Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recto, Verso [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Recto, Verso [Kanone Eden]

dimanche 19 mai 2013, 20:48:42

La lune éclairait les ruelles sombres de la ville, peu de gens trainait dans le quartier, quelques chats de gouttière et quelques rats tout au plus. Il devait être vers les 22h00 la plus part des gens étaient rentrés chez eux et le peu de personnes restant dans ces rues n'étaient vraiment pas fréquentable. Mais une personne se démarquait des autres, les cheveux blonds, un teint pale, une chemise blanche avec une cravate noire, un pantalon noir et des chaussures qui valaient plus cher que l'ensemble des vêtements énoncés avant.

Cet homme courait dans les rues du quartier à une vitesse impressionnante, comme si ça vie en dépendait. Il était grand, les cheveux blonds, le teint pale, avec une carrure plutôt impressionnante, il courait encore, malgré que ses poumons soient en feu et que les muscles de ses jambes étaient à bout, il courait encore car il n'avait pas le choix.
Car si il ne se dépêchait pas, il ne pourrait plus répondre de lui même...

Malheureusement pour lui, comme dans toutes les histoires, un imprévu arriva, en fait c'est plutôt Jing qui arriva sur un imprévu. Une grosse brute apparu en face de lui au détour d'une rue et il ne pu l'éviter, les deux hommes se retrouvèrent par terre. La brute fut la première à se relever, il attrapa Jing part le col de sa chemise et le menaça de son poing qui faisait la largeur de la tête à Jing :

-Tu m'a bousculer là ! J'ai horreur que l'on me bouscule.

Jing ne pris pas la temps de réfléchir, il attrapa la main qui le tenait par le col et la tordit dans un craquement sonore, l'homme le lâcha et cria de douleur . Encore sonner par la collision, Jing se mit en position de combat encore chancelant, mais cela suffit à faire fuir l'homme qui partit en courant. En réalité, Jing était maintenant à demi conscient, sa vison se troublait, et puis ses jambes flanchèrent. Il s'étala de tout son long , il était encore essoufflé, par terre,le regard vide, lorsque il s'endormit finalement à bout de souffle.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 1 mercredi 22 mai 2013, 19:46:08

Sous sa forme humaine Kanone marchait dans les rues sombres de la ville. L'invocation avait terminé son contrat et se trouvait donc libre jusqu'au suivant. Comme elle était sur terre, Kanone devait garder forme humaine ou sa forme de chat. Ce n'était pas très pratique ses vêtements humains, elle portait un pantalon blanc sérré qui lui collait à la peau et une veste noire fermé tout juste à la poitrine. La seule chose qu'elle appréciait de sa tenue était le sers-tête qui retenait sa chevelure blonde.

Ne sachant pas vraiment quoi faire dans ce monde a par retrouver les chats errants, elle décida de partir à la recherche de la maison d'une de ses anciennes contractante. Konanta Izumi. Le hasard faisait qu'elle vivait dans cet et ville et à cette même époque. Le problème c'était qu'avec le temps, elle avait oublié où elle vivait exactement. Les villes terrestre sont vraiment immense. Arrivant à un coin de rue, elle croisa un chat déboulé à toute vitesse effrayé par quelque chose. Curieuse la féline s'avança dans la ruelle pour apercevoir un homme de grandes tailles et sacrément costaud s'enfuir également. C'était surprenant, elle se demandait ce qui pouvait causer tant de peur dans des rues comme celle-ci. Loin d'avoir peur, elle poursuivie pour trouver cette fois un homme a terre et inconscient. Il avait lui aussi une certaine carrure. Peut être qu'il pouvait la renseigner sur ce qui c'était passé. Se penchant, Kanone le ramassa comme s'il était un simple poids plume et le déposa sur une poubelle pour le tenir assied contre un mur. Elle le secoua pour le réveiller
.

-Hey ? Sa va ? Il s'est passé quoi ici ?

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 2 mercredi 24 juillet 2013, 12:54:17

Jing ouvrit les yeux, encore un peu sonner, son esprit était trouble, et ses yeux n'arrivait pas à faire une nette mise au point de la personne qui lui parlait.

-Euh...je ne sais plus je...

*Mais si tu le sait idiot, tu t'es fait agressé*

Jing tourna la tête dans toutes les directions, il ne vit personne à qui pouvait appartenir la voix qu'il venait d'entendre, son sang se glaça, se pourrait-il que...il soit déjà trop tard. A t-il déjà cédé à la folie ? pendant combien de temps son corps va t-il encore lui obéir ? Qu'est ce que les voix vont bien pouvoir lui faire faire ? Jing se prit la tête entre les mains comme pour essayer d'étouffer les voix dans sa tête. Il souffla un peu et essaya de se relever mais sa jambe lui fit un mal de chien et il tomba par terre. Il examina son genou, il était luxé, surement dû à la chute de tout à l'heure.

Puis il regarda en face de lui avec un regard paniqué, la jeune femme qui se tenait devant lui était plutôt jolie, avec des yeux de chats et des courbes félines elle était assez hypnotisante.


*Il lui manque plus que une grosse queue pour compléter le tableau, tu crois pas ? *

Jing ne répondit pas à la voix et l'ignora tant bien que mal.

"Euh ça va aller maintenant merci de m'avoir aidé, je suis un peu déstabilisé par le choc de tout à l'heure, désolé de vous avoir fais peur. Je m'appelle Jing."

Il lui tendis la main avec un petit sourire amical, en se relevant tant bien que mal malgré la douleur, il fallait qu'il s'en aille le plus vite possible pour ne pas lui faire de mal. Si les voix dans sa tête arrivé à le faire disjoncté, elle passerait surement un mauvais quart d'heure ....

*Mais non je suis sur que elle aimerait ça...*



Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 3 lundi 29 juillet 2013, 12:10:11

Kanone regarda l'humain dans un étrange état. Il ne tenait pas debout et semblait souffrir d'une jambe. Elle le regarda s'inquiétant pas vraiment pour lui. Elle voulait savoir ce qui c'était passé et il était incapable de lui dire. Kanone promena son regard sur le reste de la ruelle voyant rien qui aurais put créer cette panique soudaine, surement que c'était déjà parti. Alors qu'elle s'apprêtait à faire de même, l'humain se releva avec pas mal de difficultés et la remercia et se présenta en lui tendant la main. Kanone lui sera alors la main comme il se faisait beaucoup dans ce monde pour se saluer.

-Moi c'est Kanone.


Plus elle regardait cet homme, plus elle se disait qu'il étrange. S'il était blessé, il ne semblait pas vraiment s'en préoccupé. Tout autre chose semblait occupé ses pensées, s'il était une victime, elle se demandait comment il ne pouvait rien savoir. Tout ça était bien étrange.

-Tu es sûr de ne rien savoir ? J'ai vue un homme et un chat détaler comme s'ils avait vu le diable et je te trouve dans cet état. Il y a bien du ce passé quelque chose !

Cette petite énigme allait peut être l'occupé un peu jusqu'à sa prochaine invocation, mais bon Kanone n'est pas très forte pour résoudre ce genre de choses. Sa sera plus un jeu qu'autre chose.

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 4 mercredi 31 juillet 2013, 14:23:41

Sa jambe le lançait, mais l'os c'était remis en place de lui même dans quelques jours avec un peu de repos et de séance de kinésithérapeute  il devrait être sur pied. Ce n'était pas sa première blessure, lorsque il était champion de boxe thaïlandaise il avait déjà eu une blessure similaire à celle là c'est pourquoi il ne s’inquiétait pas plus que ça de son état physique. Son état mental au contraire était beaucoup plus préoccupant .
*Tu sais très bien que dans peu de temps tu va devoir m'écouter, à quoi bon lutter ? *
Ses idées se brouillait, mais la voix avait raison, il n'était plus en état de réfléchir de manière censé et bientôt il allait se mettre a délirer, et si cette fille était encore là à ce moment, il risquait de lui faire du mal.

-je crois que je me suis fait agressé par un homme... je lui ai cassé le bras,  et je me suis luxé le genou en retombant sur mes pied.... j'ai du m'évanouir. Mais c'est pas le plus important, tu dois...tu dois...

Cette impression de perdre pied, cette sensation de liberté et de s'effacer, il allait sombrer dans peu de temps... Déjà son corps ne lui appartenait plus.

-Je...fuis...

