Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il était une fois Mobius [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 45 jeudi 25 juillet 2013, 15:49:19

Durant les années qui suivirent la sois-disant "mort" d'Ankamare, le jeune Apsychos partagea sa vie entre ses devoirs royaux, le besoin qu'il avait de sauver la face auprès du peuple et de sa mère qui, désormais, régnait seule sur le royaume, et les études qu'il mena auprès du sorcier. La faculté naturelle des dragons pour se servir de la magie fit qu'il fut capable de s'adapter à tous les sorts que son maître lui enseigna, et il ne lésina pas sur le côté horrible de certains. Les dragons avaient depuis longtemps banni la magie obscure de leur royaume, mais il était dit d'elle qu'elle était l'une des formes les plus puissantes, car elle se concentrait surtout sur la destruction et le pouvoir... et le pouvoir, Apsychos en voulait, il voulait avoir plus de pouvoirs qu'aucun dragon n'en avait jamais eu, et il se donna toutes les cartes en main pour y parvenir. La nuit, il arpentait les bibliothèque, piochant dans des livres les plus anciens où il pouvait trouver quelques magies disparus. Il voyager à travers son royaume, trouva des ruines où des écritures lui apprirent certains sorts fort utiles... sa mère avait vent de ses voyages, mais elle ne fit pas attention... c'était un jeune dragon, elle pensait qu'il ne faisait que découvrir son futur royaume. Elle ne pensait pas qu'il ne serait pas capable d'attendre pour devenir roi...

Un matin, elle entra dans la salle du trône de sa tour... Apsychos était là, installé sur le trône de son ancien compagnon qu'elle avait fait déplacer ici. Affalé, il était entouré par une vingtaine d'hommes en armure noire, une sordide caricature de la Cavalerie Écailleuse, des hommes qu'il avait convaincu de rejoindre sa cause, les futurs fondateurs du Culte en son honneur. La dragonne s'avança, surprise et méfiante, observant son fils et sa petite armée, et elle ne s’aperçut pas que derrière-elle, la porte se refermait. Elle regarda Apsychos et déclara, droite et digne telle la reine qu'elle était :


-Mais enfin, mon fils, as-tu perdu la tête ? Faire entrer des hommes armés ici, dans la salle du trône... et-puis que fais-tu sur le trône de ton père ? Tu ne pourras t'asseoir dessus que lorsque tu seras...
-Silence, vieille chose ! La coupa Apsychos.

La reine n'aurait pas obéi à son fils, normalement... mais elle était tellement abasourdi qu'il lui parle de cette façon qu'elle en eut le sifflé coupé. Lui, son enfant, qu'elle avait si bien élevé, qu'elle avait rendu si poli... comment pouvait-il lui parler ainsi ? Apsychos avait caché son jeu durant toutes ces années... il était temps pour lui de se montrer sous sa véritable nature.


-Il est maintenant temps pour ce royaume de changer de souverain... je vous destitue de votre statu, mère, et je m'auto-proclame seigneur de ce royaume. J'ai désormais récolté assez de pouvoir pour écraser tout-ceux qui se mettrons en travers de mon chemin.
-Je... ne comprend pas...
-Évidemment, stupide femelle. Tu n'as jamais compris grand-chose, quand tu observais ma petite bouille écailleuse, si mignonne, si innocente... même lorsque j'ai brisé l’œuf de ma sœur, tu n'as rien compris. Il a été si facile de te manipuler... en fait, depuis que je me suis débarrassé du vieux, tout est devenu très simple.
-C'est toi le responsable de la mort de ton père ?! Mais comment... ?

Apsychos ricana d'un air méprisable, avant de s'expliquer :

-J'ai fait déterrer un dragon terrassé par la maladie, j'ai fait réduire l'un de ses os en poussière, et j'ai fait versé ce qui en a résulté dans le vin de père. Il n'y a vu que du feu. Cette maladie est exceptionnelle, il faut l'avouer... elle reste active des années, même après la mort de l'hôte.
-Misérable créature ! Tu ne mérites plus d'être nommé dragon ! On aurait dû te noyer à la naissance !
-Vous auriez dû... mais maintenant, c'est trop-tard.
-Tu oublis une chose, dragonneau : peu importe ton âge, je suis plus vieille et plus expérimentée que toi... ma magie est plus puissante que la tienne.

Le dragon ricana, puis se leva du trône de son père... de SON trône, désormais. Il s'avança vers sa mère, et tendis qu'il marchait, il se mit à grandir, grandir, grandir, jusqu'à ce que ses cornes raclent contre le toit de la tour. De là, il regarda sa mère d'un air de mépris... et elle, elle lui rendit en échange un regard de terreur.

-Je ne me suis pas lancé dans un complot sans savoir où je mettais les pattes, mère. Vois-tu, j'ai fait quelques recherches sur la magie, et j'ai suivit l'enseignement d'Ankamare... je connais maintenant plus de choses sur la magie que tu ne peux l'imaginer. Personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin... et il ne me reste qu'un obstacle à briser pour pouvoir accéder au trône.

Le hurlement d'agonie de la dragonne retentit avec une telle puissance que le royaume entier l'entendit, et lorsque le dernier dragon bénéfique mourut, la lumière magique qu'elle faisait vivre mourut avec elle, plongeant le monde dans une nuit éternelle, une nuit aussi noire que les écailles d'Apsychos.

Ankary ne s'était pas attendu à un accueil chaleureux de la part des héros... c'était la raison pour laquelle elle avait choisi d'apparaître directement devant les muscles du duo, la tête, Tails, ne lui aurait surement pas laissé le temps d'en placer une. Avant de répondre à Sonic, elle prit le temps de regarder autour d'elle... mh, des fleurs, des routes propres faites de graviers, une blancheur à couper le souffle... cette hôpital était dégoutant aux yeux de la démone ! Le seul point positif, c'était l'autoroute, qui laissait échapper ses délicieuses fumée et la mélodie des moteurs pétaradants et des klaxons. Elle observa un peu l'autoroute... puis s'intéressa à-nouveau au hérisson. Elle avait un sourire mielleux sur les lèvres, en parfait contraste avec ses yeux de rapace.


