Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hell of ice( PV Channel Fear )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Benkei Jotaro

Humain(e)

Hell of ice( PV Channel Fear )

dimanche 24 mars 2013, 16:52:17

        Benkei en avait marre de ses insomnies a répétitions. C'était le quatrième jours de la semaine où il ne pouvait dormir et la fatigue commençait à peser lourdement sur ses épaules. Tournant et re-tournant dans son lit, il ne pouvait trouver le sommeil.

        C'est à la vue de 03H07 sur son réveil qu'il décida de se lever pour s'occuper. Ce fut certainement la pire idée de sa vie, mais vous verrez ça plus tard. Toujours est-il qu'il se leva dans son petit appartement d'étudiant, et se mit à faire les cent pas dans la pièce cherchant une occupation. Durant cette période, il essaya plusieurs occupations, la lecture, les jeux vidéos et il chercha même à avancer son travail scolaire, mais rien ne lui convenait. Il souhaitait une activité ne demandant aucune réflexions et choisit donc naturellement la télévision.

        Celle-ci démarra sur Channel One, Benkei zappa rapidement, la vue d'une rediffusion de télé-réalité ne l'intéressait que peu à vrai dire. A la deux, un programme politique passait, présentant de pseudo-réactionnaire. Benkei en regardât une dizaine de minute avant de zapper par ennuie. Il voulait un film, quelque chose avec de l'action, sans discontinuer. Arrivé à Channel trois, il cru trouver le gros lot avant de se rendre compte que le film parlait d'amour et il zappa enfin sur Channel Four. Cette chaîne à l'habitude d'être zappée par les téléspectateurs, ne présentant que des documentaires. Cependant, Benkei était friand d'information et par habitude il s'arrêta dessus. Le jingle d'une émission inconnue démarra sur un homme assez étrange, aux cheveux bleus et aux proéminente lunettes, qui parlait devant une musique lancinante


«_ Bienvenue sur Channel FEAR ... »

        A ce moment précis, ou le présentateur cria le mot fear, Benkei eu la peur de sa vie. En effet, une main, assez atypique pour qu'on puisse la décrire, sortit de la télévision. Cette main était énorme, digne d'être la main d'un géant et arborais une couleur mauve foncée, rendant la scène plus glauque encore. Cette main sortit donc réellement de l'écran et se dirigea droit vers le jeune homme, qui se leva d'un bon et tenta de fuir. Malheureusement pour lui, elle était trop rapide et l'attrapa par les cheveux avant de le tirer à travers la pièce et de le cogner vers la télévision. Une pensée stupide traversa Benkei

* Je vais casser l'écran de la TV si ça continue ... *


        Il réalisa sa bêtise, si une main passait dans un sens, il passerait certainement dans l'autre. Il se remit à se débattre furieusement espérant échapper a cette poigne divine, qui atteignit rapidement le poste et où Benkei le suivis à travers l'écran. La sensation était étrange, comme lorsqu'on traverse un écran d'eau. Sonné Benkei était assis par terre et après quelques secondes inconscient, il reprit ses esprits et regarda autour de lui.

        La pièce était étrange. Très étrange même. C'était une pièce où les murs étaient tapissé d'écran de télévisions, qui grésillait et ne passaient que de la neige. Au milieu de la pièce trônait un bureau ou l'homme vu précédemment était assis et semblait nous attendre. Benkei prit un air méfiant pendant qu'il ouvrait la bouche pour me dire ...
*Pensées*
"Dialogue"

Channel Fear

Créature

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 1 dimanche 24 mars 2013, 22:31:03

Bouarf. Décevant. C'est une nuit sans. Pfff. Les candidats n'ont même pas réussis à tenir plus d'une heure. Bon ils ont eu peur c'est vrai mais.. roooh. C'est pas AMUSANT. I have furious! Et puis il n'y en a même pas beaucoup. Bon d'un côté nous sommes en semaine. Les gens regardent pas la télé en semaine. Parce qu'ils travaillent le lendemain. Pfffff. Travailler. C'est bien un concept humain idiot. Ça sert à quoi de TRAVAILLER?? À gagner de l'argent pour vivre? Pffff. Les mortels sont chiants. Du coup les jeunes font leurs devoirs et se couchent tôt pour pas manquer l'école gnagnagnagnagna. Et moi dans tout ça??? QUE TROIS CANDIDATS. Et ils étaient même pas capable de tenir plus d'une heure face à une armée de mutants spatiaux. Mais je ne suis pas en colère hein. Qui vivra verre haaa, comme on dit.

Hoo mais... Que vois-je?? Qu'entends-je?? Que sang-je?? Un nouveau téléspectateur à OSER regarder Canal 4? Mais il est fou... Qu'est-ce que je fait? Je l'attrape ou pas??? Si vous ne voulez pas que je chope, appuyer sur la touche 1 sinon ne faites rien. Votre appel sera facturé 10€ la seconde.... Personne n'a appuyé... PARFAIT. You are a prey! Je le salus quand même avant, parce que je suis poli, avec une petite musique en fond aussi. Je lui lance un petit, mais néanmoins gentil:

- Bienvenue sur Channel FEAR...

