Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune homme innocent disponible sur demande. But: le brisé en morceaux [Lulu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terence Parker

Humain(e)

Nom/Prénom/Surnom : Mon nom c'est Terence Parker.

Âge : J'ai 19 ans

Sexe : Je suis un homme!

Race : Humain au point d'en être presque banale :P

Orientation sexuelle : Aucune, pour l'instant car je conserve ma pudeur. Mais cela dit, je dirai femme. ... ... ... et parfois homme.

Description physique : J'ai les yeux bleus ciel qui reflètent mon innocence et les cheveux blonds d'un ange. Il n'est pas rare que les femmes se perdre dans l'océan de mes yeux à leur plus grand malheur. Mes cheveux sont toujours en broussaille et jamais coiffés, faute de temps... Je suis d'une grandeur moyenne même légèrement plus petite. Je suis  peu musclé alors il est clair que je ne ferai jamais le poids contre quelqu'un de sportif... Ma peau est immaculée. Je m’habille sobrement, je n’ai pas envie de montré ma peau et les couleurs en vrac sur des vêtements, ce n’est pas très utile pour ne pas attirer l’attention. Je déteste attirer l’attention!   Bref, j'ai une allure un peu irréelle mais à la fois j'ai l'air très fragile. Mais ne vous méprenez pas je ne suis pas un ange! Du moins techniquement!

Caractère : Caractère... Je suis plutôt réservé et très pudique. Je n'ai jamais de pensées sexuelles envers mes collègues féminins et encore moins masculins. J'aime bien me retirer dans mon studio de photo. Mon studio est mon endroit privé où je peux y faire ce que je veux sans que personne ne me dérange. J'aime surtout prendre des photos de la nature. Je suis plutôt tendu vu mes charges de travail. J'aime travailler avec précision et j'ai tendance à être dépassé par les évènements quand quelque chose que je ne comprends pas arrive. Je suis plutôt gentil et habituellement je me laisse marcher les pieds. J'ai aussi très honte d'être attiré par les filles alors j'essaye surtout d'éviter tout contact physique avec elles... C'est probablement la meilleure façon de résumer mon caractère..

Histoire : Je déteste parler de moi... Mais bon je me lance! Je suis orphelin depuis que j'ai 2 ans, ma mère a péri dans un accident de voiture et mon père... Il a fait un drôle de nœud dans une corde et il est partie si vous voyez où je veux en venir. Ma mère était, avant sa mort, une avocate qui travaillait dans un petit cabinet. Rien de très prestigieux comme vous pouvez comprendre. Sinon mon père travaillait dans une usine et faisait un maigre salaire. Facile de s’imaginé pourquoi il s’est enlevé la vie peu de temps après le décès de ma mère.  Tout ce qu'on me laissa en héritage fût un appareil photo avec des photos de ma famille et un peu d'argent. J'ai été élevé par les sœurs religieuses où on m'a appris des valeurs telles la chasteté et la pudeur. C'était très solitaire comme existence, alors je passais la plupart du temps à photographier des paysages et apprendre à faire de belles photos. Au début, les sœurs m'aimaient beaucoup à cause que j'étais un enfant sage et elles adoraient mes cheveux blonds et mes yeux bleus qui me donnaient un petit air d'ange. Mais le curé n'a pas aimé mon passe-temps et a propagé des rumeurs sur mon compte. Il a été juste qu'à dire que j'avais poussé mon père a s'enlevé la vie... Je crois que j'ai pleuré longtemps de sa gentille remarque. Alors les sœurs se sont montrées méfiantes, rendant mon existence encore plus seul. Semblerait que le clergé n'apprécie vraiment aucune forme d'art qui ne leur sert pas. Ça et je ne croyais pas vraiment en leur religion... Mais je respecte quand même le clergé. Je veux dire, ils m'ont quand même logé, habillés et nourris pendant 17 ans. Alors à mes dix-huit ans, on me montra gentiment la porte. Je suis partie avec mon appareil, mes photos, l'argent de mon héritage et quelques vêtements. Je me suis loué un appartement et un studio avec l'argent et je travaille maintenant comme photographe. Je fais des photos pour des mariages et des photos artistiques. Je fais des études aussi à l'école en photographie et je m'occupe des photos pour le journal étudiant. Un jour, j'aurai une vraie réputation d'artiste! 

