Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaleur des brumes (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 15 mercredi 31 décembre 2008, 02:59:36

Bleiz n’y croyait pas. Il ne s’était pas attendu à ce que cette jeune fille bien que légèrement perverse prennent autant les choses en mains. La fellation qu’elle lui prodiguait n’était comparable à aucune autre. Elle provoquait en lui des éclairs violents de plaisir qu’il ne croyait possible que lors de l’orgasme. Ses délicieux aller et venus était quelquefois ponctués par l’aspiration total de son membre le faisant aller jusqu'au fond de sa gorge.

Il lui caressa tendrement ses cheveux. C’était le seul mouvement dont il était capable dans l’état dans lequel son traitement le laissait. Il lui releva légèrement la tête pour qu’elle le regarde.

-Excuse-moi de t’avoir caché mon prénom. Je préfère ne pas le révéler à n’importe qui. Mais tu es bien plus qu’une simple lycéenne un peu débauchée. Je m’appelle Bleiz.

La révélation de son prénom la fit légèrement sourire bien qu’elle n’arrêta pas de sucer énergiquement son membre. Bleiz n’aurais sut dire si c’était le compliment qui la faisait sourire, ou si c’était la satisfaction d’avoir peut-être inversé les rôles de dominations. Bleiz espérait qu’ils n’en étaient plus là. Avec une telle femme, la domination ne pouvait qu’être simulée. Une telle femme était bien plus plaisante à posséder avec sa participation et non sa soumission. Il avait hâte de continuer pour voir si ses idées s’adapteraient aux siennes.
Une gorge profonde le ramena à la réalité et il réalisa qu’il était sur le point de venir. Même s’il voulait continuer après cela, il ne pouvait pas passer à coté d’une occasion de venir dans la bouche d’une suceuse aussi exceptionnelle. De plus il était certains que son excitation ne s’évanouirai pas avec un seul orgasme. Avec un traitement pareils il ne pouvais plus tenir très longtemps.

-Je…Je vais venir…
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 16 mercredi 31 décembre 2008, 12:15:31

Bleiz... son nom n'était pas désagréable à son oreille... Elle se laissa guider par ses actions, elle continuait toujours ses gestes, donnant plus de vivacité et de rigueur à chacuns des passages du pénis contre ses parois buccales, le seul plaisir qu'elle éprouvait c'était celui de Bleiz, rien de meilleur que la reconnaissance du plaisir par l'éjaculation...

Bleiz lui avait dit qu'il allait bientôt en venir à bout de souffle, ce qui ne lui empêcha pas de continuer, bien au contraire, elle s'activa de plus belle. Elle donna encore plus de coup de langue, plus de pulsions jusqu'à ce qu'il daigne bien lui offrir son jus sacré, elle n'attendais plus que ca...

L'eau était toujours aussi délicieuse lors de ces contacts avec leurs chairs, elle continuait de caressait l'homme mais montant parfois sur son torse, elle voulait lui donner toutes les sensations possibles et inimaginables que l'on pouvait offrir avec une simple bouche... Elle commencait à faire des effets comme sortir le pénis de sa bouche, ne plus le toucher puis tout d'un coup repartir en fond de george... Tout prenait une tornure différente, à la manière dont elle s'exercait sur ce pénis on aurait pu voir là uneactrice de pornographie..

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 17 jeudi 01 janvier 2009, 17:29:23

Elle ne s’était pas arrêtée. Au contraire elle accélérait. Elle voulait qu’ils viennent dans sa bouche. Elle voulait lui donner du plaisir. Elle y allait plus vite, plus fort. Elle donnait des coups de langue, elle lui caressait le torse. Autant de chose qui faisait que Bleiz ne pourrait pas se retenir encore longtemps.

-Ho oui c’est bon, continu.

Elle s’arrêta un instant, le regarda d’un air mutin, puis elle repartit en fond de gorge. Ce fut trop pour bleiz qui ne put se retenir. Il sentit son membre se tendre encore une fois, lentement il sentait le jus monter, puis se fut l’explosion.

