, mes yeux l'observant mes mains vinrent sur ses épaules, je resta muette et lentement je le tourna de coté pour qu'il soit dos au lit, mes lèvres vinrent agripper ses lèvres avec force et désire, ma langue entrant pour entrer dans une danse sensuelle avec celle du démon, et lentement je le fit reculer jusqu'à mon lit et l'y poussa, je le regarda coucher et lentement je vint poser un genoux de chaque coté de lui, mes mains imitant mes jambes, je le regardait, moi au dessus de lui, j'avais un large sourire et je descendit ma tête pour aller dans son cou, embrassant celui-ci avec envie, mon corps coller contre lui, pour qu'il sente toutes mes formes.

Mes mains caressèrent son torses, délicatement, désirant qu'il soit tenter de plus en plus vers moi, lentement mes lèvres descendirent sur son torse si bien détaillée, je caressa celui-ci de mes mains qui en même temps que ma bouche descendait, enlevait le pantalon du démon, laissant ainsi que le caleçon du démon, l'une de mes mains s'approcha de son caleçon et lentement j'y entra et partie caresser son membre, que je caressa délicatement et je regarda le démon et je rapprocha ma tête de la tête du démon et j'eus un large sourire en arrêtant le tout.

-Mon cher Stephen, j'aime bien faire plaisir à mes partenaires, mais je désire avoir quelque chose en retour...


Je fis une pose observant Stephen dans les yeux, nos deux visages proches, nos souffles s'assemblant pour en faire un, nos lèvres quasi coller ensemble. Je l'observait comme un lion qui regarde une gazelle

-Tes seigneurs infernales, doivent bien t'avoir relater qui je suis et qu'elle est la source de mes pouvoirs... Alors j'ai besoin de récupérer le plus de ses tentations et pour retrouver ma force d’antan j'ai besoin de porteur de mes marques... Elles sont invisibles, elles ne se font pas sentir, tu ne ressentiras jamais rien avec cette marque, elle m'aideront selon à retrouver de mes pouvoirs plus vites, et plus vite je les récupéreras, plus vite je pourrait réaliser mon but! Et l'enfer en bénéficieras!

Il put sentir sur sa jambe un de mes serpents qui lentement faisait le tour de celle-ci, ce pion était important, c'était pour cette raison que je lui en parlait, sinon, il l'aurait eu, mais de force et je ne lui en aurait pas parler! Une fois qu'il aurait accepterais sa proposition, leur partit de jambes en l'air seras partie, sinon... Et bien cela prendrais un peu plus de temps...

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 3 dimanche 04 août 2013, 05:45:26

Le démon ne semble pas aimer la dominance que je lui faisait subir, son attitude le démontre bien, il était comme un véritable fauve, j'attendais le démon quasiment grogner, comme un lion devant sa proie, mais nous sommes alors deux fauves se battant pour une position de dominance.

« Pourquoi m’attendais-je à pareille condition ? »

Nous nous observions, yeux dans les yeux, il fronça les sourcils et je sentie sa main contre ma nuque se poser, un attitude pleine de fougue, j'aime bien sa, il est très réceptif à ma tentation, il était le parfait être à avoir ma marque poser sur lui, une marque graver dans sa chair, une marque invisible mais tout autant redoutable qu'il auras jusqu'à sa mort.

« L’enfer, je m’en tape complètement. Si tu veux apposer ta marque, fais le, j’ai déjà un millier de sortilèges et autres sceaux sur le corps, peu m’importe. Mais n’espère pas, pas une seule seconde, que je te laisserai me dominer. »

Comme un animal il répondit, il répondait sur un ton joueur, je l'observait et j'en eu un sourire, il auras donc ma marque, la marque de Kalianna la déesse des tentations et des péchés, j'adore encore plus ce Stephen, il est amusant et en se moment, il est à moi seul! Ses mains vinrent autour de ma taille tandis qu'il se redressait, je l'observait de mes yeux verts et le démon vint commencer à embrasser mon menton jusqu'à mes clavicules de baiser et de petit coup de langue occasionnel qui fit frisonner tout mon être de frison de plaisir, il savait bien s'y prendre avec moi, il était habituer de faire ce genre de chose, et je le sait! J'en avait un sourire au lèvre, toujours. Ses mains caressant mes seins avec passion et je sentit ses lèvres rejoindre le bout de ceux-ci qui me fit réagir et qui me fit lâcher un minuscule gémissement de plaisir! Il savait tellement comment me faire adorer cela. Son bassin faisait des petits mouvement sur le mien, je sentait son membre à travers son caleçon, un sourire quasi pervers fit surface au lieux d'un simple sourire. Tout le corps du démon appuyer sur elle, il voulait montrer qui dominait, mais ce ne seras pas juste lui oh non, j'allais bien faire ma place. ♥

« Je n’oublie pas que tu dois me faire profiter de ta bouche. »

Il m'embrassa fougueusement avant que je réplique, je me laissa faire, faisant valser nos langues, caressant notre lèvres ensemble. Je le regarda et murmura sur un ton sensuel:

-Je n'allais tout de même pas l'oublier...