Situation de départ : Moi! Je suis vierge bien sûr!

Autre: Bah c'est le premier forum auquel je participe alors toute aide sera apprécié! Et j'apprécierais si quelqu'un voudrait bien faire un RP avec moi! Préférablement, une fille qui chercherait à le pervertir mais un homme sera la bienvenue!

Comment avez-vous connu le forum : Recherche!
« Modifié: dimanche 31 mars 2013, 23:02:00 par Terence Parker »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Bienvenue, jeune homme.

Mon seul conseil; fais attention à ce que tu souhaites. Les dingues perverses à souhait, ce n'est pas ce qui manque. Et pour les dingos... bah, cherche, tu devrais bien en débusquer un ou deux xD

Sur ce; passe un bon séjour parmi nous!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Hey Len !
Le type de vocaloid qui meurt à chacune de ses chansons "rit" M'étonne même pas qu'il souhaite des dingues !

Bienvenue !


Ai Shimamura

Humain(e)

Bienvenue ♥♥

Je me ferais un plaisir de te donner des cours d'éducation sexuelle, dès que j'aurais un rp de libre ♥♥♥♥♥

Terence Parker

Humain(e)

Kah'mui: Oh j'espère bien qu'il y ait des dingues! Sinon, comment espérez vous libérez son potentielle! Lui, qui n'a jamais goûté au plaisir charnelle! Merci pour le bienvenue

Darthestar!: Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que j'ai jamais écouté les vocaloids! En fait, je ne savais même pas sur quel personnage était basé mon image! Je trouvais simplement que l'image ressemblait à mon personnage! Merci!

Sensei: Ouh! Moi, j'aimerai bien faire un RP avec vous madame! Est ce que vous donné des leçons privés pour les élèves qui ont de la difficultés? ;)  Je dois dire que l'offre m'intrigue! Merci beaucoup! 

Unahzaal Dovahiiz

Dieu

Bienvenue à toi jeune homme

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Welkomen...'  ;D

-Il est maso onee chan ?
-Je ne sais pas faut croire qu'il aime morfler...

Ai Shimamura

Humain(e)

Sensei: Ouh! Moi, j'aimerai bien faire un RP avec vous madame! Est ce que vous donné des leçons privés pour les élèves qui ont de la difficultés? ;)  Je dois dire que l'offre m'intrigue! Merci beaucoup! 

ça dépend des difficultés ^^ et les cours particuliers sont assez cher ^^

mais ça ne sera pas pour tout de suite ♥♥

Docteur Kemp

Bienvenue jeune homme

Tu pourrais servir dans mes expériences, j'ai besoin d'organes frais  :D

Terence Parker

Humain(e)

Ne vous méprenez pas! Je veux quelqu'un qui accepte de le corrompre car comme vous voyez, il est très comment dire... innocent! Je veux pas qu'on lui fasse mal du moins pas beaucoup... ... ... pas toute de suite!
« Modifié: vendredi 29 mars 2013, 23:40:30 par Terence Parker »

Lucrecia

Créature

Bienvenue.

Il manque une ligne ou deux à ta description physique, ainsi que quatre-cinq lignes à ton histoire. C'est donc trop court. Enfin, ton texte comprend beaucoup trop de fautes d'orthographe et il serait donc bon de corriger tout cela avant de demander la validation.

Terence Parker

Humain(e)

Merci! J'ai fais mes corrections et ouh la la! J'ai presque honte d'avoir laissé autant de fautes faciles dans mon texte! Et j'ai rajouté du texte alors je respecte le critères! (du moins je crois!)

Lucrecia

Créature

Il en reste encore pas mal, comme "pensé sexuel"...

Terence Parker

Humain(e)

Alors je vais avoir besoin d'aide pour la correction si il y a autant de faute que je ne vois pas...  :(
Des suggestions pour où je pourrais trouvé cette aide?
« Modifié: dimanche 31 mars 2013, 23:06:53 par Terence Parker »

Lucrecia

Créature

Tu as quelques difficultés avec l'infinitif. Par exemple, tu places -é au lieu de -er.


Répondre
Tags :