Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plouf plouf plouf [Ketake]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Plouf plouf plouf [Ketake]

jeudi 13 juin 2013, 00:56:10

C'était une bonne journée pour aller à la piscine ; il faisait une chaleur étouffante à l'extérieur, et une petite tête ne pouvait que faire le plus grand bien à la demi-succube. Elle s'y rendit donc en milieu d'après midi, prit une cabine pour se changer, déposa ses affaires dans un casier et fixa la clef à sa cheville grâce au bracelet de plastique prévu à cet effet. Impossible de se téléporter en urgence, du coup, mais après tout les gens normaux vivent très bien sans, et elle ne risquait rien à aller faire quelques longueurs à la piscine, si ? Elle traversa le bain de pieds dans son maillot de bain une pièce noir, les cheveux attachés en queue de cheval. L'endroit était relativement peuplé mais pas autant qu'elle aurait pu le craindre, vu la saison.

Elle s'accroupit au bord du grand bassin - le plus grand, celui où nul n'a pied ! - et y plongea la main pour se mouiller la nuque. Brr, un peu froide... Elle se mit ensuite en position et plongea, dans un mouvement fluide et maitrisé. La natation, c'était son truc... En quelques brasses, elle avait parcouru toute une longueur en apnée, passant sous les quelques nageurs et autres enfants à brassards gonflables qui croisaient son chemin. Elle émergea à l'autre bout, et s'accrocha au bord le temps de reprendre son souffle, tandis qu'elle balayait l'endroit du regard, s'arrêtant un peu sur un ou deux hommes au physique avantageux. Sans plus. Elle s'élança à nouveau et fit quelques longueurs. Puis d'autres. Et encore quelques unes pour la route, jusqu'à ce qu'une crampe lui saisisse un orteil. Elle rejoignit péniblement le bord et se hissa hors de l'eau en grimaçant ;

"Mppppffff...Ебля мудак его расы ног кон !!"

Pinçant les lèvres, elle attrapa ses orteils d'une main pour les étirer.

Darkred Zero

Créature

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 1 jeudi 13 juin 2013, 02:51:45

Ahhh... Quel beau temps! Des lunettes d’aviateur sous le nez, je me prélassais sur une chaise longue de couleur bleu criarde, les yeux dans le ciel. Bah quoi? Même les monstres psychopathes ont le droit d’avoir un jour de repos, non? Et puis, c’était plutôt bon de goûter à la liberté, un monde où au moins l’une de mes facettes n’était pas remarquable, comme tout le monde, où l’homme que j’étais aurait pu agir de manière totalement libre et autonome… Si j’étais né dans ce monde, probablement que la folie qui naquit en moi en même temps que Zero, n’aurait jamais vu le jour...

Enfin bref, là n’était pas le temps pour ressasser de douloureux souvenirs de ma présence de semi-esclave à Tékhos, j’étais là pour mater!... Quoiqu’aujourd’hui, la piscine municipale était beaucoup moins peuplé que d’habitude, et les seules créatures qu’il y avait ressemblaient plus au monstre du Loch Ness, et non pas les canons que j’avais espéré voir!

Voilà pourquoi j’étais ici, mais je n’avais plus envie de voir des baleines semi-échouées se vautrer avec leurs petits garnements qui couraient ça et là, arrosant âme qui vive, donc j’avais levé les yeux…  Je n’oserais même pas mettre l’une de ces personnes sur mon menu du jour, de peur de devenir ventripotent!

Jusqu’à ce que j’entendis un ‘’plouf’’! Non pas une grosse éclaboussure d’un enfant qui a fait une bombe ou encore d’un de ses adultes de qui le corps couvrait une trop grande surface au moment de toucher l’eau, mais bien le bruit caractéristique d’un plongeon bien réussi. Baissant les yeux, légèrement surpris qu’une personne de ce standing ne vienne ici, il faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup d’athlètes, si on ne comptait pas les maîtres nageurs, qui semblaient s’emmerder comme pas permis!

Une femme… Belle. Voilà qui est intéressant! Puis, je pus entendre son cœur accélérer… Que pouvait-il bien se passer? À voir son visage grimaçant, elle devait être en douleur. Elle finit par sortir de l’eau près de ma chaise,  se tenant le pied et lâchant une injure bien sentie… En russe.

Pendant une escarmouche contre un groupe de paramilitaires, des ex-spetsnaz,  j’avais réussi à apprendre ce langage pour le moins compliqué. Je m’étais levé, les deux mains sur les hanches.

