Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

lundi 22 juillet 2013, 11:13:15

Voilà plusieurs jours que Kannan avait quitté la dernière cité visitée. Bien sur, elle avait servi plusieurs fois à combler les plaisirs d'hommes et de femmes là bas, mais cela n'avait jamais été forcés, et son départ n'avait nullement été empêché. Non, on lui avait même confié des vivres et de l'eau pour plusieurs jours. La jeune furry avait donc reprit son pélerinnage afin de découvrir le monde, de façon tranquille, même si voyager seule dans les terres sauvages l'inquiêtait tout de même. En effet, la jeune chienne aux formes humaines, était une proie facile pour tout prédateur, humain ou animal, même si leurs buts étaient différents bien surs, quoi que. Elle craignait donc ses rencontre, et son rythme se faisait donc changeant, puisqu'au moindre signes de danger, elle avait tendance à courir, ou s'arrêter et se cacher, se faisant le plus discrète possible. Non, Kannan n'était pas capable de se défendre seule, si bien qu'elle était vulnérableà à presque tout danger qu'elle rencontrerait.

S'est d'ailleurs après l'un de ces moments que la demoiselle était entrée dans une forêt assez dense. Elle ignorait désormais depuis combien de temps elle errait dans celle ci. En effet, aucun sentier n'avait été croisé pour la traverser, et sa progression avait été périlleuse entre les buissons. Kannan s'était écorchée en de nombreux endroits, où le sang avait coagulé désormais, laissant quelques croutes sombres sur son pelages blanc. Ce dernier virait d'ailleurs plus au gris-marron désormais. Oui, la terre et la poussière, entre autre chose, s'accumulait dans ce dernier, et elle n'avait pas pu se nettoyer depuis un long moment déjà. Elle avait peu dormi aussi, puisqu'à chaque halte qu'elle faisait, la furry avait du mal à se reposer, craignant qu'un prédateur surgisse du moindre buisson.

Et les bruits ne manquaient pas dans la nature, et si cela ne la dérangeait pas, à force d'être seule, elle ne pouvait s'empêcher de s'en inquiêter par moment. De surcroit, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait plus de vivres, et la faim se faisait ressentir, son estomac ne cessant de gargouiller. Cela se fit ressentir sur sa démarche qui était de moins en moins assurée. Elle trébuchait souvent, tombant tout autant. S'est alors qu'elle entendit le ruisselement de l'eau, et que la jungle sembla s'éclairer devant elle.

- Enfin.....

Soupira t elle d'aise en se dirigeant dans cette direction là, espérant bien que ce qu'elle entendait était bien une cascade, et donc qu'il y ait un point d'eau à son pied. Et elle ne tarda pas à le voir, souriant de soulagement. Mais, quand elle sortit du buisson, sans se rendre compte que des personnes, ou/et animaux, étaient déjà présent, ce qui était normal, puisque s'était souvent un lieu de rassemblement, Kannan trébucha et s'affala lourdement sur le sol.

- A l'aide ....

Murmura t elle, alors qu'elle essaya de se relever, mais ses forces la quittait, et l'abstinance de nourriture et d'eau pesait donc sur son organisme qui ne bougeait plus. La suite lui sembla floue alors, et elle était entre deux eaux, à demi consciente.

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 1 lundi 22 juillet 2013, 22:24:55

       Un soleil radieux éclairait le ciel de toute sa splendeur, si radieux que pour une fois toute la jungle était plus calme que d'habitude. Tout les animaux avaient décidé de faire un bain de soleil, pour se reposer une bonne fois pour toute ! Mais certains en profitaient pour chasser plus facilement. Holia et ses sœurs n'échappaient pas à cette règle, elles avaient décider de prendre du bon temps sous une cascade et de se reposer sur les rochets pour bronzé un bon moment. Une journée sans soucie s'annonçait !

       Elles ignoraient que l'arriver d'une personne allait chambouler leur paisible journée. Plusieurs craquement retentir, quelqu'un ou quelque chose, se déplaçant avec difficulté, se rapproché d'eux. Holia n'y prêta pas attention quand un corps chuta et qu'un appel à l'aide plutôt faible lui parvins. Holia se releva et se retourna : une personne sale et blesser de partout c'étaient écroulé ! Holia se précipita à son chevet, oubliant ses préjugé sur les étrangers. Elle fut d'abord surprit : la personne ressemblé à un être humain, mais son apparence ressemblé plus à celle d'un animal ainsi que son odeur, c'est surement ce qui l'avait épargné une mort brutal ! Car elle semblait être dans Ingleria depuis plusieurs heures, voire peux être plusieurs jours, vue son état. Elle appela ses sœurs, Zerbeth sortit de l'eau, un poisson dans la bouche et Katial de la cascade.