-Je…Je viens !!!

Il se sentit se déverser dans la bouche de cette belle inconnu qui ne lui avait pas encore révéler son nom. Chaque jet était comme une décharge électrique qui partait du bas de sa colonne vertébrale pour se répandre dans tout son corps. Il ressentait un tel plaisir qu’il chancela légèrement sur ces pieds avant de se remettre. Il baissa les yeux et regarda la jeune fille qui était source de tant de plaisir.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 18 jeudi 01 janvier 2009, 18:30:59

Elesie avala délicatement ce doux jus, cette substance blanche d'un plaisir infini,... Elle embrassa son pénis puis remonta doucement vers la tête de Bleiz. Elle n'eut d'autres envie que de l'embrasser, explorant les plaisirs secrets d'un langue aussi bonne, embrassa le bord de ses lèvres, puis releva une main sur lui, sur ses cheveux, sur cet être qui avait tout pour lui plaire...

Elesie Vénus Némésis... appelez moi Elesie, je... enfin je veux dire... vous...

Elle n'arrivait pas à finir ses phrases, elle avait tellement des choses qui lui traversaient l'esprit qu'elle en oubliait ses mots. Elle plongeait ses yeux dans le regard profond et plein de Bleiz, l'eau coulais sur elle, faisant briller sa nuque, quelques eaux passait sur son corps décendant sur son pubis, enrobant son sexe, donnant toujours plus de sensations à chacun de leurs baisers...Des gemissement se faisaient ressentir par ses chairs, qui aux moindres contacts la laissait baigner dans l'extase, Elesie aurait pu rester là toute une vie à prendre ses caresses, à goûter les lèvres de celui qui lui avait demandé de l'appeler Maitre, à regarder les muscles de Bleiz se contracter à chaque extase, elle lui avait dit qu'elle s'offrait à lui, et elle tiendrais promesse jusqu'au bout...

« Modifié: jeudi 01 janvier 2009, 18:39:42 par Elésie Vénus Némésis »

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 19 jeudi 01 janvier 2009, 18:58:33

Elle remonta vers lui et l’embrassa. Il ne sentit pas la moindre trace de sa semence dans le baiser qu’elle lui avait prodigué. Preuve qu’elle avait tout avalé ce qui donna envi à Bleiz de l’embrasser plus violemment. Elle quitta ses lèvres, non sans laisser un léger baiser sur leur bord comme une sorte de rappel qu’elle reviendrait. Puis elle mit la main dans ses cheveux et lui dit :

-Elesie Vénus Némésis... appelez moi Elesie, je... enfin je veux dire... vous...

Elesie. Quel nom mélodieux. Et son second prénom lui allait comme un gant. Bleiz l’embrassa à nouveau, grisé par la révélation de son prénom. Ses mains parcoururent à nouveau son corps en entier. Il caressa avec ferveur ses magnifiques fesses et se promit de les embrasser plus tard. Sa main gauche se mis à caresser son pubis délicatement. Il effectua de légers mouvements en cercle avec toute la délicatesse dont il était capable. Sa compagne de la nuit, de pars ses gémissements semblait apprécier se traitement. Il continua ainsi tout en continuant à caresser le reste de son corps de son autre main. Il lui dit :

-Tu mérite amplement que je te rende la pareille. Tout comme tu mérite de me tutoyer et de m’appeler par mon nom.

Il descendit et ce mit à genoux devant elle. Il embrassa légèrement son bouton. Puis, le lécha de toute la longueur de sa langue. Malgré l’eau qui recouvrait son corps, il senti peux à peux qu’elle était plus humide à l’intérieur de son corps.

-Cela te plait ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 20 jeudi 01 janvier 2009, 20:21:23

Elesie sentit à nouveaux les succulentes lèvres de Bleiz contre les siennes, mais cette fois ce n'était pas elle qui était allé les chercher... Elle savourait chacun des instants en la présence de Bleiz... Il arrivait à lui offrir en même temps tout ce dont elle avait besoin, et elle n'en demandait pas plus, elle aurait parfaitement compris qu'il veuille finir sa douche puis repartir.... Ca n'aurait en rien gêné notre petite humaine, partant du principe qu'à chaque fois toutes ses débauches se terminaient ainsi. Mes les baisers, les caresses et les souffles de Bleiz lui proccuraient bien trop de bienfaits qu'elle s'en mordrait les doigts de le laisser filer après un tel moment...