-Du calme, beau-bleu, lui dit-elle, en se baissant vers lui et en lui caressant le bout du nez de son doigts... dans cette position, Sonic avait toute l'occasion qu'il voulait d'observer son décolleté. Je ne suis pas venu pour me battre. Et puis, je n'aurais pas fait de mal au mignon rouquin... je voulais juste lui faire peur, le temps de pouvoir avoir l'honneur de te rencontrer.

C'était un mensonge : si elle en avait eue l'occasion, elle aurait tué Tails... mais elle n'allait quand-même pas le lui avouer. Elle jouait envers Sonic la carte de la flatterie, et du charme, espérant que cela l'aiderait à avoir son attention. Elle alla s'asseoir sur un banc, d'une position assez aguicheuse... les jambes croisées, une main posée sur sa cuisse. Et garda son regard charmeur sur Sonic, et lui dit :

-Vois-tu, trésor, tu n'es pas le seul à qui la mort du dragon profiterait... j'ai aussi mon compte à y trouver. Je suis fatiguée d'être aux ordres de cette bêtes écailleuse, et je veux prendre sa place. Et il se trouve que je possède sur moi la seule arme capable de le tuer... ses écailles et ses champs de force le protègent, et ses plaies guérisses rapidement. Vos armes peuvent le blesser, mais pas le tuer. Mais il ne pourra rien contre ça...

Elle sortit le sac en toile de sa poche et le secoua un peu, avant de le lancer à Sonic... si il l'ouvrait, il n'y trouverait qu'une poignée de poudre blanche... non, ce n'était pas de la cocaïne.

-Ce sont des os de dragon, réduits en poussière. Dans le monde d'où nous venons, leur race à été décimée par une étrange maladie, sauf un couple et leur petit. C'est comme-ça qu'Apsychos a prit le pouvoir : il a assassiné son père, l'ancien roi, en réduisant en poussière les os d'un dragon mort par la maladie et en le versant dans sa boisson. Un dragon contaminé tombe dans le coma et meurt en trois heures. Même Apsychos n'y résisterait pas. Voilà le deale : toi et ton copain, vous utilisez cette poudre sur vos armes, vous tuez Apsychos, vous obtenez la gloire médiatique et l'honneur d'avoir renversé le tyran... et moi, vous me laissez tranquillement régner sur ce qu'il restera d'Amaranth.

Et sur l'île d'Amaranth, justement, Apsychos restait couard devant l’insolence du docteur Eggman... refusait de le rencontrer en personne, et l'observer avec un tel dédain, le tutoyer, ne pas s'incliner devant sa grandeur... n'importe lequel de ses soldats qui ferait tout-cela serait depuis longtemps plongé dans les pires des tortures, jusqu'à ce qu'il en meurt. Mais Apsychos ne pouvait pas se permettre de se vexer, il avait besoin de cet humain... il laissa donc passé, pour cette fois. En réalité, l'homme et le dragon s'étaient bien trouvés... ils étaient tout-les-deux des êtres maléfiques qui ne désiraient que régner, et méprisaient les autres vie. Une alliance entre ces deux êtres si puissants, l'un par sa magie, et l'autre par sa technologie, serait à-même de détruire un univers en entier. Ils étaient différents... mais ils se ressemblaient beaucoup.

-Mes subordonnés, siffla Apsychos en faisant passer une langue fourchue entre ses dents. Ils ne sont rien. Ils sont la pour faire bonne figure et pour m'amuser un peu. Certain ont des dons magiques, mais ce n'est rien par-rapport à moi... ce ne sont que des pantins avec des épées. La véritable force de frappe, ici, c'est moi. Regarde...

Il se sortit de devant hologramme pour que Eggman puisse avoir tout le loisir de voir ce qu'il allait faire, leva une patte qui se mit à luire d'un étrange éclat vert fantomatique, et il frappa violemment le sol... et, sous son coup, la terre se mit à se craqueler, et une longue fissure courut le long de la terre jusqu'à disparaître au milieu des arbres. Alors, au loin, soudainement, dans un bruit sourd, la terre se déchaîna : des montagnes faites de piques de roche brune sortirent soudainement de sous la terre, détruisant tout ce qu'il se trouvait à la surface, les habitations du village visé, et des habitants. D'ici, il était possible d'entendre les cris d'agonie des amaranthiens. Le dragon se tourna à nouveau vers Eggman...

-Vois-tu ? Je suis capable de contrôler la nature et de modifier le monde selon mon désir, et mon pouvoir reste le même en dehors de mon royaume. Avec ma magie associée à ta technologie, je pense que Sonic n'aura aucune chance. Et comme précisé, tu pourras garder le reste de Mobius, je me contenterais de mon île et de ma vengeance. Alors, intéressé ?

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 46 jeudi 25 juillet 2013, 17:06:56

***** Hôpital Dead-Nation, Territoire des Fédérations Unies *****

On le vit tout de suite, Sonic ne se privait pas du magnifique spectacle que lui offrait la démone. Il était normalement de bon ton, sur Mobius, que les hybrides et les humains ne se mélangent pas en ce qui concernait le sexe. Il y avait, à ce sujet, tout un tas d’affaires, tout un tas de tensions. D’un côté, ceux qui affirmaient que de telles relations relevaient de la zoophilie, ils étaient majoritaires. De l’autre, ceux qui dénonçaient cette philosophie car elle ramenait l’hybride à l’état d’animal, que c’était nié son côté humain, que c’était donc dégradant, raciste. Et le mariage ? Horreur ! Là, ça devenait carrément du délire tant les passions s’enflammaient, s’entrechoquaient. Ha, non, ça c’était sûr, on n’avait pas fini d’en entendre parler à la télé et dans les journaux. Néanmoins, de ces débats sans fin, Sonic n’en avait cure. Et il n’était pas le seul. Tous ceux qui avaient de l’argent pouvait s’offrir des expériences exotiques sans le moindre problème du moment que ça restait loin des yeux indiscrets. Le hérisson aimait l’exotisme. D’ailleurs, Tails aussi, même s’il refusait de l’avouer. S’envoyer en l’air avec une belle humaine, c’était l’extase ! Et avec une démone ? Sonic se le demanda, mais essaya de ne pas trop le montrer quand même.