- Какое сырье слова из уст красивой женщины
Que de mots crus pour une si belle femme

D’un sourire, je posai un genou au sol.

- Судороги, я думаю? На самом деле, я Ketake Urominy
Une crampe, j’imagine? Au fait, je m’appelle Ketake Urominy

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 2 jeudi 13 juin 2013, 12:41:27

Maelie étirait donc ses orteils dans l'espoir de soulager sa crampe, quand une voix la fit sursauter ;

"Que de mots crus pour une si belle femme."

Du russe ?! ... elle leva les yeux vers l'inconnu qui la toisait en souriant. Sa flatterie, bien que quelque peu balourde, et laissant clairement transparaitre des arrières pensées, fit mouche, et Maelie lui rendit malgré elle un sourire quelque peu gêné.

"Oh, désolée... merci... enfin je ne pensais pas que quelqu'un me comprendrait ici."

L'homme s'agenouilla à côté d'elle

"Une crampe, j’imagine? Au fait, je m’appelle Ketake Urominy."

Les contractions s'étant calmées, elle lâcha son pied et étendit la jambe, posant ses mains derrière elle pour s’asseoir plus confortablement. Elle n'avait pas eu l'occasion de discuter dans sa langue natale depuis plusieurs mois, et ce simple fait rendait déjà la conversation des plus agréables. Pour avoir un accent aussi parfait, il était forcement un compatriote. Elle lui répondit, toujours en russe :

"Oui... ça m'arrive parfois quand je nage... ça a tendance à me gâcher mon plaisir. Moi c'est Anastasia Boukavitskaia. T'es Russe toi aussi ? J'habitais à Moscou avant, dans un quartier juste à l'extérieur du MKAD..."

 Elle continuait de sourire, tout en parlant avec un enthousiasme grandissant, agitant parfois la tête pour ponctuer ses phrases, faisant danser sa queue de cheval humide derrière elle.
« Modifié: vendredi 29 décembre 2017, 16:02:24 par Maelie »

Darkred Zero

Créature

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 3 vendredi 14 juin 2013, 23:51:47

D’un sourire, je m’assieds sur le bord de la piscine, les jambes dans l’eau jusqu’aux mollets. Le langage russe n’était pas le plus mélodieux de tous, mais ça faisait changement du japonais moyen qu’on retrouvait sur l’île… Et beaucoup moins saccadé que le démentiel langage tékhan!

-Ai-je  l’air d’un russe? Surtout que mon nom ne fait pas trop européen! En fait, j’ai une passion pour les langues. C’est un des premiers langages que j’ai appris!

En fait, je n’avais pas vraiment l’air d’un japonais… La race dont je faisais appartenance n’avait que très peu de ressemblance avec les indigènes de l’île… Les tékhans n’ont qu’une faible appartenance avec les japonais, raison de plus pour moi de croire que Tékhos n’était que le futur Japon!

-Ce que je me demande, moi, c’est ce que fait une russe à Seikusu? Si tu étais en voyage, Tokyo, Kyoto ou même Hiroshima seraient des villes plus propice au tourisme… Ou aurais-tu déménagé?

L’eau avait la couleur du fond de son récipient; bleu, et le peu de technologie que les humains ont développé en quelques milliers d’années d’existence aidait le soleil à garder la température de l’eau à une température que chacun trouve agréable…

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 4 samedi 15 juin 2013, 01:04:39

Maelie se sentit un peu bête, sur le coup. Bien sûr que son nom était japonais, elle aurait du le relever... Par contre son visage n'était pas celui d'un asiatique. Donc il devait avoir des origines européennes, et être né au japon ? Ça ne collait pas non plus; puisque son nom de famille restait japonais. En plus... même en y prêtant attention, elle ne trouvait aucune trace d'accent dans sa manière de parler le russe. Alors quoi bon sang ? Quelque chose ne collait pas. Il devait bien y avoir une explication qui donnerait une cohérence à toutes ces observations contradictoires.

"C'est vrai que tu as un nom japonais... mais tu ne ressembles pas à un asiatique. Faudrait que tu m'expliques ! Tu viens d'où ? Tu connais quelles autres langues ?"