Et avant qu'il ne puisse changer de chaine, de toute façon c'est trop tard na, je lance ma main attrape-tout pour allez le cueillir tel une cerise prête à être dévoré par des dents carnassiers. Donc je le chope et je lui extirpe son âme comme on arrache l'âme de quelqu'un, c'est-à-dire avec les mains. I dance with the death! Il se débat le petit, mais ça ne serre à rien. C'est trop tard. TROP TARD. NON JE NE SUIS PAS FURIEUX. Grrrr. Je le dépose donc à l'accueil de ChannHell Fear. Le coeur de tout, mon coeur. J'aime bien cet endroit. Avec ces télés, qui sont le portrait craché de papa. J'ai même décidé de mettre un bureau aussi, ça fait plus SWAG. Yeeeeaaah! Il est abasourdis, pauvre petit castor. J'ouvre ma bouche pour lui dire... Rien. Oui, je remonte mes lunettes, ça fait plus sérieux n'empêche ouais, et puis j'aime faire languir mes nouveaux amigos. Bon aller, je vais pas le faire patienter plus longtemps, et puis j'ai pas que ça à faire moi, nom de Mania. Mania. <3

- Bonjour jeune Benkei. OUI. Je connais ton nom petit mortel. Mais comment? Bah... J'vais te l'avouer, j'en sais fichtrement rien. Dès que je capture un gus dans ton genre, je connais son nom. Tu te dis surement. " Mais monsieur Zin Arator" Oui Zin Arator c'est moi. " Qu'est-ce que je fais à Channel Fear? Et pourquoi vous avez la classe intergalactique? "... Et à ça je te répondrais très précisément. We are going to play! Bah j'ai la classe naturelle mon grand... Bon trêves de blabla. Tu es prêt à jouer?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Bah oui à chaque fois que je le fais, les gens me répondent "Non". Grrrr. Bande de moule de Califronie. C'est à ce moment-là que je lui montre les écrans derrières lui. Des écrans qui montraient différents points de vue des différents terrains de jeu. On peut voir les exploits pitoyables de ses prédécesseurs. On les voyaient courir pour fuir des monstres, des pièges, des illusions qu'eux seuls peuvent voir, des pizzas volantes... Ha non pas de pizzas, mais le reste si. Trois candidats, trois terrains de jeu. Play with a madman, play with me! L'hôpital a déjà été exploré, le vaisseau a déjà été fouillé et le château a déjà été parcourut. Ho bah ça sera Frostmoon pour lui.

- Voilà ce que tu vas faire ici. Fuir. Survivre. Avoir peur. Pourquoi? Car si tu gagnes tu auras des cadeaux.

Tous les écrans affichent un paquet rose bonbon avec un joli ruban bleu. C'est une idée que j'utilise pour encourager les gens. Ça ne marche pas trop mais bon c'est meugnon.

- Ceci est un jeu. Et tu es le joueur. Et le PION. Si tu pers. Snif snif snif. La mort. Horrible... Douloureuse... Lente... Et acide... Comme les bonbons qui piquent la bouche. Tu sais, ceux aux citrons là. Hummmmm.

Là pour donner un exemple, je décide de montrer une tête de mort sur les écrans. Des dizaines de têtes de mort. Et pour que ce soit moins dramatique, elles ricanent. HAHAHAHAHAH Ça m'a toujours fait rire ce genre de truc quand même. Bon pas les candidats mais ils font toujours la gueule eux et lui ne semble pas faire exception.

- Bon Tu as de la chance, Junior. Euh ça ne te dérange pas que je t'appelle Junior? Si? Non? Bon allez Beni. Tu as de la chance Beni. Toi tu vas à Frostmoon. Une ville bien morte... Euh.. bien Vivante. Non? Bien morte-vivante alors. Et oui des zombis. Food of the dreams, to spit out nightmares! Ton but est simple. Trouver la SAVE ZONE. Un ancien bunker. Dans la cave d'une des maisons. Je t'y attendrais. Et tu auras gagné... Voui WIN!

Je ne laisse pas parler, j'aime pas quand les candidats commencent à parler, ils protestent toujours. Alors que je suis sympa, je les distrais et je leur offre même des KDOS. Mais bon. Là je me lève, et claque dans mes doigts. Paf je disparais. Je suis toujours là, mais pas mon avatar. Je le laisse seul quelques instants pour qu'il réfléchisse à ce que je viens de lui dire. Et puis aussi pour le faire mariner et pour qu'il comprenne bien tout ce que je viens de lui dire. Je l'observe toujours par contre. Ce petit laps de temps entre la présentation et l'épreuve est une étape primordiale pour ... Nan en fait c'est la première fois que je fais ça. Mais bon. C'est perturbant n'est-ce pas? Are kept silent disrupted?

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 2 mardi 26 mars 2013, 22:12:50

Benkei était perturbé. Il ne comprenait ni où il était, ni ce qu'il faisait là, ni comment il y était arrivé. C'est compréhensible vu ce qu'il était en train de vivre, mais il aurait besoin de toutes ses capacités. Il chercha a détaillé l'homme devant lui, mais le trouva plutôt quelconque, mis à part ses yeux. Ses yeux étaient étrange, très étranges, voir flippant. En effet il avait de grand yeux bleu, qu'il écarquillait sans cesse et qui ne cessaient pas de faire des allez retours entre tous les coins de la pièce, comme si son cerveau ne savait pas choisir ou son devait s'arrêter.
Alors que Benkei sursautait, à cause du regard de l'homme, qui venait de se poser sur lui, celui-ci dit :


- Bonjour jeune Benkei. OUI. Je connais ton nom petit mortel. Mais comment? Bah... J'vais te l'avouer, j'en sais fichtrement rien. Dès que je capture un gus dans ton genre, je connais son nom. Tu te dis surement. " Mais monsieur Zin Arator" Oui Zin Arator c'est moi. " Qu'est-ce que je fais à Channel Fear? Et pourquoi vous avez la classe intergalactique? "... Et à ça je te répondrais très précisément. We are going to play! Bah j'ai la classe naturelle mon grand... Bon trêves de blabla. Tu es prêt à jouer?


Ce fameux Zin l'énervait déjà. Il avait la fâcheuse manie de répondre aux questions que se posait Benkei, alors qu'il ne les avait pas posées. Tout d'abord, il connaissait son prénom, ce qui était fichtrement étrange, de plus il avait dit « capture », ne pouvait-il donc pas sortir ? Il commençait a vraiment paniqué, ça ne ressemblait vraiment pas à un rêve. Bon la classe dont parlait le présentateur, Benkei ne l'avait pas vu, mais il n'eut pas le temps de répondre que l'homme continua.