Il fut surpris par la proposition. Perplexe, il observa le sac, le soupesa, le secoua devant son museau. Il finit par l’ouvrir afin d’y glisser un œil curieux. De la poudre blanche ? Il n’alla pas jusqu’à toucher. Refermant le sac, restant là où il était, il répondit :

« Ben c’est cool, mais qu’est-ce qui me dit que tu me racontes pas n’importe quoi ? »

Un minimum de prudence s’imposait, c’était la moindre des choses. Mais là où c’était déjà instructif, c’était que le Sonic médiatique aurait dû refuser tout de suite une telle alliance. Les héros ne font pas affaire avec les méchants, si ? Là, le hérisson glissait juste des regards furtifs aux alentours, il ne voulait pas être vu. Son image ne devait pas être écornée. Mais il était intéressé. Il voulait tuer ce dragon et pouvoir s’en venter.

Un peu plus loin, dans le Tornado, Tails acheva son dernier coup de téléphone. Affalé dans son siège, il cocha une nouvelle ligne de sa liste. Ha, ce qu’il ne donnerait pas pour pouvoir se reposer ! Combien de temps lui restait-il avant l’arrivé de Jonas ou des premiers journalistes ? Une heure ? Moins ? Gauthier était-il en état de jouer son rôle dans cette petite mise en scène ? Il fallait vérifier, aviser au besoin. Le renard sortit de son appareil. Il réalisa qu’il portait encore son micro et ses écouteurs. Il les retira d’un geste lasse et prit le chemin de l’hôpital.

De là où elle était, la démone le vit, le devina plutôt. Tails était facile à repérer avec sa couleur de pelage et ses deux queues. Le renard ne regarda pas dans sa direction, une chance pour elle et ses projets.

***** Egg-Master, quelque part sur Mobius *****

Eggman resta de marbre devant la démonstration d’Apsychos qu’il venait de voir sur son écran central. Niveau destruction, le Docteur se débrouillait bien. En fait, il n’avait qu’à appuyer sur un bouton et, en quelques minutes, Amaranth était atomisé par une frappe orbitale. Les Fédérations Unies avaient trouvé un moyen de contrer cette arme, mais l’île était hors de leur périmètre de sécurité, totalement vulnérable.

« Intéressant. »

Ce n’était pas un mensonge. Le dragon était quand même puissant et... très motivé par la disparition de Sonic et Tails. Le tout était de trouver comment en tirer un profit maximal. Face au duo, la puissance ne suffisait pas. Il fallait un plan, un piège.

« Seriez-vous capable, d’une façon ou d’une autre, de pousser nos ennemis à revenir ici vous affronter ? »

Si oui, Eggman avait une idée. Et ces idées, elles faisaient mal.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 47 dimanche 28 juillet 2013, 17:54:13

La mort de la reine dragon, et l'annonce que c'était le prince Apsychos en personne qui était le coupable dans cet horrible meurtre, fut rapidement annoncée dans tout le royaume, et le mouvement de panique qui en résulta donna le temps au dragon-serpent de se barricader dans sa tour, enfermé dans sa salle du trône... il n'était visiblement pas pressé d'affronter la Cavalerie Écailleuse, qui était en-train de s'organiser. Peu importe qui il était, peu importe son rang, l'acte de cet être maléfique ne pouvait rester impuni. Normalement, assassiner un dragon, surtout si il s'agissait de leur seigneur, était passible de la peine de mort... mais désormais, il était le dernier représentant de son espèce. Les ordres étaient de le capturer, de l'enchaîner, et de le contraindre, par n'importe quel moyen, à se servir de ses pouvoirs pour faire revivre la lumière qui s'était éteinte avec la reine... il était même question de lui trancher les pattes et de lui crever les yeux, afin de s'assurer qu'il ne pourrait jamais s'échapper. Une fois capturé, il ne serait plus jamais libéré.

Il fallut une journée entière aux chevaliers pour réussir à atteindre ce lâche qui se terrait dans la salle du trône... ils défoncèrent la porte, puis durent affronter pièges et chevaliers noirs qui tentaient de leur bloquer la route... mais enfin, ils finirent par arriver là où leur cible se cachait... ils entrèrent dans la pièce, et ce ne fut pas un couard à écailles tremblant qu'ils trouvèrent, comme ils s'y étaient attendus... mais un immense dragon qui les observa de son air suffisant, un sourire de mépris au museau, assis sur le trône qui fut autrefois celui de son père. Le corps de la dragonne gisait là, dans un coin, sans sa tête... celle-ci était plantée sur le petit trône sur lequel s'était assis le jeune Apsychos et dont il ne se servirait plus jamais. Un tel spectacle répugna les hommes... et leur rage ne fit que grandir. Un ordre de leur commandant, et ils chargèrent. Mais ils ignoraient que depuis le début, ils jouaient le jeu de la traitrise d'Apsychos... après-tout, pourquoi se serait-il fatigué à aller les affronter lui-même, alors qu'il pouvait attendre qu'ils viennent à lui, après s'être épuisés à se briser sur ses pièges ?

Alors que ce qu'il restait de la Cavalerie courrait vers le géant d'écailles, leurs épées emplis d'un venin sensé l'endormir pointés en avant, la porte qui s'était ouverte sur leur passage se referma violemment, et la trentaine des soldats noirs qui se trouvaient sous le règne du dragon noir sortirent de l'ombre et vinrent défendre leur maître. Ce n'était que de simple soldats... face à la cavalerie surentraînée, ils n'auraient dû avoir aucune chance, surtout que leur maître ne semblait pas avoir l'intention de lever la griffe pour les aider. Mais soudainement, il donna un ordre... est l'air sembla se déchirer. Plusieurs trous dimensionnels s'ouvrirent, et des être humanoïdes à ailes et à cornes se joignirent au combat, armés de lames venimeuses mortelles et lançant des boules de feu de leurs mains... c'était des démons. La cavalerie, affaiblie et réduite, ne put reprendre le dessus. Tous furent tués, sauf six d'entre-eux, dont le commandant, sur furent ligotés, dépouillés de leurs armures, et agenouillés devant les pattes d'Apsychos. Le seigneur dragon noir avait gagné.