Dit-il d'une voix à peine audible avant de perdre le contrôle de son esprit et de laisser la place au néant.
Jing se tenait devant la jeune femme, la tête baissé, le dos vouté il était plongé dans la pénombre, sa jambe ne semblait plus le faire souffrir ou alors il s'en fichait complétement. Puis il redressa doucement ses épaules et admira ses mains comme si il ne les avaient pas vu depuis longtemps.


-Parfait, parfait.

Il eu un petit rire sadique en révélant son visage déformé par la folie, ses yeux injecté de sang était ceux d'un fou, ses traits tirés faisait ressortir ses cernes et tous les muscles de son corps semblait tendus. Il semblait avoir doublé de volume musculaire, mais avait une posture très détendu comme si son corps luttait mais que son cerveau lui était tout à fait détendu. 

*Alors, on lui propose de jouer avec nous ? *
-Ouai bien sur! Salut ma mignonne, Kanone c'est ça ? Dis moi Kanone ça te dirais de  jouer à chat avec nous ?

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 5 lundi 26 août 2013, 13:12:24

L'homme était de plus en plus étrange, mais expliqua enfin ce qui s'était passé. L'homme qu'elle avait croisé était surement l'agresseur, qui avait prit peur en se faisant battre par lui. Finalement elle avait trouvé la solution, peut être qu'elle n'était pas si nulle que ça pour les énigmes. Peut être qu'elle pourrait faire détective. Sauf que maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire pour s'occuper. C'est alors que l'homme commença à sortir des paroles étranges.

-Tu fuis ? Pourquoi ?

Pour une personne qui fuit il restait plutôt pas mal en place. En fait il semblait surtout changer, son corps paraissait plus imposant, son expression avait changé, une expression qu'elle connaissait bien. C'était la même que quand les êtres faible avait plongé trop longtemps dans son regard, l'homme était emporté par la folie. Pourtant il n'avait pas croisé son regard lui pas comme il fallait en tout cas. Souvent la folie entraînait des comportements inattendus et lui voulait jouer ? Sa tombait bien Kanone était une grande joueuse et en plus qui n'avait rien à faire.

-Oh oui, j'ai envie de joué moi, c'est qui fait le chat ? je te préviens tu ne m'attraperas pas facilement.

Si kanone avait son corps d'humaine, elle avait toujours ses capacités féline et avait toujours ses pouvoirs, pour un simple humain sa sera pas facile.

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 6 mercredi 04 septembre 2013, 21:16:57

Jing s'étira un peu la jambe et constata que sa jambe n'était pas en très bonne état, quoi qu'il se passe il pourrait surement encore se battre contre elle mais il devrais faire attention. De plus cette fille avait un assurance bizarre, à la fois naïve et sur d'elle, elle était surement très soupe et rapide vu son corps, il devait se méfier si elle essayait de se défendre.

-Je pensais plus à un autre style de jeux... une partie de jambes en l'air par exemple... 

Jing la regarda avec un grand sourire innocent essayant de paraitre le plus amical possible et le plus normal possible ce qui n'était pas simple. Il s'approchait d'elle lentement sans en avoir l'air histoire de l’attraper si elle essayait de fuir.

*Muahah la pauvre petite ne se doute de rien.*

-Ou sinon, tu peux toujours essayer de courir si ça t'amuse... Dit-il avec un petit rire sadique. On verra qui de nous deux est le plus rapide, par contre si je t'attrape tu devra faire tout ce que je veux pendant toute la soirée, si je n'arrive pas à t’attraper au bout de deux heures tu fera se que tu veux de moi. C'est toi qui voit ma belle.
« Modifié: mercredi 04 septembre 2013, 21:22:22 par Jing »

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 7 dimanche 08 septembre 2013, 11:22:02

Kanone regarda l'humain curieuse de savoir à quoi il voulait jouer. Il lui proposrt alors une partie de jambe en l'air ? C'était quoi ce jeu ? Jamais elle n'y avait joué, découvrir un nouveau jeu pouvait être bien intéressant. Au nom c'était peut être une course sur les mains ! Pour avoir les jambes en l'aire, c'était surement ça après tout l'homme avait une jambe blessée, marcher sur les mains c'était surement plus facile pour lui. Mais l'humain lui expliqua alors les règle du jeu, se n'était pas vraiment ça, c'était un jeu de chat en plus long et avec un enjeu.

-Ce que je veux ! Waouh super, je vais bien m'amuser. Sa tombe bien il y longtemps que je n'ai pas touché à une âme. Que le jeu commence !


D'un bond soudain, elle atterri sur une haute poubelle et d'un autre saut elle s'accrocha à une rambarde d'un balcon. C'était au saut impossible pour un humain normal. Se issant d'une main, Kanone s'installa accroupi sur la barrière tenant en équilibre parfait sans trembler, de quoi rendre jaloux les équilibristes les plus douers. De son perchoir kanone observa l'homme plus bas.

-Je sens qu'on va bien s'amusé ! Vien me chercher petite âme. Dépêché toi si tu ne veux jouer avec moi !

Elle resta là à le regardé, attendant qu'il tente quelque chose. Un peu plus loin il y avait une échelle de secoure qui pouvait lui permettre de la rejoindre. Mais le temps qu'il la monte, la féline avait largement le temps de prendre de l'avance. Un simple bond et elle pouvait rejoindre l'étage suivant. Kanone aurais put avoir envie de jouer avec lui et se faire volontairement attrapé à la fin pour voir les jeux qu'il foulait faire pour la nuit. Mais l'humain lui avait proposé de faire ce qu'elle veut de lui si elle lui échappait et Kanone avait bien l'intention de ce repaitre de son âme ce qui était encore mieux que de jouer toute la nuit.

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 8 mardi 10 septembre 2013, 21:40:45

-Ce que je veux ! Waouh super, je vais bien m'amuser. Sa tombe bien il y longtemps que je n'ai pas touché à une âme. Que le jeu commence !

Je la regarda un peu interloqué par cette dernière réflexion, cette fille n'était pas normal... J'en eu la confirmation quand je la vis faire des cabrioles pour monté à un toit. Cette femme était une catwoman en puissance, je devais vraiment me méfier d'elle. Je resta un moment à la regarder faire ses cabrioles avec beaucoup d'attention regardant ses courbes et ses muscles pendant qu'elle sautais de toit en toit. Son agilité et sa rapidité étais presque inhumaine, même un champion en parkour se ferait distancé par une telle fille. Si seulement je pouvais avoir des élèves aussi doué en classe de sport...


-Je sens qu'on va bien s'amuser ! Viens me chercher petite âme. Dépêché toi si tu ne veux jouer avec moi !

La façon qu'elle avait d’insister sur mon âme comme ça me paru bien suspect, peut être qu'elle était une sorte d’esprit qui mangeait les âmes si elle perdait.

Je soupira un peu et réfléchis un moment les yeux dans le vague, bon elle est certes très rapide, mais elle n'a pas l'air très maligne alors je vais essayer de jouer la dessus. Surtout je ne doit pas rentrer dans son jeu et essayer de la poursuivre.
Je m'étira un peu et bondis en avant comme si j'allais aller vers l'échelle de secours, mais au lieu de ça je bifurqua et regagna une rue un peu plus grande, puis je m'assis tranquillement sur un banc et sortis une boite de barre de chocolat de mon sac, j'en avais toujours sur moi pour me régénéré quand je faisais de l’exercice.


Je les laissa bien en évidence sur le banc et attendis l'air de rien comme si j'avais arrêté de jouer.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 9 mardi 17 septembre 2013, 11:38:20

Kanone attendit que l'humain se lance à sa poursuite. Etrangement ce dernier ne sembla pas pressé, c'est vrais que le délai pour l'attraper était tout le reste de la journée. Elle l'observa se diriger vers l'échelle, mais finalement il ne la prit pas. Surprise Kanone le suivi restant à hauteur sur le balcon. L'humain au lieu de chercher à l'attraper c'était tranquillement installer sur un banc et sorti même des biscuits. Assise sur sa barrière elle le regarda se demandant ce qu'il faisait.

-Oh tu n'as plus envie de jouer ?

Elle sauta au sol et se rapprocha un peu pour venir le voir de face. Bien sûr elle resta à distance de quoi pouvoir partir s'il tentait quoi que ce soit. Puis subitement elle ut comme un éclair de génie. Il était peut être en train de réfléchir et faisait semblant.

-Oh je sais, c'est de la tactique ! C'est ça hein ? De la tactique.


En rigolant de bonne humeur par se jeux, elle fit la roue et lui tira la langue. C'était autant pour s'amuser que pour le provoquer. S'il ne trouvait rien ou ne faisait rien, elle allait facilement gagner.

-Réfléchie bien à ta stratégie. Même les grands stratèges comme Takenaka Hanbei on ut du mal à m'attraper.

Kanone reparti alors en courant se rappelant des souvenir de ses jeux de cache cache avec Hanbei. Il était doué pour ça, il arrivait souvent à l'attraper, mais c'était toujours avec des stratégies bien étudier et longue de plusieurs heures. Il lui manqua un peu ce garçon. Alors qu'elle courait dans la rue, elle aperçut un chat détaler avec un poisson à la bouche. Kanone ut une subite envie de reprendre sa forme originelle de petite chatte et de lui courir après. Mais elle avait déjà un jeu avec l'humain. Elle s'avança dans la rue se cacha dans le hall d'un immeuble. Elle se demandait si l'humain l'avait suivi. Surveillant la porte, elle resta la sagement à attendre.

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 10 samedi 21 février 2015, 20:28:34

Je resta à regarder le ciel les yeux dans le vague, j'appréciais le vent sur ma peau et la beauté de la journée. J'inspirai à plein poumons l'air pollué de la ville. Je me demandais si il était vraiment possible de la rattraper. Elle était telle un chaton s'amusant dans son quart d'heure de folie du soir, lorsque  son instinct sauvage prend le dessus sur toutes les règles que on lui ç appris. Et bien cette petite chatonne me fatiguais rien que à la regarder. Elle semblait si énergique et si sur d'elle, comme un enfant le serait en défiant un autre enfant à entrer dans son jeu. Cette énergie presque enfantine qu'elle dégageait me faisait penser à mes élèves de l'école, une sorte de confiance en soit trop candide pour être normale. Elle avait quelque chose derrière la tête c'était sûr, ou alors quelque chose clochait dans sa tête.

Je me releva enfin de mon banc m'étirant, le temps était maintenant écoulé il le savait, il n'avait plus le pouvoir d’arrêter la machine qui c'était activée. Alors il attendait, que la cage cède et que le monstre sorte et le transforme. Et son attente ne fut pas longue. Un rire sinistre s'échappa de sa gorge, sa dégaine avait complétement changée, sa peau était plus sombre, ses yeux était comme ceux d'un chat, ses muscles était tous sous tensions, près à servir l'esprit qui était au commande. Jinx n'était plus là, il dormait il se reposait tranquillement dans les limbes de son subconscient.

La Bête regarda à droite, puis à gauche analysant son environnement, puis après un craquement de cou sinistre, il s'élança à une vitesse folle, traquant sa proie, cherchant tout indice du passage de la femme qu'il avait vu tout à l'heure.  Il s’arrêta d'un coup devant une porte mal fermée, dans un immeuble qui semblait silencieux il tendit l'oreille, aucun son n'en vint. Toutefois son instinct le guidait, lui disait ou aller. Et là il avait terriblement envie de rentrer ici.

La porte le laissa passer, son ombre se dessinait sur le mur en face de la porte. Il rentra calmement dans le hall écoutant chaque bruit autour de lui, un silence de mort reignait  seulement perturbé par ses bruits de pas qui résonnait dans tout l'immeuble.


-Chat et tu là ?

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 11 mercredi 11 mars 2015, 11:01:37

Le jeu était quelque chose qu’adorais Kanone, mais certain jeu la lassait vite. Et c’était le cas de celui-là, l’humain ne bougeait pas et cherchait pas à l’attrapé. C’était d’un ennui, elle c’était donc éloigner et était rentré dans un immeuble. Elle aurait pu tout simplement partir, l’abandonné ici, mais la perspective de pouvoir faire de lui ce qu’elle voulait était trop grande. Car suivant ce jeu à la lettre, elle pouvait lui dévoré une partie de son âme, si le lait était un délice, si le poisson était un met succulent, une âme c’était indescriptible, un goût incomparable et qui en plus la rendait plus forte.  C’est donc pour ça qu’elle n’avait pas abandonné se jeu.

Remarquant enfin du mouvement chez le jeune homme de son point de vue, elle décidât d’emprunté les escaliers, montant les étages. Avec l’agilité et la discrétion d’un chat, il ne lui fallut que peu de temps pour arriver au plus haut. Eu haut une échelle permettait de rejoindre carrément le toit, elle n’hésita pas à l’emprunter. La nuit commençait à tomber, il restait que quelques heures avant la fin du jeu. Kanone s’approcha du bort s’assied dessus, les jambes pendantes dans le vide. Il suffisait d’un petit mouvant de fesse pour se laissé tombé. Ainsi elle regardait les étoiles tout gardant ses sens en alerte. S’il approchait trop, il suffisait de se laisser tomber et hop elle lui échappait.

Jing

Humain(e)

  • -
  • Messages: 23


  • FicheChalant

    Description
    Fou, dissociation des personnalités, hermite, dominant, violent.

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 12 jeudi 02 avril 2015, 00:18:49

Il écouta le silence, rien aucun bruit, peut être avait-il eu tord et que elle n'était pas là, elle ne serais pas rentrée dans un appartement, ça aurait fait du bruit de toute façon et il l'aurait retrouvée. Si il montait et que elle était en train de courir de l'autre côté de la rue ? Ou bien si elle était en haut et que elle avait une voix de sortie une fois que il serait en haut ?
La bête n'aimait pas réfléchir, elle aimait céder à ses pulsions mais cette fois il ne le pouvait pas si il voulait avoir ce qu'il voulait. Il couru en haut tout de même attiré par son désir. Ses pas résonnèrent dans les escaliers, il montait en haut en rigolant nerveusement a pleine vitesse, tombant, repartant de plus belle dans une monté folle sans organisation, ses yeux exorbités, sa bouche ouverte en un sourire vicieux, ses gestes désorganisés a tel point qu'il se prenait des murs en montant trop pressé d'avoir son objet temps convoité.

Il monta l'échelle et déboucha sur le toit de l'immeuble près à en découdre ou a sauter sur sa proie, il chercha nerveusement du regard cette dernière  avec des tics nerveux et ses yeux bougeant sans cesse, son torse se soulevait à un rythme effréné.

La honte de Jing fut incommensurable quand on lui avait décrit son apparence la première fois que ça lui était arrivé, et surtout il avait eu peur de ce que renfermait sa tête il avait eu peur de lui, peur de tuer, peur de violer, de blesser,.... Il avait encore aujourd'hui peur d'y faire face, sans ses médicaments il était juste un enfant pleurant enfermé dans son cerveau avec un fou au commande de son corps. Il entendait tout, voyait tout, sentait tout mais ne pouvait rien y faire, rien y changer.

Il ressentait cette envie viscéral d’attraper la proie et ne pu qu'avoir de la pitié pour lui même de ressentir cela et de prendre autant de plaisir que son homologue bestial à cette traque.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Recto, Verso [Kanone Eden]

Réponse 13 jeudi 16 avril 2015, 10:17:34

Installer sur le rebord à regarder les premières étoiles enfin celle qui arrivait à pressé la pollution de la ville. E n plus la nuit débutait juste, ce n’était pas vraiment le bon moment. Ses oreille se mirent à bouger en réaction à du bruis venant de dessous. C’était lui qui faisait ça ? Il n’était pas très discret, c’était un très mauvais chasseur cet humain. Le voyant enfin émergé sur le toit, elle tourna la tête pour le voir. Il avait une tête bizarre et cette façon de se tenir, il n’allait pas bien ou quoi ? De toute façon pour elle tous les humains étaient bizarres.

Elle le regarda et le laissa s’approché, puis quand il ne resta que quelque mètre entre eux, elle se laissa tomber dans le vide. Il y avait plusieurs étages et la chute pour un humain était mortelle. Mais pour elle non, arrivant vers le sol, elle utilisa son pouvoir sur la gravité pour ralentir la chute et atterrir en douceur. Arrivé en bas, elle leva la tête pour voir sa réaction. Mais c’était trop haut. Elle ne voyait pas vraiment sa réaction. Il ne lui restait plus que deux solutions. Redescendre pas les escaliers, ce qui laissait parfaitement le temps de se recaché ou sauté. Mais s’il le faisait il allait mourir dans sa chute, mais s’il meurt, elle ne pourra pas dévoré son âme…



Répondre
Tags :