Les deux jeunes personnes terminèrent leur repas. Elwäen avait été très honnête dans son compliment, le repas de la jeune princesse était succulent. Avait-elle apprit à cuisiner dans son palais ? Très certainement. D'ailleurs, il nota une chose assez étrange. Jusqu'à maintenant, le jeune homme pensait que les elfes étaient végétariens et qu'ils ne mangeaient pas d'animaux, mais là Koven savourait un boeuf. Mais, il ne s'en préoccupa pas plus que cela, il préférait déguster le repas et la vue de la jeune femme.
Tout en terminant son pain chaud, que Elwäen avait déjà mangé, elle lui indiqua qu'il pouvait aller voir lui-même ce qu'ils avaient à disposition pour la soirée. La princesse lui proposa même d'aller chercher lui-même un objet qui lui plairait. Elle avait dit cela sur un ton qui ne laissait très peu de doute sur ses intentions. A vrai dire, cela marchait très bien car le jeune homme commençait à la désirer de plus en plus. Déjà qu'il l'avait désirée dès qu'il l'avait vu sur le pas de sa porte... La jeune femme débarrassa la table. Elwäen allait se lever pour l'aider, mais elle lui indiqua l'emplacement de l'armoire pour qu'il aille chercher un objet.
- Très bien, princesse.
L'élémentariste se dirigea dans vers l'armoire pour voir ce qu'elle contenait. Une fois devant, il l'ouvrit. Elle était remplie de diverses affaires. Comme l'elfe l'avait indiqué, il y avait plusieurs cartons en bas. Il en ouvrit un et commença sa fouille. Il y avait vraiment de toute, allant du gode, au fouet en passant par les menottes. Le jeune homme ne savait pas tout à fait ce qu'il allait prendre. Les cartons étaient remplis d'une véritable collection, et le choix était difficile à faire. Pour le moment, il décida d'en prendre qu'un seul. Après tout, la nuit serrait longue et les occasions n'allaient pas manquer. Il prit un objet qu'il cacha dans son dos avant de retourner vers sa jeune hôte.
Il la retrouva assise sur le canapé. Elwäen s'approcha d'elle. Puis, tout en parlant sur le ton de la plaisanterie, il retira les mains de derrière son dos pour lui présenter l’objet qu'il avait prit dans l'armoire : les menottes.
- Je ne savais pas que tu étais flic, petite cachottière !