- Voilà ce que tu vas faire ici. Fuir. Survivre. Avoir peur. Pourquoi? Car si tu gagnes tu auras des cadeaux.


Que, quoi ?!? Fuir, Avoir peur ?! Benkei paniquait maintenant littéralement. Si Zin pouvait sentir la peur, il devait certainement humer un délicieux parfum. Et s'il ne voulait pas de cadeau, il pouvait partir, n'est-ce pas ?


- Ceci est un jeu. Et tu es le joueur. Et le PION. Si tu pers. Snif snif snif. La mort. Horrible... Douloureuse... Lente... Et acide... Comme les bonbons qui piquent la bouche. Tu sais, ceux aux citrons là. Hummmmm.


La mort ? Benkei ne comprenait plus rien. Son cerveau devait s'être déconnecté, car il ne répondait plus, il tiqua simplement au mot acide et frissonna sous l'exclamation « Hummmmmm » du blond. Il sursaute aussi quand des dizaines de têtes de mort apparaissent sur les écrans, mais avant de pouvoir lancer la moindre exclamation, l'homme a déjà continué :



- Bon Tu as de la chance, Junior. Euh ça ne te dérange pas que je t'appelle Junior? Si? Non? Bon allez Beni. Tu as de la chance Beni. Toi tu vas à Frostmoon. Une ville bien morte... Euh.. bien Vivante. Non? Bien morte-vivante alors. Et oui des zombis. Food of the dreams, to spit out nightmares! Ton but est simple. Trouver la SAVE ZONE. Un ancien bunker. Dans la cave d'une des maisons. Je t'y attendrais. Et tu auras gagné... Voui WIN!



Si, Junior le gênait. Beni aussi, mais il n'avait pas le choix après tout, il ne pouvait même pas parler. Il assimila les informations sans vraiment les comprendre. Froostmoon... morte-vivante ... save zone ... cave ...win


C'est quand il disparut d'un claquement de doigt, que Benkei repris ses esprits. Mon dieu. Il allait mourir. C'était sur cet homme était cinglé ! Certainement un serial killer, ou un autre dingue du même style ! Il fit ce que n'importe qui aurait fait, il hurla. Il hurla pendant plusieurs minutes, d'un hurlement qui exprimait toute son angoisse et sa haine.



( Désolé du petit post >.< )
*Pensées*
"Dialogue"

Channel Fear

Créature

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 3 jeudi 28 mars 2013, 23:33:31

Hoo Il était amusant ce petit. Très prometteur. Bon il était un peu calme et silencieux... Haaa Non ça c'est parce que je ne lui avais pas laissé le temps de parler. Ho oui oui. Il hurlait. Il hurlait comme si ça pouvait le sauver. Héhé. Bon c'était comme une sorte d'apéritif pour moi. Hum Délicieux en tout cas. Dommage que je n'ai pas un peu de sauce pour relever tout ça. Bon c'est pas tout, mais ses cris mon mit en appétit. Et il avait l'air succulent. The fear dominate you! Bon plus qu'à espérer qu'il survive plus longtemps que les trois minables qui sont venus avant. Bon ils ont paniqué, ils ont eu peur, mais pas longtemps. Aller, c'est pas tout ça mais il a assez patienté le petit Beni.

Tout à coup, je fais sortir des mains sous lui pour l'attraper. Des mains noires, des mains qui dégoulinent, des mains agrippent et qui l'entraine dans le sol. GAME OVER. Hoo mais non ce n'est pas drôle. Héhéhé. Il va direct à Frostmoon jouer avec les zombis et le charmant fossoyeur. Bon je suis cool pour l'instant. Il n'y a pas de walking dead pour le moment. Non non. Ils arriveront d'ici quelques minutes pour aller le taquiner. Non. Je suis sympa je lui laisse le temps de prendre quelques repaires et de trouver des repaires aussi.

Il arrive en plus milieu d'une rue. Il semble un peu sonné. Hoo poor Beni chou. I am a poor madman and you are going to join me! D'un côté de la rue, des maisons en ruines. De l'autre côté, des maisons en ruines. Et au milieu, Beni qui essaie de reprendre ses esprits. Et partout? De la neige et du froid. Brrr. Beni doit surement grelotter. Mais le froid ne le tuera pas. Hoo ça non. Héhéhé. De toute façon, il va bientôt se mettre à courir, ça le réchaufferat. Hoo mais que va t-il faire hein? Il va fouiller toutes les maisons pour trouver le Bunker? Il va se laisser mourir? Roooh J'espère pas. Ça me ferait rire.. Ou pleurer je ne sais plus quelle réaction il faut avoir quand quelqu'un meurt. Moi ça me fait rire souvent donc bon hein. Worship Mania!

Bon aller, on attend encore deux minutes et je lâche les Zombis. Hoo mais attend.. Haa mais c'est Gravedigger. Yeah! Il a senti la présence de ce jeune homme. Même de l'autre côté de la ville, il peut sentir quand un intrus envahit son territoire. Il s'approche de Beni. FUIT BENI. Bon Grave est encore loin et se déplace lentement donc ça va mais bon fuis quand même hein. Hoo mais.. Il a pris avec lui son plus beau cercueil. Hoo Beni tu vas être bien traité ça c'est sûr. Enfin il n'est pas encore là. Tu as le temps. Tic tac tic tac. Aller on lâche les morts-vivants. Join the army of Undead! Walking with them! Ho la première rencontre avec un cadavre ambulant est généralement la plus... Traumatisante. Héhéhé. J'aime ça. J'aime tout le monde de toute façon. Les morts sont partout maintenant. Enfin.. Pas complément partout car on ne pourrais plus se déplacer sinon. Ouais ils bloqueraient le passage avec leurs carcasses décomposés.