Mais le jeune homme n'allait pas en rester là. Elle sentait les mains de Bleiz se promener sur son corps, cherchant les endroits où les soupirs d'Elesie devenaient plus forts, où elle pourrait gémir sans s'arrêter, elle espèrait qu'il ne puisse pas lui proccurer d'orgasmes de tel sorte qu'elle ne puisse s'attacher à lui... Mais Bleiz glissa sa main là où il ne fallait pas, il touchait son pubis à l'aide de petits gestes circulaires, des petits gestes qui s'efforcaient à donner de grands moments de plaisir...

Non... ce n'est pas la peine de me rendre la pareille, j'ai fais ca par pur plaisir...

Le jeune homme n'eut peut être pas entendu ce qu'elle disait, les multiples jets d'eau sortant de la paume faisait un certain bruit qui obligeait aux deux êtres de tendre l'oreille pour pouvoir entendre leurs mots. Il décendit doucementvers son entre jambes, cherchant à toucher du bout des lèvres son pubis, elle sentit son muscle buccal le long de son clitoris, elle eut un léger  frisson qui lui fit contratcer ses fesses puis les muscles de son buste, sa poitrine... Elesie s'en mordait les lèvres...

Oh... Ca me plait tellement...

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 21 jeudi 01 janvier 2009, 20:38:06

Cela lui plaisait. Bleiz en était plus que ravis. Il mit ses deux mains sur les fesses de sa partenaire et les malaxa. Il continua à la lécher telle la friandise qu’elle était pour lui. Puis il s’arrêta et la regarda d’un regard pervers.

-Il est temps d’aller un peu plus loin.

Il se lécha l’index puis tout doucement, avec la plus grande délicatesse et sans cesser de lui donner du plaisir avec sa langue, il l’enfonça. Il le fit entrer, centimètre par centimètre en elle. Il caressa les parois de son vagin et insista sur les zones qui la faisaient plus gémir que d’autres. Il accéléra ensuite ses coups de langues et ses va et viens avec son doigt. Il cessa de lécher pour dire

-Tu aime ça ? Je devais en mettre un autre.

Il lia son majeur à son index et la pénétra à nouveaux tout doucement. Il reprit ensuite son rythme rapide mais cette fois les sensations de sa partenaire devaient être plus grandes du fait de ces 2 doigts. Il ne faiblit pas, que ce soit au niveau des mains que de la langue. Même autant de temps après avoir joui et que son sex reprenait peu-à-peu de la vigueur, il sentait encore de légères sensation de sa jouissance. Il voulait partager son plaisir avec sa belle. Il ne s’arrêterait pas avant qu’elle ait jouie.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 22 jeudi 01 janvier 2009, 21:06:31

Elesie sentait son corps devenir de plus en plus humide, elle s'ouvrait de plus en plus et ressentait se besoin immense de pénétration, plus la langue de Bleiz l'effleurait plus elle en avait le sentiment, Elle aurait pu s'évanouir de plaisir, mais au moment où elle commencait à fermer les yeux elle sentit un des doigts de son compagnon se glisser doucement et par petit feu dans son vagin, il avait l'art et la manière du doigté, en tout le cas les yeux de la Belle se réouvrirent et elle gémissa, un gémissement sonore  et visuel, car la brume de l'eau chaude se faisait de plus en plus épaisse et le peu d'air qu'il encerclait jusqu'à présent Elesie se transformait en brume de souffle, en brume du plaisir...

