Apparemment, la créature était bien heureuse d'avoir cette femme à ses pieds, prêts à servir tous ses caprices, et ce, malgré les yeux foudroyants de la femme. C'était le genre de regard sadique que l'on pouvait attendre d'une personne ayant des désirs de soumission sur une autre. Autant Jad était plutôt réservé sur ces pratiques, autant il comprenait le désir qu'il pouvait y avoir derrière. La femme fit apparaître autour d'elle des squelettes sombres faisant le tour de la pièce, quelques-uns devenant un trône dans lequel elle prit place. Deux squelettes s'approchèrent, préparant une sorte de croix de domination improvisée avec deux lances immenses. Jad observait avec le plus grand détachement, avant que la dénommée Pêchée ne lui ordonne de se faire plaisir.
C'était là une bonne occasion de voir s'il était capable de participer à n'importe quel fantasme, même ceux qui n'étaient normalement pas de son goût. Il s'inclina doucement et s'approcha de la demoiselle attachée. Celle-ci semblait en rage, les yeux froncés me fixant avec une haine sans nom. Jad devait se détacher de cela, il était une part du fantasme. Oublier la douceur et la tendresse, rentrer dans le jeu. Il l'observa quelques instants, avant de faire apparaître un fouet entre ses mains. Les yeux de la femme s'ouvrirent en grand, comme effrayer.
« Si vous me le permettez, je souhaite apprendre à cette demoiselle avant tout le sens du mot "servitude". »
Il fit claquer le fouet en l'air, alors que la demoiselle secouait la tête de droite à gauche, en l'observant avec tout autant de surprise et d'effroi. Après quelques secondes, de son regard neutre, Jad fit claquer le fouet sur le ventre de la demoiselle qui poussa un gémissement étouffé par la boule. Il lui laissa le temps de s'en remettre, puis recommença, une nouvelle fois, puis encore, et encore. Au bout d'une dizaine de coups de fouet, Jad cessa et s'approcha de la demoiselle. Elle était en sueur, le regard vide, abattu. Ses plaies écarlates saignaient à peine, Jad alla recueillir le sang du bout de sa langue, la glissant sur la peau endolorie. C'était agréable, comme sensation, surtout que le goût du sang éveillé en Jad des sensations nouvelles. Le fantasme de Pêchée était devenu une expérience nouvelle pour lui.
Il se redressa et approcha son visage de celui de Angurva, de telle manière à ce que Pêchée puisse tout voir. Il lécha le côté du visage de la demoiselle de bas en haut, en faisant glisser sa main vers sa poitrine. La femme-épée gémissait, en tentant vainement de s'écarter de son tortionnaire, mais Jad ne l'entendait pas de cette oreille. Il reprit son fouet, mais le retourna. Le bout de poignet était de forme ovale, gonflé comme une petite balle. Jad s'écarta de la demoiselle et s'agenouilla, observant son intimité humide. La demoiselle le regardait avec un certain désespoir, remuant les hanches et gémissant son désaccord :
« Tu auras beau refuser, tu subiras, mon enfant. »
Il agrippa ses hanches pour qu'elle cesse de remuer. Il présenta le bout du fouet à l'intimité, jouant avec les petites lèvres en souriant. La femme observait cela avec une horreur visible dans le regard, mêlé à une certaine lubricité. Il enfonça soudainement le fouet en elle, avec une grande facilité, elle poussa un gémissement plus puissant encore que lorsqu'il utilisa l'autre côté du fouet. Il fit aller et venir le fouet en elle, très rapidement, lui arrachant des gémissements de plaisir et de douleur entremêlée, la cyprine coulant à flot sur la moquette par terre. Il continua ainsi quelques secondes, peut-être quelques minutes. Il n'avait plus la notion du temps, son intérêt étant doublé par l'expérience nouvelle que lui fournissait le fantasme de Pêchée.
Lorsqu'il retira le fouet, la femme se laissa tomber sur les chaînes, sans aucune force dans le corps. Jad fit signe aux squelettes de retourner la demoiselle, la mettant la tête en bas. Il ouvrit son kimono, se dévoilant nu fasse à la demoiselle, puis regarda Pêchée par-dessus son épaule :
« J'espère que le spectacle vous plaît, mademoiselle. »
Puis il plaça ses hanches à hauteur de la bouche d'Angurva, lui retira la boule et avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique se soit, lui enfonça son sexe dans la bouche. La femme gémissait de plus belle, tentant de parler avec le sexe écartant ses lèvres sans qu'elle puisse rien y faire. Il bougea ensuite les hanches, profitant d'une fellation forcée, sans considération pour la demoiselle qui gémissait et pleurait de plus belle. Il leva et yeux et constata qu'il pouvait s'occuper de l'intimité de la demoiselle, dans cette position : il glissa ses doigts sur ses petites lèvres, jouant avec plaisir avec, alors qu'il prenait un grand plaisir à cette fellation, sans vraiment s'en rendre compte.
Pendant quelques minutes, il continua ainsi, jusqu'à se laisser aller dans la bouche de la femme-épée en grognant pendant son orgasme. Il laissa toute sa semence se déverser, avant de se retirer et de remettre au plus vite la boule en place. Impossible pour elle de recracher de cette manière. Il fit à nouveau tourner la demoiselle par les squelettes, avant de la regarder dans les yeux. Elle l'observait avec horreur et une légère peur, les yeux vitreux par le mélange de honte et de plaisir. Jad lui dit très simplement :
« Avale... »
Après quelques secondes, la demoiselle obtempéra, avalant le sperme encore chaud. Jad fit un sourire en se tourna vers Pêchée. Il s'était amusé avec elle, peut-être voulait-elle à présent accomplir son fantasme pleinement.