Beni. Que vas-tu faire maintenant? Tu vas courir? Te réfugier? Mais.. Tu n'es à l'abri nulle part Beni. Tu vas mourir ici. Tu vas te faire dévorer. Meurt. Héhéhé. Beni.... Je dois t'avouer que... Tu ne vas pas survivre si tu ne fais rien. Prouve moi que tu mérites de vivre. Sinon je te laisserais mourir. Mourir. Mourir... Héhéhéhéhé. BENI. MOURIR. Hahaha.

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 4 samedi 06 avril 2013, 15:58:22

   Le hurlement raisonnait encore dans la petite pièce, et la peur paralysait toujours a moité le jeune homme. Son cerveau fonctionnait a cent à l'heure, et cherchait désespérément une solution, qui tardait à venir. Alors que son esprit continuait a courir, quelque chose l'arracha à ses préoccupations du moment, quelque chose de froid agrippa ses mollets. Benkei baissa les yeux, et aperçu deux mains. Deux mains, noires comme la nuit, qui traversaient le sol et qui tenaient férocement les jambes du jeune homme, qui commençait déjà à se débattre, mais ne pouvait pas bouger d'un millimètre. Rapidement, les mains descendirent, sans jamais desserrer leurs prise. Chose assez étrange, Benkei se mit à traverser le sol, tout comme les mains l'avaient fait et de la même façon que le garçon était arrivé ici.

   Une fois totalement dans le sol, le Jotaro sentit les mains le lâcher, et flotta quelque instant dans un espace vide, avant de sentir à nouveau un sol sous lui. Il garda les yeux fermé un instant, histoire de reprendre ses esprits avant de voir ce qui l'attendait. Ce fut moins pire que prévu, car en les ouvrant et en se levant, il examina autour de lui. Il était dans une petite rue, une rue d'un quartier résidentiel. Enfin, « ancien » quartier résidentiel. Les maisons qui l'entouraient, étaient toutes en ruines, comme-ci la guerre, ou une catastrophe naturelle, était passé par là. Après la vue, plusieurs sens se mirent-en route pour analyser son environnement. Une des choses qu'il remarqua très vite, fut le silence. Un silence si pesant et lourd, qu'on aurait cru l'air immobile et le temps figé. Ne voulant pas perturber ce silence, il ne cria pas et atténua sa respiration, pour se forcer au calme. Après la vue et l'ouïe, les odeurs l'assaillirent. Une odeur de pourriture ambiante et constante, qui était assez tenu, mais toujours présente.



* Ou suis-je ?* Fut l'une des premières pensées du jeune homme.


   Il ne pouvait pas y répondre pour le moment, mais vu l'homme qui l'avait envoyé ici, ce ne pouvait que mal tourner. Il se souvint aussi des mots de Zin, Frostmoon, un jeu, des morts-vivants ... Le déclic se fit. L'odeur de pourriture venait de là. Benkei n'y croyait pas, ce ne pouvait pas être vrai !

   Cependant, la peur fut plus forte que la raison et le joueur de ce jeu macabre se mit a courir, essayant toujours de faire le moins de bruit possible. Il s'engouffra dans une des ruines de maisons et se mit à désespérément chercher. Ou était cette Safe Zone ? Zin l'avait dit, mais Benkei ne se souvenait plus. Il fouilla donc la maison entière. Le reste de premiers étage, qui consistait en une demi-pièce non écroulée, ne contenait rien mis à part un vieux matelas. En cherchant au rez-de-chaussé, il ne découvrit rien non plus, même pas le moindre bout de bois pouvant servir d'arme. En arrivant à la cave, Benkei se souvint. C'était dans une des caves que ce cachait la Safe Zone. Mais d'ailleurs à quoi ressemblait cette Safe Zone ? Si c'était une cave d'apparence normale, la trouver serait affreusement difficile. De rage il murmura :



« _Que me veux-tu, espèce de cinglé ... »


   Une question plus rhétorique qu'autre chose, il savait que la réponse ne pouvait pas être logique, ni même compréhensible pour lui. En ouvrant la cave, il se rendit compte que cela allait être très dur. Sans lumière, sans arme, sans vêtement chaud, alors que la neige étaient partout et sans indication, le jeu était très désavantageant. Il examina à la lumière du jour la pièce sentant le renfermé, qu'il élimina assez vite. Trop banal, il devait certainement l'avoir marqué de quelque façon que ce soit, cette Safe Zone. Il sortit donc de la maison et remarqua un changement.

   L'odeur de pourriture était plus présente, plus forte. De plus, le silence était troublé, par des bruits de pas claudiquant au loin. Benkei savait ce que c'était. Et il ne voulait pas les voir il partit dans le sens inverse, rentrant dans une autre maison, cherchant arme et cave. Il ne trouva ni l'un, ni l'autre dans celle-ci. Il sortit rapidement et enchaîna les maisons. Au bout de la quatrième, il découvrit une planche clouée à un mur. Le jeune homme la voulait et s'acharna dessus. Le premier clou des quatre sauta sous la pression, mais les autres résistaient. Elle ne voulait pas s'enlever. Benkei s'acharna dessus de précieuses secondes. Il se stoppa et interpella le ciel d'un poing rageur.


« _Alors Zin ! Tu ne me laisseras même pas une planche, hein ? Alors, crève ! Va crever en enfer ! Je me battrais, tu ne m'auras pas ! » Hurla-t-il a la face du monde ...
*Pensées*
"Dialogue"

Channel Fear

Créature

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 5 lundi 08 avril 2013, 21:04:02

George Andrew serait fier de voir ça. Une armée de cadavre ambulant assoiffé de sang et de haines. Prêt à tuer. Ils envahissent de plus en plus les rues. Leurs grognements caverneux résonnent. Il va valoir que tu cours Beni. Ha ça je l'ai déjà dit, oups. Ho? Alors comme ça tu fouilles chaque maison à la recherche de la sacrosainte SAVE ZONE. C'est bien. C'est très très bien même. Mais tu ne la trouveras que quand JE l'aurais décidé. Ha oui je sais, je ne te l'ai pas dit. Mais il faut se rappeler du principe number one de Channel Fear: MON JEU, MES RÈGLES. My game, my rules.... and your life! Alors comme ça tu cherches une arme pour te défendre? Mais avec une arme, tu seras plus confiants et tu n'auras pas aussi peur. Non non. Les weapons sont censurés sur Channel Fear. Et puis en plus ça fait mal... Oui très mal. Bon je suis sympa, les objets contondants sont disponibles... Pour le peu qu'elles servent de toute façon. Héhé. Il espère vraiment affronter une ville entière remplie de zombis avec une simple planche en bois? Et après on dit que c'est moi qui suis fou. Nan mais allo quoi?