Une expression enjouée sur le visage, elle s'assit à côté de Ketake pour patauger avec lui. Sa question coupa un peu son enthousiasme, rappelant des souvenir peu agréables à sa mémoire ;

"Disons que j'ai plus ou moins fugué, et j'ai été là où mon instinct me portait... et ici je me débrouille, pour l'instant..."

Elle termina sa phrase en tapotant nerveusement le bord du bassin avec ses main. Son "instinct"... c'était une explication débile, mais c'était toujours mieux que parler des portails dimensionnels. A moins que... se pourrait-il que cet homme vienne de Terra ? Elle était peut être parano... il y avait genre une chance sur... "beaucoup" - Maelie n'était pas une matheuse de toute façon - que cela soit le cas. Elle scrutait maintenant son interlocuteur, curieuse. Drôle de bonhomme...

Darkred Zero

Créature

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 5 dimanche 16 juin 2013, 01:39:39


Bon sang... J’ai faim...

S’il n’y avait personne, je me serais contenté de me changer, et de la dévorer, ça aurait été le meilleur moyen, le plus rapide, mais surtout le moins chiant… Bon sang ce que je détestais avoir à faire la causette à ma victime, l’amener à trouver un lieu sûr pour la manger… Quoique je n’avais pas encore décidé si elle allait être sur mon menu!

Enfin, la donzelle attendait une réponse!

-Je ne sais pas d’où je viens, je ne sais pas qui sont mes vrais parents.  J’ai grandi dans un orphelinat, tout ce que je sais de mon passé, ce sont eux qui me l’ont appris. Urominy, c’est le nom du directeur de l’orphelinat…

J’en parlais comme si de rien n’étais. Pour moi, ce genre de passé était un peu comme la norme, car c’était véritablement mon passé, avant la rencontre avec Zero, et Shino…

-Pour les langues, je parle le japonais, le russe, l’allemand et l’anglais!

Aussi bien donner toutes les réponses à ses questions en terminant par une note un peu plus joyeuse… Oui, je connaissais toutes ses langues, en plus du Tékhan et de la langue officielle sur Nexus, mais celles là, je devais les garder pour moi.

- Oh, et j’apprends le français!

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 6 dimanche 16 juin 2013, 23:28:40

La jeune fille observait Ketake avec une admiration grandissante ; ça n'avait pas du être tous les jours facile pour lui, et pourtant il avait l'air d'être devenu quelqu'un de bien et d'instruit... il devait être vraiment intelligent, et avoir de la volonté... et en plus il avait de la prestance. Il n'était pas un intello barbant ou prétentieux, il savait discuter...

"Ca doit être dur de retenir tout ça... ça fait partie de ton métier ? Tu fais quoi dans la vie ?"

Elle lui sourit et se pencha vers lui, jusqu'à ce que leurs épaules se touchent brièvement

"Oh le français... j'ai toujours voulu apprendre mais j'ai jamais eu le courage de commencer... t'y as déjà été en France ? J'aimerais bien visiter Paris un jour moi ! Enfin quand j'aurais assez d'argent pour faire le voyage !"

Elle termina sa phrase presque en riant, les yeux pétillants d'enthousiasme. La petite russe était fascinée par la France de la même manière que les lycéennes françaises sont omnubilées par le japon, c'est à dire sans y connaitre grand chose. Elle pencha la tête de côté en souriant, agitant à nouveau ses cheveux. Il avait vraiment de la classe... si seulement ses lunettes ne cachaient pas ses yeux.

Darkred Zero

Créature

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 7 mardi 18 juin 2013, 03:35:05


D’un petit rire je secouai légèrement la tête… Le monstre en moi commençait à hurler famine, mais je ne devais pas l’écouter, sinon j’allais faire un nouveau faux pas.

-Non, ce n’est pas pour le travail, et ça n’est pas non plus pour le travail; je suis enseignant d’éducation physique à Mishima. Et toi? Ton ‘’instinct’’ t’as mené à beaucoup d’endroits?

Je n’ai rien vu, je n’ai été nulle part sur Terre, mais ma tête était pleine de souvenirs. Je connaissais le japon et la Russie comme si j’avais toujours habité dans ses deux pays. Le Japon, comme j’avais eut la chance d’absorber plus d’indigènes, j’en connaissais les moindres recoins…

-Sinon, je t’ai entendu dire que tu te débrouillais… L’argent ne tombe pas du ciel et ne pousse pas dans les arbres… Comment fais-tu?

L’une de ses épaules était venue toucher la mienne, signe d’une certaine attirance. J’avais beau ne pas être un humain, j’en savais assez sur les signes que les humains laissaient entre eux pour en reconnaître les raisons. Aussi bien jeter un peu d’huile sur le feu, non?

-Je te demande ça, car je ne sais pas comment tu fais… Pour moi, la vie se résume au boulot et au dodo… Mis à part mon apprentissage des langues, évidemment! J’aurais beaucoup de mal à délaisser mon boulot et mon pays pour me mettre à voyager, même si ça me paraît intéressant!

Avec un petit sourire, je déplaçai ma main en sa direction, laissant le côté de mon pousse contre la peau de sa cuisse, à mi-chemin entre le genou et la fesse.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 8 mardi 18 juin 2013, 12:18:11

Enseignant d'éducation physique. Ça devait expliquer son allure sportive plus que plaisante... quoi que ; il ne devait pas être le genre d'homme à se laisser aller. Après tout, il apprenait diverses langues pendant son temps libre, il ne pouvait pas être du genre à se laisser aller.

"Oh d'accord ! Eh bien on va dire que j'ai eu l'occasion de traverser la Russie depuis Moscou, en train principalement... ensuite je suis passée par la Chine - c'était terrible, je ne comprenais rien à rien... - et j'ai traversé la mer jusqu'à Otaru. J'y ai erré jusqu'à avoir des ampoules au pieds, là bas... ensuite je suis venue ici, et je ne sais pas pourquoi, je m'y suis sentie un peu mieux. Donc j'y suis restée pour apprendre le japonais. J'ai un peu été visiter Tokyo aussi !"

Le sourire de la jeune fille ne disparaissait pas. Parfois il diminuait jusqu'à être à peine perceptible, puis s'élargissait à nouveau lorsqu'elle voulait souligner un passage amusant.

C'est vrai, l'argent ne tombait pas du ciel... en général, elle achetait des bijoux sur Terra, avec l'argent gagné grâce à son pouvoir de téléportation, et les revendait au Japon. Elle récita le mensonge qu'elle avait préparé en regardant ses pieds faire des clapotis ;

"J'ai commencé en faisant des petits boulots. Au début je n'arrivais même pas à m'exprimer correctement, donc j'ai juste vécu sur mes économies. Maintenant que je parle assez bien Japonais, je donne des cours particuliers de Russe."

Voilà, rester vague et légère, c'était le meilleur moyen qu'un bobard tienne la route. La main de Ketake effleura soudain sa cuisse et son cœur en fit un petit bond ; est-ce que c'était volontaire ? Involontaire ? Ou juste volontaire mais innocent ? Non, surement pas innocent, vu le compliment qu'il lui avait fait des son arrivée.

"... euh oui, c'est vrai. Moi je n'ai pas de vraies responsabilités alors c'est différent... je te raconterais si jamais j'y vais !"

Elle termina sa phrase avec un petit rire, réitérant la caresse de son épaule sur celle du mâle, un peu plus appuyée cette fois. Ses joues étaient définitivement roses, et son corps réclamait un contact physique ; elle se laissa donc aller à jouer encore un peu et leva la main en direction du visage de Ketake.

"Je peux essayer tes lunettes ?..."

Darkred Zero

Créature

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 9 jeudi 20 juin 2013, 16:53:06

Hausse de température, regard légèrement déviant alors qu’elle me parlait de sa façon de gagner sa vie… Elle me mentait. J’avais à la base été conçu pour la recherche et destruction, mais on avait trouvé aussi que je pourrais trouver les traîtres, et on m’a ajouté une connaissance approfondie de la psychologie humaine, permettant une infiltration des clans rebelles parfaite en territoire Tékhan. Cependant, peu importe la raison qui la pousserait à me mentir, même si elle était une espionne tékhanne, je m’en fichais.

-Ouah, t’en a vu, du monde!

D’un petit sourire, elle réitéra son geste charnel, pour finalement me demander d’essayer mes lunettes. Je les avais presque oubliés! D’un petit sourire, je les retirai de ma tête pour les retourner face à moi, et les apposer sur le nez de la demoiselle, pour finalement glisser doucement les cheveux pris sous les branches des lunettes par-dessus.

-Elles te vont presque mieux qu’à moi!

D’un petit rire, je me laissai glisser dans l’eau jusqu’au dessus de la tête et, pour la première fois, je laissai sortir un véritable sourire sincère, terrifiant, le visage orienté vers le bas. Remontant à la surface, j’attrapai son pied.

