Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reisen U. Inaba

Terranide

Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

vendredi 31 mai 2013, 02:22:58

Décidant d'aller se restaurer dans un bar, Reisen s'assied tranquillement et boit un peu, deux ou trois verres d'alcool, rien de bien méchant. Elle fait des clins d'œil à quelques hommes qui la regarde avec envie. Alors qu'un homme semble avoir envie de prendre du bon temps avec elle, il lui demande de venir.

Viens par là, ma jolie.

- J'arrive, mon mignon ;).

Elle aime aussi prendre du bon temps avec les hommes et là, se sentant chaude pour un moment très coquin avec cet homme. Après tout, elle aime le sexe et ne le cache, surtout quand il s'agit de se faire dominer par un homme. Bref, elle est très souvent partante pour ce genre de choses.

T'es bonne, toi. Ca te dit de jouer avec moi, poupée ?

Il lui met les mains aux fesses, les lui caressant sans se gêner, ce qui fait réagir la lapine. Elle dandine ses fesses pour le faire languir.

Hmm, pourquoi pas ? Mais seulement si t'en as un gros dans ton pantalon ;)

- T'inquiète, bébé, j'en ai une bien grosse qui t'attend.

Elle s'assied bien entre les jambes du jeune homme pour le faire fantasmer, frottant ses grosses fesses contre sa bosse. Puis elle retourne à sa place, lui faisant un dernier clin d'œil pour terminer son verre.

Putain, t'as vu ce cul ?

- Ouais, et ses nibards aussi.

Elle sourit quand elle entend de tels mots, c'est vrai qu'elle est bien roulée, cette usagi et que beaucoup d'hommes lui ont déjà couru après. Mais pour cette fois, elle préfère en rester là car elle n'aime pas faire l'amour juste après avoir bu de l'alcool. Mais alors qu'elle dépose son verre sur le comptoir, quelqu'un l'assomme en lui cassant une bouteille sur la tête. La belle tombe, inconsciente et se fait emmener quelque part sous les yeux des autres personnes qui semblent effrayées.

Regarde-moi ça...Elle est si mignonne quand elle dort...Et puis ces gros melons, ça donne envie de lui balancer du foutre en pleine gueule.

- Ben tu peux, t'façon elle dort, puis elle est attachée.

- Mais je l'entendrais pas gémir comme une salope, ça m'intéresse pas.

Ouvrant lentement les yeux, Reisen lève la tête et aperçoit 4 hommes, deux près d'elle et deux autres qui gardent l'entrée de ce qui semble être une maison abandonnée. Elle essaie de bouger quand elle remarque qu'elle est très solidement ligotée et adossée à un mur.

Où est-ce que je suis ? Vous êtes qui, vous ?!!

L'un des hommes, semblant être le chef de la bande, la prend viollamment par le col.

C'est moi qui pose les questions, ici.

- Lâche-moi !! Et dis-moi qui tu es !!

- Ta gueule !!

Il la gifle viollamment, une bonne droite bien placée. Ce qui fait légèrement gémir de douleur la belle usagi.

Espèce de salaud, t'as pas honte de frapper une femme ?!!

Cette fois, il lui met un coup de poing encore bien placé en pleine face, sans se soucier de savoir si elle a mal ou non.

Une femme ? Tu t'es vue, on dirait une gamine avec ces fringues...Même si la mini jupe, j'trouve ça particulièrement sexy.

Il glisse sa main sous la mini-jupe de la lapine et tente d'aller lui caresser son intimité mais l'usagi bloque la main en la serrant fortement entre ses jambes.

Sale porc, bas les pattes !!

J'tai dit de la fermer, pétasse !!

Il lui recolle un coup de poing plus puissant, puis un autre, et encore un autre histoire de bien la calmer.

C'est tout...Tu peux pas faire mieux que ça, spèce de femmelette...

Très irrité, il lui flanque une volée de coups de poings jusqu'à ce qu'elle en saigne du nez et de la bouche, alors que son visage est déjà bien rempli de bleu. Mais bon, c'est une tueuse à gages, une sorte de soldat, donc elle à l'habitude des coups, même ci ces derniers sont assez puissants pour la faire taire un moment. Elle fixe l'homme violent de ses yeux rouges, n'ayant même plus la force de lui balancer son rayon oculaire.