J'eus un rire et le poussa de moi, mes mains allant alors à son caleçon que j'enleva pour le faire balancer plus loin. Je l'observa et je regarda son membre qui semblait déjà dans une belle érection, ma main vint se placer dessus et lentement je vint poser mon visage près de son membre, je sortie ma langue de ma bouche et vint lécher le membre, lentement, faisant passer toute gamme d'émotion sensuel au charmant démon dominateur qui était là, puis ma bouche engloba son membre, ma bouche commença a faire de long va et viens, ma langue caressant son membre, caressant chaque parcelle de sa verge, je vint m'amuser au bout de son gland, léchant le bout avec ma langue et je l'englobait doucement, que le gland pour me mettre à faire de la succion dessus et seulement dessus, mes mains vinrent caresser ses cuisses que je caressa de bout de mes doigts pour qu'il ressente le plaisir encore plus.

Ma bouche recommençant à descendre le long de sa verge pour lentement s’enfoncer dans ma gorge, débutant une délicieuse gorge profonde, je faisait semblant d'avaler pour qu'il puisse se sentir encore plus serrer et qu'il puisse ressentir encore plus de sensation, puis lentement je le retira, recommença mon manège, suçant le bout de son membre, faisant une quelque va et viens, mes mains caressant ses cuisses et ses deux bourses, mon but? Le faire jouir une première fois, sur moi, dans ma bouche? Qu'importe! Ce démon ne ressortiras pas d'ici avant d'être comblée et surtout de m'avoir combler et d'avoir mon sceau!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 4 dimanche 04 août 2013, 14:34:53

Ma bouche caressait son membre, ses mains sur ma tête tentant de me contrôler, pas besoin de cela, je sait déjà quoi faire, ne t’inquiète pas mon Stephen... Ta déesse va s'occuper de toi, comme si tu était son nouveau jouet préférer, même si tu l'est rendu. Tu n'avais qu'a pas être aussi beau que ça!

Il lâchait des râles de plaisir, j'aime entendre ses râles, prouvant qu'il aimait cela, Stephen, lui sa se voyait et se sentait qu'il aimait sa, je sentait toute cette gamme d'émotion en lui, cela m'excitait incroyablement. J'adore le voir ainsi et lorsque j'avais commencer la gorge profonde, je peut vous dire que sa fait un magnifique velours à mon cœur de savoir que j'étais si bonne que sa, j'aime ça! J'y allait avec plaisir et les mains puissante du démon sur ma tête, elle ne me forçait pas, mais me donnait toujours une légère pression, il croyait pouvoir me dominer à 100%? Et bien non, j'aime bien être dominer comme être dominante, mais personne ne pourras me dominer à 100% personne autre que moi!

Mon manège était simple, le gland, que je caressait avec ma langue, faisant de la succion avec ma bouche pour qu'il ressente encore plus d'émotion, ensuite tout son membre que je caressait avec ma langue et ma bouche, puis la gorge profonde que j'y allait doucement et que je faisait semblant d'avaler pour qu'il éprouve plus de sensation, il adorait ce traitement, je l'entends très bien et sa m'excite. Puis... je le sentie jouir une première fois dans ma gorge, ce nectar entrant dans ma gorge et ma bouche.

« Aaaaah ! Bois tout, ma belle ! C’était délicieux. Tu vas me le payer. »

Il me gardait bien en place ou sa verge, t’inquiète pas mon beau démon, je n'allais pas m'enfuir, ma langue vint caresser son membre, pour enlever tout le nectar sortie et lentement j'avalais avec un air sensuel. Il me fit relever et je sentie ses lèvres contre les miennes, j'en eus un frisson, cette tentation pour ses lèvres était puissante, un pion comme cela ça vaux de l'or! Les seigneurs des enfers, devaient bien le savoir...

Il enleva lentement mon pagne, j'eus un sourire, à mon tour on dirait... Il me plaça pour que je suis à 4 pattes, il forçait un peu trop sur la dominance, sérieusement je vais devoir lui montrer, qui est le maître ici, mais après mon plaisir! Sa bouche partie à l'endroit exacte de mes pensées, j'en eux une plainte de plaisir, sa bouche, déjà qu'il savait bien s'y prendre en m'embrassant, voila qu'ils sont aussi utile plus bas, j'adorais cela! Sa langue qui caressait mon clitoris, j'en avais des petits gémissements qui frappait mes lèvres, sérieusement, le faire partir après seras très dure... Mais je savais qu'il reviendrais... Je ferais tout pour qu'il me rende visite encore.

Sa langue, son doigt... La sensation était formidable, je lâchait des plaintes de plaisir, gardant mes jambes plus grande ouverte dans la position que j'avais, ce démon savait s'y prendre avec l'intimité d'une femme et j'aime bien! Je gémissais, il devait se sentir fier, car il allait baiser une déesse, je ne croit pas qu'il rencontras une déesse aussi ouverte d'esprit et mieux que moi dans le futur. J'aime quand on travail dure pour avoir quelque chose, moi j'aime qu'on travail dure pour me faire jouir, je n'allais pas lui donner ce plaisir tout de suite, il devras travailler un peu plus pour avoir ma jouissance première, mais faut dire que je mouille beaucoup, l'effet est là à 100%. J'eus un sourire et entre deux halètements je parle de ma voix douce, sensuelle et remplie de défi :

-C'est tout ce que... tu sais faire?  ♥

Je lui avais dit sa sous cette note de défi, pour qu'il devienne meilleur encore plus, pour qu'il me donne son meilleur de lui-même! Ma respiration était rapide, je pouvais jouir en un instant, mais je désirais qu'il fasse mieux, que le plaisir grimpe encore plus pour moi pour qu'il reçoive mon divin liquide...



Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 5 dimanche 04 août 2013, 19:22:54

« Tu me provoques, très bien. »

J'eus un sourire, j'aime provoquer les gens, et il semblait très facile à provoquer, alors faut bien que j'abuse de cela, non? Le démon me retourna, mon dos enfin était sur mon lit, la bonnes sensation de mes couvertures qui frottait contre ma peau nue. Stephen rouvrit mes cuisses pour retourner à la tâche qu'il s'était confier et qui semblait être celui de me faire jouir qu'avec ses doigts et sa langue, et bien, nous allons voir s'il réussit!

Un bras me prit par la taille et son autre main vint me prendre un sein, caressant, la pointe de celui-ci de son doigts humide mon doux liquide, les exaltants entre ses doigts. Je frémit tandis que sa langue retourna sur mon clitoris, j'eus un décharge de plaisir et je lâcha un doux gémissement, un frison traversant mon corps. Sa langue était juste merveilleuse, il n'y allait pas de main mortes, sa langue y allait franchement et j'en gémissait, un sourire presque pervers sur mes lèvres.

Puis sa main quitta sa taille et vint rejoindre la langue du garçon, il caressa mon entre secrète et il entra son index et puis son majeur à l'intérrieur, très doucement, je ressentie une décharge de plaisir et frissonna sous se contact de plaisir et lâcha un gémissement.

« Est-ce que tu préfères ça, ma déesse ? »

Ma déesse, j'aime bien qu'on me dise cela, cette parole tentait de me provoquer, mais je souris simplement, au que oui j'aimais mieux cela, c'était si bon! Sa langue qui frottait mon clitoris, était intense, ses doigts qui frottait au plus loin qu'il pouvait, tout pour me provoquer d'intense sensation, je m'en mordilla la lèvre, mes mains agrippant la couverture, ma respiration était plus rapide, je lâchait des gémissements de plaisir non retenue, et j'eus un large sourire, j'allais jouir une toute première fois, cela n'allait pas être long...

Ma queue de succube frappait contre le lit et caressant de sa pointe, le corps de mon nouveau pion, puis une sensation me frappa, une pression qui me prit, un gémissement plus puissant qui se rendit à mes lèvres, un liquide coula de mon entre jambe, je jouissait, ma respiration était rapide et mes gémissements un peu plus fort... Je prit une pause de quelque seconde après cela et je sourit, espérant que mon cher Stephen en aura collecter un peu de mon doux nectar, rare était ceux qui pouvait ce vanter qu'il avait fait jouir une déesse.

Je me redressa tranquillement, je fixa Stephen et lentement je me r'approcha de lui, ma bouche rejoignant sa bouche, ma langue entrant dans sa bouche, entrant dans un contact avec sa langue, mes mains entourèrent son corps, je me retenais à lui apposer ma marque tout de suite, mais je voulais pas le faire souffrir tout de suite, au cas ou il partirait ensuite... Une de mes mains alla à son membre que je prit en main et y commença à y faire des vas et viens. Je repris mon rôle de dominante et je le poussa pour qu'il soit coucher sur le dos...

-J'espère que tu aime le moment, car je peut t'assurer que nous sommes loin, mais très loin d'avoir terminer... l'appétit d'une déesse est grande, et j'ai le goût de m'amuser avec ton corps pendant de longue, mais de longue heure....

Je regarda son membre avec envie et tentation... Doucement je me plaça au dessus de lui, plaçant son membre entre mes jambes, son gland sur mon entrer, puis je le fixa en même temps que je me laissa lentement, mais très lentement empaler par son membre en laissant sortir un long, mais très long gémissement de plaisir, un sourire sur mes lèvres, puis lentement je commença à faire des mouvements de va et viens.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 6 dimanche 04 août 2013, 22:31:18

La sensation que mon corps avait en se moment était inexplicable, c'était si fort, si puissant que j'en gémissait, c'était profonds, chaud, doux, parfait pour moi. Stephen n'aidait pas, il donnait des coups à chaque fois que je me laissait retomber sur lui, il allait plus profondément en moi, c'était particulièrement excitant. Les mains du démons atterrirent ses mes fesses et glissèrent entre mes fesses et mes cuisses, ils voulaient contrôler le rythme, son coté dominant de démon devait faire surface.

J'étais terriblement exciter, j'adorais tout les mouvements qu'il faisait, je gémissait lentement, mon regard l'observait d'une manière perverse et sensuel, il était terriblement bon, chacun de ses mouvements me faisait de l'effet, mes mains partirent à mes seins et je me les caressa doucement, pour qu'il puisse s'exciter encore plus en me voyant me caresser les seins. Puis il changea de technique, il sortait son membre presque au complet, je lâcha une plainte de désapprobation et d'un coup il m'empala sur son membre et refit le même scénario, je lâcha des gémissement à chaque empalement, des décharges puissantes entrant dans mon corps.

