La fellation, une chose que peu d'homme pourront ce plaindre, quasiment la totalités ne peuvent résister lorsqu'une femme (ou homme) font subir cela à leurs partenaires, c'est un plaisir qui se doit d'être essayer et tester, en plus c'est un plaisir pour deux, même si l'un fait la fellation, il peut sentir une excitation montant seulement à l'écoute, et moi c'est ce que j'adore, j'adore entendre le son de la voix de Stephen qui lâche de telle râle de plaisir.
Il aimait ça, il est clair que c'est vrai, ma bouche répétait la même astuce pour le faire céder, le gland que je faisait de la succion dessus pour qu'il sente un plaisir plus haut qu'un simple va et viens avec la bouche ou qu'avec une langue, avec ma main je faisait des vas et viens à sa base, le tenant fermement et y allant avec une adresse qui m'est associée, après j'entre le membre dans ma bouche, caressant son membre de ma langue et arrêtant celui-ci au bord de ma gorge, je voulais le pousser à ce qu'il l'entre là, qu'il succombe à mon plan... Je le regardais de temps en temps, mon regard se faisant séducteur et tentateur, un sourire sur mes lèvres.
« J’espère que tu sais retenir ta respiration. Et que tu as soif. »
Il céda, je le savais depuis le début qu'il céderais à cette douce et irrésistible fellation, qui pourrait y résister? Son membre sortit un peu de sa bouche et entra, se frayant un chemin à travers ma bouche et lentement arrêta près de ma gorge et commença sa descente dans ma gorge, rester là quelques secondes et ressortir pour recommencer les vas et viens, j'avais un sourire triomphant sur mon visage, laissant Stephen faire ses vas et viens, même s'il n'y allait pas comme je l'avais penser, brusque, appréciait tout de même qu'il est céder. Je me sentie sortir de l'eau, Stephen me plaçant à coté de la piscine à 4 pattes, je fronça légèrement les sourcils, que faisait-il? Quand il se plaça dessous, je compris et j'eus un grand sourire.
Sa langue vint sur mon clitoris, je lâcha un plainte de plaisir, son membre sous mon visage, n'attendais qu'une chose, ma bouche empaler dessus, je lécha doucement le bout de ce soldat au garde à vous, lentement je le mit en bouche et commença et le prendre complétement, j'avais un grand sourire sur les lèvres. Frissonnant au contact de la langue sur mon bouton de plaisir, appréciant ma petite victoire.
« Je te ferai me supplier de te baiser, crois moi. »
Il reprit plus sérieusement le léchage de mon clitoris, je lâcha un gémissement de plaisir et dit d'une voix joueuse :
-Si tu ne succombe pas à la tentation de me baiser avant que je le demande...
Je recommença à prendre son membre en bouche, y allant plus sérieusement, je lécha se membre avec avidité, léchant le bout et le bâton, j'y allais franchement, ne laissant aucune parcelle de ce membre pas toucher par ma langue, puis lentement je débuta une délicieuse gorge profonde, avec le serrement de ma gorge quand je tentais d'avaler, je voulais le faire céder à tout, il allait jouir avant moi, c'est certains, je suis capable de me retenir le temps qu'il faudra, si je voudrais je pourrais même user de mes pouvoirs pour le tenter encore plus, mais pas tout de suite, peut-être plus tard, après cette délicieuse échange de fellation qui pourra durer délicieusement longtemps.