-Il fait chaud, tu viens?

Bien que ma vision n’était pas à 360 degrés, je pouvais sentir le regard des quelques personnes à la piscine, probablement intrigué de voir deux personnes parler le russe, surtout en territoire japonais. Mon ouïe me permit même d’entendre deux enfants se chuchoter.

-Qui c’est, eux?
-Je sais pas, ils parlent bizarre.
-Ouais, genre Bleubleh bla bli bou!


Tout ce qu’un humain n’aurais pu entendre, ce sont les deux gamins éclater de rire, avant de fermer leur clapet de terreur, alors qu’ils virent que je les regardaient, un petit sourire aux lèvres.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 10 jeudi 20 juin 2013, 17:33:55

L'homme venait de poser ses lunettes sur le nez de la jeune fille, profitant de l'occasion pour jouer avec ses mèches. Maelie quant à elle, profita du compliment pour jouer la coquette, tournant la tête sous tous les angles en riant, avant de lui mettre une petite tape sur les abdos, du dos de la main.

"J'espère que tu dis pas ça parce que t'aimes pas mes yeux, hein !"


Elle le regarde glisser dans l'eau et remonter pour lui saisir la cheville, tel un monstre marin qui voudrait l'emporter sous l'eau pour la dévorer. Cette idée la fait rire intérieurement. Elle adore ce genre de petits manèges ; "tu me touche, je te touche, plus tu oses, plus j'ose...". Elle a bien envie de se mesurer à lui, physiquement.

"Attend ! Tes lunettes !"

Elle se lève et s'en va d'un pas sautillant poser le bien de son nouvel ami sur la chaise longue qu'il occupait cinq minutes auparavant, puis revient pour se jeter à l'eau juste à côté de lui, se laissant couler jusqu'à ce que ses pieds touchent le fond. Elle prend appuie et se propulse vers le haut, agrippant les jambes de Ketake, dans le but de le renverser.

Son méfait accompli ( ou pas ), elle sort la tête de l'eau en lançant un sourire provocateur au professeur d'EPS. Y'aura-t-il des représailles ?...

Darkred Zero

Créature

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 11 vendredi 21 juin 2013, 21:50:22

Alors que je continuais à regarder les enfants de mon air le plus sadique possible, jusqu’au moment où je sentis ma cheville être entrainée par-dessus  mon corps, me faisant basculer vers l’arrière.

Complètement immergé, je secouai la tête histoire de reprendre mes esprits, quand je vis une paire de jambes gracieusement onduler, tenant leur propriétaire à la surface. Un petit sourire en coin. Elle voulait s’amuser ? J’allais aussi m’amuser…

J’attrapai soudainement ses deux jambes pour la tirer d’un coup vers moi, enroulant mes jambes autour des siennes, mes bras bloquant les siens. Même si j’avais bien envie de la noyer, l’empêcher de prendre une bonne bouffée d’air, l’humain en moi me disait que ce n’était pas une très bonne idée. Trop de témoins.

Donc, d’un sourire rassurant,  je nous laissai flotter jusqu’à la surface, la relâchant au moment où l’air emplissait nos poumons.  Reprenant un peu de distance entre nous deux, je laissai échapper un rire faussement gêné de mes lippes, faisant mine de souffler pour reprendre un souffle normal.

- Ha…ha…. Désolé si je t’ai fait peur! J’ai tendance à trop en faire, quand je m’y mets!

Nous restâmes quelques heures, à s’arroser, se tourner autour, jouer le jeu de séduction qu’est le chat et la souris… Quand le soleil fit place à la lune, temps pour moi de conclure ma chasse. Par ailleurs, mis à part les maîtres-nageurs, il n’y avait plus grand monde!

-Je suis content de t’avoir rencontré, Maelie…  Mais il se fait tard et j’entends déjà mon rat couiner pour avoir sa nourriture… Peut-être qu’on pourrait se refaire une journée comme ça?

D’un sourire, j’attrapai le dos de sa main, glissant mon autre contre la sienne prise, paume contre paume, mes doigts repliés entre ses jointures. Un doux baiser sur les joues, nos commissures de lèvres se touchant.
Je finis par quitter l’eau, prenant bien soin de regarder la jeune femme derrière mon épaule à quelques reprises. Je fis même exprès d’oublier mes lunettes sur la chaise, tellement mes esprits étaient ailleurs.