Pour qui tu bosses ? Je sais que t'es une tueuse professionnelle, et j'ai besoin de buter quelqu'un, un mec chiant, j'veux que tu l'élimines pour moi.

- Va....Te faire foutre..

Il lui recolle des coups de plus en plus violents, voyant le sang gicler de son beau visage qui maintenant n'est plus si beau que ça.

Tu cognes...Comme une gonzesse, haha...

Et encore une pluie de coups, qui la fait baisser la tête, presque inconsciente.

C'est bon, elle est calmée, là, cette sale garce.











Aeri Braun

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 1 vendredi 07 juin 2013, 22:18:36

    Nexus, foyer des esclavagistes. Je n'ai jamais aimé ce pays, j'ai certainement moins de rancoeurs envers Nexus que Ashnard, mais pour moi, ils restent toujours une belle bande de salopard pro esclavagistes.

 Encore une fois, l'une de mes cibles m'avait obligée à descendre dans les "Bas fonds" de la ville. Un lieu gangréner par une anarchie total, régit par les criminels les plus influent. Ce n'est pas comme si cet endroit me faisait peur, mais je ne suis pas stupide au point de me frotter à des organisations entières. Heureusement pour moi, cet homme qui se faisait appeler "Trois doigts" ne faisait partie d'aucune organisation connue et la prime sur sa tête s'élevait à 8.000, une proie facile et rentable.

 Je portais comme d'habitude ma combinaison, je ne passerais sans doutes pas inaperçu, mais au moins cela me protégera des coups dans le dos, j'avais par contre laisser mon fusil gauss à la maison, à quoi bon utiliser un fusil de précision contre une cible qui ne pourra pas se trouver à plus de trente mètres. Après ces longs sifflement dans mes oreilles et les deux, trois nez cassés à de gros lourds atteint de spasmes, j'avais enfin trouvée ma cible, assise dans un bar miteux, impossible de ne pas reconnaitre sa face de rat et ses cicatrices, qui en disaient long sur ses activités. Plus vite je l'aurai descendu, plus vite je pourrai quitter cet endroit de plus en plus indigeste.

 Je n'avais plus qu'à avancer de dix mètres, lui coller une balle en pleine tête, peut être deux, trois de plus, s'il avait des copains avec lui et basta ! Mais non, il fallait encore que ma morale me rattrape à la vue de cette Terranide qui semblait être victime d'enlèvement, cette femme risquait à coup sur de devenir une esclave pour un de ces vieux riches avides de jeunes terranides.


*Pourquoi faut-il toujours que ça se passe dans ces moments-là..*

Au dernier moment, je pris en chasse les kidnappeurs, il ne me restait plus qu'à m'occuper de ces gars là vite fait et je pourrai revenir ici, retrouver ma cible. Contrairement à ce que je pouvais penser, il n'était pas des amateurs et devait sans doutes former une bande, il fallait mieux être prudente.

•••

    Cela faisait dix minutes que l'on passait d'une ruelle sombre et sordide à une autre pour déboucher dans une rue totalement à l'abandon. Au moment où ma patience avait atteint ses limites, les truands et leur captive s'arrêtèrent devant une vieille maison abandonnée. Il m'arrive d'être maladroite, mais pas idiote. J'attendis quelques minutes à couvert avant de m'approcher de la maison. De ce que je pouvais entendre, la jeune femme dégustait, à espérer qu'elle tienne le coup encore deux minutes. Heureusement pour moi, il me restait une grenade fumigène, j'allais en un instant me débarrasser de ces pourris sans me mettre en danger, ni leur captive.

 Adossée contre la porte, mon arme de poing dans la main droite, je pris de l'autre main la grenade et la lança par l'un des carreaux de la vieille bâtisse.