       Elles relevèrent et amenèrent la personne dans l'eau pour la laver et enlevé le sang coagulé. Zerbeth partie chercher de quoi désinfecte les plaies et les bandés, Holia se servit de ses mains comme coupelle afin de faire boire de l'eau à l'étrangère et Katial s'occupa de laver son pelage de toute vermine et saleté. Zerbeth revint avec un fruit étrange parsemer par des sortes de petites feuilles. Elle le coupa et pressa une partie sur chaque plaie avant mettre plusieurs feuille et de faire des bandages en liane. La personne était sauver pour le moment. Holia poussa un crie inaudible pour l'oreille humaine, un tigre blanc sortie de broussaille et s’avança vers elles. Elles chargèrent la terranide sur son dos.

"Nous aller dans abri là-haut ! Plus proche pour elle." dit Holia en pointant du doigt le sommet de la cascade.

       Après plusieurs minute à traversé divers sentier tortueux et passer par un chemin derrière la cascade, le groupe arriva devant un petite grotte. Elles la posèrent sur un lit de feuille. Son état était préoccupent : elle na pas du se reposer beaucoup de fois, ni du se nourrir depuis un bout de temps. Elles partirent cherché de quoi la nourrir à son réveille.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Kannan

Terranide

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 2 mercredi 24 juillet 2013, 09:51:00

Perdue dans une forêt, Kannan n'avait pas tardé à être à cours de vivre, et de s'écorcher partout de façon insignifiantes cependant. Mais, cumulé avec la faim, la soif et la fatigue, cela fit que la Fury ne tarda pas à sombrer dans l'inconscience aux abords d'un point d'eau. Elle avait alors appellé à l'aide, dans un vain espoir qu'il y ait quelqu'un, sans pour autant y croire de toutes ses forces. Non, elle n'avait pas eu le temps d'apercevoir quiconque en ce lieu quand elle s'écroula sur le sol.

Pourtant, des personnes, et des animaux se trouvaient bien là, et vinret à son secours. Ils la soignèrent et la transportèrent en lieu sur sans qu'elle n'en ait conscience, ou du moins autrement que des sensations qu'elle n'aurait pu expliquer autrement qu'un rêve ou un cauchemar selon le point de vue. Combien de temps se passa t il alors, avant qu'elle ne commence à réagir, suite aux soins et au repos forcé, elle ne saurait le dire. Mais, des gémissements de sa part, ceux d'une personne s'éveillant, ne tardèrent pas à se faire entendre.

- Où suis je ?

Balbutia t elle en ouvrant lentement les yeux pour s'apercevoir que le décor avait changé. En effet, elle se souvenait être tombée en forêt, et voilà qu'elle avait un toit en bois, faisant penser à une cabane ou un chalet, au dessus de la tête, là où portait son regard d'ailleurs. Elle se releva alors, lentement, en position assise, et se regarda elle même, voyant ses plaies penser d'une façon peu conventionnelle. En effet, au lieu de bandages et pansements, cela était des feuilles qui servaient de cataplasmes.

- Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?

Dit elle, surprise de sa situation. Evidemment, elle se souvenait de son arrivée, jusqu'à sombrer, mais ce qu'il s'était passé ensuite, et ce qu'elle cherchait donc à savoir, elle l'ignorait. Kannan n'avait pas encore remarqué la présence d'autres personnes, et/ou animaux autour d'elle, qui attendaient justement qu'elle se réveille.

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 3 samedi 27 juillet 2013, 23:36:21

   Holia et ses sœurs se séparèrent pour trouver de quoi revigoré la nouvelle personne étrange. Holia s'occupa de fruit, Zerbeth de l'eau et Katial de la viande. Les tigres montèrent la garde devant la grotte afin d’empêcher d'autre prédateur de venir fouiné de trop près.

   Holia se disputa avec un singe pour des bananes, elle finit par lui donner un coup de pied et s'empara des bananes. Zerbeth prit de l'eau à une source, mais failli se noyé à cause des dragons aquatiques. Katial fit la course avec wolffire, pour savoir qui aura en premier l'hydre.

   Elles retournèrent au chevet de leur invité, après avoir trouver ce qu'il fallait. Elle ne mit pas longtemps pour émergé de sa torpeur, elle ne remarqua pas tout de suite leur présence. Zerbeth se rapprocha d'elle et mit une main sur son épaule qui la fit sursauté.

« Calme ! Nous gentil pas vouloir mal a toa. » Lui dit Zerbeth sur un ton rassurant. Nous avoir soigner et recueilli toa, quand toa être tombé dans sommeille. Nous avoir ramener nourriture car toa être affaibli ! »

   Zerbeth lui tendit un fruit ressemblant à une grosse pomme et une coupelle d'eau. Elle la regarda avec manger avec avidité. Katial sortie suivit de Holia, laissant seul Zerbeth. Elle lui tendit encore des fruits, jusqu'à ce qu'elle soit rassasié.