Le vestiaire des hommes, enfin seul. Étirant un sourire satisfait, je retirai mon maillot de bain en nylon, le tissu qui colle sur la peau, pour attraper  une serviette et une bouteille de shampoing-gel douche, qui traînaient avec mes affaires. Quelques secondes plus tard, j’entrai dans une grande pièce circulaire, faite entièrement avec du carrelage blanc et vert, ornée de plusieurs pommeaux de douche, à un ou deux mètres chacun des autres, sans panneau pour cacher les occupants. Après tout, nous sommes entres hommes… Enfin, grand mot, car j’étais seul.

Je me choisis un emplacement, laissai la serviette sur une petite étagère faite de grillage juste au-dessus du pommeau et actionnai l’arrivée d’eau, la bouteille de gel gisant sur le sol. D’un petit mouvement vers l’avant, je posai mes deux mains sur le mur, la tête entièrement sous l’eau, la grande majorité de l’eau de piscine, pleine de chlore, coulait de mes mèches et de mon visage dans un filet blanchâtre.

L’eau chaude laissait une fumée blanche s’élever au plafond… Enfin, une température confortable pour le sang froid de Zero.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 12 dimanche 30 juin 2013, 21:08:40

La farceuse prit une bouffée d'air au moment d'être entrainée sous l'eau. Elle s'y attendait un peu. Elle se débattit alors que son adversaire l'entrainait vers le fond, mais celui-ci, plus fort et plus habile, prit facilement le dessus et la ceintura. Il la garda prisonnière sous la surface de l'eau pendant quelques secondes, et Maelie lui tira la langue d'un air de défi. Elle n'avait pas vraiment peur, bien que le jeune homme la maintînt depuis un certain temps sous son emprise et qu'il lui semblât distinguer une pointe de cruauté dans son sourire. Elle gigota les membres dans tout les sens en grimaçant, dans une imitation potache d'un asphyxie agonisant, avant de se détendre en laissant sa tête balloter, la langue pendante et les yeux révulsés. Elle cédait devant cette simulation de mise à mort qui faisait germer en elle un plaisir malsain.

Finalement son tortionnaire la ramena à la surface, et elle put à nouveau respirer. Quelques secondes de plus, et le manège serait devenu effrayant pour de vrai.

- Ha…ha…. Désolé si je t’ai fait peur! J’ai tendance à trop en faire, quand je m’y mets!
- Non non t'inquiète pas...


Elle avait répondu en riant, une main agrippant le bord de la piscine pour reprendre son souffle. Leur joute se prolongea encore quelques heures,  pendant lesquelles Maelie avait l'impression d'être une proie narguant son prédateur alors même que celui-ci est à deux doigts de la dévorer. A vrai dire cette situation  l'excitait au plus haut point, jusqu'à la rendre quelque peu fébrile dans ses gestes et ses paroles. Son corps hurlait de désir, et elle ne cessait de minauder, espérant qu'enfin il passe à l'action, qu'il l'embrasse, ou qu'il lui propose de lui faire visiter son appartement, comme ils finissaient tous par faire. Cela faisait au moins deux heures qu'elle lui lançait des appels tacite, et il ne semblait pourtant pas disposé à la soulager. Pourtant elle était sûr qu'il comprenait, vu la manière dont il jouait avec elle. Elle bouillonnait intérieurement.

-Je suis content de t’avoir rencontré, Maelie…  Mais il se fait tard et j’entends déjà mon rat couiner pour avoir sa nourriture… Peut-être qu’on pourrait se refaire une journée comme ça?


Il lui prit la main et l'embrassa sur la joue. Frustration.

-Oui... Je suis ici tous les samedis...

Bon, c'était la première fois qu'elle venait ici, mais elle reviendrait bien dans une semaine si elle pouvait le recroiser. Elle le regarda s'éloigner avec un sourire contrit. Et merde pourquoi ?! Elle était seule avec un maitre nageur occupé à ranger du matériel. Cédant à une impulsion, elle descendit la main jusqu'à son entre-jambe et pressa son clitoris à travers son maillot, avant d'y exercer quelques frottements en soupirant discrètement par le nez. Cet attouchement ne fit qu'intensifier son envie ; elle se forca donc à arrêter. Elle allait rentrer chez elle et elle pourrait se laisser aller ; c'était surement mieux ainsi. Elle se hissa brutalement hors de l'eau et se dirigea vers sa serviette qu'elle ramassa. Elle allait se diriger vers le vestiaire des femmes quand elle aperçut les lunettes de soleil posées sur la chaise. Elle hésita quelques secondes, le cœur battant ; c'était l'occasion de retourner lui parler.