Mais bon, puisque tu es trop occupé à me crier dessus en essayant de retirer cette planche, tu n'as sans doute pas remarqué cette charmante madame qui te regarde du coin de la pièce. Bon elle a un peu de mal à te voir Beni puisqu'elle a pleins de tifs sur le visage. La peau pâle. On dirait qu'elle est malade. Pourtant la mort n'est pas considérée comme une maladie, du moins je ne crois pas. Land of the dead! Elle s'approche de toi. Hoo elle veut te faire un câlin. Tu t'es fait une fiancée on dirait. Ho elle montre les dents, du moins ce qu'il en reste. Et pourtant toi tu lui tournes le dos à trifouiller ta planche. Raaah les hommes c'est plus ce que c'était. Elle a l'air sexy en plus... Bon disons plutôt qu'elle devait être sexy avant de perdre un oeil, une oreille et la vie. Benkei. Derrière toi. Ha trop tard, elle vien de se jeter sur toi. Mais tu as eu le bon réflexe d'esquiver juste à temps. Ouff. Je suis content pour toi. Non sérieux. Si tu t'étais fait avoir aussi facilement l'émission serait déjà finit et ce sera vraiment pas cool. Et là, avant qu'elle ne retente de te faire un bisou crasseux, tu lui exploses la tête avec la planche que tu as "mi-ra-cu-leu-se-ment" réussit à retirer. Heureusement pour toi que la viande pourrie est plus facile à éclater. Pour être sûr que ta copine ne se relève pas, tu t'acharnes à lui fracasser ce qui lui reste de tête avec le bout de bois que je t'ai offert. Oui.. J'ai un contrôle parfait sur l'environnement qui t'entoures, même sur les objets. The night of the living dead! D'ailleurs, ça suffit maintenant. PAF. Cassé la planche. Oui je suis un salaud je sais. Ho il n'a pas l'air content d'avoir perdu son nouveau jouet. Mais lui il a bien cassé mon zombi..

D'ailleurs en parlant de Undead. ILS T'ONT TROUVÉ. Mes charmants assistants, mouais non pas trop en fait. Mes charmantes poupées de chaires putréfiés ont déjà entourés la maison dans laquelle tu es. Mais comment ont-ils fait pour te retrouver aussi rapidement?? Tes cris les ont-ils alertés? Les aurais-je aidés? Hum c'est une possibilité à ne pas écarter. Serais ce la fin? Hooo non. Tu n'as pas intérêt à me décevoir, mon vieux. Qui sait ce que je ferais si tu venais à perdre aussi vite? Hoo j'ai mis la barre trop haute là? Baaah. Tu m'as l'air d'être débrouillard, mon jeune. Tu peux foncer dans le tas et espérer survivre, mais je sais que c'est une option que tu ne choisiras pas puisque tu veux me vaincre. J'aime ça. Vas-y. Vaincs moi. COME AND GET ME! Tu peux toujours essayer de grimper sur le toit pour sauter sur la toiture du voisin. Je ne garantis pas la réussite de cette opération. À moins que tu ne fasses diversion pour t'enfuir pendant que les morts-vivants seront distrait. Si tu veux vivre, il va falloir que tu me prouves que tu en es digne.

Dehors, il fait un temps magnifique. Nuageux. Ho tiens de la neige. Il tombe des flocons de neige. Le sang sur la neige, c'est so good. Petit à petit, la nuit s'approche. Petit à petit, les ténèbres vont recouvrir Frostmoon. Petit à petit, ton champ de vision va se rétrécir. Petit à petit, ta peur va me nourrir. Tu vas disparaitre. DING DONG. Le clocher sonne trois fois. DING DONG. Gravedigger s'approche de toi, BENI. Il veut te rencontrer. Mais il est encore loin. Il arrive. Mais pas tout de suite. Bientôt. Bientôt Beni. Pour le moment, fait moi plaisir.. Survie. S'il te plait. Sinon je ferais en sorte que tu le regrettes. La mort n'est pas la pire des choses sur Channel Fear. Ne l'oublie pas. Don't forget!

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 6 samedi 13 avril 2013, 17:59:51

        Benkei était toujours sous le choc, en regardant le corps sans vie devant lui. Alors qu'il essayait toujours de retirer la planche, il avait entendu un mouvement derrière lui, et c'était jeté sur le côté, ce qui lui avait certainement sauvé la vie. D'un bond il s'était relevé, et avec la planche enfin décrochée, il n'avait pas arrêté de frapper la morte-vivante devant lui. Pendant qu'il frappait sans relâche, il n'avait pas réfléchi, agissant plus par instinct que par raison. Cependant, maintenant que le danger, immédiat du moins, était passé, il contemplait le corps avec dégoût, et analysait son geste. Un mort-vivant, un vrai. Benkei avait autant de remord que s'il avait réellement tué un être humain. Après tout, la différence était minime dans les faits. Un être possédant un corps, qui marche se déplace, « mange », et qui sous l'action des violents coups du jeune homme, ne se relèverait jamais. Réalisant que le mort vivant avait forcement été un être humain normal lui aussi, Benkei eu un haut de coeur, et vomit de dégoût dans un coin de la pièce. Il avait tué, pour la première fois. Et vu comment le « jeu » était parti, ce ne serait certainement pas la dernière.