« Pourquoi toa être venue ? » Lui demanda Zerbeth. Endroit dangereux pour personne pas assez forte pour survivre. Et toa pas être humain et pas être animal, que toa être ? »

   Zerbeth la harcela de question comme : y a t-il d'autre personnes comme toi ? Pourquoi tu ressemble à un animal ? Es que les humains ton dit d'aller en Ingleria ? Tu cherche quoi ? Tu es unique ou il y a plusieurs personne comme toi ? Tu viens d'où ?
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Kannan

Terranide

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 4 dimanche 28 juillet 2013, 12:05:13

Kannan se réveillait doucement mais surement. Cependant, elle était groggui, comme beaucoup sans doute lors de cette période où le corps se trouve entre deuxfeux. Si bien qu'elle ne vit pas l'arrivée des trois humaines dansla grotte. Ainsi, les questions qu'elle vint à poser, elle pensa les avoir posé dans le vide, comme si elle cherchait finalement elle même à rassembler les morceaux de sa mémoire sur ce qui l'avait conduiit ici. Et lorsqu'une main se posa sur son épaule, avant même qu'elle ne tourne le regard vers sa propriétaire, Kannan sursauta et tenta de reculer de quelques pas, ou du moins petits bons, puisqu'elle était assise.

Elle ne faillit d'ailleurs presque ne pas entendre les paroles qui avaient accompagné le geste. En plus, l'intonation de la demoiselle semblait étrange. S'est d'un regard inquiêt que la Fury posa son regard sur celle qui était la plus proche et lui avait parlé.

- Qui êtes vous ?

Demanda t elle à la jeune femme aux cheveux brun, attachés en une tresse tombant dans son dos, si elle discernait bien dans cette obscurité, dut au lieu. Cela pourrait paraître posé comme un peu craintive, et à vrai dire, la canidé n'avait pas encore confiance en ces femmes, puisqu'elle discerna deux autres silhouettes en retrait, qui étaient en fait ses bienfaitrices. De l'eau et de la nourriture lui furent alors tendu, et il se passa alors quelques instants supplémentaires de silence, avant que Kannan ne se décide à accepter ce qu'on lui proposait. Elle se mit alors à engloutir son repas avec empressement, peut être avec un peu trop même vu les quelques fois où cela passa de travers, et qu'elle se mit à tousser pour faire passer la nourriture.

Pendant ce temps, deux des femmes avaient quitté le lieu de refuge, tandis que celle accroupie devant elle, se mettait à lui poser moult questions. Son ton avait changé et laissait place à une curiosité presque enfantine.

- J'y suis rentré pour tenter d'échapper à des prédateurs.... enfin, je suppose!....

Commença t elle par répondre de façon plus calme, entre deux bouchée de nourritures et gorgées d'eau. Depuis combien de temps son estomac était vide, elle l'ignorait, et le remplissait sans faire attention aux risques que cela était également de trop manger trop vite.

- Je suis une Terranide, mais, il y a moult type d'espèces que ce terme regroupe.

Avait elle enchainée, une fois rassasiée et donc totalement dévouée aux réponses à donner. Mais, elle ne savait trop comment répondre à la majorité. En effet, une partie des réponses avaient déjà été donné dans ses précédantes réponses, même si cela n'était au final que par déduction.

- Sinon, j'ai longtemps vécu à Nexus en tant qu'esclave avant que mon maître ne m'affranchisse et que je décide de voyager, ce que je fais depuis.

Finit elle par répondre à la dernière question, alors qu'elle se posait elle aussi quelques questions sur la demoiselle et sa façon de parler. En effet, à la façon de s'intéresser à elle, tout portait à croire qu'elle n'avait jamais quitté ce lieu. En effet, elle ne semblait pas connaître le monde extérieur, et cela était surprenant en un sens.

- Mais, dis moi, tu n'es jamais sorti de cette forêt pour découvrir le monde par toi même jusque là ?

Demanda t elle finalement à l'humaine bien curieuse. Elle laissait donc parler sa propre curiosité, même si une autre question lui vint soudain à l'esprit en pensant à cela. L'humaine était elle une esclave ? Et devait donc rester ici à cause de son maître. Quelque part cela semblait être la raison la plus évidente pour Kannan, mais çà, seule son interlocutrice pourrait finalement y répondre.

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 5 jeudi 01 août 2013, 17:24:41

   L'étrangère lui demanda qui elle était, Zerbeth ce demanda si elle devait le faire. Elle s'y résigna car de toute façon elle ne risque pas grand chose.

« Moa être Zerbeth ! »

   Après avoir posée ses questions, elle écoutait avec avidité les réponses. Elle est entré en Ingleria pour échapper à une menace extérieur ? Plutôt étrange, d'habitude c'est l'inverse : on sort d'Ingleria pour échappé au prédateurs. Elle devait être ignorante des dangers d'Ingleria. Mais il y'avait un problème : plusieurs mot lui était totalement dénué de sens ou lui était inconnue. Mais par politesse, elle répondit d’abord aux questions qu'elle lui posait.