Enfin elle se saisit de la pair et se dirigea d'un pas nerveux dans le vestiaire masculin. Elle pouvait entendre l'eau des douches couler : c'était forcement lui, les autres nageurs ayant quitté les lieux depuis un moment déjà.

-Ketake ! T'as oublié tes... OH !


Elle se retourna subitement, surprise par la nudité du jeune homme ; les femmes prenaient leur douche en gardant leur maillot de bain, en général. Il ne lui était pas venu à l'idée qu'elle pourrait le trouver en tenue d'Adam. Elle bafouilla gênée ;

- Désolée... t'as oublié t'es lunettes... au bord de la piscine... alors du coup... voilà.

Darkred Zero

Créature

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 13 lundi 15 juillet 2013, 21:41:06


Un petit cri de surprise me tira de ma rêverie. Me retournant d’un bon, je vis la jeune russe, les joues aussi rouges que ses cheveux,  une main me tendant ma paire de lunettes et l’autre cachant ses yeux.

Lentement, je pris ma paire de lunettes, ouvrit les branches et les posai devant mes yeux. Un petit sourire aux lèvres, je pris ses deux poignets, baissant tranquillement ses mains. L’une d’entre elle fit amenée à mon phallus, déjà semi-dur, et l’autre conduite à mes burnes, puis je laissai ses mains seules. Je savais très bien qu’elle n’aurait pas le courage d’aller contre ses envies.

-Tu n’as pas à être désolée… Tu peux sentir du bout des doigts comme je suis content que sois là! Et je suis sûr que tu es aussi heureuse de me trouver dans cette position…

Mes mains glissèrent le long de ses bras, jusqu’aux épaules, où je pris les bretelles de son maillot, les glissant chacune de leur côté, jusqu’à ce que le vêtement ne laisse apparaître les deux montagnes de plaisir.

Sans un mot, je glissai ma bouche à son cou, l’embrassant, le léchant, le mordillant, tandis que l’une de mes mains caressait un sein.

-On a assez joué dans l’eau, j’ai besoin de quelque chose de plus cru, désormais.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Plouf plouf plouf [Ketake]

Réponse 14 lundi 15 juillet 2013, 23:57:58

Maelie entendit Ketake s'approcher d'elle sans dire un mot. Les lunettes furent prises de sa main tandis qu'elle attendait, immobile, la suite des évènements, partagée entre la peur que la situation dégénère et... le désir qu'elle dégénère. Il se saisit de ses poignets, et alors que sa main quittait ses yeux, elle fixa, presque effrayée, le visage de Ketake qui souriait toujours d'un air carnassier. Elle tremblait littéralement de peur et d'excitation.

" Attend ! ..."


Il dirigea sa main vers son sexe qui commençait déjà à se dresser, et qu'elle pouvait sentir durcir un peu plus à chaque instant entre ses doigts. Elle perdit le contrôle de sa respiration, avouant malgré elle qu'elle était déjà à lui ; il était trop tard pour faire semblant de toute façon... il découvrit ses seins puis s'attaqua à sa gorge, et elle bascula la tête en arrière en soupirant de plaisir, passant sa main libre sur sa nuque pour l'encourager.

" Attend Ketake !... pas ici..."


Ses paroles et ses actes étaient quelque peu contradictoires ; sa main droite elle aussi commençait déjà des va et vient sur l'organe durcissant de Ketake... elle adorait cette sensation... cette verge dont la taille et la chaleur toujours croissantes témoignaient du désir qu'il avait pour elle. Désir qu'elle lui rendait au centuple ; elle le voulait, et elle le laisserait agir quoi qu'il fasse, ici ou ailleurs, maintenant ou dans une heure. Le pénis de son futur amant était maintenant presque totalement en érection, et elle le masturbait en haletant. Elle faisait une énorme connerie, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Comme une femme au régime qui ne peut s'empêcher de plonger la main dans le paquet de chips devant elle.

Elle n'avait pas envie de chips bien sûr... elle avait envie qu'il la baise, qu'il la dévore, qu'il l'écrase, de son corps contre le sien et de sa bite entre ses reins.


Répondre
Tags :