Ahhh ! Aujourd'hui, John n'avait pas cours... Enfin, de base si, mais ses parents n'étaient pas là, du coup, pas la peine d'aller s'emmerder au lycée. Il restait bien pénard chez lui, mais bon, ce qui est bien quand on ne va pas en cours, c'est qu'on ne s'emmerde pas toute la journée en classe mais... Rester en solitaire chez lui, c'est quand même sacrément emmerdant !
John se demandait quoi faire... Et ses tournées se tournait vers sa voisine... Une adulte beaucoup plus âgée que lui, mariée. C'était le genre de femme sexy, avec des courbes, qui faisait assez facilement fantasmer le jeune homme. Son plan fut vite pensé et il sortait de chez lui pour aller sonner chez la voisine.
"Bonjour. Désolé de te déranger mais mes parents ne sont pas là. Je ne suis pas à l'école car j'ai été malade toute la matinée et là, j'ai assez mal à la tête... Il n'y a plus d'aspirine chez moi... Tu pourrais me dépanner ?"
John ne se montrait pas direct cette fois, ne la matant pas, ne faisant rien de pervers. Il s'approchait juste, comme ci il montrait qu'il avait envie de rentrer. Bien sûr, le fait qu'il soit malade était faux, mais bon, jouer la comédie c'était cool. Peut-être qu'elle le laisserait entrer... Après tout, le pauvre John tout malade...
Par principe, John se disait qu'elle était seule à la maison, son mari devait sans doute travaillé... Cela donnait pleins d'idées à notre rouquin, mais... Doucement... Nous ne sommes pas pressé.