        Elle cherchait en savoir plus sur elle. Logique, faut connaître la personne à qui ont à faire, on sait jamais. Elle décida de faire un résumé, car elle même ignorait beaucoup de chose d'elle même : où elle est née, qu'elle est son vrai nom, qui sont ses parents et surtout pourquoi elle est ici !

« Moa et sœurs avoir grandit ici, pas née ici ! Moa pas savoir comment, mais tigres nous avoir dit que eux nous avoir trouver sur berge et eux nous avoir élever. Nous avoir apprit à parler quand étranger venir dans jungle. Mais nous avoir prit nos noms dans écriteaux dans ruines, autre sœurs être Holia et Katial. Jamais avoir vue visage de mère mais nous toujours rêver d'elle. Nous jamais sortir de jungle, car nous avoir peur des étrangers, eux toujours méchant et vouloir mal à nous. » Lui dit t-elle avec difficulté. « Et que être nom à toa ? »

   Elle se tut un moment, elle regarda ses pieds. Elle essayait de se rappeler qu'elle étaient les image floue et rouge sang. Elle entendait toujours des cries, des coups, elle voyait des personnes tomber, mais jamais rien de concret qui puisse l'aider à se souvenir de ses origines... à chaque fois qu'elle lever les yeux vers le visage de la femme qui la transportait avec ses sœurs, elle se réveillait brusquement en même tant que ses sœurs. Elle sortit rapidement de sa rêverie et reprit la parole.

« Toa avoir dit que toa être terranide, que être terranide ? Ça être animal ou humain ? Et que être Nexus ? Et excle...esclev...es-cla-ve, ça être quoi ? Et maître ? »

   Elle regarda la terranide, avec un appétit dévorant pour la curiosité. Elle se mit face à elle en tailleur et attendit les réponses.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Kannan

Terranide

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 6 lundi 05 août 2013, 10:49:28

La jeune femme en face d'elle écoutait les réponses que Kannan avec une assez grande avidité de connaissance, qui démontrait bien à la Terranide que Zerbeth n'avait en effet du jamais quitté sa forêt. Mais, elle lui poserait tout de même aussi la question, car si l'humaine était curieuse, à sa façon, quand on le lui permettait, la Fury l'était aussi. N'était ce pas pour cela qu'elle avait décidé de voyager quand son maître l'avait affranchi ? Evidemment que oui, même si parfois, en pensant à tout ce qui lui était arrivée, elle regrettait un peu de ne pas être rester à ses côtés. Mais, elle se disait que le passé devait rester où il était, car elle n'avait pas l'opportunité de le changer après tout.

Ainsi, après un long monomologue, se fut à la jeune femme en face d'elle de répondre à ses questions, en commençant par se présenter. Kannan avait alors sourit et répondu rapidement qu'elle était enchantée de la rencontrer, pour ne pas la couper dans son élan. Zerbeth dit alors qu'elle avait deux soeurs, et qu'elle ignorait qui était sa famille d'origine. Sur ce point, la Terranide était similaire, puisqu'elle n'avait jamais connu, ou ne se souvenait pas de sa mère, juste de son maître. Cependant, son passé lui semblait moins triste et dur que celui des Filles sauvages, et elle montra une mine assez triste à l'écoute des histoires de Zerberth. Elle montra aussi de l'étonnement quand elle entendit que la jeune femme parlait aux animaux.

- Tu sais parler aux animaux ?..... Et je m'appelle Kannan.

Répondit elle, en commençant d'abord par sa question qui avait piqué sa curiosité, avant enfin de se présenter. En effet, que se soit les Tigres qui aient apprit le langage humain ou l'inverse, cela était déjà quelque chose de surprenant en soit, voir d'hors normes. Mais, peut être que ces fameux tigres étaient en fait des Terranides à formes félines que les soeurs avaient prit pour les animaux félins les plus dangereux connus.

- Sinon, même si beaucoup de personnes dehors ne sont pas méchantes, il en existe tout de même beaucoup qui le sont, et cherchent à nous capturer. Ainsi, pour répondre à ta question, les esclaves, sont justement les personnes, et il y en a de toutes espèces, qui ont été capturées et sont revendues à d'autres personnes pour les servir de diverses façons. Ces personnes qui les achètent sont ce qu'on appelle des maîtres.

Dit alors la jeune Terranide, en poriftant aussi de son commentaire pour répondre à la question de Zerbeth sur les esclave et les maîtres.

- Les Terranides sont pour la plupart un mélange entre humains et une espèce animale. Ainsi, tu en a qui sont mi-homme mi-chien comme moi, tu en as qui sont mi-homme mi-chat, et je suppose que tu dois pouvoir avoir des espèces de Terranides pour chaque espèces d'animaux. Après, Nexus est une grande ville de ce monde sur lequel nous sommes. Une ville étant un endroit où vivent beaucoup d'humains, de Terranides, et autres espèces, en liberté ou non.

Dit alors Kannan, commençant à bouger sans se lever pour autant, juste de quoi se dégourdir un peu les jambes, qui à forces d'avoir été allongées depuis plusieurs heures, commençaient à s'engourdir et avoir des fourmis dans les jambes. Zerbeth, elle restait à genoux devant elle, l'écoutant, avec une soif de connaissance qui ne semblait pas décroitre. En tout cas, jusqu'à ce que Kannan ait finit de répondre, et qu'elle soit passée assise en tailleur.

- Vivre ici avec tes soeurs et les animaux depuis toutes ces années, ne t'ennuis pas ? Tu sembles avoir envie de partir visiter le monde pourtant ?

Continua alors Kannan, en regardant la jeune femme le plus souvent, mais posant parfois son regard autour d'elle pour contempler l'habitat qui semblait être celui des trois soeurs. Mais, peut être que la Terranide entrait trop dans l'intimité de Zerbeth avec sa question, et qu'elle n'aurait pas envie de discuter de ses envies ou non avec une inconnue. Peut être même que quelque chose les contraignait à rester en ce lieu aussi. Kannan s'imaginait plein de choses en regardant la belle demoiselle sauvage. Celle ci aussi peu vêtue qu'elle. En effet, Kannan, rappellons le, ne portait qu'une simple robe pourpre, sans manche et assez courtes, révêlant ses jambes dans leur majorité, et son bustier assez impressionnant. D'autant plus que la tenue était abimée en moult endroits désormais suite à sa promenade en forêt.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 7 lundi 05 août 2013, 17:44:40

   À chaque nouvelle visite, les trois filles apprennent de nouvelle chose : l’existence de ville avoisinante et différente, et de peuple différent au stade d'évolution différente. Pour elles, chaque visite était une source sur de nouvelle découverte : elles découvrent des armes différent à chaque fois, de nouveaux visages, des personnes qui sont tous différent les uns des autres : certaines qui viennent pour des nouvelles découvertes, pour la richesse, pour la gloire ou pour capturaient des animaux rares et/ou asservir les trois sœurs.

   Zerbeth écouta attentivement les explication de Kannan, après avoir affirmer qu'elle parlait aux animaux, que les tigres avaient prit beaucoup de temps pour qu'elles puisent comprendre le langage des animaux. Mais ce qu'elle ne lui dit pas, c'est qu'elle pouvait parlé dans une langue ancestrale que gardait jalousement Atresh.

   Dehors, Katial et Holia écoutaient discrètement, Katial ne voulait pas entré car la poitrine de Kannan lui monté à la tête et elle commençait à avoir des fantasme. Holia, elle, ne voulait plutôt laisser sa sœur discutait seul, car des trois c'est la seule qui ne laisse pas déconcentré par ses pulsion ou ses sentiments.

   Elle fut choqué quand Kannan lui dit que certaines races étaient asservit par d'autre ! Cette vision lui était insupportable ! Mais elle manifesta son étonnement par des gros yeux et une bouche en o, quand elle lui dit que les terranides étaient une race mi-homme mi-animal et qu'il en existait toute une variété. Décidément le monde extérieur est vraiment bizarre ! Afin de son point de vue, parce que ceux de l'extérieur disent que Ingleria est vraiment bizarre.

   La dernière question que lui posa Kannan la fit sourire.

« Jamais nous ennuyer ! Ingleria être vaste et cache beaucoup de mystère et de merveille ! Nous être ici depuis nos 3 ans, et pourtant jamais nous avoir pus voire tout Ingleria ! Même tigres centenaires n'avoir pas tout vue ! Chaque jours, nous faire nouvelle découverte ! Et puis souvent, étranger venir pour chassé nous. Lui dit d'elle avec une voie émerveillé et enjoué. Mais souvent nous vouloir partir pour retrouver mère, mais nous pas pouvoir quitté jungle, trop attacher à Ingleria et trop peur du monde extérieur. Mais nous rester surtout pour paysage ! »

   Elle semblait excité, elle prit la main de Kannan, et la tira dehors. Katial détourna des yeux mais regarda quand même la poitrine de Kannan. Holia la regardait suspicieuse. Zerbeth emprunta un chemin à travers la broussaille. Elles marchèrent durant plusieurs minute, avant de déboucher sur une falaise : Zerbeth lui montra la splendeur d'Ingleria, la raison pour la quelle, elle n'a jamais quitté Ingleria.

