Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les rats sont dans la place !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La meute de Kraks

Légion

Les rats sont dans la place !

dimanche 02 juin 2013, 13:43:07

Sujet du topic => Selon vos envies, hentai ou combat, plus rarement socials.

Nombre de participants=> 2 à 4 par sujet.

Trame=> La meute de Kraks est composée de sanguinaires skavens, violents, cruels, et particulièrement dégoûtants et perverts. La plupart des sujets hentai avec eux seront des sujets de viol collectif, où tous les genres sont possibles, selon vos envies. Je n'ai pour ma par pas de tabous, mais nous ne feront pas ce en sont pour vous. Il vous est également possible de demander un skaven en particulier, parmi ceux présentés dans ma fiche, tel que Ankary, la seule femelle dominatrice de la meute.
La meute étant des mercenaires, il vous est également possible de demander un sujet de bataille, soit que vous engagez la meute pour un travail... pillage, kidnapping, meutre,... soit que vous défendez votre propre village qui se fait attaquer.
Pour les sociales, ce serait plus généralement des sujets où vous rencontrez la meute pour leur donner un travail, ou pour leur vendre quelque-chose.
Je suis ouverte à toute proposition et si vous avez n'importe quel genre d'idée de trame, n'hésitez pas à me la soumettre.

Qualité de post=> Peu-importe, je m'adapterais à la personne que j'aurais en-face de moi.

B.B. Corps

Légion

Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 1 dimanche 02 juin 2013, 16:22:01

J'aurais une idée de RP, si ça t'intéresse ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 2 dimanche 02 juin 2013, 16:39:11

Bien-sûr, tout m'intéresse =) Envoie-moi ton idée par mp, si tu veux ^^

Mascotte

Avatar

Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 3 mercredi 05 juin 2013, 13:03:18

Il était une fois une affreuse bande de rats qui trouva amusant de dévaster un paisible village isolé. Par le fruit du hasard, Mascotte, étrange création vodou, y passait la nuit sous les traits d’un terranide fort mignon. Engeance diabolique certes, ce dernier n’en était pas moins animé par de nobles intentions. Il se mit donc en devoir de prêter main forte aux infortunés villageois, acceptant avec une joie dissimulée toutes les éventuelles fâcheuses conséquences d’un acte sans doute voué à l’échec. Oui, le jeu en valait la chandelle ! Il allait faire mal, il allait avoir mal, mais que demander de plus ?

Voici donc l’idée que je te propose. A noter que je suis disposé à aller loin dans la cauchemardesque sauvagerie que peut provoquer ce contexte. Bien sûr, c’est là une base modulable à loisir. Si tu es intéressé, tu n’as qu’à donner suite.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 4 mercredi 05 juin 2013, 13:23:04

Et je donne suite avec plaisir ! Que voilà de beaux petits massacres en perspective ^^ Ton idée m'intéresse grandement, et je suis prête à faire ce sujet quand tu le veux =) Qui est-ce qui commence, et où le fait-on ?

Mascotte

Avatar

Re : Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 5 mercredi 05 juin 2013, 15:01:13

Ma foi, débute donc. Ce joyeux événement peut se situer dans n’importe quel endroit isolé. J’ai en tête un minuscule village Terranides tout de bois et de chaumes, un petit groupe de masures bucoliques au cœur d’une généreuse verdure. A toi néanmoins de planter le décor qui te convient. Mascotte est un voyageur, il peut se rendre n’importe où. Par mesure de discrétion, il aime se faire passer pour un Terranide lapin, un ménestrel flûtiste à qui on donnerait le bon dieu sans confession. (Il peut adopter une autre forme si tu préfères.)

Pense juste à me signaler par MP quand c’est posté. Et si tu as la moindre questions/suggestions, n’hésites pas à me solliciter également.
   
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 6 mercredi 05 juin 2013, 15:08:58

C'est parfait pour moi, mon lapin ! Je m'occupe de ça au plus vite et j'essaie de poster le sujet maximum ce soir ^^

Mascotte

Avatar

Re : Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 7 jeudi 06 juin 2013, 13:01:34

Au cas où tu te connecte de préférence sous un autre compte, je te signale qu’il y a un petit MP sur La meute de Kraks.
Ça va être sympatique tout ça^^
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

La meute de Kraks

Légion

Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 8 jeudi 06 juin 2013, 13:26:59

Merci de m'avoir prévenu, Mascotte ^^ Mais ne t'en fait pas, et j'en profite pour l'annoncer : j'ai télécharger exprès trois navigateurs internet sur mon forum pour pouvoir me connecter vite sur chacun de mes comptes, donc je les visite tous-les-trois quotidiennement. N'hésitez pas à m'envoyer de mp à n'importe lequel d'entre-eux.

Mascotte

Avatar

Re : Re : Les rats sont dans la place !

Réponse 9 jeudi 06 juin 2013, 14:12:44

Ok, parfait alors !^^
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche


Répondre
Tags :