Il se releva et tourna autour de ses ennemis vaincus, jubilant de joie... le roi et la reine morts, et la Cavalerie Écailleuse anéantie, il n'y avait plus personne d'assez puissant pour se mettre en travers de son chemin, maintenant... enfin, presque, mais ce n'était là qu'une gêne qu'il savait comment se débarrasser. Un petit homme barbu et vouté sortit de l'ombre où il était resté caché, marchant en se tenant sur un grand bâton, enjambant les cadavres et observant avec intérêt tout ce qu'il y avait autour de lui. Il s'arrêta devant Apsychos qui lui sourit de toutes ses dents pointues.


-Bonjour, Ankamare, lui dit-il. Alors, ne t'avais-je pas dit que je saurais renverser le royaume grâce à ton savoir.
-Je dois admettre que tout-cela est impressionnant. Il observa longuement les êtres ailés, qui ricanaient dans leur coin : tu as même réussi à rencontrer et à convaincre les démons de te rejoindre.
-Il m'a suffi de leur promettre qu'ils pourraient tourmenter à leur guise mon peuple une fois qu'ils m'auraient aidé à prendre le pouvoir.
-Je vois... en parlant de promesse, tu dois toujours tenir celle tu m'as faite.

En effet, Apsychos avait promis, afin de donner du cœur à l'ouvrage au sorcier, que chacun régnerait sur une moitié du royaume. Mais il n'avait jamais eu l'intention de tenir sa promesse...

-Je regrette, Ankamare, mais dans ce petit monde, il n'y a de la place que pour un seul roi.

Il leva alors une patte et tenta de l'écraser... mais le sorcier leva son bâton, et la patte du dragon cogna sur quelque-chose de dure et d'invisible. Son corps entier fut traversé par une puissante décharge électrique, et sa puissance l'envoya contre un mur. Ankamare continua à envoyer des décharges sur le corps du dragon et s'approcha de lui, augmentant l'intensité à chaque pas. Il était tellement occupé à tenter de le tuer qu'il ne s'étonna même-pas que son armée n'intervienne pas.

-Stupide lézard ! S'exclama-t-il. Tu crois vraiment que je ne m'étais pas douté que tu me trahirais ? J'avais prévu cela, et je suis loin de t'avoir tout enseigné...
-Stupide humain... en fait... je m'en douté, moi aussi...

Soudainement, Ankamare arrêta de tirer son électricité... en fait, il ne pouvait tout-simplement plus bouger. Il restait là, dans sa position de tire, mais incapable de bouger plus que les yeux et la bouche. Il regarda autour de lui, surpris, et terrifié... Apsychos se secoua, afin de reprendre ses esprits, puis observa le sorcier. Il lui arracha son bâton des mains, le brisa en deux, jeta les morceaux par-terre, puis posa une griffe devant les pieds du sorcier... un dessin étrange, fait avec du sang sur le sol, s'illumina alors de vert.

-Un pentacle ! S'exclama Ankamare.
-En effet. Un pentacle paralysant. Je savais que tu ne m'aurais pas tout enseigné, Ankamare, que tu aurais gardé de côté des sorts pour te débarrasser de moi, au cas où je deviendrais une gêne. C'est pourquoi j'ai pris les devants. Lorsque je n'apprenais pas avec toi, j'étudiais dans les ruines. J'ai en outre désormais des connaissances sur la magie des démons et sur l'ancienne magie païenne.

Cette annonce choqua tout-le-monde, même Ankamare, et même les démons... la magie païenne était une magie si puissante qu'elle pouvait détruire le monde, si elle était utilisée à mauvais essian, et elle était si maléfique que personne n'osait l'utiliser... pour s'en servir, il fallait... être fou !

-Maintenant, tu vas finir de m'enseigner ce que je veux savoir.
-Et comment, imbécile ?! Tu as cassé mon bâton !
-Oh, je n'ai pas besoin que tu me l'apprennes toi-même. Vois-tu, on m'a enseigné un vieux rituel démoniaque qui va me permettre de mettre la main sur tous tes souvenirs. Tout ce don j'ai besoin... c'est de ton cerveau.

La démone qui l'on connait aujourd'hui sous le nom d'Ankary sortit alors de l'ombre, tenant à la main une étrange épée à double-lames, à la base ovale, s'adaptant parfaitement à la forme du crâne d'Ankamare. La démone posa la lame sur sa tête...

-Non... non... NNNOOONNN !!!

Encore aujourd'hui, Apsychos trouvait moyen de rire lorsqu'il repensait à la tête qu'avait fait ce vieux sorcier lorsqu'il avait compris ce qu'il allait lui arriver... mais pour le moment, il n'avait pas trop le temps de rire, il devait parler affaires avec le docteur Eggman. Le dragon fut vexé du manque de réaction de cet humain... un simple "intéressant" n'était pas convenable, à ses yeux, face à une telle démonstration. Mais une fois de plus, il décida de ne pas s'en émouvoir... après-tout, il n'avait présenté là qu'un faible pourcentage de ses véritables pouvoirs... le docteur n'était pas le seul à pouvoir détruire une île, par la seule force de sa volonté. En attendant, son potentiel allié voulait savoir si il pouvait attirer Sonic sur son île... il ne fallut pas longtemps au dragon-serpent pour trouver un moyen de le faire, et c'est avec un large sourire qu'il lui annonça :

-Le renard... c'est lui la clé. Si on amène le renard ici, le hérisson viendra le sauvé. Mon meilleur assassin peut se téléporter. Je vais lui ordonner d'aller capturer ce renard et de le ramener ici... une fois que Sonic arrivera, nous pourrons agir. Quel est ton plan, Eggman ?

Ce que Apsychos ignorait, cependant, c'était que sa charmante petite assassin était déjà partie à la rencontre de leur ennemi commun... et ceux, dans le but de le détruire. Ankary vit que ses charmes ne laissaient pas hérisson indifférents... elle s'en doutait : ce n'était pas le héros au cœur noble et pure que les séries montraient et que dont les enfants chantaient les louanges, mais juste un type avec des pouvoirs qui faisait en sorte de se donner une bonne image, et qui plus est était surement du genre pervers... elle allait pouvoir jouer là-dessus pour la manipuler à sa guise. Mais Sonic n'était pas aussi idiot qu'il voulait bien le faire croire... il voulait tout-de-même s'assurer que tout-cela n'était pas un piège monté de tout-pièce par le dragon. Sa question fit ricaner la démone... puis celle-ci s'agenouilla devant-lui et lui grattouilla le bout du museau avec sa griffe.

-Rien, mon mignon, répondit-elle. Rien ne peut t'assurer que je ne cherche pas à te piéger... après-tout, il est très difficile de faire confiance à un démon, n'est-ce pas. Mais pourquoi serais-je venu ici, me présenter devant-toi, alors qu'il aurait été tellement plus simple de t'attaquer par derrière ? Si j'avais voulu te détruire, je me serais contenté d'attaquer ton compagnon sans pouvoir au moment où il s'y serait attendu le moins, et ainsi j'en aurais mis un coup à ton petit groupe. Dit-toi bien une chose, beau-bleu : t'allier avec moi est peut-être ta seule chance de pouvoir tuer Apsychos... et crois-moi, tu as peut-être tout intérêt à y arriver, car mon maître à décidé de s'allier avec Eggman, et leurs forces combinés pourront faire très mal.

Ankary se redressa et vit, au loins, le renardeau à deux queues qui se dirigeait vers l’hôpital... si elle se sentait capable de convaincre Sonic, elle supposait que ce petit malin serait plus difficile à mettre de son côté. Si il la voyait maintenant, il ne lui ferais pas confiance. Alors elle se tourna vers le hérisson et lui dit :

-Tu n'as cas garder la poudre et l'étudier, pour t'assurer que je ne mens pas. Parles-en avec le renard, et quand vous aurais pris votre décision, prononce mon nom... j'apparaîtrais devant toi et nous pourrons parler affaire.

Elle lui envoya un baisé du bout des doigts, puis disparu dans un nuage de fumée, retournant au harem, sur Amaranth...

Mascotte

Avatar

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 48 dimanche 28 juillet 2013, 20:47:54

***** Egg-Master, quelque part sur Mobius *****

Un léger sourire de satisfaction s’esquissa sur la face d’Eggman. Oui, il avait bien fait de répondre à cette invitation. Ce dragon était très... très intéressant. Pourtant, il n’avait que faire de sa puissance. Depuis longtemps, le Docteur s’était rendu compte que tout n’était pas question de puissance. Pour preuve, ici, sur Mobius, s’était lui et de loin le plus puissant. Et pourtant le GUN continuait de lui tenir tête. Et pourtant cet insupportable duo de héros était toujours là, à le narguer. Pire encore, l’homme était presque certain que s’il se contentait juste d’éliminer Sonic et Tails, ce qui déjà serait fort satisfaisant, d’autres prendraient leur place. Car il y avait d’autres héros, d’autres épines dans son pied. Pour triompher de tout un monde, Eggman devait tuer l’espoir. Et il pouvait, à travers le hérisson et le renard, à travers ce qu’ils représentaient, atteindre l’espoir s’il s’y prenait d’une certaine façon. Apsychos lui apportait peut-être cette pièce qui manquait au puzzle. S’il pouvait vraiment atteindre le difforme, séparer le duo, tant de choses devenaient possibles. Bien sûr, lui-même avait essayé, parfois, il y était arrivé, mais jamais dans les bonnes circonstances.

« En fait, c’est assez simple, pour le début. Voici ce que je propose... »

***** Hôpital Dead-Nation, Territoire des Fédérations Unies *****

Quoi ? Elle partait déjà ? Sonic se surprit à le regretter, tout en étant à la fois soulagé car il stressait de n’être surpris. Ha... cette paire de seins... cette tenue sexy... ce parfum... ces manières... voilà, il avait une érection. Dans ses mains demeurait le petit sac. Pensif, rêveur, il l’observa. A vrai dire, il était un peu perdu. Fallait-il ou non faire affaire avec cette démone ? Bon, inutile de le nier, des arrangements avec de parfaits escrocs, ils en avaient déjà fait. Mais quand-même, là c’était une démone... Et alors ? La fin ne justifiait-elle pas les moyens ? Détruire ce dragon, mais quel coup de pub de fou !

***** Chambre de Gauthier, Hôpital Dead-Nation *****

« Et bien, tu as meilleurs mine. »
« Tu... tu es bien Tails ? »
« Mais oui, c’est moi. »

Le renard était au chevet du souriceau. Du coup, il était forcé de faire bonne figure, d’être comme on croyait qu’il était. Jovial, souriant, tout ça... A vrai dire, il n’y arrivait pas tout à fait. On lisait la fatigue sur ses traits. Non, il n’était pas frais. Le pauvre Gauthier, quand à lui, était couvert de pansements. C’était assez impressionnant à voir mais peu de ses blessures n’étaient graves. En somme, c’était parfait car seul comptait le choc des images. Allongé dans son lit, il contemplait avec ses yeux innocents l’une de ses idoles. Il avait l’impression de rêver. En cet instant, il avait oublié l’affreux Apsychos et ce qu’il avait subit à cause de lui. Tails reprit. Il était pressé, même s’il ne le montrait pas.

« Ton ami... machin, hum, Jonas va bientôt être là. C’est à cause de lui qu’on ai arrivé. »
« Jonas, il est cool ! »
« Forcément, c’est un renard. On est tous des as. Heu... y’aura aussi quelques journalistes, tu vas passer à la télé. »

Tails faillit dire « encore », mais il s’en abstint.

« Et les autres enfants ? Ils ont été sauvés ? »

Le renard afficha un large sourire. Voilà justement le genre de questions qu’il ne fallait pas poser devant les caméras. Mais là, il pouvait mentir sans problème.

« Mais oui, pas de souci. T’en fais pas pour eux. »

Alors qu’ils étaient sans doute tous morts. Une broutille... Sur cette réplique, Sonic entra dans la chambre.