« Qu'est-ce que.. ! »

En une fraction de seconde, j'avais défoncer la porte et collée une balle dans la tête de chacuns des malfrats. Leurs corps jonchaient sur le sol, tout aurait été parfait dans mon entrée, si je n'avais pas fini par trébucher sur l'un des cadavres et finir ma course la tête droit dans le mur en face.

« Aaaaaïe... Oh c'est vrai ! l'usagi. »

La jeune femme semblait avoir morfler, c'est à peine si elle était encore consciente. Je ne pouvais pas la laisser là dans son état, c'était trop risquer et à quoi bon sauver une femme de l'esclavage si pour la laisser se faire violer et tuer vingts minutes plus tard. Non, je devais l'emmener en lieu sûr. Après tout, nous ne sommes pas loin de la maison. On sera déjà là-bas avant qu'elle ne soit pleinement consciente.[/i]
« Modifié: samedi 08 juin 2013, 12:50:47 par Aeri Braun »

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 2 vendredi 07 juin 2013, 23:25:58

En effet, l'usagi est bien arrangée et quasiment inconsciente après avoir subi un bon paquet de violents coups. Elle regarde la scène qui fut plutôt rapide, une femme qui a descendu les trois hommes d'une balle chacun après avoir balancé une grenade à gaz. Ce fut vraiment très rapide et la lapine n'a pas pu tout voir dans son état actuel, elle tente désespérément de garder les yeux ouverts alors qu'elle regarde la femme. Perdant connaissance peut de temps après, elle n'a pas d'autre choix que de laisser la demoiselle l'emmener en lieu sûr.

Aeri Braun

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 3 samedi 08 juin 2013, 12:49:38

    La jeune Usagi ne pesait pas bien lourd, je ne savais pas trop où poser mes mains sans devoir toucher sa peau, à la vue de ces vêtements cela ne m'étonne guère qu'elle était prise pour cible. Enfin je peux bien parler avec ma combinaison, j'ai toujours pensée que Jax l'avait faite ainsi pour m'embarrasser, paix à son âme. Cinq minutes et quelques téléportations plus tard, la maison était en vue. C'était une vieille maison en bois, moins fragile qu'elle en avait l'air, mais pas une place forte non plus, je vivais dans cette "demeure" trois pièces depuis plus de douze ans.

 Le rangement n'était pas ma principale occupation dans la maison, le lit défait, les armes qui traînaient un peu partout et les nombreuses conserves vide dans la cuisine le démontrait parfaitement. Tout en posant délicatement la jeune femme sur mon lit, je partis chercher la trousse des premiers soins, elle était sévèrement amochée, mais pas dans un état critique.

 J'appliquais les lotions et bandais ses blessures, non sans remarquer à qu'elle point l'usagi avait une peau douce et parfaite. Dans l'état où elle est, elle ne se réveillera pas avant deux bonnes heures, cela me laisse le temps de faire une sieste, ces téléportations avaient drainées toute mon énergie, j'étais exténuée. Je pris une chaise et m'endormis dessus, au chevet de la jeune femme que je venais de sauver.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 4 dimanche 09 juin 2013, 10:31:10

Un bon petit repos d'environs 3 heures bien mérité et voilà que la lapine reprend connaissance. Elle semble plutôt bien remise d'aplomb après que sa sauveuse se soit bien occupé d'elle. Elle regarde d'abord autour d'elle, remarquant sa sauveuse endormie à coté d'elle, elle est si mignonne quand elle dort, avec son petit air innocent. Elle quitte le lit et va offrir un doux baiser sur les lèvres de sa sauveuse sans tenter de la réveiller, lui chuchotant tout doucement :

Voilà un petit remerciement, ma jolie.

Goûtant toujours un peu les douces lèvres de sa sauveuse, elle stoppe ensuite le baiser et laisse la belle dormir. Regardant autour d'elle, la belle lapine remarque que c'est vraiment le bordel, ici, elle décide donc d'aller faire du rangement en guise de remerciement, histoire que sa mignonne sauveuse ne soit pas dépaysée à son réveil, mais plutôt surprise. Elle range tout comme il faut, les armes dans un coin bien spécifique, ayant l'habitude de faire ça dans ce qui lui sert de maison. Le rangement est une chose essentielle pour la lapine, elle ne pourrait pas supporter un tel désordre, pleins d'armes disposées n'importe comment sur le sol, cela lui donnerait sans doute la migraine, d'autant plus qu'elle n'a pas toujours besoin d'arme pour se défendre, grâce à son précieux pouvoir recherché par beaucoup de truands, d'ailleurs.

