Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meme extenue ca continue [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vitaly

Avatar

Meme extenue ca continue [pv]

mercredi 24 décembre 2008, 00:39:13

Voila quelques heures que seule une chandelle eclairait la chambre. La flamme dansait aleatoirement de gauche a droite, a elle seule, elle eclairait toute la chambre, elle eclairait d'ailleurs, celle ou se trouvait un homme, un demons, Vitaly. Les mains de ce demon s’approchèrent lentement de la flamme orangée, jusqu'a toucher cette derniere, le feu rappellait l'enfer a Vitaly, l'enfer dans toute sa splendeur. Il repensait a ces orgies, a ces parties sexuelles, ou meme a sa puissance d'antant, quels pouvoirs pouvaient lui revenir, il n'en avait que deux, et plus le temps passait, plus il voulait s'en servir. D'ailleurs son sexe etait une tentacule qui se baladait dans son pantalon, il la laissait tout le temps comme ca. Le vent faisait claquer les branches des arbres rabougris contre les vitres et murs de la taverne. Comme première dans cette auberge, Vitaly songeait, il se demandait ce qui allait se passer, une fois de retour sur terre, il avait des personnes en plus dans son armee, mais pas assez. Il pensait aussi a quel point cette chambre etait horrible. Elle était petite, mal insonorisée car on entendait le vent glisser entre deux planches de bois. Le lit baldaquin comportait qu’une seule mince couverture rougeâtre et deux oreillers ayant perdus leur confort depuis belles lurettes. Aucune cheminée pour y faire brûler du bois, aucun tapis pour réchauffer son corps nus, rien. La petite pièce n’était meublée que d’un lit, d’une armoire, d’une table et d’une chaise accotée contre le mur, près de la porte, tous ces meubles de bois ronges par les mites bien entendus. Vitaly ne supportait pas cet endroit, mais il dormait dehors certains soir, donc meme ici, cela se montrait comme un paradis sur terre. Il ne lui manquait qu'une seule et unique chose, une femme, mais ses prierent furent entendus, en effet, alots qu'il allait sortir de ses draps pour prendre des vetements et manger en bas, quelqu'un ouvrit la porte, quelqu'un qui recut les clefs de la chambre pourtant fermee. Et il vit une femme, jeune, mais tres belle et deja tres bien forme, il ne dit rien, et attendit la reaction de la dame.
« Modifié: mercredi 24 décembre 2008, 01:15:38 par Vitaly »

Georgiana Devonshire

Humain(e)

Re : Meme extenue ca continue [pv]

Réponse 1 mercredi 24 décembre 2008, 12:14:53

Georgiana n’était jamais sorti de l’enceinte du couvent, du moins, si. Il lui était arrivée parfois d’aller dans les campagnes alentours avec quelques sœurs pour faire des activités en pleines airs bonnes pour la santé, mais tout ceci jamais à moins de trois ou quatre kilomètres de l’Eglise. Aujourd’hui donc, était un grand jour puisqu’on lui avait annoncé le retour de son père. Sœur Cavendish était sa tutrice, et elle était sûrement l’une des sœurs supérieures les plus jeunes et les plus laxistes du Couvent. Elle allait souvent contre les ordres du Père. Ainsi, malgré l’interdiction de ne pas faire sortie Georgie, Sœur Cavendish lui offrit un petit séjour à Nexus, en se secret, d’un jour et d’une nuit, elle en profiterait pour lui acheter une robe, d’ailleurs.

Cavendish avait un physique austère, une beauté face avec une peau laiteuse et des cheveux d’un noir corbeaux toujours cachés par son voile. Ses sourcils étaient trop fins et ses yeux trop grand, d’un bleu terne. Ternes comme ses lèvres pâles et fines, toujours serrées. Elle était grande, trop, et trop maigre. Aujourd’hui, elles allaient choisir l’auberge et la Sœur en prit une connue et sobre qui était toujours fréquentée donc potentiellement sûre. Georgiana ne devait pas être abîmée, cela allait de soi.

Néanmoins, elles arrivèrent de nuit pour plus de discrétion et une fois dans la salle commune, elles souhaitèrent se diriger vers le comptoir. Seulement, un homme arriva pour prier Sœur Cavendish de venir en aide à sa sœur malade plus loin dans la ville. Etant nonne, elle avait des compétences d’infirmières reconnues. Son serment lui interdisait de refuser et elle demanda à Georgie de chercher les clés, elle la retrouverait plus tard. La jeune princesse, assez fière, fit rapidement ce qui lui était demandé et l’aubergiste lui donna la clé d’une chambre sensée être vide.

