La jeune femme en face d'elle écoutait les réponses que Kannan avec une assez grande avidité de connaissance, qui démontrait bien à la Terranide que Zerbeth n'avait en effet du jamais quitté sa forêt. Mais, elle lui poserait tout de même aussi la question, car si l'humaine était curieuse, à sa façon, quand on le lui permettait, la Fury l'était aussi. N'était ce pas pour cela qu'elle avait décidé de voyager quand son maître l'avait affranchi ? Evidemment que oui, même si parfois, en pensant à tout ce qui lui était arrivée, elle regrettait un peu de ne pas être rester à ses côtés. Mais, elle se disait que le passé devait rester où il était, car elle n'avait pas l'opportunité de le changer après tout.
Ainsi, après un long monomologue, se fut à la jeune femme en face d'elle de répondre à ses questions, en commençant par se présenter. Kannan avait alors sourit et répondu rapidement qu'elle était enchantée de la rencontrer, pour ne pas la couper dans son élan. Zerbeth dit alors qu'elle avait deux soeurs, et qu'elle ignorait qui était sa famille d'origine. Sur ce point, la Terranide était similaire, puisqu'elle n'avait jamais connu, ou ne se souvenait pas de sa mère, juste de son maître. Cependant, son passé lui semblait moins triste et dur que celui des Filles sauvages, et elle montra une mine assez triste à l'écoute des histoires de Zerberth. Elle montra aussi de l'étonnement quand elle entendit que la jeune femme parlait aux animaux.
- Tu sais parler aux animaux ?..... Et je m'appelle Kannan.
Répondit elle, en commençant d'abord par sa question qui avait piqué sa curiosité, avant enfin de se présenter. En effet, que se soit les Tigres qui aient apprit le langage humain ou l'inverse, cela était déjà quelque chose de surprenant en soit, voir d'hors normes. Mais, peut être que ces fameux tigres étaient en fait des Terranides à formes félines que les soeurs avaient prit pour les animaux félins les plus dangereux connus.
- Sinon, même si beaucoup de personnes dehors ne sont pas méchantes, il en existe tout de même beaucoup qui le sont, et cherchent à nous capturer. Ainsi, pour répondre à ta question, les esclaves, sont justement les personnes, et il y en a de toutes espèces, qui ont été capturées et sont revendues à d'autres personnes pour les servir de diverses façons. Ces personnes qui les achètent sont ce qu'on appelle des maîtres.
Dit alors la jeune Terranide, en poriftant aussi de son commentaire pour répondre à la question de Zerbeth sur les esclave et les maîtres.
- Les Terranides sont pour la plupart un mélange entre humains et une espèce animale. Ainsi, tu en a qui sont mi-homme mi-chien comme moi, tu en as qui sont mi-homme mi-chat, et je suppose que tu dois pouvoir avoir des espèces de Terranides pour chaque espèces d'animaux. Après, Nexus est une grande ville de ce monde sur lequel nous sommes. Une ville étant un endroit où vivent beaucoup d'humains, de Terranides, et autres espèces, en liberté ou non.
Dit alors Kannan, commençant à bouger sans se lever pour autant, juste de quoi se dégourdir un peu les jambes, qui à forces d'avoir été allongées depuis plusieurs heures, commençaient à s'engourdir et avoir des fourmis dans les jambes. Zerbeth, elle restait à genoux devant elle, l'écoutant, avec une soif de connaissance qui ne semblait pas décroitre. En tout cas, jusqu'à ce que Kannan ait finit de répondre, et qu'elle soit passée assise en tailleur.
- Vivre ici avec tes soeurs et les animaux depuis toutes ces années, ne t'ennuis pas ? Tu sembles avoir envie de partir visiter le monde pourtant ?
Continua alors Kannan, en regardant la jeune femme le plus souvent, mais posant parfois son regard autour d'elle pour contempler l'habitat qui semblait être celui des trois soeurs. Mais, peut être que la Terranide entrait trop dans l'intimité de Zerbeth avec sa question, et qu'elle n'aurait pas envie de discuter de ses envies ou non avec une inconnue. Peut être même que quelque chose les contraignait à rester en ce lieu aussi. Kannan s'imaginait plein de choses en regardant la belle demoiselle sauvage. Celle ci aussi peu vêtue qu'elle. En effet, Kannan, rappellons le, ne portait qu'une simple robe pourpre, sans manche et assez courtes, révêlant ses jambes dans leur majorité, et son bustier assez impressionnant. D'autant plus que la tenue était abimée en moult endroits désormais suite à sa promenade en forêt.