Reisen s'occupe ensuite de la cuisine, elle range toutes les conserves vides dans un coin en attendant de pouvoir trouver quelque chose qui fasse office de sac poubelle. Une fois le rangement terminé dans toute la maison, Reisen retourne s'allonger un peu sur le lit, regardant plusieurs la jolie demoiselle qui l'a sauvé et qui ne semble pas la laisser indifférente.


Elle est si mignonne, et puis cette combinaison, ça la rend encore plus attirante...Quand je pense qu'elle m'a sauvé et soignée, si seulement je pouvais la remercier mieux que ça, en passant un agréable moment intime avec elle, je me demande si elle serait d'accord pour le faire avec moi....Rah, c'est pas le moment de penser à ça, je vais me reposer encore un peu...

Elle se repose donc un peu, gardant les yeux légèrement fermés juste pour somnoler.

Aeri Braun

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 5 mardi 11 juin 2013, 19:45:02

    Fixant d'un oeil encore somnolent, la relique qui servait d'horloge, je fis un bond de ma chaise en constatant que j'avais fais un somme de plus de trois heures. Ce devait être cet étrange rêve que j'avais fais qui m'avait dissuadé de me réveiller plus tôt. Un rêve qui me faisait me souvenir de mes premières années où ma mère me contait encore des histoires de prince charmant déposant un doux baiser sur les lèvres de leur promise pour la réveiller, en l'occurance j'étais, dans mon rêve, la belle promise, cela m'avait semblé si réel et si.. agréable.

Malgré que la jeune Usagi soit encore occupée à dormir dans mon lit, je ne pouvais que supposée qu'elle s'était levée durant mon sommeille, à la vue d'une maison à présent ranger. C'était une bonne chose, pas parce que je ne risquerais plus de me prendre les pieds dans mes affaires, mais tout simplement parce que cela me démontrait qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions et même qu'elle me semblait encore plus sympathique à présent. Elle avait l'air de dormir et vu sa position insouciante qu'elle prenait dans mon lit, j'avais sans conteste gagner sa confiance, mais ne l'avais-je pas déjà depuis le moment où je lui ai sauvé la mise. Quoi qu'il en soit, cette femme était vraiment belle endormie, la bouche entrouverte, le visage innocent, je ne pu m'empêcher de remarquer la fine lingerie sous sa jupe légèrement relevée, si elle n'était pas une femme à hommes, elle ne devait quand même pas être aussi maladroite que moi en amour.

Je la trouvais vraiment magnifique, difficile de résister à gouter aux lèvres de cette usagi, d'ailleurs je n'y suis pas arrivé. Me penchant sur elle, j'approchais ma bouche contre la sienne, profitant de ce moment de silence et solitude, pour le briser par un fantasme.


« Contente de t'avoir sauvée à temps.. »
« Modifié: mardi 11 juin 2013, 19:56:26 par Aeri Braun »

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 6 mercredi 12 juin 2013, 22:05:56

A sa grande surprise, Reisen sent que les lèvres qu'elle a goûté tout à l'heure retournent toucher les siennes. Elle se dit qu'elle est en train de rêver, une sorte de rêve romantique, voir érotique, mais non. Après tout, elle ne fait que somnoler et donc, ce qu'elle sent est bien réel, des douces lèvres qui se colle contre les sienne et qui semblent vouloir y goûter à leur tour. Appréciant ce tendre et délicieux baiser, la lapine ouvre les yeux, voyant sa sauveuse penchée sur elle. Son premier réflexe est d'aller lui caresser le visage tout en répondant au baiser, une douce caresse sur une douce peau, que demander de plus ?

Contente d'avoir été sauvée par toi...