« J’ai de l’énergie à revendre ma belle. Ne t’en fais pas. »

J'eus un sourire et il me prit par la nuque à nouveau, pour que je m'approche et il m'embrassa, ses mains s'accrochant à mes fesses et il recommença ses vas et viens, mais là c'était tout un autre histoire, il y allait avec vitesse, force, j'étais dans un tourbillon d'émotion, je ne pouvait m'arrêter d'haleter, j'en perdais mon souffle, c'était juste trop beau, c'est la première fois depuis mon existence qu'un être me donnait autant de sensation. Sa bouche m'embrassait sensuelle et doucement, une chose totalement à l'opposer de ce qu'il faisait subir à mon sexe. Entre deux baisers je gémissait, mes mains sur chaque coté de Stephen, j'arrêta le baiser et le fixa, mon souffle s'assemblant avec celui du démon, mon regard le regardait :

-Hm...Ste..phen tu...est un parfait p...

Mon regard s'apparentait au fauve, je sentie alors une force naître en moi, de mes pouvoirs revenait enfin... J'en eu un frisson de joie et je sentie une autre chose qui venait, la jouissance! Elle arrivait, plus qu'il y allait, plus que je gémissait, mes lèvres revint prendre celle du diable, ma langue prenant d’assaut celle de la créature. Je frissonnais et ma main agrippa l'un des bras de la créature que je serra lentement, je me retenais de jouir, mais c'était si bon. Il savait comment user bien de son corps, il était véritablement le pion parfait de la luxure. J'avais si hâte de poser mon sceau, je lui apposerait après qu'il est jouit... Oh oui, ce sceau scelleras notre entente, grâce à lui je deviendras plus forte!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 7 lundi 05 août 2013, 03:02:14

J'allais jouir, c'est certains, je sentait cette pression si forte et si envoutante me prendre, sérieusement, c'était mon meilleur coup! J'aimais si cela, cette force, ce corps avantager de nature, ce doué en sexe, tout était formidable, le gros lot devant moi et en plus en moi! j'haletait, frissonnant au rapide mouvement qu'il faisait, il n'y allait pas de main morte! Il était comme un animal, sa respiration, ses mouvements, sa force... Mmmm...

L'atmosphère de mon domaine était remplie de plusieurs chose : La chaleur de l'enfer, la tentation dominant les lieux et nos deux corps qui se tentait, tout était assez pour être excitant. Nos deux corps étaient coller, sentant nos corps en chaleur, le démon haletant et moi aussi. La pression de la jouissance était proche, je la sentais, mon amant aussi était près de la jouissance... Je sentais ses baisers percer mon cou puis le haut de ma poitrine.

« Putain… Je vais jouir ! »

Un sourire pervers se dessina sur mes lèvres, je le sentais ralentir, mais ses coups était plus puissant, j'adorais cela et je sentis que je n'allait pas tenir longtemps, j'allais jouir avec lui, cela seras plus simple. Mes doigts serrant le dos du démon et je le sentie déverser son liquide en moi, comme moi je me mit à jouir, me mordillant la lèvre pour retenir mes gémissements qui auraient été puissant, après cela, je resta contre lui.

« A mon tour de tenir ma parole, appose ta marque. »

Je souris, et lentement m'enleva de son étreinte, je me leva, un liquide coulant le long de ma cuisse, mais je m'en foutait pour l'instant, j'étais dos à Stephen qui pouvait admirer mes fesses, ma queue de diablesse flattant le sol de sa pointe, je prenait une grande respiration, concentrant mes esprits sur ce qui allait se passer, puis je me retourna et repartie sur Stephen :

-Sa va brûler un peu mon cher... ♥

Je prit le bras de Stephen et j'embrassa la paume de sa main droite, ma langue sortie et glissa jusqu'à son poignet, il put sentir alors une chaleur puissante traverser son poignet, ma salive semblait étrange, une couleur dorée se faisait voir de ma salive, lentement je le léchait et plus son poignet semblait devenir de plus en plus chaud, puis j'y posa un baiser et Stephen pu sentir une douleur incroyable traverser son poignet, comme si un poignard le traversait, ma salive bougeait commençant à former une cercle, la couleur modifia lentement pour devenir un vert, comme les yeux de la déesse, le cercle représentait qu'elleque chose : Un ouroboros, un serpent qui se mort la queue.  Puis la douleur diminua en même temps que la marque disparue. Je pris une grande respiration et me sentant chancelante, une force venait de me frapper de plein fouet, je sentait qu'elleque chose en dedans de moi, une force puissante, j'eus un sourire, ma force! Mes pouvoirs!

J'éclata de rire et lentement je me laissa complétement tomber sur le lit à coté de Stephen, je le regardait avec un grand sourire, je commençais à me sentir bien, une force venait de m'habiter, Stephen venait de m'offrir un magnifique cadeau. Je l'observa et je vint caresser son visage :

-Merci pour se charmant cadeau mon cher, grâce à toi, mes pouvoirs vont revenir plus rapidement!

|HRP: Désoler c'est un peu minable comme réponse :/|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 8 mardi 06 août 2013, 12:48:45

« C’est un plaisir ma belle, mais j’espère que tu n’es pas déjà fatiguée. »

Il vint prendre sous contrôle mes lèvres, sa mains sur ma nuque, j'eus un sourire qui se dessina dessus, je sentis son gland coller sur mon bas ventre, Mmm il en voulait encore, parfait, j'allais lui en donner pour son temps. Sa bouche vint sur un de mes seins, suçant le bout, je me mordit la lèvre sous la sensation délicieuse qui vint se placer, puis ses mains me caressèrent les fesses et le bord de ma queue de succube, il savait bien où toucher, j'adorais cette place, elle est si sensible! ♥

Je regarda Stephen de mes beaux yeux et lentement je retourna me placer au dessus de lui, mes mains sur ses épaules, je m'assit sur lui, assez pour qu'il sente son membre toucher mes fesses et juste le sentir légèrement entrer entre ses fesses de sa longueur. Je le regardait de mon sourire tentateur et ma main caressa sa peau de son torse. Je l'observais tranquillement, sans dire un mot, seul mon regard faisait le travail, un regard aguicheur, magnifique et qui se faisait tenteur. Avec moi, c'est facile, j'aime tout se qui à rapport au sexe, on peut dire que j'ai essayer incroyablement beaucoup de chose et la plupart des choses, je les avait aimer.

Lentement je revint l'embrasser, le forçant toujours d'être soumis face à moi en restant forcer d'être au sol. Mes lèvres caressant les siennes et ma langue taquinant sa langue! Puis lentement je vint près de son oreille :

-Alors que désire tu qu'on fasse, Stephen? Qu'est-ce qui te tente le plus...?

J'eus un frison, je m'étais coller contre lui, pour qu'il puisse sentir mes seins sur son torse de beauté exemplaire. Je lui mordilla le lobe d'oreille pour lentement revenir à sa bouche, mais je savais déja ce qu'il souhaite, je le tentait tout simplement, attendant une réaction que j'avait bien hâte de voir.

| HRP : Désoler pour le cours Post :( |
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 9 mercredi 07 août 2013, 12:42:34

« Ce qui me tente ? Laisse moi réfléchir… »

Je savais déjà ce qui lui tentait le plus, on pouvait lire en lui comme dans un livre, ce qu'il lui tente le plus est moi, mon corps, il désire me prendre sous toute mes coutures, et bien ce que j'aime le plus est quand les gens... Succombe à leurs désirent, quand ils renoncent à tenter de résister, quand enfin il prenne avec envie l'objet de leurs désires, généralement, c'est moi l'objet de la luxure quand je suis dans la place, qui n'aimerais pas ça? Le diable aime me caresser le corps et moi aussi, ses mains, sa bouche, tout m'excite, disons que dans l'histoire nous en sortons tout les deux gagnants, mais moi plus.

« Je veux te prendre comme une chienne, je veux t’entendre crier, que tu ne penses plus qu’à mon chibre qui te ramone. »


Un sourire éclaira mon visage, je le savais, mais il m'a confirmer le tout, me faire prendre comme une chienne, c'est sure que sur ses mots, sa donne pas envie, mais pour moi, un frisson de plaisir m'a habiter à l'instant de ses mots, alors il voulait me prendre ainsi, parfait, mais je vais pousser la tentation à son maximum. Il voulait jouer à ses jeux, alors elle y joueras au maximum, dominer n'est pas son tour, mais celui du démon face à elle pour l'instant, mais vue que c'était sa qui le tentait le plus, alors soit, laissons la domination naitre!

« Sois l’objet de mes fantasmes. »

Cette phrase résonna dans mon oreille comme une douce symphonie dans un théâtre, je prit la phrase mot pour mot et je l'observa tranquillement et je revint l'embrasser avec fougue, puis mes lèvres et ma langue se frailla un chemin jusqu'à son oreille et je murmura d'une manière sensuel dans le creux de celle-ci :

-Ne le suis-je pas déja...?

Je me releva pour qu'il puisse bien me voir, j'étais par dessus de lui, mais il pouvait voir parfaitement tout le haut de mon corps, mes fesses se posèrent sur lui, je ne m'était pas tout mon poids dessus, je prit ses mains et et les guida sur mon corps, je les porta d'abords à mes seins que je caressa avec l'aide des mains de Stephen, je désirait le tenter encore plus que tout, lentement avec ses mains je les descendit pour qu'il caresse mon ventre et doucement ses mains passèrent près de mon intimités, j'avais un grand sourire au lèvre, tandis que je guida ses mains à mes fesses.

-Alors pourquoi résister? Mon beau démon, cela n'est pas bien de résister à la tentation...

Mon regard le fixait d'un air tendre et remplie de désir, je me pencha sur lui, pour qu'il sente ma respiration se mêler avec la sienne, nos lèvres presque coller, nos regards si près qui se fixait, je lui vola un rapide baiser et lentement je me leva de mon lit, j'étais dos à lui, alors il pouvait voir mes fesses, je me retourna le haut du corps lentement, juste assez pour qu'il puisse voir mes yeux, et je courba assez le dos, pour que mes fesses se montre encore plus tentante :

-Ne t'attire donc t-elle pas? Tu les regardes avec tant d'envie et elle te sont si joliment offerte.

J'avais un sourire remplie de désire et je le regardais, attendant simplement qu'il succombe à la tentation.

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 10 jeudi 08 août 2013, 23:53:23

J'aime attirer le monde, les envouter naturellement vers moi pour qu'ils succombent à leurs tentation, c'est si facile quand nous avons un corps de rêver, mon corps capable de provoquer n'importe qu'elle homme et même femme à succomber à la tentation de la luxure. Mais se démon était facile à attirer, je suis surement exactement le style de femme qu'il aime, j'essaie d'être le mieux que je peux pour satisfaire chaque partenaire, de les faire succomber du mieux que je peux! ♥

Ses mains se mirent à caresser mes fesses du bout de leurs doigts, puis ses pouces vint me caresser doucement, le liquide de la passion coulait encore, même si la plupart coulait le long de mes cuisses. Le démon vint embrasser mes fesses, j'en eus un frisson, Mmm, j'adore ses petits baiser à des places qui s'y font si rare!

« Je vais me servir alors. »

Mon sourire était toujours présent, et même un peu plus grand, je sentit ventre contre mon dos et il me colla contre un mur, oh... J'aime les prises sur les murs, sa fait si excitant. Mes seins collaient contre le mur, mes mains s'y posant, le membre du démon entre mes cuisses, il y remédia assez rapidement, son membre allant se placer à mon entrer qu'il titilla lentement, j'en frissonna et d'un geste rapide, me pénétra, je lâcha un petit gémissement, et d'un geste lent commença à faire des vas et viens, chaque mouvement était lent mais allait profondément, j'en lâcha un doux gémissement, sa main se colla à mon clitoris et j'en frémit en lâchant une plainte de plaisir, il se mit à le caresser en même temps d’accélérer le mouvement en elle. L'aine du démon frappant contre ses fesses, Mmmh, il était délicieux se démon, j'espère qu'il reviendras me voir après cette rencontre, j'ai bien envie de m'amuser souvent avec lui!

« Crie pour moi. »

Je frémit sous sa parole dominante, il continua ses mouvements rapide et je décida d'y aller avec moins de retenue mes gémissements de plaisir, mes mains coller contre le mur qui se repliait doucement, ma fine bouche s'ouvrant pour laisser sortir des gémissements plus fort et plus rapide, mes jambes se plaçant pour être plus confortable sous cette position.

-Han...♥ Continue... Mmm... Stephen...

Je dirigea alors ma main vers celle du Démon qui occupait mon cou, je la prit et la dirigea vers l'un de mes seins, j'aime bien quand on s'occupe de tout mon corps en même temps, sa me donne tellement plus de sensation, je gémissait un peu plus fort, murmurant de temps en temps des Stephen, essayant de rendre la situation encore plus excitante que c'était. Je me lécha un peu la lèvre du bas, j'ai hâte de voir ce que mon démon va me faire subir!



Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 11 dimanche 11 août 2013, 16:51:12

Bien que ce démon me domine, malgré que je soit une déesse, je ne suis pas celle qui est la dominée, enfaite oui, mais c'est qu'une apparence, qui est-ce qui tire les ficelles du jeu? C'est moi qui manipule le tout pour tenter, car plus le monde succombe au tentation plus mes forces reviennent et se démon était l'être parfait, tant facile à tenter et il n'y résiste si peu longtemps, je peux donc m'amuser avec lui longtemps, absorber le plus de tentation possible, oh oui, juste cette pensée m’excite au plus haut point! Enfin bref...

Ses mains me touche avec brio, l'une sur mon seins et l'autre sur mon clitoris, ses mouvements endiablées en moi me faisait gémir, sa mains me caressait les seins d'un air habile, ses doigts pinçait le bout de ceux-ci avec autant d’habilitée, j'adore me faire caresser là, c'est une endroit si sensible et qui attire tant d'homme à y poser le regard. Son nom sortait de mes lèvres avec autre son à chaque coup que Stephen, ses mouvements étant synchroniser, ayant toujours le même rythme, J'eus un frisson à ses contacts délicieux, je me sentit alors soulever par les cuisses, le membre du démon continuait son ascension, je gémissait sous se contact particulier et on se dirigea au lit, il m'y déposa et vue la position qu'il voulait avoir, mes coudes se posant sur le lit, levant un peu plus mes fesses pour que sa vue sa plus excitante, son membre entrer complétement avait arrêter tout mouvement, il m'observait, j'espère qu'il aimait bien cette vue, ce cher démon...

Il me donna un petit coup sur mes fesses, j'eus un frisson et il repris ses mouvements, rapide et puissant, ses mains retournant sur mon clitoris et mes seins, je le sentait si bien, j'en gémissait et lentement une pression commença à être de plus en plus présente.

« Aaaah… Ma déesse… »

-St..ephen... Mm...