Elle portait une simple robe de lin blanc, qui lui arrivait au cheville avec toute la sobriété des jeunes sœurs. Cependant, cette robe ne suffisait pas à cacher les formes de ses hanches, et de ses cuisses et même de sa petite poitrine. Sa chevelure mi-longue était libre sur ses épaules. Bientôt, elle arriva en haut des escaliers et s’engagea dans le couloir pour ouvrir la chambre qui lui était attribuée. Folle de cette nouvelle indépendance, elle referma rapidement la porte derrière et se tourna vers la salle avant de faire tomber ses clés.


« Qui…qui êtes-vous ? »

Elle fronça les sourcils et ajouta, prouvant qu’elle se fichait de la réponse :


« Sortez immédiatement de ma chambre, s’il vous plaît ! »

Vitaly

Avatar

Re : Meme extenue ca continue [pv]

Réponse 2 mercredi 24 décembre 2008, 14:22:23

QUOI ! SA CHAMBRE !!!! COMMENT OSAIT-ELLE!!!!!! Nan serieux faut pas deocnner ! Il a paye sa chambre et voila qu'une tres belle demoiselle lui demande de sortir ! Il sourit, et sortit du lit, il se savait nu, et justement. La petite jeunette allait gouter a la vie [sauf si tu es plus vierge mais je crois que ton perso l'est]. Bien entendu il ne savait pas si elle avait vecu des experiences sexuelles au cours de sa vie, mais elle parraissait trop jeune pour en avoir vecu. Vitaly s'approcha. Visiblement choquee, elle ne bougea pas, il prit les clefs par terre, et verouilla la porte. Il jeta les clefs par la fenetre. Et regarda la jeune femme.

Je sortirai... mais avant....

Vitaly prit la demoiselle par les fesses et la colla contre lui, elle avait une petite poitrine mais un excellent fessier, il la regarda et alors qu'elle tentait de se debattre [j'imagine], il la poussa sur le sol. Il regarda la petite adolescente, et devant elle, son sexe se changea en plusieurs tentacules, tres rapidement ces dernieres agriperent ses poignets, il voulait l'effrayer un peu avant, voir sa peur sur sa face... Decidemment il adorait Nexus !

[c'est un peu court, dsl ! Si tu veux plus longs dis le moi je tentrai de m'appliquer]

Georgiana Devonshire

Humain(e)

Re : Meme extenue ca continue [pv]

Réponse 3 mercredi 24 décembre 2008, 17:42:22

Georgiana prit une mine horrifiée quand il sortit du lit. Un homme…nu! C’était pour elle, une grande première et de toute manière, même si ça ne l’était pas, cette vision était inadmissible. Qu’est-ce que faisait un exhibitionniste pareil dans SA chambre, car on lui avait donné les clés à elle. Ce mendiant n’avait qu’à sortir !

Elle l’observa verrouiller la porte de la chambre et sursauta, mécontente. Que faisait-il était-il malade de balancer ses clefs par la fenêtre.


-Mais Arrêtez! 

Il la tenait prisonnière contre lui, et tentant de s’extirper de ses griffes, elle soutenait son regard. Jamais elle ne se laisserait faire. Bien évidemment, elle avait peur, mais elle avait surtout une étonnante rage contre cet inconnu. En un rien de temps, elle se retrouva au sol, allongée de tout son long. Georgie, voulu se redresser, un peu sonnée. Tournant son regard vers l’homme, elle vit son appendice se métamorphosé en plusieurs tentacules! Elle cria, et rampa pour lui échappa mais fut bien vite arrêtée par ces mêmes tentacules qui enchaînèrent ses poignets.


-Qu’est-ce…que vous faîtes ? Vous n’avez pas le droit ! A l’aide ! 

[Non, c’est bien ainsi : ) tu peux la considérer comme vierge si tu veux ^^]

Vitaly

Avatar

Re : Meme extenue ca continue [pv]

Réponse 4 jeudi 25 décembre 2008, 00:02:18

Ca se passe plutot bien pour le moment, la jeune fille completement sans defense qui parlait trop gueulait dans tous les sens ! Vitaly ca l'enervait un peu trop ! On ne parle pas quand il est en pleine concentration ! Alors bon forcement, elle l'avait cherche !

Tu parles trop, laisse moi te faire taire.

Une tentacule serra fort autour de sa tete, bloquant sa bouche, elle fut enfin muette. Il se rapprocha lentement d'elle, avec des yeux qui tournoyaient dans tous les sens, comme un fou ! Il souriait, la tentacule qui tenait la tete se leva et souleva Georgiana un metre au dessus du sol. Une tentacule passa sous la robe blanche et caressa au travers de sa culotte l'intimite de la fillette. Il se rapprocha, et passa une main sur le posterieur de la jeune fille, puis, descendant un peu cette petite masse, il caressa sa petite poitrine deja formee, il retira la tentacule autour de la bouche pour l'embrasser. Le baiser fut plutot court mais c'etait quand meme un bon baiser. Il regarda la jeune fille, et sourit.

Crie et c'est morte que je te baiserai. Donc dis moi... tu veux que je commence ou ?

Georgiana Devonshire

Humain(e)

Re : Meme extenue ca continue [pv]

Réponse 5 jeudi 25 décembre 2008, 18:33:47

La pauvre fille crut mourir d'indignation quand il lui reprocha parlait trop, mais elle ne faisait que se défendre! Néanmoins, assez terrorisée par cet homme qui n'avait vraiment pas l'air humain, elle se contenta d'arquer ses sourcils d'inquiétude. Comment allait-il la faire...et avant même d'achever sa penser, une tentacule s'enroula autour de son crâne, se logeant entre ses deux lèvres. Dégoûtée, elle tenta de se débattre, mais seuls ses yeux purent quelque chose en foudroyant son agresseur.

Elle se contorsionna quand la tentacule la souleva, et se cambra croyant lui échapper ainsi mais le résultat fut pire vu que l'une d'entre elle était venue se perdre avec envie contre le tissu qui recouvrait son intimité. -Pas là, pensa-t-elle avec effroi. Elle rougit subitement, et maudit cet être. -Ni là! s'indigna-t-elle mentalement alors qu'il la tripotait sans scrupules, goûtant au toucher de son fessier, et de sa petite poitrine rebondie. Georgie voulut profiter de la tentacule qui s'était retirée pour faire quelque chose mais il l'embrassa. Sans doute qu'il embrassait bien mais elle n'avait aucune expérience et trouva cela davantage répugnant. Elle gémit sous les assauts de la tentacule entre ses cuisses.

Il était si vulgaire. La baiser ? Elle ne savait même pas ce que ca voulait dire, mais en tout cas, il venait de la menacer de mort!


"Commence par me libérer, sale fou!"

Et ni d'un, ni de deux, elle lui cracha au visage, lui envoyant autant de salive qu'elle put. Ce ne fut malheureusement pas grand chose.

Vitaly

Avatar

Re : Meme extenue ca continue [pv]

Réponse 6 dimanche 28 décembre 2008, 22:27:16

Lorsqu'elle lui cracha au visage, il la crut folle ! Comment osait-elle !!! Vitaly regarda la demoiselle, il lui mit une claque qui laissa l'empreinte rouge de sa main imprimee. Il regarda Georgiana. Il rangea toutes les tentacules, ne laissant qu'un penis normal. Il s'approcha de la jeune fille, elle ne pouvait s'echaper, il y avait des barreaux aux fenetres, et la porte etait fermee.

Autant te dire que le cracha fut l'encre qui signa ton arret de mort.... Mais je voulais savoir... pourquoi serais-je fou de vouloir de faire gouter aux plaisirs charnels ? Ils ne sont que delicieux.... ce ne sont que des plaisirs que meme Dieu ne saurait t'offrir...

Il etait tellement malefique que la purete qu'elle degageait etait palpable par un demon tel que lui. Mais avant qu'elle ait le temps de repondre, des tentacules lui rebloquerent les bras et les jambes, et une caressa son intimite. Il s'approcha et caressa son visage.

On va faire un marche, je ne te penetrai pas, comme ca tu resteras pure, si jamais le peu que je te fais ne te plais pas, je ne touche pas a ton vagin... et tu restes vierge. Et je laisse ca tranquille ok ?


Répondre
Tags :