Elle ne pouvait rien faire elle était paralysée sous les coups de maitre qu'il s'exercait à lui montrer, tout à coup lorsqu'il leva la tête et lui adressa encore la parole, il enleva ses doigts et ses lèvres de son sexe, le plaisir restait encore même sans contacts directs, elle aurait pu penser qu'il allait s'arrêter là mais tant de chose lui indiquaient l'inverse,elle avait sentit dans ses baisers qu'il n'avait pas l'intention de rigoler et qu'il aimait lui aussi prendre et donner du bon temps,...

Elesie sentit que le volume qui s'intégrer à nouveau dans son vagin venait de s'agrandir, peut être venait il de se servir d'un deuxième doigt, quoi qu'il en soit elle ne pouvait plus émettre un souffle sans bruits, des lègers cris parvenaient aux lèvres de la jeune humaine, elle ne maitrisait plus son corps, seul Bleiz pouvait décider de ce que son corps allez faire, elle sentait en elle venir la jouissance mais elle ne pouvait le lui dire, sa bouche son coeur et ses muscles frissonaient de trop elle ne savait plus quoi faire elle n'arrivait plus à gerer ses émotions...

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 23 vendredi 02 janvier 2009, 00:21:01

Bleiz savoura chaque frisson, chaque cri, chaque instant de la jouissance de la belle Elesie. Il voyait son beau visage se contracter, sa bouche s’ouvrir, ses yeux se fermer sous les coups de l’orgasme. Comme cette femme était belle quand elle jouissait. Il aurait voulu graver cette image dans sa mémoire. Cette vision lui donnait envi de la prendre sans attendre. D’autant que la voir dans cet état l’avait parfaitement remis en état de le faire.

Il remonta et l’embrassa tendrement. La tentions était redescendus. Il lui accordait un peu de répits. Il prit le temps de ressentir l’instant. Les gouttes d’eaux qui continuaient à tomber, la vapeur qui s’était élevé autour d’eux, La respiration haletante de sa partenaire qui récupérait. Il caressa tendrement ses cheveux, senti leur odeur. Il lui embrassa le front avec affection puis la regarda dans les yeux.

-J’ai envi de toi, d’être à l’intérieur de toi. En ce moment il n’y a rien que je désire plus que de m’unir à toi.

Il s’appuya contre elle afin que son sex témoigne du désir qu’elle faisait naitre en lui. C’est vrai rien d’autre ne comptais à cet instant précis. Il voulait ne faire plus qu’un avec cette envoutante créature qui sans crier gare lui était apparu. Il la désirait plus que tout. Il la voulait.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 24 vendredi 02 janvier 2009, 10:53:36

Elesie était toute chose, elle avait les yeux qui essayaient de se fermer, son extase l'avait mené à un orgasme puis à sa jouissance, elle aurait bien voulu se remettre de cet état pouvoir récuperer les baisers de Bleiz et rester accrocher à ui pendant quelques instants sans que rien ne se passe, savourer chacunes de leur respirations et n'émettre que de doux mots à l'oreille de son Homme...

Mais il remonta vers elle, l'embrassa encore et puis ramena son corps à elle, ses chairs étaient chaudes, son corps frémissait au contact du sien, tout était parfait. En s'approchant encore d'elle elle pu sentir que le sexe de son partenaire était encore d'attaque, elle n'eut d'autres idées que de lui mordiller ses lèvres, de lui lécher le laube de son oreille puis de descnedre dans son cou... Mais il lui murmura son désir de la pénetrer, de ne faire plus qu'un, elle n'y voyait aucunes objections bien au contraire, cette idée lui avait deja traversé l'esprit à plusieurs reprises...

Elle basucla légèrement le bassin, fit glisser doucement sa main sur le torse de Bleiz, déscendant vers son pénis, puis elle le guida à l'aide de sa main à l'intérieur de son vagin, cette sensation froide du premier coup de sexe était d'après elle la meilleure lors d'une relation sexuelle, Une des jambes d'Elesie vint entourer celles de Bleiz, sa poitrine était étouffée entre leurs deux corps et ses gémissements émettaient cette fois si des sons plus audibles, l'eau aurait paru muette, Elesie enfoncait légèrement le bout de ses doigts dans le dos de Bleiz, Elle continuait à jouer de sa bouche et de sa langue, en volant quelques baisers sensuels à l'homme qui lui prodiguait un des plus grand plaisirs...