Elle lui dit ça d'une voix basse, mais douce, la fixant de ses yeux rouge vif en espérant qu'ils ne dérangent pas la belle sauveuse dont Reisen ignore encore l'identité. Elle ne cesse de l'embrasser, glissant sa main sur tout le visage de la belle avant de rompre ce baiser pourtant si délicieux. Elle pousse doucement la demoiselle, restant assise près d'elle, tête baissée et joues toutes rouges.

Désolée d'avoir continué le baiser...Je.....Je ne sais pas ce qui m'a pris, pardon.

Elle tourne légèrement la tête vers vers le mur pour éviter de croiser le regarde de sa sauveuse, toute gênée. C'est pas dans ses habitudes d'embrasser quelqu'un qu'elle ne connait pas, surtout quand cette personne la sauve.


Aeri Braun

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 7 vendredi 14 juin 2013, 13:15:07

    Ses lèvres étaient douces et chaleureuses, un baiser qui aurait pu durer une éternité sans que je ne m'en lasse. Je me noyais dans ses yeux vermeils, répondant à mon appel avec douceur, elle glissa sa main sur mon visage, chaude et emplis de tendresses, j'étais totalement hypnotisé par cette femme qui, à ce moment précis, me faisait oublier tous les soucis du monde. Mais tout a une fin, la jeune Usagi a eut vite fait de me faire revenir à la réalité. Ôtant ses lèvres des miennes, dans sa surprise, gênée, elle me poussa doucement de ses deux mains, pour m'éloigner d'elle et tel un enfant surpris à faire une bêtise, elle baisa la tête, les joues écarlates.

Désolée d'avoir continué le baiser...Je.....Je ne sais pas ce qui m'a pris, pardon.

À l'entendre, cette jeune femme était gênée ne sachant pas si j'étais pour ce baiser et si j'avais apprécier, mais elle, avait l'air d'avoir prit son pied, c'est bien, cela nous faisait déjà un point commun. Faisant mine de rien, j'étirai mes bras vers le haut, avec le petit gémissement qui va avec. Restant debout à côté du lit, tout en sourire, ma main au menton de la jeune femme, je fis tendrement tourner la tête de celle-ci, afin de pouvoir la contempler dans les yeux.

« Ne vous excusez pas.. C'est moi qui ai commencée, je.. je voulais essayer quelque chose. Désolée ! »

Me reculant d'elle, le visage mutin, je m'excusai une dernière fois, tout en émettant de légers rires enfantins, pour briser cette atmosphère gênante. Me dirigeant vers la cuisine, sans me retourner vers elle, je continuai de parler, pour laisser derrière nous ce petit.. évenement.

« Je.. je vais préparer quelque chose à manger, je meurs de faim ! ce doit être votres cas aussi. »

Tout en marmonnant, je me mis sur la pointe des pieds pour scruter les armoires à la recherche de quelques denrées utilisable dans un repas correct.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 8 vendredi 12 juillet 2013, 01:05:27

Un simple évènement que la lapine n'est pas près d'oublier, oui. Un baiser d'une telle tendresse a rarement réussi à toucher directement au coeur de la lapine, mais là, c'est le cas. Pourtant, Reisen n'est pas du genre à se laisse emporter par des choses romantiques, mais ce baiser à suffit à lui faire changer d'avis. Peut-être que si elle se montrait plus attentionnée envers les gens avec qui elle a des rapports sexuels, ça l'aiderait un jour, qui sait.

En regardant cette belle jeune femme qui a su lui faire changer d'avis d'un seul baiser, elle se dit "Pourquoi pas elle ?" mais de quelle manière pourrait-elle procéder pour la séduire de manière romantique, sans utiliser d'artifices malsains, du moins, pas trop malsains. Elle l'observe un moment de ses yeux rougeoyants et pense déjà à des choses pas nettes qu'elle pourrait lui faire, comme lui sauter dessus et profiter de son corps, ou bien la plaquer contre un mur et la violer, autrement dit, deux choses plus ou moins malsaines.

Elle essaye de se sortir ces cochonneries de la tête alors qu'elle entend quelqu'un parler. Grâce à ses grandes oreilles, elle peut entendre d'assez loin, et là, les personnes étaient deux, en face de la maison de la jeune femme.


Il faut fouiller toutes les maisons, cette lapine doit bien se cacher quelque part.

Puis t'as vu l'annonce ? 5000 pièces d'or à la personne qui la capture vivante, j'vais pas cracher dessus.

Je la sauterai bien avant de la capturer, moi. Il parait qu'elle aime sauter, en plus.

Evidemment, c'est une lapine. Un lapin, ça saute toujours bien, hahaha.

Elle se lève du lit, et va prévenir sa sauveuse.

Deux hommes sont là pour fouiller la maison. C'est moi qu'ils veulent, alors je vais aller me rendre, ça t'évitera les ennuis...

Elle la salue d'un signe amical avec un très joli sourire en prime. Elle se dirige vers la porte d'entrée de la maison et l'ouvre, regardant les deux hommes.

C'est moi que vous voulez, alors prenez-moi, mais laissez la proprio tranquille, je ne veux pas qu'elle aie de problèmes.

L'un des hommes approche, lui prend un bras et la secoue.

Ce que tu veux, j'men tape. Ce que moi j'veux, c'est toi, alors tu vas me suivre bien gentiment. Ok, ma jolie ?

L'autre homme s'approche de porte d'entrée et voit la proprio. Il entre sans se gêner et et la reluque continuellement.

Mais dis-donc, c'est qu'elle est pas mal non plus la proprio. Tu prends la chaude lapine et moi j'moccupe de la jolie proprio bien foutue.

Sans la moindre gêne, il ose mettre une main aux fesses de la propriétaire de maison, alors que l'homme emmène Reisen dans sa voiture.

Aeri Braun

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 9 mardi 10 juin 2014, 19:37:42

    Je n'avais pas l'habitude de ramener des gens et avec ce qu'il venait de se passer avant, le sourire béat et la tête dans étoiles je scrutais le nom de conserves sans trop savoir quoi ou pourquoi. C'est mon invitée qui me fit redescendre sur terre. Une main sur l'épaule, elle me dit à l'oreille d'une voix nerveuse.

Deux hommes sont là pour fouiller la maison. C'est moi qu'ils veulent, alors je vais aller me rendre, ça t'évitera les ennuis...

Comme si j'avais l'habitude d'éviter les ennuis. Avant même de lui répondre pour la retenir, elle avait déjà franchit la porte, c'est qu'elle récupérait vite la jeune usagi. Reisen avait déjà mit les mains derrières la tête et s'était approchée de deux humains qui se trouvaient juste devant chez moi, dire que je ne l'avais pas vu venir celle-là..

C'est moi que vous voulez, alors prenez-moi, mais laissez la proprio tranquille, je ne veux pas qu'elle aie de problèmes.

Adorable, il faut dire que je l'avais sauvée, mais elle aurait pu s'enfuir par derrière et me laisser là, ou simplement me supplier de l'aider, ou encore prendre une de mes armes qui étaient à sa portée et tiré dans le tas quitte à ce que l'on se fasse canarder ensuite, mais elle a prit la solution la plus sûr pour moi, courageuse et gentille, comment ne pas avoir envie de l'aider après ça.

Ce que tu veux, j'men tape. Ce que moi j'veux, c'est toi, alors tu vas me suivre bien gentiment. Ok, ma jolie ?

Peut-être était-ce des hommes de la bande que j'avais brillamment éliminé tout à l'heure, je ne sais pas, dans tous les cas, l'usagi était de nouveau captive et dans de sale draps..

Malheureusement, mon casier d'armes était trop éloignée de la cuisine, voilà pourquoi d'habitude mes armes sont éparpillées partout, mais je ne pouvais en vouloir à cette usagi qui avait fait le ménage pas gentillesse. J'eu juste le temps de me saisir d'un couteau de cuisine avant qu'un des deux hommes ne fassent irruption.


Mais dis-donc, c'est qu'elle est pas mal non plus la proprio. Tu prends la chaude lapine et moi j'moccupe de la jolie proprio bien foutue.

Alors qu'il s'approcha de moi je pu constater que l'autre homme avait son arme sous la tempe de l'usagi, je devais jouer serrer, mais mes compétences me permettaient de prendre le risque, après tout, je suis une aussi une ESper.

Le laissant caresser mes fesses, il prit confiance, ainsi que son ami, alors que cet ignoble humain s'amusait à me lécher dans le coup, ni une, ni deux, mon genou alla s'encastrer dans ses côtés, avant que mes mains ne lui craquent le cou et d'un geste professionnel et rapide, je me téléporta derrière l'autre humain et lui trancha la gorge avant même qu'il n'ait eut le temps de me voir disparaître.


- Si je compte bien, ça fait deux fois que je te sauve la mise.

D'un sourire angélique et un pouffement en signe de fin de phrase, j'essuyai la lame sur la chemise de l'homme que je venais de tuer froidement.

- Maintenant tu m'excuse, j'ai du ménage à faire, je n'en ai que pour quelques minutes.

Je saisi par le col l'homme à qui j'avais tranché la gorge et me téléporta sur le cadavre de l'autre homme et de le saisir lui aussi par le col avant de me téléporter une nouvelle fois loin de la maison pour abandonner les corps.

Vite de retour, l'usagi était toujours là, assise sur le lit. Je ne savais pas où cela allait nous mener, mais j'étais contente de cette nouvelle rencontre, je n'avais plus eu d'ami après Jax.

D'un air facétieux, je m'approcha d'elle, frottant mes mains en signe de travail accompli.


- Je viens de sortir les ordures, par contre je pense pas avoir trier correctement.

Était-ce la blague ou simplement le fait que j'avais utilisée beaucoup de pouvoir, en était-il que je venais, encore, de me prendre les pieds dans ce maudit tapis, pour atterrir sur le lit, enfin surtout sur la jeune Usagi. Mes mains avaient ralentit la chute, mais j'étais tellement proche d'elle que je pouvais sentir son souffle sur mon visage..

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 10 mercredi 11 juin 2014, 01:10:39

Une fois de plus, Reisen a été sauvée par la même jeune femme. Elle l'a regardé faire attentivement sans bouger un cil. Sourire aux lèvres, elle ne peut s'empêcher de reluquer sa sauveuse, fixant son derrière quand elle marche. Evidemment, l'usagi aurait pu se sortir de cette situation très rapidement, mais elle ne voulait vraiment pas causer d'ennui à la jeune femme. De plus, Reisen ne connait pas encore l'identité de sa sauveuse, du coup, elle ne préfère pas lui montrer ses pouvoirs tout de suite, bien que l'envie de coucher avec elle lui monte de plus en plus à la tête.

Ca fait deux fois, en effet. Mais ne te réjouis pas trop vite, on pourrait avoir d'autres surprises.

La lapine rentre avec sa sauveuse puis s'assied sur le lit, réfléchissant à cette rencontre soudaine des deux hommes. Elle semble un peu perdue dans ses pensées jusqu'à ce que la sauveuse se retrouve face à elle, son visage très près du sien après avoir trébuché.  Souriant, l'usagi se place correctement pour que la jeune femme soit assise sur ses genoux. Reisen en profite pour lui mettre les mains aux fesses, caressant son arrière train pour la forcer à rester là, avec elle, la fixant de ses yeux rougeoyants.

Ca fait deux fois que tu me sauves la vie, ma belle. Laisse-moi te remercier comme il faut, cette fois.

Elle lèche les lèvres de la jeune femme.

Mais d'abord, identifie-toi. J'aimerais bien connaitre le nom de ma sauveuse.

Une fois que la jeune femme lui donne son nom, Reisen presse bien ses fesses et les malaxe.

« Modifié: mercredi 11 juin 2014, 18:36:24 par Reisen U. Inaba »

Aeri Braun

E.S.P.er

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 11 mardi 17 juin 2014, 23:44:39

     Quelle gourde je pouvais faire, impossible de rester plus d'une heure sans faire la moindre bourde et surtout, tomber. Tiens ? étrangement, ma chute me fit moins mal que d'habitude et pour cause, je venais d'atterrir sur la jeune usagi qui m'avait ralentis dans ma chute, son souffle était chaud et saccadé, de ses yeux rougeoyant et son sourire malicieux, elle contemplait mon visage abasourdi parce qu'il venait de se passer, perdue dans mes pensées et voilà que maintenant je me retrouve sur ces genoux d'un habile et véloce geste de sa part. L'usagi ne se priva pas de me caresser les fesses avec engouement, passant sa main un peu plus en avant et dessinant de son index la courbe de mon intimité que laissait paraître ma combinaison.

Ca fait deux fois que tu me sauves la vie, ma belle. Laisse-moi te remercier comme il faut, cette fois.

Elle rapprocha sa tête contre la mienne avant de tourner mon visage dans sa direction et se mit à lécher mes lèvres avec passion et délicatesse. Sa langue me semblait douce et ses touchés commençaient déjà à me faire tourner la tête, je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose, encore moins avec quelqu'un d'autre.

Mais d'abord, identifie-toi. J'aimerais bien connaitre le nom de ma sauveuse.

C'est vrai ! Je ne lui avais pas encore dis mon nom, ceci dit.. elle non plus.

- J-je m'appelle.. Aeri..

Je lui avais donnée mon vrai prénom, quelle idiote, mais dans mon état, je ne n'avais plus l'esprit vif, mes pensées étaient ailleurs et puis, elle ne me semblait pas hostile. L'usagi sourit en entendant mon prénom et me donna le sien également, avant de continuer à me caresser les fesses, avec plus de fougue cette fois-ci. J'étais un peu anxieuse, je ne savais pas quoi faire et comment, mais j'aimais sa façon de me caresser et je n'avais pas l'envie qu'elle s'arrête. Continuant de malaxer mon arrière train, Reisen me regardait droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.. sa façon de me toucher, de me regarder.. son sourire, sur le moment, j'ai cru que j'étais dans la peau de quelqu'un d'autre. D'un mouvement rapide et féroce, je me retourna et la plaqua sur le lit, avant de me coucher sur elle et l'embrasser langoureusement tout en passant mes mains dans son dos et sur ses fesses, la caressant de toute part, avec minutie.

- J.. je crois que j'ai envie de toi, Reisen...

Me retirant d'elle, j'étais debout, en face de celle qui me fit tourner la tête la toute première fois et le regard bouillant de chaleur et d'excitation, un sourire exprimant mon envie, d'un geste calme et doux, je descendais la fermeture éclair de ma combinaison, jusqu'à me retrouver nue devant la jeune femme.

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!

Réponse 12 mercredi 09 juillet 2014, 12:45:27

Aeri, hein ? Moi, c'est Reisen.

Reisen ne se retient pas de caresser les fesses de d'Aeri. Après tout, la soldate ne l'en empêche pas, alors, pourquoi se priver ? Se faisant plaquer contre le lit, la lapine se mordille la lèvre avant de répondre à ce baiser langoureux. Ses mains malaxent dangereusement les fesses d'Aeri, les pressant bien fort. Puis, la tueuse regarde sa "partenaire" se déshabiller devant elle, avec un air intéressé et attentif. Elle s'en mordille les lèvres, la laissant se dévêtir en souriant. Bien qu'ayant déjà fait l'amour avec une femme, Reisen n'est pas du genre tendre. Avec une femme, elle agit comme avec un homme, de manière directe, vu qu'elle est assez rebelle et qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse.

Ah oui ? Moi aussi je te veux, ma belle.

D'un geste expert, elle pousse Aeri pour qu'elle se retrouve en dessous de la lapine, lui bloquant les bras. Reisen attend un moment avant de lui lâcher les bras, puis fait glisser une main sur le joli corps nu de la soldate, descendant sans gêne pour aller caresser l'intimité de sa sauveuse avec deux doigts, les pressant déjà fortement dessus.

T'es ma proie, Aeri.


Répondre
Tags :