        Il essuya sa bouche contre sa manche encore trempée d'un sang qui semblait coagulé depuis des années. Il allait redescendre pour fouiller la prochaine maison, lorsqu'il entendit un grognement sourd. Pris d'une peur panique, il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, et aperçu une marée de zombis, qui l'attendait en bas et qui cherchaient à défoncer la porte. Benkei fut pris d'une peur panique a l'idée de mourir, et chercha désespérément une solution, qui tardait à venir. Il remarqua soudainement une trappe qui permettait d'accéder a l'étage d'au-dessus, certainement un grenier vu l'accès. Le seul problème, c'était que l'échelle qui y permettait l'accès, n'était plus présente. Heureusement pour lui, Benkei était assez grand et au bout de quelques essais, il réussit à accrocher le bord du plafond, et a douloureusement se hisser. Jamais il n'aurait réussi cela en temps normal, mais la peur et l'adrénaline le poussaient à se dépasser pour survivre, sa force et son agilité s'en trouvaient décupler pour le moment. Une fois en haut, il observa attentivement la pièce, a l'affût du moindre mouvement, et chose anormale. C'était des combles non aménagé et les tuiles du toit étaient apparentes, ce qui donna une idée à Benkei. Il en retira quelques-unes et accéda au toit. D'ici les zombis ne pouvaient l'apercevoir, et Benkei en profita pour jeter les tuiles au loin, dans l'espoir que les zombis partent voir ce qu'il se passait, mais sa raison lui rappelait qu'il était foncièrement débile de croire qu'un stratagème aussi simple pourrait marcher.


        Maintenant sur le toit, il examina les alentours, pour chercher une autre solution. Seule une maison était assez proche pour tenter d'y accéder, et Benkei s'approcha, pour jauger le saut. En voyant la distance, il frissonna, en partie à cause de la neige qui démarrait, mais aussi par la peur, qui infiltrait petit a petit le coeur du jeune homme. Résolu à survivre, il se décida de tenter le saut, c'était son seul moyen de survie. Il prit un peu d'élan, respirât amplement et se mit a courir. Arrivé au bord il s'élança, le plus fort et le plus loin possible, mais réalisa une fois en l'air, que le saut était bien trop court. Il tendit les bras et ferma les yeux, ne voulant pas voir la chute vers un sol qui arrivait bien trop vite. Les doigts glacés du Jotaro, ripèrent sur le bord du toit et Benkei perdit tout espoirs.


        Cette courte chute parue durer des heures. Benkei imagina toutes les situations. Et s'il ne mourrait pas sur le coup ? Les morts-vivants le finirait, mais a quelle vitesse ? Il allait souffrir, de toute façon, soit à cause du choc, soit à cause de la sanglante suite et cela glaça le sang du jeune homme. Quand tout à coup, il sentit quelque chose sous ses doigts, il contracta ses mains et ouvrit les yeux d'un coup. Il eu le temps de voir qu'il tenait le rebord d'une fenêtre, et qu'à cause de la chute, il se précipitait droit dans le mur. Il tenta de ralentir, mais n'y parvint que lorsque son corps percuta violemment le mur précédemment cité. Une horrible douleur vrilla le torse du jeune homme, qui ne put pas retenir un cri, et il crachat du sang qui éclaboussa le mur. Il restât quelques secondes les jambes pendouillant dans le vide avant de s'appuyer sur quelques briques qui dépassaient et réussir à remonter. Une fois hissé, il se laissa tomber à l'intérieur de la pièce et essaya de retrouver son calme.


        Son souffle était haletant et une bulle de sang se formait a chaque respiration. Le goût du sang emplissait la bouche du jeune garçon et sa poitrine le lançait. Il l'a tâtât délicatement, et malgré la douleur fulgurante, toutes les cotes avaient l'air en place. Il souffla quelques instants et releva enfin la tête pour examiner la pièce dans laquelle il était tombé ...
*Pensées*
"Dialogue"

Channel Fear

Créature

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 7 mardi 16 avril 2013, 17:35:10

Ho ouch hum. Ça doit faire mal ça, mon grand. Non mais tu es un grand malade de sauter comme ça entre deux toits. Bon Beni n'est pas tombé c'est ça le principal. Ça aurait été dommage de se briser le corps en tombant. Même pas sur de mourir à cette hauteur là. L'idée d'éloigner les Walking Dead avec quelques tuiles était bonne, d'ailleurs quelques-uns ont été voir ce que c'était, mais bon pas tous... Si tu avais été un tant soit peu malin tu aurais lancé les tuiles directement sur les morts. POUHAAAAHHH Le No0b. Quand on est encercler par des hordes de zombis faut jouer les Badass hardcore et leur couper la tête avec les dents. Ha ouais mais toi tu ne peux pas.. Trop faible. Mais je t'aime quand même et je te préfère ainsi. Ne t'en fais pas. If your fate is to be destroyed.. You must simply laugh!!! En tout cas tu as eu de la chance de pouvoir ramper jusqu'à cette pièce... Enfin... Plus ou moins. Beni. Tu viens d'entrer dans la pièce Sainte qui te sauvera la vie à tout jamais. Nyhahaha. Mais qu'est-ce que je raconte moi? Mon très cher concurrent viens d'entrer dans la salle qui révèle tous les secret de Frostmoon, sauf l'emplacement exacte de la SAVE ZONE, non mais faut pas déconner non plus. Une chambre éclairée par la lueur de quelques bougies à moitié fondu. Qui les a allumé? Moi bien entendu. Oui je m'occupe de la logistique aussi. C'est beaucoup de boulot mais c'est gratifiant. Oui oui. J'aime laisser supposer que ces bougies étaient allumées il y a peu par un autre survivant. Ça donne un sentiment de sécurité.... Que je brise comme quand on brise des os.