Elle commenca à  se déhancher afin de sentir de plus belle le pénis de Bleiz et de se proccurer un orgasme, On aurait pu croire encore une fois qu'Elesie était une vraie nymphomane, et ce n'aurait surement pas Bleiz qui aurait dit le contraire... Elle s'activa de plus belle, lui donna le meilleur d'elle même...

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 25 vendredi 02 janvier 2009, 16:02:40

De sa main, Elesie avait guidé le sexe de Bleiz, vers le siens. Il savoura chaque sensation qui accompagnait la première pénétration. La chaleur de son corps était une sensation délicieuse qui l’envahissait. Sa compagne leva une de ses jambes et entoura celle de Bleiz. Il senti sa douce poitrine s’appuyer contre la sienne. Ses gémissement étaient cette fois plus fort ce qui rendais Bleiz fout de désirs, elle le griffait légèrement le dos et continuait à l’embrasser. Les coups de bassin de Bleiz étaient lents mais forts. Il prenait le temps de se retirer quasi complètement et ensuite il s’enfonçait à nouveau jusqu’au fond. Chacun de ses coups lui procurait un plaisir inouïs et il ne put qu’imaginer ce qu’il en était de sa belle.

Puis il sentit qu’elle se déhanchait afin de ressentir encore plus son Sex en elle. Apparemment elle souhaitait prendre le plus de plaisir possible. Elle s’activais telle la créature dévouée au plaisir qu’elle était devenue. Elle accéléra ses mouvements de bassins et Bleiz allait également plus vite. Il augmenta la cadence jusqu'à sentir le plaisir monter en elle. Il continua, guettant à chaque coups, sa réaction et la vis prendre de plus en plus de plaisir jusqu'à l’explosion on elle ne pus se retenir de pousser un cri.

Il la laissa se reposer un moment, puis la souleva complètement. Elle mit ses bras autour de son cou, et lui plaça ses mains son ses cuisses. Il la maintenait en l’air par sa seule force que l’excitation avait décuplé et la soulevais avant de la laisser redescendre pour la pénetrer.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 26 vendredi 02 janvier 2009, 21:02:18

Elesie se laissait guider par Bleiz, elle aimait chacuns de ses gestes, chacuns de ses souffles. Elle était deja au seuil d'un orgasme, des frissons l'avaient envahis de plus belle,jouant d'un gonflement de sa poitrine et de sa cambrure...Elesie était sous le charme de Bleiz, pour rien au monde elle n'arreterait ce moment paradisiaque, cette extase infinie et belle, l'accélération de son homme lui avait fait perdurer seon orgasme plus longtemps que d'ordinaire.

Elle avait besoin de reprendre son souffle, de se remettre à niveau, de reprendre conscience après un tel moment, il la pris dans ses bras, la soulevant puis la reposant, guidant ainsi son pénis à l'intérieur de la jeune femme, elle n'en pouvait plus, c'était trop merveilleux, elle contractait son vagin pour donner plus de sensations à Bleiz...

Elle arreta la pénétration puis le tira de sous l'eau, l'amenant au banc , dans les vestiaires, elle le poussa contre celui ci, Bleiz n'eut d'autres choix que de s'allonger, elle monta sur lui, repris la pénétration, avec une telle ferveur... Elle le chevauchait en bonne cavalière donnant contraction et profondeur aux vas et viens, son ventre suivait les ondulations de ses hanches, elle s'abaissa sur lui l'espace d'un baiser puis remonta, s'activant encore et toujours au bon plaisir de Bleiz...

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 27 samedi 03 janvier 2009, 12:58:02

Elesie l’avait fait sortir de sous la douche et l’avait fait s’allonger sur le banc pour ce poser au dessus de lui et diriger la partie. Bleiz n’avait rien contre se laisser faire si sa partenaire savait s’y prendre. Et Elesie avait prouvé qu’elle savait parfaitement s’occuper de lui. Elle lui faisait l’amour d’une manière plus qu’agréable, ondulant ses hanches harmonieusement afin de diriger la pénétration. Elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur ces lèvres, puis elle remonta et s’activa de plus belle.