[oui, l'image est celle de ma signature, mais j'ai que ça comme image valable !]
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Kannan

Terranide

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 8 jeudi 08 août 2013, 11:05:55

Zerbeth écoutait attentivement les réponses de Kannan à ses questions, et ne manquait pas de laisser apparaître ses émotions de surprise ou de colère selon les propos que tenaient Kannan pour lui expliquer les choses qu'elle avait demandé. Ainsi, elle pu voir que l'esclavage n'était donc pas une chose que la demoiselle humaine acceptait. Et cela pouvait se comprendre, puisque dans la plupart des cas, la condition de l'esclave n'était pas des plus enviable. Mais, comme pour toutes choses, il y avait des esxceptions, et certains maîtres agissaient avec leur esclave comme avec n'importe quel humain. Ainsi, la relation était normal, et le maître aait du agir ainsi dans le but de se sentir moins seul au final, plutôt que d'assouvir un besoin de supériorité vis à vis des autres.

En tout cas, la Furry, finit par comprendre, grace à son ouie et son odorat, que Zerbeth n'était pas la seule à écouter ses propos, ses deux soeurs aussi, même si pour une raison que Kannan ignorait, celles ci avaient préféré s'éclipser au réveil de la Terranide. Celle ci ne s'en offusqua pas, et ne montra aucun signe de ce qu'elle avait découvert donc. Non, elle se contenta de poursuivre sa discussion avec la jeune femme, en lui posant une nouvelle question.

Zerbeth lui répondit donc qu'elle n'avait aucune envie de quitter la forêt, ou du moins que l'envie de rester en un tel lieu était plus forte que celle de la quitter pour tenter de retrouver une mère dont elle ignorait tout. Kannan pouvait comprendre, même si pour elle, cela faisait de nombreuses années, qu'elle avait renoncé à chercher ses géniteurs. Elle savait que cela ne la mènerait à rien, car les chances de telles retrouvailles étaient trop minimes, car trop de facteurs incontrôlables devaient être prit en compte.

- Quand tu dis "nous", tu parles de toi ou de vous trois ?

Demanda alors Kannan suite à l'emploi du pronom personnel dans la réponse de Zerbeth. En effet, même si cela était peu courant, contrairement aux gens qui parlent d'eux à la troisième personne, cela n'était pas impossible. Arès, il pouvait y avoir d'autres raisons, mais certains qualifieraient alors ce genre de personnes de fous. Quoi qu'il en fut, Zerbeth ne répondit pas, ou du moins était déjà partie avec une idée en tête, et laissa cela en plan. La Terranide fut alors agrippée, sans violence pourtant, par le bras, et se releva donc en devant suivre l'humaine jusqu'à l'extérieure. Là, Kannan ne manqua pas de voir les deux soeurs de son interlocutrice. L'une semblait toute aussi curieuse et excitée que Zerbeth, même si Kannan saisit très bien pourquoi quand elle suivit le regard de la demoiselle. L'autre par contre semblait suspicieuse et se méfier de la Terranide, semblant la jauger pour connaître ses intentions. Kannan n'aurait pu lui en vouloir puisqu'elle était une inconnues pour elles.

En tout cas, elle n'eut pas le temps de leur adresser la parole, que son regard dut se poser de nouveau devant elle alors que Zerbeth l'attirait vers un endroit inconnu. Visiblement, la jeune femme avait une idée en tête et ne laissa pas le choix à Kannan de l'accepter ou non. Mais, une fois au sommet d'une falaise face à un paysage magnifique, la Furry n'eut aucun regret, et comprit ce que Zerbeth avait voulu dire.

(b]- Ouah.....s'est magnifique ![/b]

Commenta t elle devant une forêt s'étendant à perte de vue, sur des montagnes et autres zones plus plates. Elle semblait interminable, et Kannan n'eut aucun mal à s'imaginer que Zerbeth et ses soeurs n'aient pas encore découvert tous les recoins de celle ci malgré les années à y vivre. La forêt semblait aussi paisible en apparence, et un endroit où il ferait bon vivre, si on n'était pas trop attaché aux luxes plus moderne des grandes villes. Kannan en tout cas, se demanda un peu combien de temps elle pourrait rester ici à découvrir ce lieu. Après tout, elle voyageait pour découvrir le monde, et rien ne la pressait. Elle n'était attendu nulle part aussi.

- Comment peut on vouloir détruire ce genre de lieu ou chasser ce qui y vit !

Laissa alors entendre Kannan. Le commentaire retranscrivait finalement plus ses pensées que n'était une question pour Zerbeth qu'elle ne regardait même plus pour le moment, bien qu'elles étaient toujours côte à côte. Non, la Terranide ne cessait de regardait la forêt s'étendant devant elle.

