Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carte Magic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carte Magic

77130 408

Naysha

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 270 vendredi 24 juillet 2009, 23:57:15

Ai modifié. ^^

Je croyais que le deuxième chiffre était la défense, et non l'endurance, ou les points de vie, mea culpa.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 271 samedi 25 juillet 2009, 00:04:54

PAs besoin de t'excuser, je fais du magic depuis bientôt trois ans et j'aime toujours voir des personnes s'intéresser un peu à ce jeu. Même si ce sont des funcard.^^


A ce propos une petite anecdote ; D'après ce que l'on ma dit, donc je vous laisse seul juge, ce jeux à été crée par un prof de math.

Et oui calculer les effet, les points de vie était un bon moyen pour faire des maths.

Bon je vais en faire une autre pour le fun

« Modifié: samedi 25 juillet 2009, 00:10:50 par Fiela »

Naysha

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 272 samedi 25 juillet 2009, 09:41:33

Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 273 samedi 25 juillet 2009, 10:48:23

Elle est mimi.**

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 274 samedi 25 juillet 2009, 11:54:56

Je ne sais pas combien on a de vies, donc, pardonnez-moi si l'effet est mauvais :
Traduction : Dragon de crystal.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 275 samedi 25 juillet 2009, 12:04:29

JE vais te montrer ton exemple, fait à ma façon pour que tu puisse bien la faire. Après libre à toi ou non de le modifier, comme ce sont des funcards, il n'y a pas vraiment de restriction, mais les joueurs comme moi aime bien avoir un semblant de réalisme.

Pour la vie on commence avec 20 point en solo et 40 en double, masi l'n peut en rajouter plus ou moins au début avec l'accord de ton adversaire.


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 276 samedi 25 juillet 2009, 12:09:18

Fiela, l'idée de départ était de prendre n'importe quelle carte, donc, que ça soit créature, terrain, ect ect. Sinon, je vais retenir pour le cout en mana, ainsi que les points de vies. Et puis, imagine. La créature visée posséde 5, le double ? 10, donc, en deux tours, c'est fini. Moi, c'est 1 points par cartes x 2 (Mais, je ne savais pas trop pour les points de vies, donc, je modifie à x1).

Cependant, merci de prendre votre temps pour une tête de pioche (moi).  ;D
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 277 samedi 25 juillet 2009, 12:11:25

C'est comme tu veus, si tu pense la jouer met alors le ciblage sur une créature et non l'adveraire.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 278 samedi 25 juillet 2009, 12:21:13

le plus simple serait de ne pas attacher de carte mais d'ajouter un marqueur.
Après si tu veux supprimer une carte de la partie pour chaque marqueur, ça donnerait :

(cout en mana) : Retirer de la partie le permanent ou le terrain ciblé, ajoutez un marqueur charge sur Kouseki Hiryuu
Vous pouvez infliger chaque tour 2X dégâts a la créature ou à l'adversaire ciblé, X étant le nombre de marqueurs charge.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 279 samedi 25 juillet 2009, 13:42:30

Une idée comme ça : Il serait peut être bon d'écrire un petit tutoriel sur les cartes Magic, non ?

Par exemple, expliquez quelles sont les différents types de carte, comment marchent les points de Mana, de vie, etc .. Le but n'étant pas d'expliquer le jeu en entier bien entendu.
Puis on pourrait rajouter des liens pour les logiciels intéressant.

Ainsi, n'importe qui pourrait créer des funcard "réalistes" sans forcément connaître le jeu, comme moi.

On aurait donc d'un côté, le tutoriel où on pourrait poser des questions, et un sujet uniquement dédié au postage des cartes, ce qui éviterait d'avoir trois pages de discussions sans cartes  ;).

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 280 samedi 25 juillet 2009, 13:46:58

Je veux bien me proposer de le faire. ^^

Vous êtes d'accord ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Carte Magic

Réponse 281 samedi 25 juillet 2009, 13:54:28

Que tu te proposes de le faire? ou que tu le fasses? :D
« Modifié: samedi 25 juillet 2009, 14:13:51 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Fiela

Humain(e)

Re : Carte Magic

Réponse 282 samedi 25 juillet 2009, 13:56:50

Ben que je le fasse.^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Carte Magic

Réponse 283 samedi 25 juillet 2009, 17:29:46



Tu veux bien dire quel cadre va avec quel type? Car, je ne suis même pas sur de mon coups, là "^^.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Carte Magic

Réponse 284 samedi 25 juillet 2009, 17:57:32

alors là, tu touches à un type de cartes particulier
les arpenteurs
les arpenteurs sont des cartes spéciales
Ils ont ce qu'on appelle des points de loyauté (numero en bas) souvent autour de 4 au départ
chaque tour, on peut faire une des trois actions inscrites sur la carte.

prenons par exemple Mistile que Fiela a faite. Les options sont :

ajoutez un point de loyauté et ajouter un marqueur sur la carte, enlevez un point de loyauté et mettez autant de jetons larmes que de marqueurs magie sur l'arpenteur, enlevez x points de loyauté et infligez x blessures à l'adversaire.

lorsque cette carte tombe à 0 point de loyauté, elle est détruite

elle compte comme un "deuxième joueur" l'adversaire peut décider d'attaquer soit tes points de vie, soit cette carte au début de sa phase d'attaque. On déduit les points de loyauté comme des points de vie.



Répondre
Tags :