Mais bon, on s'en fout de l'éclairage, même si c'est méga important. Ce que fait de cette pièce un incontournable, c'est le petit bureau avec un vieux tourne-disque qui ....tourne son disque et une sorte de journal ouvert pile à l'endroit que je veux qu'il soit ouvert. Logique. One who knows nothing can understand nothing!!! Le seul son qui en sort est cette espèce de bruit infâme quand le 44 tours est finit et quand la fin de la musique n'arrête pas de sauter en faisant des boucles de 4 secondes. Mais mais mais attardons nous sur le journal. De toute façon sur le disque il n'y a que la chanson Drunken Whaler, un chante de baleinier. Bizarre pour une ville qui ne comporte aucun port... Non? Et encore moins de baleine. Et encore moins de moins de baleinier. Le journal, si Beni accepte de le lire bien entendu et il a intérêt sinon je le ferais revenir dans cette pièce sans cesse jusqu'à ce qu'il lise ce journal que j'ai mis des minutes à écrire pour lui et tous les autres petits concurrents avant lui. Oui donc le journal on y viens.. Mais d'abord, une page de PUB.

Citer
PUB

Vous aussi Vous en avez marre que votre marmotte de compagnie passe son temps à massacrer et dévorer votre entourage? Elle ne veux plus aller avec vous en promenade et chante des chants occulte? Elle ne joue plus avez vous et préfère aiguiser ses couteaux pour crever des yeux? La solution?

Venez au centre de dressage du Rongeur Joyeux et Psychopathe de The Nara.. Euh Zin Arator à Channel Fear et au bout de quelques séances vous verrez la différence... Ou pas puisqu'elle vous tuera avant.... Une marmotte heureuse est une marmotte tueuse.

Merci d'avoir suivi cette pub. Si si merci. C'est les publicités comme ça qui font vivre les chaînes grâce à l'argent payer pour la diffusion, vous le saviez? I'm not relative, I am error! Voici ce que contient le Journal.

" IL nous à tous condamner. IL a libéré cette... chose enfermée depuis des temps immémoriaux au fin fond du cimetière. La malédiction à frapper à une vitesse folle et je suis le seul survivant à l'exception de LUI. Mais on ne peut pas lui faire confiance. IL nous à tous condamner. Mais je sais comment survivre. Oui, il y a une cache sous l'église. Un lieu sûr. Mais l'église est à côté du cimetière, l'origine de la malédiction et surtout SON antre. Si vous trouvez ce journal, c'est surement que je ne suis plus de ce monde et que j'ai rejoint mes camarades dans la vie après la mort. Si jamais vous lisez ceci et que vous désirez vivre. RENDEZ-VOUS A L'ÉGLISE. C'est votre seul espoir de salut... "

Là généralement, le visage des concurrents s'illumine d'un sourire plein d'espoir et de dents. Hoo qu'ils sont mignons dans ses moments là. Bon parfois ils pleurent quand ils comprennent que le cimetière.. bahhhhhh.... C'est bien.. Oui oui bien. Pour ceux qui aiment danser avec les morts sur une chanson funky. Après je ne les influences pas, mais alors pas du tout. Ils peuvent aller où ils veulent. Ils sont Free. Bien que...

Et pendant ce temps-là, Gravedigger chercher toujours Beni. Oui il te cherche et il va te trouver. Mais pas maintenant. Pas encore. Pas tout de suite mon cher. Fear. Fear never change!! Mais quand il sera là, tout ira plus vite pour toi. Oui.. Tu vas devoir survivre jusque là. Sinon....

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 8 lundi 22 avril 2013, 20:25:55

Benkei était encore étourdit. Le saut n'avait pas été simple et la chute avait été dure. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits, mais la première chose qui survint à son cerveaux fut la musique. Lancinante, angoissante. Benkei eu un frisson et chercha directement à l'éteindre au plus vite. Il coupa la musique et examina autour de lui. La pièce était macabre, remplie de bougies en tous genre, et dans un état de délabrement avancé. Comme d'habitude, il examina la pièce à la recherche de quelque chose d'utile et tomba sur le journal posé sur le bureau.

Il le prit et lut le paragraphe que Zin avait prévu.


" Hum ... Lui ...Cache sous l'église ...cimetière ..." Murmura-t-il

Le journal amenait plus de mauvaises nouvelles que de bonne. Apparemment quelque chose, le « maître » des zombis, le poursuivait aussi. Et il semblait faire affreusement peur à l'homme qui avait écrit. Il avait maintenant une indication sur la direction ou aller, et un ennemi précis. M'enfin, le chemin allait être sacrement long ...
Benkei s'assit sur le sol en tailleur pendant quelques minutes, réfléchissant à un moyen de se sortir de cet enfer.
Il était pris au piège. Il était dans une maison entourée de zombie, dans un village entièrement mort, ou une sorte de monstre le poursuivait. Saleté. Saleté de Zin, saleté de ville, saleté de Mort vivant. Il désespérait de trouver la sortie. Benkei avançait sur le chemin de l'acceptation, après la négation, la colère, il en était à la déprime. Il venait de croiser la première pièce accueillante, où il pouvait voir clair, et ou aucun zombi ne l'attendait et décida de rester ici, de ne plus bouger. Les zombis ne le trouveraient certainement pas après tout, il pouvait même dormir un peu ici.

Une fois que l'idée de dormir s'insinua en lui, il ne put plus la déloger. Abandonnant la lutte, il se posa contre un mur et ferma les yeux, commençant à somnoler. Il resta ainsi quelques minutes entre rêve et rêve, car on ne peut décemment pas appeler ce qu'il vivait actuellement comme la réalité.
Il sursautât quand il entendit un grognement excessivement fort venant d'en dessous de lui. Les morts-vivant avait réussi à forcer la porte de la maison. Ils n'étaient pas à l'étage, mais ça ne tarderais pas. Benkei se secoua rapidement et se mit à chercher une sortie. Malheureusement pour cette fois-ci, aucune trappe ne permettait d'accéder au grenier, et il ne pouvait décemment pas descendre au rez-de-chaussé. Il ne restait qu'une sortie. La fenêtre par laquelle il était arrivé. Benkei regarda par celle-ci, et vit que la ruelle était déserte, par miracle.