« Alors, comment il va notre ami ? »
« Sonic !!! » s’exclama Gauthier.
« Il va bien, comme tu vois. »
« Par contre, toi, tu devrais te débarbouiller un peu. » répliqua Sonic.
« Je sais, je sais, c’est dans ma liste... »
« Au fait, Tails, faudra que je te parles de quelques chose. »
« Ça peut attendre qu’on soit à Goldring ? »
« Heu... oui, je pense. »
« Parfait ! »

***** Egg-Master, quelque part sur Mobius *****

« ...tu as saisi, je présume, toute la subtilité du stratagème. Matéo restera sur place afin que nous puissions palier à toutes éventualités. A présent, place aux actes. »

Sur ce, Eggman mit fin à la communication. Inutile de se charger des formules de politesses, Matéo était aussi là pour ça. La suite promettait d’être intéressante.

Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 49 mercredi 31 juillet 2013, 20:38:24

Le rituel prenait du temps, et le dragon noir n'était pas très connu pour sa patience par ceux qui étaient sous ses ordres... allongé près du corps de sa mère et de la flaque de sang qu'il restait de l'ancien plus grand sorcier de tout le royaume... Apsychos s'était fait un plaisir de dévorer ce corps au crâne coupé, après-tout, monter un complot dans le but de prendre le pouvoir pouvait donner faim... il tapotait le sol avec la pointe de l'une de ses griffes, afin de montrer son impatience, et de presser un peu les démons au travail. Trois d'entre-eux marquaient un nouveau pentacle autour de lui avec la pointe de leurs griffes, qui traçaient sur le sol une trace de feu. Ankary, elle, était en-train de préparer le breuvage dans une coupe en or incrustée de pierres précieuses. Elle mélangeait sous les yeux du seigneur-dragon différentes poudres, liquides et flasques de sang en prononçant des formules en une langue incomprise par ceux qui ne la pratiquaient pas. Entre deux formules, elle tenta de calmer l'impatience d'Apsychos :

-Presser les choses serait dangereux, maître : si les choses se passent normalement, vous aurez les souvenirs d'Ankamare, mais si je me trompe, vos deux personnalités se mélangerons et vous ne vous souviendrez plus de qui vous êtes... alors je vous en pris, un peu de patience.

Le dragon-serpent noir grogna... puis arrêta de tapoter le sol avec sa griffe pour laisser à sa future assassin la possibilité de se concentrer... et enfin, les préparations furent terminées, et la démone mit à l'intérieur de la coupe le dernier ingrédient de son maléfique sortilège : le cerveau de l'homme dont Apsychos voulait les souvenirs. Ils durent attendre quelques minutes, afin que le cerveau aspire la potion, et enfin, elle lui tendit le verre... il le prit entre deux griffes, restant bien au centre du pentacle, observant la démone d'un regard suspicieux... puis renifla longuement la boisson. Il savait que désormais, tous, ici, savaient comment il avait tué son père, et il ne tienait pas vraiment à ce qu'on réutilise la même idée contre lui. Et, après avoir longuement vérifié que ce qu'il allait boire ne contenait aucun danger pour lui, il ouvrit grand la gueule et fit glisser dans son gosier la mixture et le cerveau... alors, ses pupilles devinrent rondes, alors que des images se mettait à bouger devant ses yeux, et que sa tête était percée par une horrible migraine...

Mais elle fut de courte durée, seulement le temps que passe devant-lui toute la vie d'Ankamare... le début ne l'intéressa absolument pas. L'enfance du magicien, né dans une famille de fermiers. Son désir, jeune, de s'adonner à la magie, et l'autorisation de ses parents pour qu'il fréquente la grande bibliothèque de la capitale et puisse ainsi apprendre l'art qui l'intéressait... puis le jour où il est allé trop loin : une nuit, poussait par une soif insatiable de savoir, il entra par effraction dans la zone interdite de la bibliothèque, où se trouvait d'anciens ouvrage sur les magies les plus sombres. Il voulait juste en lire un peu, savoir ce que c'était capable de faire... il ignorait que le simple fait de poser l’œil sur de telles formules allait le corrompre. Le lendemain matin, après avoir volé plusieurs de ces ouvrages interdits, il tua ses parents et fuit dans le but d'aller rencontrer les démons. C'est alors que son apprentissage naturel de la magie noire commença, et que tout ce qui intéressait Apsychos passa devant ses yeux. Et, au fur et à mesure qu'il apprenait, son corps se couvrait de sueur, et un sourire ignoble éclairait son museau...

Une foule immense s'était formée devant la tour, des paysans, des habitants du royaume, qui savaient que quelque-chose d'horrible se passait là-dedans, sans savoir ce que c'était, exactement... des chevaliers noirs les empêchaient de s'approcher de trop près, empalant ceux qui refusaient de leur obéir, et devant eux se trouvaient les derniers survivants de la Cavalerie Écailleuse, sans armures, sans armes, enchaînés, à-genoux. Soudainement, il y eut une sorte de grondement, et la tour entière se mit à trembler... puis elle explosa. Des démons s'envolèrent afin d'échapper aux gravats qui tombèrent partout, manquant de peu d'écraser la foule, et à la place de la tour se dressa de toute sa hauteur le puissant dragon noir. Il retomba sur ses quatre pattes, faisant trembler le sol. La foule hurla, terrifiée, et essaya de s'enfuir. Les démons se posèrent devant-eux et bloquèrent le chemin. Apsychos rugit pour réclamer le silence, et la puissance de son cri fut tel que plusieurs personnes tombèrent à-terre en se couvrant les oreilles.


-Votre reine est morte ! Annonça-t-il puissamment, et la Cavalerie est tombée ! Je me proclame roi de ce royaume, a partir de maintenant, vous ne compterais plus que sur mes paroles !
-Tu n'as rien d'un roi, misérable lézard...

Cette voie était faible, mais le grand dragon l'entendit parfaitement. Il baissa les yeux vers l'être attaché qui se trouvait à ses pieds, précédé par cinq de ses soldats. C'était le commandant de la Cavalerie, qui refusait de baisser la tête devant lui... il mourrait en le regardant dans les yeux, ce qui fit rire Apsychos :

-AH AH AH ! La Cavalerie Écailleuse ! Toujours aussi noble, toujours aussi courageuse... vous ne vous rendez jamais, même lorsque vous êtes dos au mur. Dit-moi, commandant : qui se souviendra de votre courage quand je t'aurais dévoré devant tout ces gents ?

Il leva la patte et l'abattit sur les derniers guerriers, brisant la dernière lueur d'espoir des habitants du royaume et asseyant ainsi sa domination sur eux... ainsi prend fin l'histoire de la monté au pouvoir d'Apsychos.

Ankary réaparu dans le harem d'Apsychos, où les esclaves semblaient s'être remises et où celle-ci essayaient de se reposer un peu... mais l'apparition de la démone ramena la terreur sur leur visage. Celle-ci observa ces pitoyable créatures nues, leur lança un simple "bouh !", et toute partirent se mettre contre le mur à l'autre bout de la pièce. La démone rit, et alla s'installer sur une chaise où elle sortit une lime pour se tailler les ongles... son plan était en-train de se mettre en place. Sonic allait parler à son ami à deux-queues de ce qu'elle lui avait donné, et ils allaient surement essayer de l'utiliser pour tuer le dragon... alors, elle pourrait se relever des cendres qu'il resterait de cette île et en prendre le contrôle. Même si il ne restait plus d'habitants, si ils fuyaient, si ils étaient évacués, ou si ils étaient tous tués pendant la bataille qui allait en suivre, elle se contenterait de régner sur une île vierge, sans habitant, où elle serait tranquille, et où elle trouverait bien le moyen de se choper quelques esclaves pour la servir, s'amuser, et pour la libérer de ses pulsions, pour la douleur comme pour le sexe.

Alors qu'elle s'attaquait à son tout dernier ongle, une voie retentit alors dans sa tête... "Ankary"... mais ce n'était pas la voie qu'elle attendait, qu'elle espérait. La démone connaissait un sympathique petit sortilège qui lui permettait d'entendre l'appel de quelqu'un lorsqu'il disait son nom... il suffisait pour cela qu'elle entre en contact avec la personne, et c'était ce qu'elle avait fait en touchant le nez du hérisson. Mais cet appel ne venait pas du héros, qui l'appellerait après avoir parlé à son camarade de ce qu'elle lui avait proposée, et qui voudrait discuter de cela avec elle, mais directement de la première personne sur qui elle avait utilisée ce pouvoir... alors elle se téléporta, et apparut directement devant Apsychos en personne.

Au côté du seigneur dragon ce tenait un mobien félin noir habillé de façon plutôt chic... que voilà de-quoi plaire à la démone, qui n'eut cependant pas le temps de laisser ses fantasmes aller plus loin dans son imagination. Elle leva les yeux vers son maître, qui avait sur le museau une sourire de satisfaction... visiblement, la proposition du docteur Eggman lui avait plu, et qu'il comptait mettre leur plan en action au plus vite.


-Le docteur Eggman et moi-même avons un plan pour que ma vengeance envers ce hérisson soit totale. Mais pour cela, il nous faut le renard... je veux que tu le trouves. Ne le tue pas, ramène-le ici... il va jouer le rôle de l'appât. Si tout se passe bien, tu pourras ensuite faire tout ce que tu voudra de lui.

Un sourire cruel éclaira les lèvres de la démone, qui sembla particulièrement ravie de cette idée... Apsychos savait qu'elle aimait prendre du bon temps avec des petites bêtes. Mais si elle cachait ses véritables pensés derrière son masque de joie, elle avait à l'esprit des choses plus graves... cela risquait de mettre des bâtons dans les roues de son plan ! Mais si elle désobéissait, ou faisait mine d'avoir échouée, son seigneur trouverait ça suspect et elle mettrait sa vie en danger... alors elle s'inclina devant lui et lui répondit :

-Bien, mon seigneur. Je reviens tout-de-suite...

Et elle se téléporta, ayant en tête l'image du renardeau à deux queues, laissant son maître seul avec son invité et sa garde personnel. Le dragon, de meilleur humeur depuis que leur plan était mis en place, se tourna vers le dénommé Matéo :

-Vous pouvez poser votre vaisseau dans un champ, et préparez-vous à l'arrivée de nos ennemis. Que vous et vos robots ne mettes cependant pas le boxon dans mon royaume...

Puis il se dirigea vers l'ancien camp d'entraînement... il avait une petite idée pour humilier et effrayer le renardeau, et il savait que dès qu'il serait entre ses mains, Ankary viendrait apparaître devant-lui. Tails était en-train de conduire les journalistes vers la chambre du petit blessé, dont l'ami était déjà dans sa chambre, en compagnie de Sonic... il mettait au point les dernières choses importantes au niveau des questions qu'ils avaient le droit de lui poser. Soudainement, un nuage de brume noire les enveloppa... Tails poussa un cri, et lorsque le nuage s'estompa, les caméramans eurent tout le loisir de pouvoir filmer le gamin soulevé de terre, retenu par le cou dans les bras de la démone. Elle sourit à la caméra, lui envoya un baisé, puis se téléporta... entre les deux destinations, le renardeau et sa kidnappeuse se trouvèrent bloquer dans une dimension faite de brouillard. Elle resta là le temps de lui annoncer :

-Changement de programme, bestiole : Apsychos veut que je te capture. J'espère que ton ami bleu saura se servir de la poudre seul...

Elle ignorait qu'ils n'avaient pas encore parlé de cette aventure, pensant que Sonic aurait eu l'intelligence de le lui dire le plus vite possible. Et enfin, ils arrivèrent sur le terrain d'entraînement, devant les pattes du dragon géant. Apsychos baissa les yeux et lui souffla sa chaude haleine au visage :


-Bon retour parmi-nous, renardeau... je suis heureux de te revoir. Jette-le là-dedans !

Ankary le poussa, et Tails tomba dans une sorte de bourbier, fait de sang séché, remplis de mouche, à la puanteur inimaginable, et où on pouvait voir par-ci, par-là, une jambe ou une main, mais où il était impossible de reconnaitre qui que ce soit... toutes ces personnes avaient été broyés, écrasés, décimés avec une grande méticulosité. Apsychos se dressa fièrement et annonça :

-Es-tu fière de ce qu'il est arrivé aux enfants que tu as abandonné derrière-toi en ne sauvant que le petit magicien ? Ma colère a été telle que je les ais tous tués... mais tout cela reste de ta faute, petit mal-formé !

