Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvel élève ? Nouvelle victime !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro

Créature

Nouvel élève ? Nouvelle victime !

dimanche 14 juillet 2013, 15:52:03

Me voilà pour une demande de RP que je met a jours.

Je vous présente les trames qui pourrait faire de Kokoro votre nouveau jouer.

1- Kokoro est un élève étrange pour tout le lycée avec d'étrange rumeur sur lui totalement vague et incertaine jusqu’à ce qu'une vous atteigne les oreilles : Il paraîtrait  qu'il lave la piscine municipale le soir. Il était plutôt bien bâtie et vous vous demandez ce que ça fait de le faire dans l'eau...

2- Kokoro s’entraîne a la nécromancie mais plutôt que d'invoquer un mort prêt à suivre ses ordres il vous invoque vous et vous décidez de vous amusez avec cette apprentie sorcier en herbe.

3- Vous avez par hasard croisé Kokoro dans un couloir et vous vous êtes demander pourquoi il cachait tout le temps son visage ? Votre objectif est clair ! Lui faire enlever sa capuche allant jusqu'à faire un mal pour un bien.

4- Kokoro se blesse et va a l'infirmerie, Vous vous inquiétez et décidez d'aller le voir et en arrivant il n'y a pas d'infirmière...Vous pouvez bien vous occupez de lui a sa place ?

Voilà j’espère que ça intéressera plus que le précédente et sur ce j'attend vos réponse !
« Modifié: jeudi 29 août 2013, 23:04:40 par Kokoro »
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Kokoro

Créature

Re : Nouvel élève ? Nouvelle victime !

Réponse 1 jeudi 29 août 2013, 21:34:20

up ! Tout a été refait !
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...


Répondre
Tags :