Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slave Prime

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 15 vendredi 14 décembre 2012, 18:44:24

Une larve de plus à écraser sous ma botte.
Ça pullule, ces temps çi.

(Oui, bon... Superbienv'nue, encore..  ::))

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 16 vendredi 14 décembre 2012, 18:48:40

Ma foi j'ai déjà fait un effort, car moi, la joueuse, ai bien plus d'expérience dans le RP yuri que le hentai. Carol aurait donc très bien pu être lesbienne, mais ce n'est pas le cas, ce qui est mieux que rien non ? :P
En tout cas merci à tout le monde pour l'acceuil fort chaleureux, même Slave Prime, même si on se poutrera à la première occasion semblerait-il. ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Slave Prime

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 17 vendredi 14 décembre 2012, 18:50:58

C'est amusant, femme : tu parles comme si on pouvait livrer un duel. Alors qu'il ne s'agira en fait que de minutes supplémentaires que je t'autoriserais à vivre.
Je t'apprendrais le sens du mot nuance, il reste facile à prononcer même sans les dents.


 ::)

Keith

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 18 vendredi 14 décembre 2012, 18:58:05

Bienvenue !

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 19 lundi 17 juin 2013, 23:57:45

J'annonce un changement de propriétaire pour ce compte. N'étant plus inspirée par ce compte, sa précédente propriétaire a accepté de me le donner. Ce compte rejoint donc la petite tripotée de comptes s'axant autour de mon compte principal : Alice Korvander.

Je ne pouvais décemment pas laisser une si belle silhouette disparaître.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 20 mardi 18 juin 2013, 00:00:56

Je m'y attendais en voyant la reco ninja ^^

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 21 mardi 18 juin 2013, 00:24:28

Tu as bien deviné  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 22 mardi 18 juin 2013, 01:31:35

Bienvenue mademoiselle.

*Retiens tant bien que mal son regard glissant*

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Carol Danvers, alias Miss Marvel (valiprimée !)

Réponse 23 lundi 29 juillet 2013, 23:09:04

Petite (très petite) MAJ pour annoncer une nouvelle image de présentation, celle-ci : http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/29/13072911083717681.jpg.

Je remercie Anéa, qui l'a trouvé, et me l'a montré ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :