Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carte Magic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carte Magic

87930 408

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 255 vendredi 24 juillet 2009, 20:25:24

Ben tant pis. Après c'était une astuce comme une autre.^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 256 vendredi 24 juillet 2009, 20:31:21

Merci comme même, fiela ^^
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 257 vendredi 24 juillet 2009, 21:13:34

*Prend un sourire angé ... non je les aimes pas c'est vrai ... bienfaisant*

De rien.^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 258 vendredi 24 juillet 2009, 21:20:17

Je vais retravaillé, histoire de mieux comprendre le principe du jeu et vous remontrez la carte pour voir si c'est bon. Juste un rafraichissement, les points de mana sont bien à l'attaque. Par exemple, mon monstre posséde 4 d'attaque, 4 de défense, il a donc 8 points de mana?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 259 vendredi 24 juillet 2009, 21:25:35

nop, ce n'est pas ça, c'est le cout que la carte a pour la jouer.
Ca dépend généralement non seulement de son attaque et de son endurance, mais aussi de ses effets.
En gros ça dépend de sa puissance.
Improvise, renseigne toi en regardant de vraies cartes. ^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Carte Magic

Réponse 260 vendredi 24 juillet 2009, 21:26:11

Je vais retravaillé, histoire de mieux comprendre le principe du jeu et vous remontrez la carte pour voir si c'est bon. Juste un rafraichissement, les points de mana sont bien à l'attaque. Par exemple, mon monstre posséde 4 d'attaque, 4 de défense, il a donc 8 points de mana?

Non. Le mana, si je me souviens bien, c'est le nombre et le(s) type(s) de terrains dont tu as besoin pour mettre la carte jeu.
Wish I was ocean size!

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 261 vendredi 24 juillet 2009, 22:55:11

Vous dites la même chose ^^ Ben, je m'informerai, merci à vous deux.

Qu'en dites-vous?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 262 vendredi 24 juillet 2009, 23:04:02

cette carte est très correcte.
Bon, la disposition du texte n'est pas parfaite, mais ça ressemble presque à une vraie carte... beaucoup de progrès faits ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 263 vendredi 24 juillet 2009, 23:08:47

 la disposition du texte n'est pas parfaite  ??? ??? ??? ???
Ce n'est pas un reproche, mais, si tu pouvais me dire ce qu'il y a de faux dans la disposition, je pourrais encore progresser. ^^
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 264 vendredi 24 juillet 2009, 23:12:58

la disposition du texte (et le vrai texte), pour les deux effets serait plutôt :

cout en mana (met les symboles correspondants) : jouez en éphémère toute carte non créature de votre main.

si cette carte est détruite ou retirée de la partie, vous pouvez payer (cout en mana) afin de la renvoyer en jeu.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 265 vendredi 24 juillet 2009, 23:15:10

Donc, on ne dit pas "Terrain", mais, jeu. On dit "payer", mais, en ne dit pas mana. Au lieu de dire "Utiliser son effet pour 2 mana et 2 mana", simplement dire "Cout en mana". Pour éphémère, je me renseignerai.

Simpliste, mais, il fallait le deviner, aussi XD
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 266 vendredi 24 juillet 2009, 23:20:28

les terrains sont ce qui sert à payer le mana dans la plupart des cas.
on parle de mana, mais quand il y a marqué payez (symbole du mana correspondant), on n'a pas besoin de le préciser.
et en fait ce que j'ai mis entre parenthèses devra être remplacé par les symboles de mana, cela me semblait évident ^-^.

bref, magic, c'est toute une terminologie précise, chaque mot a un sens particulier, et on a déjà eu des discussions sérieuses avec des potes pour déterminer l'effet de telle ou telle carte.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 267 vendredi 24 juillet 2009, 23:32:51

Je dois te féliciter pour ton progrès Hiryuu.

Naysha

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 268 vendredi 24 juillet 2009, 23:34:48

Première tentative... oO

*A jamais fait de jeux de cartes comme ça*

Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 269 vendredi 24 juillet 2009, 23:39:39

Alors une règle importante Naysha, je le dit gentiment bien sur.

Une créature doit avoir 0/1 minimum, quand son endurance est de 0 elle meurt.

Ensuite pour ton terme "assassiné" tu devrais mettre "Les deux créatures ciblées sont envoyer au cimetière"

La première est bien faites, la seconde, trop forte, en tenant en compte son effet elle serait une 4/1 éventuellement.

Mais après tu fais comme tu le sens.^^

Voilà Mistile mode arpenteur.



oups j'ai fais des erreurs .^^'

Voilà la bonne avec l'effet que je voulais vraiment.^^

« Modifié: vendredi 24 juillet 2009, 23:51:05 par Fiela »


Répondre
Tags :