Je n'avais pas l'habitude de ramener des gens et avec ce qu'il venait de se passer avant, le sourire béat et la tête dans étoiles je scrutais le nom de conserves sans trop savoir quoi ou pourquoi. C'est mon invitée qui me fit redescendre sur terre. Une main sur l'épaule, elle me dit à l'oreille d'une voix nerveuse.
Deux hommes sont là pour fouiller la maison. C'est moi qu'ils veulent, alors je vais aller me rendre, ça t'évitera les ennuis...
Comme si j'avais l'habitude d'éviter les ennuis. Avant même de lui répondre pour la retenir, elle avait déjà franchit la porte, c'est qu'elle récupérait vite la jeune usagi. Reisen avait déjà mit les mains derrières la tête et s'était approchée de deux humains qui se trouvaient juste devant chez moi, dire que je ne l'avais pas vu venir celle-là..
C'est moi que vous voulez, alors prenez-moi, mais laissez la proprio tranquille, je ne veux pas qu'elle aie de problèmes.
Adorable, il faut dire que je l'avais sauvée, mais elle aurait pu s'enfuir par derrière et me laisser là, ou simplement me supplier de l'aider, ou encore prendre une de mes armes qui étaient à sa portée et tiré dans le tas quitte à ce que l'on se fasse canarder ensuite, mais elle a prit la solution la plus sûr pour moi, courageuse et gentille, comment ne pas avoir envie de l'aider après ça.
Ce que tu veux, j'men tape. Ce que moi j'veux, c'est toi, alors tu vas me suivre bien gentiment. Ok, ma jolie ?
Peut-être était-ce des hommes de la bande que j'avais brillamment éliminé tout à l'heure, je ne sais pas, dans tous les cas, l'usagi était de nouveau captive et dans de sale draps..
Malheureusement, mon casier d'armes était trop éloignée de la cuisine, voilà pourquoi d'habitude mes armes sont éparpillées partout, mais je ne pouvais en vouloir à cette usagi qui avait fait le ménage pas gentillesse. J'eu juste le temps de me saisir d'un couteau de cuisine avant qu'un des deux hommes ne fassent irruption.
Mais dis-donc, c'est qu'elle est pas mal non plus la proprio. Tu prends la chaude lapine et moi j'moccupe de la jolie proprio bien foutue.
Alors qu'il s'approcha de moi je pu constater que l'autre homme avait son arme sous la tempe de l'usagi, je devais jouer serrer, mais mes compétences me permettaient de prendre le risque, après tout, je suis une aussi une ESper.
Le laissant caresser mes fesses, il prit confiance, ainsi que son ami, alors que cet ignoble humain s'amusait à me lécher dans le coup, ni une, ni deux, mon genou alla s'encastrer dans ses côtés, avant que mes mains ne lui craquent le cou et d'un geste professionnel et rapide, je me téléporta derrière l'autre humain et lui trancha la gorge avant même qu'il n'ait eut le temps de me voir disparaître.
- Si je compte bien, ça fait deux fois que je te sauve la mise.
D'un sourire angélique et un pouffement en signe de fin de phrase, j'essuyai la lame sur la chemise de l'homme que je venais de tuer froidement.
- Maintenant tu m'excuse, j'ai du ménage à faire, je n'en ai que pour quelques minutes.
Je saisi par le col l'homme à qui j'avais tranché la gorge et me téléporta sur le cadavre de l'autre homme et de le saisir lui aussi par le col avant de me téléporter une nouvelle fois loin de la maison pour abandonner les corps.
Vite de retour, l'usagi était toujours là, assise sur le lit. Je ne savais pas où cela allait nous mener, mais j'étais contente de cette nouvelle rencontre, je n'avais plus eu d'ami après Jax.
D'un air facétieux, je m'approcha d'elle, frottant mes mains en signe de travail accompli.
- Je viens de sortir les ordures, par contre je pense pas avoir trier correctement.
Était-ce la blague ou simplement le fait que j'avais utilisée beaucoup de pouvoir, en était-il que je venais, encore, de me prendre les pieds dans ce maudit tapis, pour atterrir sur le lit, enfin surtout sur la jeune Usagi. Mes mains avaient ralentit la chute, mais j'étais tellement proche d'elle que je pouvais sentir son souffle sur mon visage..