Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La destinée de Kid [Valawdé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kid Destiny

La destinée de Kid [Valawdé]

mercredi 13 mars 2013, 20:10:57

Nom/Prénom/Surnom: Kid, Destiny alias Death the Kid

Âge: 19 ans

Race: Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique: Kid n'a pas un physique qu'on pourrait qualifier de "génial" puisqu'il n'est pas super musclé comme toutes ces vedettes de cinéma. Nous pourrions le qualifié de "normal" ni grassouillet ni gavé de muscles qui débordent de partout. Ses yeux sont d'un bleu éclatant, aussi purs qu'une formation de saphirs. Ses cheveux noirs comme l'ébène sont parfaitement réguliers et égaux, pas une mèche ne dépasse par rapport aux autres et, comme tache de naissance, il a hérité de son père 4 lignes horizontales blanches sur ses cheveux ce qui a suscité beaucoup de commentaires offensant. Mais Kid s'en fiche éperdumment car ses cheveux sont parfaits pour lui. Sa peau est aussi blanche qu'un oiseau dénué de toutes couleurs. Sa taille était tres respectable pour un garçon de son âge.

Caractère: Kid est quelqu'un de drôle, comique même et d'un naturel à couper le souffle. Aucune des situations les plus embarrassantes ne semblent le faire fléchir. Sa volonté est aussi dur et inflexible que le métal le plus résistant. Même si quelques fois il peut sembler ailleurs, tout fini par s'arranger pour lui. On peut donc dire que ce garçon à un moral paré pour toutes épreuves, quel qu'elles soient. Malgré un côté comique, Kid n'est pas quelqu'un qui drague, on pourrait même dire qu'il est plutôt timide avec les filles, même si quelques filles facilitent le transit en rigolant à ses blagues. Ses amis l'aident d'ailleurs beaucoup, pour ne pas trop être timide en présence de filles.

Histoire: Malheuresement, Kid n'a pas connue sa mère car elle avait perdue la vie durant l'accouchement de Kid, donc Kid s'en voulut bien des années, même si ce n'était pas sa faute. L'enfance de Kid se passa sans tracas, hormis bon nombres de commentaires offensant sur sa coupe de cheveux mais rien de bien nouveau dans sa vie. Arrivé au collège, il angoissait un bon bout de temps avant de s'intégrer dans un groupe bien distinct, même si il préférait trainer avec ses deux ou trois amis plutôt qu'avec vraiment une bande. Et d'ailleurs, sa lui suffisait deux ou trois amis. Enfin bref, le collège se passa très bien, quelques profs bornés et embêtants mais comme dans tout collège et même tout établissements. Le collège finit, il intégra le lycée SinjeiMon de Tokyo et la encore ce n'était pas réussi de suite avec tous ses ados plus grands que lui. Mais ce coup-ci, au bout de un ou deux mois il avait déja une bande même si il ne connaissait pas la plupart mais au moins il était accepté et c'était sa le plus important. Bien sûr, il était sortit avec plusieurs filles, toutes avec un humour très prononcé à ses blagues, et il se sentait enfin lui avec elles, sans être trop timide. Il les avait aimer toutes, et elles l'avaient aimé, enfin c'est ce qu'il espérait. Du moins c'est ce qu'elles lui avaient dit le jour où la plupart d'entre elles l'avaient laissé tombé pour la star du lycée ou bien un ami proche. Certes c'était un coup de poignard mais que pouvons-nous y faire? Leur coeur avait choisis de toutes façon et Kid respectait l'amour. Ce n'était pas quelque chose avec lequel on pouvait jouer. Enfin, l'amour pour lui est fini, pour l'instant du moins. Son arrivé en première se fit beaucoup plus détendu que jamais dans sa vie. L'année se passa sans accrocs comme toujours, pas de bêtes gars qui l'insultait, pas de filles qui jouaient avec ses sentiments, des amis toujours là pour lui et sympathiques, détendus et tous aussi drôle que lui. Tout se passait pour le mieux, on pouvait dire que tous se passait très bien. Son père essayait de jouer les parents mais disons-le entre nous: il n'était pas fait pour sa. Les matins il demandait si Kid allait bien, prenait des nouvelles quoi, mais sans illusions, Kid se doutait bien qu'il faisait sa pour combler le vide de discutions qui se dressa entre eux au fil des ans. De temps en temps, Kid invitait un ami pour passer des nuits blanches sur la console ou autres mais c'était tout. D'ailleurs, la vie de Kid s'était déroulée en partie à Tokyo, dans sa bonne vieille maison poussièreuse. Même la maison de sa grand mère était plus vivante! La fin d'année approchait a grands pas, avec elle un changement de classe et donc plus les même amis dans la classe mais Kid voulait changer de lycée. Tous ses amis partaient du lycée car soi-disant les profs seraient trop strictes. Il arriva à convaincre son père de l'inscrire à un lycée, que seul celui-ci choisirait...

Situation de départ: Vierge (Et oui ^^)

Autres: (Nan ^^)

Comment j'ai connu le forum? Ami qui m'en a parlé

Est-ce que j'ai des moyens de faire connaitre le forum? Oui, auprès de mes amis (majeurs bien sur ^^)
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 21:28:31 par Law »
La mort est partout, si tu veux la trouvé plus vite, demande moi.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La destinée de Kid

Réponse 1 mercredi 13 mars 2013, 20:22:01

Bienvenue :3



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La destinée de Kid

Réponse 2 mercredi 13 mars 2013, 20:27:45

Bienvenue jeune homme.
Amusez vous bien^^

Kid Destiny

Re : La destinée de Kid

Réponse 3 mercredi 13 mars 2013, 20:29:17

Merci ^^
La mort est partout, si tu veux la trouvé plus vite, demande moi.


Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : La destinée de Kid

Réponse 5 mercredi 13 mars 2013, 20:43:16

Bienvenue à toi ^^

Law

E.S.P.er

Re : La destinée de Kid

Réponse 6 mercredi 13 mars 2013, 21:25:40

Bienvenue !

Quelques fautes, jeune homme, hm hm. Maiiiis bon. Laissons passer. Validé !

(Ha, juste. "Death the Kid" ? Seriously ? T'avais pas moins cliché ? Tu crois vraiment qu'on l'appelle comme ça ? XD)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kid Destiny

Re : La destinée de Kid [Valawdé]

Réponse 7 mercredi 13 mars 2013, 21:32:42

Merci de m'avoir validé,et désolé pour le "Death the kid" ^^ J'étais à fond dans Soul Eater xD
La mort est partout, si tu veux la trouvé plus vite, demande moi.

Hiro

E.S.P.er

Re : La destinée de Kid [Valawdé]

Réponse 8 vendredi 15 mars 2013, 18:07:13

KIIIIIIIIIID!!!

*Le regarde*

T'es une honte pour le véritable... TA PHOTO EST ASYMÉTRIQUE!!!

Calme-toi... Tu vas lui faire peur... Et en plus, t'as vraiment envie de te mettre un Shinigami à dos?... Bienvenue, au passage

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La destinée de Kid [Valawdé]

Réponse 9 samedi 16 mars 2013, 13:15:46

Bienvenu. Amuse toi bien parmi nous.

-Au plaisir de te tuer  ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : La destinée de Kid [Valawdé]

Réponse 10 samedi 16 mars 2013, 14:44:41

Euh Yamie ? C'est un dieu de la mort comme toi ... "Shini(la mort)-gami(dieu)"

Mais en tout cas je rejoint l'avis du joueur de Hiro .... Ta photo est asymétrique, ton texte est asymétrique, ta vie est asymétrique !
Meurt !
MEURT !

- Euh bienvenue et excusez mon joueur pour cette réaction



Répondre
Tags :