La jouissance arrivait, je la sentait, cette si délicieuse force qui améliore le plaisir qui rends n'importe qui fou de désir. J'avais beau me retenir, je ne pourrais pas longtemps, Stephen était un être à rendre même moi, déesse de la tentation, folle de tentation face à l'égard d'un démon, sérieusement je devras allez remercier ses cher seigneurs démoniaque d'avoir envoyer se charmant démon à ma rencontre.

Je sentie alors ce que je tentais de retenir, briser sa retenue et mes gémissements se firent plus fort, mes doigts serrèrent la couverture et lentement je jouis, ne me retenant pas, je gémissait doucement, en même temps que Stephen faisait ses mouvements, vilain garçon, faire jouir ainsi une déesse de la tentation, sa mériteras une délicieuse punition, plus tard...

|Désoler de l'attente et du post cours :/|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 12 mercredi 14 août 2013, 12:37:55

Ce démon, réveillant mon corps de désir foudroyant, un coup comme rare j'en trouverais, cela me déçue un peu, alors j'en profiterais au maximum, puissant toute énergie du coups du Démon, au moins il allait se souvenir de moi, de toute façon il le devrais, ma marque est là, sur son poignet, pas apparente, mais au combien présente.

Les mouvements de Stephen s'accordait à mon souffle, un frison parcourut mon corps malgré ma récente jouissance. Ma respiration était rapide, son membre aussi allant rapidement et profondément, je le sentais qu'il adorait cela, il adore me transpercer de son membre rapidement, m'entendre gémir et sentir mon corps chaud ainsi à sa disposition. Il se penchait plus sur moi, je sentais son corps un peu plus contre moi, mais il n'oubliait pas les caresses et continuait ainsi leurs travail sur mon clitoris et mes seins, je frissonnais à ses contacts, ne pouvant m'empêcher de laisser sortir ses délicieux sons qui excitait tant de monde.

« Relève ton cul que je te remplisse bien. »


Puis à ses mots il accéléra, rapidement, il me laissait à peine le temps de reprendre mon souffle à chaque mouvement, je gémissait doucement, sentant son aine frapper mes fesses avec ardeur, je frisonna, j'adorais cela, j'eus un sourire et je le sentis se coller au plus profonds qu'il pouvait et sous une râle de plaisir il se mit à jouir, se délicieux liquide se faisant sentir couler dans mon intérieur.

Lentement il se retira, il s'allongea à coté de moi et je m'allongea aussi, l'observant, un sourire sur mes lèvres, il était fatigué? Déjà? Et bien, nous allons enlever rapidement cette fatigue, mais j'ai besoin de me nettoyer, vous comprenez, je me sens un peu trop salle de tout se sperme et de mon petit liquide douillet qui coulait.

« Alors, votre divinité, que puis-je faire pour vous ? »

Il essuya des goûtes de sueurs qui perlait à son front, il regardait mes lèvres avec envie, son membre toujours dresser, j'eus un sourire qui revint éclairer mon visage. Doucement, je m'approcha de lui, je revint l'embrasser, rapide mais au combien chaud, je voulais que le provoquer, lentement mes baiser descendirent puis frôlèrent le membre du bout de mes lèvres, le tenter était mon but. Je me leva de mon lit et je regarda le démon.

-Suis-moi...Stephen si sa te tente encore, j'ai encore de l'énergie à donner...

Je me retourna pour être dos à lui, je marcha pour aller ouvrir une porte qui avait dans ma chambre et qui si je n'y avait pas été, pouvait se confondre avec les murs de celle-ci. La porte menait sur un escalier qui menait plus bas, j'ai quand-même du confort dans cette endroit, on me l'avais bien aménager pour que je me plaigne pas de cette endroit si chaude, plus qu'on descendait, plus que cela se rafraichit question température, mais cela restait assez chaud, puis arriver en bas, on put voir un autre merveilles de mon endroit, la même énergie qu'à ma chambre avec ses torches vertes et d'or, mais une magnifique ''piscine'' en pierre d'or s'y trouvait, il fallait bien que je me rafraichisse quand il fait chaud, et surtout après une bonne partie de jambe en l'air.

Je me préoccupait pas de Stephen, mais j'espérais sincèrement qu'il me suive. Lentement je mit un pied dans l'eau et le deuxième, l'eau était chaude dans sa couleur bleutés qui la laissait paraitre froide de l’extérieur. Lentement, je m'y glissa pour que l'eau m'arrive au milieu de mon ventre, mon regard se glissa sur l'escalier attendant que Stephen arrive, mon pouvoir de tentation augmentant dans la pièce pour l'attirer vers moi à nouveau.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 13 jeudi 15 août 2013, 12:52:05

J'aimais être la tentatrice, se faire aimer, se faire observer, se faire désirer, sont des plaisirs si valorisant, Stephen était un être si facile à tenter, mais il me tentait aussi, son corps était comme je les aiment, je voulais continuer à m'amuser avec lui, et il me suivait, parfait...