 Le sol n'était pas très loin, mais suffisamment pour se blesser s'il tombait mal. Benkei repassa par la fenêtre et s'assit sur l'encadrement, les jambes dans le vide. La peur tiraillait son ventre, mais il se suspendit finalement à cette fenêtre, ne se tenant que par les mains, dans la position où il était atterrit précédemment. Il prit une grande respiration, et lâcha tout. Il plia les genoux, voulant amortir le choc et attendit l'atterrissage. Celui-ci ne se passa pas comme prévu. Sa cheville gauche dérapa, et Benkei s'étalât de tout son long. Il se releva d'un bond et une douleur lui transperça la jambe quand il voulu s'appuyer sur la cheville farceuse. Benkei se maudit. Tout ça pour dormir quelques instants. Il se retrouvait maintenant en plein milieu d'une ruelle, crachant du sang, la cheville certainement foulée, et boitant a chaque pas. Il n'était pas rendu ...

*Pensées*
"Dialogue"

Channel Fear

Créature

Re : Hell of ice( PV Channel Fear )

Réponse 9 mardi 30 avril 2013, 23:01:04

Comme prévu Beni lit le journal que j'ai rédigé. J'ai mis des heures à l'écrire avec ma belle plume de poule. Parfait. Il se dirige vers la... Euh. mais.. Il pionce? Il se repose là?... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...NAN MAIS TU TE PREND POUR QUI? Pfffffff calme toi Zin, calme moi. TU OSES DORMIR? TU OSES TE REPOSER?... Non promis je me calme là, héhé, je ne suis plus en colère.. EN RAGE, JE SUIS EN RAGE. TU DORS HEIN??? TU ES DANS UNE VILLE ENVAHIE DE MORT, CRÉTIN. Ha non mais c'est normal, après tout ce qu'il a vécu, hihi. Promis je me calme, promis je VAIS TE TUER SALE PETIT. MAIS MAIS MAIS. HAHAHA. TU PENSES ÊTRE EN SÉCURITÉ? C'EST MOI QUI CHOISIS QUAND TU L'ES. J'ai vraiment horreur de ça quand les participants osent s'arrêter pour se "reposer". Bande de mollusques invertébrés. TU VAS VOIR HAHAHA LES ZOMBIS ENTRENT DANS LA MAISON. SI TU NE PARS PAS DE SUITE, TU VAS CREVER. Oui, je ne comptais pas laisser les morts-vivants pénétrer la maison tant que Beni était dedans, mais là il a fait ce qu'il fallait pas. Non mais quelle idée de dormir. C'est pas comme s'il avait besoin de dormir en plus.

Je le vois. Je l'observe. Il se réveille et il panique, sa peur est délicieuse comme tant d'autres. Rien de tel que quelques zombis pour booster un peu la frayeur qui l'a envahi. Beni ne peut pas sortir par la porte principale et oui les morts ont assiéger la maison. Mais il y a toujours la fenêtre pour s'enfuir. Et c'est par là qu'il décide de passer. Mais comme il est pas doué, il se mange le sol violemment et aie ça fait mal. Si fragile. Les humains se cassent si facilement. Comme des poupées de porcelaines entrent les mains d'une petite fille violente et négligente. Une fillette qui arracherait les bras et les jambes de ses poupées pour rire et ensuite les jeter pour en demander des nouvelles à ses parents. Peut-on me considérer comme une petite fille? Hum. Peut-être. Mais moi je n'ai pas besoin de mes parents pour me trouver de nouveaux jouets.

Maintenant tu te balades en ville mon chair Beni. Les groupes de zombis sont nombreux, mais étrangement, tu n'en rencontres aucun. Un simple kilomètre te sépare de là où tu es à la sainte Église. Mais mille mètres c'est beaucoup pour un petit humain perdu dans une ville remplie de cadavre ambulant qui semble l'éviter pour le moment. Heureusement pour toi, on vois le clocher de l'église de loin. Tu ne peux pas te perdre, pas littéralement du moins. Haaa l'église. Un noble et sacré bâtiment. Mélange entre gothique et romane, en pierre noircir par un phénomène surnaturel, moi, cette battisse représente la maison du seigneur. Ça vaux pas les temples de maman, mais passons. Au clocher somnole deux belles cloches qui servait à annoncer les messes et les mariages, maintenant si on les secouent trop elles tomberont et feront un boucan d'enfer avant de se briser. De quoi rameuter une foule monstre. La tour de l'horloge, perchée de l'autre côté de l'église selon un axe de symétrie avec le centre de la nef comme point, fonctionne encore, le mécanisme n'est pas encore tombé en panne et on peut voir l'heure avec une précision relative. Hooo et il ne faut pas oublier le cimetière qui entoure l'édifice. Un vaste cimetière qui semble anormalement grand. S'étendant jusqu'à l'horizon, il a un aspect effrayant avec ses tombes ornées de statue de gargouille semblable à ceux de l'église. Il faut dire que Gravi n'a pas chômé tout ce temps en entretenant ce jardin des morts.

Voilà. L'église. Le salut de Jotaro Benkei. Peut-être. Si jamais il arrive à entrer. En tout cas je suis prêt à le recevoir, dès qu'il franchira la porte, je compte lui faire écouter un petit Toccata et fugue en Ré mineur de Bach sur un orgue. Une belle pièce cet instrument je dois dire. J'adore jouer dessus. Bon bien entendu, je joue mais je cache ma présence. j'ai pas envie qu'il pense qu'il a gagné aussi facilement. Quand il rentrera, je lui prépare une de ces épreuves. Haha. Cette magnifique musique va réveiller tous les dormeurs cadavériques du cimetière. J'espère qu'il s'amuse autant que moi. Mon petit Beni.


Répondre
Tags :