Bleiz observa cette divine créature. Il la regardait s’appuyer sur son torse afin de garder l’équilibre. Il regardait ses cheveux s’envoler au rythme de ses ondulations. Il regardait sa sublime poitrine se soulever à chacun de ses gémissements. Ses fesses dont chaque mouvement était source de plaisir pour Bleiz. Il aimait particulièrement cette partie de son anatomie et ne pus s’empêcher de les caresser puis de les prendre en mains afin d’accompagner les mouvements de sa belle.

-Elesie….Oui continue…C’est si bon.

Un plaisir infini l’envahissait. Il s’offrait à elle tout comme elle s’offrait à lui. Il voulait rester passif encore un moment car elle lui faisait beaucoup trop de bien. Comme il l’avait pensé plus tôt, avec une tel femme on ne s’embarrassait pas de notion de dominant ou de dominé. Il fallait se contenter de savourer le plaisir partagé. Et le plaisir en question était des plus intenses.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 28 samedi 03 janvier 2009, 16:02:09

Elesie voulait pimenter les pénétrations, bien qu'elle prenait beaucoup de plaisir à chacunes des entrées et sorties dans son vagin elle souhaitait mettre plus de vices à l'acte, elle sortit le pénis de son vagin, et le fit pénétrer doucement dans son rectum, l'endroit était dilaté mais serré, pour Bleiz la sensation devait être bien plus importante et pour Elesie aussi, elle aimait offrir tous son corps à ces petits plaisirs, peu ose le dire mais la pénétration anale est la meilleure... Elle montait doucement et redescendait doucement mais au fur et à mesure elle allait de plus belle, ne tenant plus sur Bleiz, les mains remontant ses cheveux sur le haut de sa tête, Elesie fermait les yeux, sa bouche était entrouverte laissant passer certains cris de jouissance, parfois elle carressait le torse de bLiez d'une main en se mordant les lèvres, les respirations sacadées d'Elesie donnait à ce moment encore plus d'extase, elle ne pouvait plus pousser de cis tellement la pénétration était bonne et ne pouvait pas non plus s'arrêter de chevauxher Bleiz, elle le regardait parfois dans les yeux, descendait un doigt qu'elle avait humidifié sur son sein, puis joua avec son clitoris, elle sentait un deuxième orgasme lui venir...

Bleiz

Humain(e)

Re : Chaleur des brumes (libre)

Réponse 29 dimanche 04 janvier 2009, 04:54:31

Alors que Bleiz se croyait au bout de ses surprises avec la belle Elesie, Elle réussit à le surprendre à nouveau. D’un geste de la main, elle retira Son membre de son vagin et elle l’enfonça doucement dans son autre trou. Bleiz était sur le c…enfin il était vraiment ébahi. Son étonnement laissa très vite la place à un intense et fabuleux plaisir charnel. L’anus de la belle serrait fortement son pénis et lui procurait des sensations bien plus fortes que précédemment. Sa partenaire semblait partager son plaisir. Elle le prouvait, tantôt en remontant ses cheveux sur le haut de sa tête d’une manière sensuelle, tantôt en caressant le torse de l’homme qui était en train de la sodomiser. Ses cris de jouissance étaient la plus mélodieuse des musiques aux oreilles de Bleiz. Et quand elle le regardait dans les yeux, Le désir qu’il avait pour elle n’avait plus de limite. Il sentait le plaisir monter à nouveau en lui. Cette jeune fille, qu’il avait d’abord prit pour une simple jeune lycéenne un peu perverse, allait le faire jouir, par une sodomie qu’elle dirigeait elle-même. Même s’il se doutait qu’elle voudrait surement recevoir la jouissance de son homme en elle, il eut tout de même la politesse de la prévenir.

-Elesie je…Je vais enc…encore…je vais encore venir !
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :