Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un hébergeur d'image ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Simpson

Un hébergeur d'image ?

lundi 04 mars 2013, 22:45:18

Hello !
Est-ce que vous connaitriez un hébergeur d'image fiable, et autorisant l'upload d'images hentai ? La plupart ne l'acceptent pas et suppriment de tels fichiers...
Par fiable j'entends qui ne supprime pas trop rapidement les images uploadées (certains ne les conservent que quelques mois par exemple), voire pas du tout, quitte à créer un compte. ^^

Merci d'avance. :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Un hébergeur d'image ?

Réponse 1 mardi 05 mars 2013, 00:12:42

Je t'aurais bien proposé celui que j'utilise habituellement, XooImage. Il n'y a pas vraiment de surveillance dessus, donc tu peux plus ou moins uploader ce que tu veux. Du moins, je n'ai personnellement jamais rencontré un seul lien mort venant de XooImage.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Un hébergeur d'image ?

Réponse 2 mercredi 06 mars 2013, 01:26:35

Je te propose celui-ci aussi, j'ai déjà upload des images à caractère soft-hentai (entre l'hentai et l'ecchi xD ), je n'ai jamais rien eu. x) (Evidement, tu dois faire en public et avoir conscience que des personnes peuvent voir. x) ) Preuve de la qualité ? Toutes mes images viennent de là, même mon avatar ou les images dans ma signature. x)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un hébergeur d'image ?

Réponse 3 mercredi 06 mars 2013, 01:43:53

Pas de soucis du côté de http://www.casimages.com/ depuis le temps que je l'utilise. Par contre, je n'ai jamais testé des images hentai.

Jessica Simpson

Re : Un hébergeur d'image ?

Réponse 4 mercredi 06 mars 2013, 22:16:06

Merci à vous pour vos réponses ! ^^

Justement, le fond du problème, c'est surtout de trouver un hébergeur qui accepterait les images hentai, en fait... Je ne sais pas pour Noelshack, mais j'ai déjà eu mes images supprimées d'Imageshack. Je n'ai pas non plus très envie de parier sur le fait qu'il n'y aura pas de contrôle et que les images ne risquent pas d'être supprimées, ce serait assez embêtant de (re)perdre tout ce que j'ai uploadé.

D'où ma question, je me disais qu'il existait peut-être un hébergeur d'image plus tolérant à ce sujet. ^^


Répondre
Tags :