Je sentais son regard poser sur moi, il me dévorait du regard, j'en frissonnais, j'aime me faire observer avec autant d'envie, surtout par ceux qui savent m'attirer. J'avais un sourire tandis que je descendais dans l'eau, l'était bonne, pas trop froide, mais juste assez chaude, mon corps mouiller reflétait de douce couleur sur ma peau. J'avais un doux sourire qui s'étira quand j’entendis Stephen parler :

« Permets-moi de te rejoindre. »

-Bien sûre... Chuchotais-je

Mon regard se tourna sur Stephen qui entra doucement dans l'eau, sous ma surprise il ne vint pas vers moi, il alla s'assoir près d'un rebord, son torse quasiment tout sortie de l'eau, mais que faisait-il? Lorsque je le vit mouiller légèrement ses cheveux et se caresser le torse de quelques goûtes, il me tentait? Vilain garçon qui joue mon propre jeu... Mais j'adore sa! Son regard me fixait, un regard remplie de provocation mais en même temps de tentation. Il  se mordit la lèvre, geste qui dans le moment présent était percevant de provocation, j'eus un grand sourire et me mordilla la lèvre doucement et lentement je m'avança vers lui.

-Stephen... Vous êtes bien un vilain garçon d'oser tenter la déesse de la tentation...


Lentement je descendus et posa mes jambes de chaque cotés de ceux à Stephen, je le regarda doucement, ma main caressa son torse, mes lèvres allant l'embrasser, entrant ma langue pour faire une torride danse avec sa langue, ma main allant lentement caresser son membre cacher un peu sous l'eau, j'adorais l'eau, c'était une endroit très excitante, surtout après des ébats au lits comme il venait d'arriver.

Doucement j'alla mordiller son lobe d'oreille et murmura dans le creux de celle-ci de ma voix sensuelle :

-Alors...Stephen qu'est-ce qui te tente...?

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kalianna

Dieu

Re : L'antre de la déesse des tentations |PV Stephen Connor|

Réponse 14 samedi 17 août 2013, 13:42:08

« C’est moi qui tente maintenant, à toi de me le dire. »

L'observation était terrible, l'excitation fort présente, le désir était parfaitement là, j'adore ma vue qui observe se vilain garçon me tenter, il connaissait bien les techniques, c'est certains que comme cela il attire beaucoup de personne, même moi qui en est profondément tenter, je n'ai pas pu résister et je m'étais coller à lui, caressant son torse et son membre, il était cruel de tenter ainsi ma divine personne, tenter la déesse à son propre jeu... Mais j'adore cela, il est si rare qu'on m'est fait cela et lui le joue à merveille.

Ma main qui jouait sur son membre le fit redresser un peu plus, il aimait cela, ses petits sons l'expliquait très bien. Mes yeux se faisant doux, tandis qu'il mordilla ma lèvre inférieur, me faisant lâcher un doux frison d'excitation parcourut mon dos qui lentement fut accompagner par des doigts et des gouttelettes d'eau qui me caressa, un nouveau frison avec une plainte de plaisir qui sortit de ma bouche, j'avais un grand sourire, il se pencha, je crus qu'il allait s'attaquer à mon cou ou à mes seins, non même pas, qu'un simple baiser sur mes clavicules, un petit son de frustration sortie de ma bouche, j'en voulais plus.

Il me regarda, son air avait changer pour prendre un de ses air de joueur, le démon voulait s'amuser, il allait s'amuser... Sa main descendit et se posa sur la mienne, signe qu'il voulait que je serre plus fort et accélérera le rythme, je l'observais doucement.

« Tu es une déesse, prends ce que tu veux. »

Il...Il me narguait, sérieusement? Il osait me narguer, cela ne se passeras pas comme sa, je vais lui en faire sentir de la tentation et de l'envie! Je l'observa et lentement ma main droite vint se poser avec tendresse sur son épaule et le poussa pour que son dos se pose sur le rebord de la piscine, moi par dessus lui, son membre frottant ma cuisse, si près de mon intimité, je l'embrassa sensuellement, ma langue faisant un tour dans sa bouche, puis lentement mes baisers descendirent pendant que ma main continuait de le masturber, son membre sortant de l'eau. Mes lèvres caressait son torse de multiple baiser et d'envie, je chargeais chaque baiser de tentation, je désirais qu'il en soit fou d'envie.

-Ce que j'ai envie, n'est-ce pas...? On ne joue pas à cela avec moi mon tendre Stephen, cela peut... s'avérer très...

J'arrêta mes paroles, je voulais le tirailler sur la fin de celle-ci. Ma bouche arriva près du membre de Stephen et je leva mon regard joueur vers son visage, lentement ma langue sortie, caressant son gland de ma langue délicate, lentement ma bouche vint ce joindre à la partie, engloba doucement le gland entre mes lèvres que je mit à faire de légère succion et lentement j'entra le membre dans ma bouche arrêtant seulement à la limite entre ma bouche et ma gorge, je voulais lui donner une envie de me forcer à me l’enfoncer, je voulais qu'il cède à l'envie! Lentement je fis de doux va et viens, ma langue caressant son membre, ma main continuant de faire des mouvements au même rythme que ma bouche à sa base, j'arrêtais toujours à la même place, mon regard allant parfois observer sa réaction. Un sourire restant graver sur mes lèvres.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags : deesse demon vaginal bain gorge_profonde