-Voila ! Tu a aimer le morceau ? Je peux chanter n'importe quel chanson alors si une te fait envie n'hésite pas.
Kokoro réfléchie mais ne vois pas d'autre musique, il ne veut pas que melody le vois tendue. Il décide de regarder autour de lui pour voir comment font les gens à l'aise. Il remarque sur un autre banc, plus loin, un couple de jeune gens. L'homme est allongé sur les jambes de la femme.
-(C'est comme ça que font les amis ? C'est étrange... Mais au moins cette fille pensera que je suis à l'aise avec elle et que je me sent bien.)
Kokoro s'allonge alors sur les genoux de melody et ferme les yeux. Il essaye d'être le plus détendue possible avec cette fille qui parle aussi gentiment à sa pauvre personne. Il se demande tout de même pourquoi est-elle comme ça ? Faut-il vraiment y pensé a ce point ? Après tout, elle est gentille, rien de plus. Il décide d'arrêter toutes ces questions et lui dis.
-Vous pouvez chanter ce qui vous plait, je ne dirais rien je ne ferais qu'écouter et rester discret.
Kokoro n'a aucune de sa réaction, il ne sais pas que ce genre de chose se fait plutôt dans un couple qu'entre amis. Plus que tout, il ne sais pas réellement ce qu'est un couple.