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 9 jeudi 08 août 2013, 15:11:03

   Zerbeth regarda au loin. En effet le paysage était magnifique, mais ça ! Ce n'est qu'une petite partie des beautés d'Ingleria. Nul ne pourrait dire qu'Ingleria est remplie que de dangers et de maladies, il suffit juste de trouver un bon endroit pour admiré un magnifique paysage ! Ingleria est avant tout un lieu de découverte et de splendeur et non de conquête. Durant des années, bon nombre d'humain sont juste venue ici pour faire fortune en capturant des animaux rare, en vendant des fruits uniques, jamais ils ne ce sont attardé pour admiré le paysage !

   Ceci répond au commentaire de Kannan, Zerbeth ne pourrait jamais lui répondre : ses connaissance sur les siens sont trop peux élevé.

« Magnifique, ça être endroit plus magnifique que nous avoir trouver ! Mais pas seulement paysage être magnifique ! Parfois arbres, plante, animaux... tout dans Ingleria être magnifique ! »

   Un groupe de perroquet passa près des montagnes. Des centaines type de perroquet volaient dans le ciel : des petits, des gros, des géants, des magnifiques, des nains, des rapides, des lents... en groupe, en formation, en file indienne, en figure géométrique en 3d. Il y'avait quelque boules lumineuses qui s'amuser dans les coins d'ombres, quelque rapace. Bref un trafique aériens intense.

   Mais le plus magnifique, ce fut l'arrivé d'une boule de feu bleu qui passa près de Kannan et de Zerbeth : la contemplation et l'admiration furent leurs seules réactions. Beaucoup d’espèce rare et unique ont survécu durant des siècles aux braconnages des hommes grâce à Ingleria. Ceux que beaucoup ignore, c'est que Ingleria est le refuge de biens d'espèces qui ont fui leur terre d'origine afin de survivre.

   Zerbeth s'installa sur un rocher et demanda à Kannan :

« Toa vouloir voir autre chose magnifique ? »
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Kannan

Terranide

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 10 samedi 10 août 2013, 10:30:17

Au sommet de cette falaise, Kannan et Zerbeth avaient vraiment une belle vue sur la forêt, qui était si vaste, que la Terranide se demandait même si elle n'en voyait pas qu'une infime partie de là où elle était. L'humaine profita tout autant qu'elle du décor, répondant à son commentaire sur la beauté des lieu, rentrant un peu plus dans le détail que Kannan. D'un autre côté, là où la femme-chien ne pouvait se contenter que de ce qu'elle avait sous les yeux, sa partenaire avait déjà arpenté les divers sentiers, et autres chemins dissimulés de cette forêt et avait donc pu en apprécier davantage le lieu.

Ce dernier ne tarda pas alors à lui dévoiler une autre merveille quand une nuée, oui le nombre était vraiment considérable, de perroquet de différentes tailles et couleurs, prirent leur envol aux abords dans une montagnes et offrirent un ballet aérien des plus somptueux à Kannan et Zerbeth.

- OUAH ! Combien ils sont ?

Dit elle subjuguée en savant pertinament que sa voisine ne pourrait pas lui apporter de réponses cette fois ci. Et pour cause, cela serait bien trop difficile de les compter, et ils seraient sans doute hors de vues avant même qu'elle n'ait pu atteindre ne serait ce que le dixième du nombre réel.

S'est alors que le passage, très près d'elle, d'une boule bleu surprit la Terranide qui fit un pas en arriève avant de lever la tête pour voir ce qui l'avait presque frôler. Elle put constater que s'était un oiseau, visiblement magique, qui rappellait étrangement les phénix des légendes. Elle le conserva en visuel le plus longtemps possible alors que Zerbeth allait s'assoir sur un rocher. S'est d'ailleurs sa prise de parole qui attira l'attention de la Fury.

- Hein !

Dit elle un peu surprise, comme si on venait de la prendre en faute ou la sortait de quelque chose qui avait attiré son attention.

- Bien sur, même si après ce qu'on vient de voir, faire plus magnifique sera sans doute difficile !

Répondit finalement Kannan à la jeune femme, délaissant la vue sur la forêt en se tournant vers Zerbeth, attendant désormais, en regardant la magnifique jeune femme, que celle ci lui montre, et ne la guide vers ce qu'il y avait de plus magnifique que cette vue.

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 11 samedi 10 août 2013, 15:11:11

-Bien sur, même si après ce qu'on vient de voir, faire plus magnifique sera sans doute difficile !
« Sans doute, Ingleria recèle beaucoup de chose plus ou moins magnifique ! » Lui répondit Zerbeth.

   Sur ce, elle sauta de son rocher et se rapprocha du vide, elle ouvrit la bouche, mais rien en sortit. Elle poussait des ultrasons. Après plusieurs minutes, une grosse forme ce dirigea vers eux à grande vitesse. Une fois à porté de vue elles purent voir à quoi ressembler la forme : un perroquet géant. Il se posa lourdement sur le sol, il poussa un crie aigu mais avec une certaine mélodie.

« Nous prendre perroquet pour mieux voir jungle ! Ça plus pratique et rapide que tigre ! » Lui dit Zerbeth.

   Elle tira par le bras Kannan, le perroquet se couchât pour facilité la monter. Une fois dessus, il prit son envol. Le paysage défilait sous leurs yeux. Le perroquet avança à grande vitesse, mais il était très stable. Plusieurs perroquet les suivaient, ainsi que d''autre perroquet géant. Ils survolèrent plusieurs montagne et ruine.

« Regarde ! Ça être les Cascades d'Aïcha ! » Lui cria Zerbeth.


   Le perroquet frôla l'eau de ses pattes, il continua longtemps avant de remonté. Au bout de dix minutes, elles aperçurent une arche de pierre.


« Tigre appeler ça l'Arche Millénaires ! »

   Le perroquet passa en dessous avant de remonté en chandelle. Le paysage défila sous leur yeux, à chaque fois changement de direction de mouvement, une nouvelle vision s'offrait à eux :



« Ça être magnifiques ! Pas vrai ? Maintenant moa montré grande fierté d'Ingleria ! Unique au monde ! »

   Le perroquet ce dirigea vers le sud. Il vola plusieurs heures, la nuit était déjà tomber. Il passa une grande chaîne de montagne. Il passa le sommet de la chaîne de montagne. Les mots ne pourrait décrire le spectacle qui s'offraient aux yeux des deux femmes. Le perroquet ce posa sur plate-forme
assez grande pour lui.

« Demeure d'Atresh ! » Lui dit simplement Zerbeth.


(Il est plus petit que ça ! Juste la moities.)
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Kannan

Terranide

Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)

Réponse 12 mardi 13 août 2013, 15:19:18

Kannan se retrouvait donc à admirer le magnifique spectacle que lui avait offert Zerbeth. Ou du moins jusqu'à ce que celle ci lui dise qu'il y avait quelque chose d'encore plus splendide à voir. La Terranide s'était donc tournée vers l'humaine pour savoir ce que cela était. Celle ci était assit sur un rocher qu'elle ne tarda pas à quitter quand elle vit que sa camarade semblait intéressée par la proposition. Kannan la vit alors se rapprocher du bord de la falaise et mimer un cri. Oui, pour elle, cela parut un mime, même si ses oreilles en furent dérangées. En effet, aucun son ne semblait sortir de la bouche de Zerbeth, qui pourtant émettait des ultrasons. Elle le comprit grâce aux troubles qui l'avait atteint un instant.

Cela ne l'empêcha pas d'être surprise face au geste, puis face à l'apparition du perroquet géant. Et pour tout dire, elle en fit même un bond quand celui ci surgit de la falaise pour s'élever juste devant son museau avant de venir se poser non loin du duo de femmes. Elle n'eut même pas le temps de se ressaisir en tout cas, que sa compagne l'entraînait avec elle, la tirant par la main pour la faire monter sur le volatile de grande taille.

- AH !

Laissa t elle entendre quand elle crut perdre l'équilibre au moment de l'envol de l'oiseau. D'ailleurs, selon les mouvements de ce dernier, Kannan se cramponnait plus ou moins fortement à son plummage, sans doute car elle jugeait cela plus sur que de se tenir à Zerbeth. Cette dernière attendit que la Fury se calme à nouveau, pour se mettre à lui détailler les paysages qui s"'offrait aux regards des deux dames.

- Ouah ! Je crois que cela est en effet encore plus magnifique vu du ciel !

Dit elle alors d'émerveillement, ayant visiblement enfin oublié sa peur initial. Peut être était ce aussi du au fait de la présence de l'humaine à ses côtés et que le pérroquet volait sans faire d'acrobatie, y comprit de changement d'altitudes trop brusques.

Le vol dura des heures, mais Kannan ne les vit pas passer, à observer la vue et écouter sa partenaire les lui décrire. La nuit était tombée, mais la lune étant pleine, cela n'avait guère perturbé leur vision. L'oiseau se dirigea alors vers un arbre tout aussi grand, et suffisamment pour l'accueillir en tout cas, puisqu'il se posa sur une plateforme prévue à cet effet et la sauvageonne le décrit comme une demeure.

- S'est donc ta maison ?

Demanda alors Kannan qui baissa le regard de l'arbre qui s'étendait au dessus d'elle pour le reposer sur Zerbeth, maintenant qu'elles étaient descendues du perroquet et se retrouvait sur la plateforme à plusieurs mètres du sol tout de même. S'est alors qu'un mal tout singulier se fit apparaître. En effet, le ventre de la Terranide se fit entendre dans un grognement affamé des plus audibles. Et pour cause, puisque cela fesait plusieurs heures, et pour Zerbeth également, qu'elles n'avaient pas mangé et cela se fesait ressentir.


Répondre
Tags :