Mascotte

Avatar

Re : Re : Il était une fois Mobius [PV]

Réponse 50 jeudi 01 août 2013, 12:39:36

***** Chambre de Gauthier, Hôpital Dead-Nation, Territoire des Fédérations Unies *****

Ankary pouvait être fière d’elle. Elle venait de réussir là une mise en scène mémorable, tout à fait digne des machinations médiatiques du célèbre duo. Sauf qu’elle l’avait fait spontanément, preuve qu’un peu de hasard et d’improvisation valaient parfois autant que des heures de planification.

Quand la démone apparut, personne ne bougea, personne ne dit mot, sauf Tails qui, pris par surprise, ne put réprimer un cri. Quand la démone disparut, on se regarda, on échangea des regards médusés. Etait-ce possible ? Le renard à deux queues pouvait-il bien s’être fait kidnapper, comme ça, ici, maintenant, au milieu de tous, devant Sonic lui-même ? Et en plus, ça avait été filmé ? Pas sûr que les images soient diffusées un jour, sauf si les deux héros pouvaient en tirer profit. Le premier à briser le silence, ce fut le souriceau. Il pointa de l’index l’espace vide où la démone s’était tenue et s’exclama :

« C’était elle ! Elle, la méchante femme qui aide le dragon ! Faut faire quelque chose ! Tails est en danger ! »
« Ha non ! Toi, tu restes là ! C’est pas notre affaire ! » Intervint Jonas, qui n’avait pas oublié qu’il avait manqué de peu se faire bouffer.
« Et puis, pas de souci, je suis là », fanfaronna Sonic.
« Qu’allez-vous faire ? » demanda un journaliste, très intéressé.
« Mais le sauver, bien sûr ! Et tuer le dragon par la même occasion ! On ne touche pas à mon copain ! »

En vérité, Sonic était un peu perdu. C’était quoi ce bordel ? Elle jouait à quoi cette démone ? Elle allait le voir, elle lui filait cette poudre, elle proposait de faire affaire, il devait convaincre son collègue... et puis, hop, kidnapping ! Peut-être aurait-il dû parler plus vite au renard. Et  puis, même, ça ne devait pas se passer comme ça. Heureusement qu’il était un as de la communication. A le voir, on pouvait se dire qu’il maîtrisait tout.

« Bon, les gars, à situation extrême, réaction extrême ! Je vous laisse ! »

Sur ce, le hérisson bleu fila à toute vitesse hors de la chambre. En un rien de temps, il fut dans le Tornado. Il savait le piloter... à peu près. Mais au lieu de s’installer aux commandes, il appela la démone, il essaya en tout cas car il ignorait son nom. Elle ne lui avait pas donné, ou il ne s’en souvenait plus. Il pouvait toujours penser à elle.

« Hé, espèce de salope de démone, ramène tes fesses par ici, faut qu’on parle !!! »

***** Amaranth *****

Comment ça, changement de programme ? De quoi elle parlait, celle-là ? De poudre ? Sonic avait de la poudre ? Son compère avait voulu lui dire quelque chose, tout à l’heure, c’était sans doute liée. Mais quel idiot ce hérisson, il aurait dû insister, surtout s’il avait vu cette démone.

Tails était dans de beaux draps. Précipité dans cette espèce de fange macabre, il dût se boucher le nez et fermer les yeux afin de ne pas défaillir. Il n’était pas choqué par le spectacle, encore que ce fût quand même assez brutal de quitter une chambre d’hôpital pour se retrouver là. Des horreurs, avec Eggman, il en avait eu. Non, c’était surtout son estomac qui était à deux doigts de céder. Quelle idée d’avoir avalé quelque chose juste avant ? Quelle idée de s’être fait un brin de toilette aussi ? Il ne pouvait pas tout prévoir...

Par contre, il savait réagir avec une froide efficacité. On voulait lui faire peur ? Raté. Apsychos s’en rendit tout de suite compte. Le renardeau rouvrit les yeux. Avec des gestes précautionneux, afin d’éviter de s’enliser, il fit face au dragon et lui répondit. On le sentait stressé, ça c’était sûr, mais il conservait une grande partie de son calme.

« C’est triste, mais qui puis-je ? C’est les risques du métier. Vous étiez trop fort, on a avisé, voilà tout. »

Que de calculs dans cette réplique ! Aucune provocation pour ne pas aggraver la situation. Un peu de flatterie pour essayer d’améliorer la situation. Et surtout, pas de sincérité pour ne pas être pris en faute. S’il avait été honnête, il aurait dit qu’il n’en avait rien à foutre de tous ces morts. Mobius était un monde sans merci, il fallait se battre. On gagnait ou on perdait, c’était la règle. Et lui, Tails, il l’avait compris depuis longtemps.

Intérieurement, il listait les possibilités qui lui restaient. Il portait toujours cette tenue noire de pilote. Dans sa poche, malheureusement assez visible, il avait son pistolet plasma, celui dont il s’était armé après la première intervention d’Ankary. Inutile de s’en servir pour l’instant. Dans son autre poche, il avait ses cachets pour le stress et son téléphone portable. Tiens, si on le laissait tranquille, il avait un moyen de communiquer. A l’intérieur d’une de ses chaussures, il avait un tournevis, ça pouvait rendre bien des services. A l’intérieur de son caleçon, tenu par une petite sangle, il avait un couteau à cran d’arrêt. Cette lame dissimulée lui avait déjà sauvé la vie. Et enfin, dans la bouche, il avait une fausse dent possédant une dose de cyanure. S’il n’était plus possible de vivre, alors mieux valait mourir vite. Face à Eggman, c’était un détail qui comptait. Pour l’instant, il était trop tôt pour y songer.

Tails eut un haut-le-cœur et vomit copieusement. Il n’en fit pas plus de cas que ça et attendit la suite avec une appréhension cachée. Sonic avait intérêt d’être à la hauteur ! Son attention fut attirée par une forme dans le ciel... un vaisseau... bon dieu, les sbires du Docteur étaient là ! Il devait absolument trouver un moyen d’avertir le hérisson... Le vaisseau était en train de perdre en altitude, voulant visiblement se cacher sous les flots.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :