Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On prend les mêmes et on recommence !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

On prend les mêmes et on recommence !

mardi 02 avril 2013, 19:38:01

Bonjour / Bonsoir !

Ayant effectué quelques changement sur Yukio, c'est maintenant l'occasion de tester tout ça !
Les trames auront lieu sur Terre, principalement de type Social et/ou Hentai (si ça vire au Combat, ce ne sera pas Yukio qui combattra, mais les hommes sous ses ordres). Et maintenant, les trames :


1/ - Dans le colimateur :
Pour une raison X ou Y, Yukio veut quelque-chose de vous. Que se soit pour servir ses plans, ou simplement s'amuser un peu, elle ne reculera devant rien pour l'obtenir. Tiendrez-vous bon ?

2/ - Pacte avec le diable :
Dans de nombreux domaines, si on veut briller, il faut de l'argent, ou du piston. La famille Onoki vous propose les deux, mais oserez-vous en payer le prix ?

3/ - Le vent tourne :
La montée en puissance de Yukio n'est pas restée invisible à vos yeux. Peut-être est-ce le moment de revoir son plan de carrière, et de choisir un meilleur camp ?

4/ - Réalités et illusions :
La "fleur des Onoki" suscite toujours autant l'attention, et nombreux sont ceux guettant l'occasion de marquer des points. Que se passera-t-il quand vous découvrirez la vérité derrière le masque ?

5/ - À vous de dire si vous avez une idée !



Je profite de l'occasion pour relancer mes autres persos, notamment Irys Flivya et Kimuko.

Concernant Irys, j'ai deux idées que j'aimerai appliquer, à voir si quelqu'un est intressé :
- Irys pourrait prendre quelqu'un en tant qu'apprenti. Ce peut être n'importe qui, tant que cette personne n'est pas déjà un épéiste.
- Comme avec Yukio, j'aimerai créer un RP qui déboucherait sur un changement d'Irys (mutation de ses pouvoirs, changement de personnalité, etc...). Dans l'idéal, j'aimerai un RP assez long, avec plusieurs partenaires.


En dehors de ça, je suis toujours d'accord pour toute proposition de RP, alors vous savez où me contacter !

À bientôt j'espère !


Répondre
Tags :