Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le chat de LGJ.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le chat de LGJ.

59068 119

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 60 vendredi 24 janvier 2014, 21:04:40

Fichier > Serveurs Récents > Epiknet, serveur au hasard.

Ton problème devrait être résolu.

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 61 vendredi 24 janvier 2014, 21:10:15

Axis > Merci de la tentative de coup de main.
Maiiiiis c'est encore l'échec (même message)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Lucy

Créature

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 62 samedi 25 janvier 2014, 14:45:21

Du coup, quelqu'un a trouvé une alternative pour le chat de LGJ ? Parce que à part la solution du "Quelqu'un utilise son PC comme serveur pour un chat", moi j'ai pas trop d'idées... Bon, y'a bien les mini-chats temporaires, mais c'est temporaire...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 63 lundi 27 janvier 2014, 08:37:34

Aucune connexion ...
Nous étions bien sur courbevoie2 non ? Vu qu'il a complètement disparu de la circulation ça explique pas mal de chose ...

On peut pas juste changer d'hébergement du chat ? (je dis ça j'y connais rien)


Shawn

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 64 dimanche 06 juillet 2014, 17:31:36

Bonjour, j'ai pu me connecter sur la chatbox depuis un moment mais tout à l'heure à cause de je ne sais pas quoi, je ne peux plus me connecter (c'est peut être par ce que ma connexion a lâcher avant). Et je ne sais pas comment résoudre le problème si quelqu'un sait je le remercie :).

PS: Pour se reconnecter il faut supprimer le dossier sur votre ordinateur, re dézipper votre dossier sur votre ordinateur et le lancer.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 577


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 65 vendredi 25 juillet 2014, 22:58:48

Gnooooooooooon j'ai fait n'importe quoi sur chiiboard en cliquant sur le premier lien là j'ai créé un topic sans le vouloir et maintenant on va m'tuer pour avoir été un abruti j'ai rieeeeen compriiiiis...

Le pire c'est que je sais même pas comment rejoindre le chat malgré cette mésaventure.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 66 vendredi 01 août 2014, 19:51:10

Bonjour :)

J'écris ici, car, depuis le déménagement du serveur de Chiboard hier, je n'arrive plus à me connecter sur la CB... Un membre du forum m'ayant dit qu'il n'arrivait pas non plus à se connecter (en passant depuis Chiboard), je préfère poster ici pour indiquer le problème.

Ce dernier peut se résumer à une capture d'écran :


Je reçois toujours ce même message en tentant de me connecter, et je ne fais rien de particulier de ce que je fais habituellement.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe, ce serait très gentil !

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 67 vendredi 01 août 2014, 19:57:34

Ce qui se passe, je sais pas. Mais jpasse par mibbit et ça fonctionne impeccable !   : )

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 68 vendredi 01 août 2014, 20:41:01

Si ça peut aider les amateurs de Java (que je ne soutiens fort pas) :

[lien plus valide]

Sinon, oui, passez par mibbit.
« Modifié: mardi 05 août 2014, 19:37:23 par Lemme »

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 69 mardi 05 août 2014, 18:57:44

Par mibbit ça me fait 404 not found quand je me rend sur la page ???   ça marchait hier pourtant.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 70 mardi 05 août 2014, 19:25:54

Ça marche pour moi, c'est peut-être ta connexion, ou ton PC ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 71 mardi 05 août 2014, 19:43:58

Grâce à Tinuviel j'ai trouvée une alternative  merci quand même :) 

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 72 mardi 19 août 2014, 21:10:04

Je ne parviens pas à me connecter non plus.
Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?

Law

E.S.P.er

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 73 mardi 19 août 2014, 21:17:40

Qu'as-tu utilisé ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Noemie Terman

Humain(e)

Re : Le chat de LGJ.

Réponse 74 mardi 19 août 2014, 21:35:08

Fille ou garçon pourquoi ne pas choisir ?


Répondre
Tags :