C'était assez fou de se dire que tout partait d'une idée loufoque d'Harley, qui avait juste le souhait de réaliser cette envie de visiter et jouer dans un parc d'attractions. Jamais elle n'aurait pensé qu'un superhéros allait venir lui mettre les menottes. Mais grâce à son charme...Oui enfin, grâce à son cul et sa grosse paire de miches, elle avait réussi à faire tourner la tête et l'esprit du célèbre Captain America qui était venu l'arrêter. Et bien, ils sont beaux, les deux zouaves, à se frotter l'un à l'autre désormais.
La folledingue savait parfaitement qu'elle avait un corps de déesse. Elle avait déjà fait perdre la tête à son biquet, mais bien d'autres hommes avaient voulu partager des moments intimes avec cette folle à grelots, qu'elle soit dans son costume d'arlequin ou simplement en citadine commune. Son charme était indéniable. Elle avait trouvé un ami en la personne de Captain, mais aussi un amant. Et ils s'étaient chauffés tous les deux. Enfin, c'est surtout elle qui avait chauffé, consciemment ou non, le pauvre homme piégé dans ses filets.
Ayant trouvé la zone piscine du parc d'attractions, quoi de mieux que de se mettre à poil pour profiter de cette eau à bonne température, et d'avoir cette sensation qui caresse son corps ? Et bien, c'était aussi pour offrir une magnifique vue à son compagnon, nouvellement délinquant, pour qu'il profite et aussi qu'il ait envie d'elle...
C'était bien joué. Le jeune homme s'était défait de ses habits, à l'image de sa compagne de soirée. Il l'avait rejointe pour jouer avec elle, pour le plus grand plaisir de la belle blonde. Les corps se rapprochant, elle jouait le koala contre son nouvel ami, enlaçant son bassin avec ses jambes de gymnaste et jouant d'une délicieuse danse pour ressentir son braquemart coulissé entre ses délicieuses fesses. Lui s'en délectait également, s'amusant à les écarter et les resserrer lors du passage de son vit.
Miss Quinn en était ravie. Tout son corps appelait le Captain, et inversement. C'est qu'il était plutôt imposant le monsieur ! Son pieu de chair pulsait contre sa raie et entre ses lèvres intimes. Est-ce que ça rentrerait sans souci ? Harley n'en était pas sûre. Biquet était bien moins gros que le Captain, ça, c'est sûr !
Quand il l'embrassa, elle le lui rendit avec une puissante envie, plaquant ses lèvres contre les siennes, sa langue valsant avec son homologue dans une danse chaotique. Quand Captain vint lécher la peau d'Harley, celle-ci se tendit un peu. Quelle délicieuse sensation, qui lui fit figer les reins et ralentir sa danse.
Mais Harley est vile. C'est une joueuse, tout le monde le sait ! Ses jambes libérèrent le Captain, venant ensuite filer à l'indienne, s'éloignant de lui. Sûrement déçu par ce manque de contact entre leurs corps, le grand gaillard se rapprocha de la jeune folle, venant jusqu'à la plaquer contre la paroi de la piscine. Dos au mur, la blondasse ne faisait que sourire, bien contente d'avoir eu son petit effet sur son ami. Compagnon ? Amant ? Tout ça à la fois, je crois.
« Alors ? »
Il ne fallut pas longtemps avant que Captain ne se saisisse des opulents monts de chair de la délinquante et d'y fourrer son mât tendu et tremblant. Coincée contre son gré, et ne s'en plaignant guère, la jeune folle observa le visage du Captain de ses grands yeux bleus. Elle ne faisait rien pour le moment, sa folie et son envie grimpantes.
Mais la jeune femme est impatiente et capricieuse. Quand elle veut quelque chose, généralement, il faut que ce soit fait dans l'immédiat. Alors qu'il s'amusait dans sa poitrine, elle y rajouta sa bouche à ce petit jeu. Lorsqu'il arrivait en son sommet, faisant apparaître son bout tremblant hors de sa poitrine, Harley le happait entre ses lèvres pulpeuses, le suçotait, l'aspirait, avant de finalement le relâcher.
« Mmh, oui ! Une vilaine ! Toi aussi, tu es un vilain ! Après tout, Monsieur Koala, vous voulez vous faire une vilaine ! Enfin, pas n'importe laquelle ! La grande H... »
- CAPTAIN !
« Naaaan ! Il fallait dire '' Harley Quinn '' !
- Qu'est-ce que vous faites ?
Ça, ils l'avaient oublié. À la base, si Captain était venu jusqu'au parc d'attractions, c'était pour attraper Harley et la mettre derrière les barreaux. Ha ah ! La BLAGUE ! C'est vrai que la folledingue avait l'air menotté...C'était plutôt elle qui coinçait l'homme, dans un sens. Le commissaire et les autres hommes qui l'accompagnaient, étaient stupéfaits. En même temps, qui ne le serait pas dans ce genre de situations ? Captain était pris en flagrant délit, en train de se faire la délinquante qu'il était censé arrêter ! Et Harley était partagée, son visage se tordant entre le cocasse de la situation, mais aussi entre le fait qu'elle n'avait aucune échappatoire. Si elle essayait de filer à l'anglaise, la blonde finirait cribler de balles, vu l'arsenal que se trimballent les hommes de main du commissaire.
Ils se mirent à encercler la piscine, tous pointant leurs armes vers Harley. Elle devait se rendre. Grommelant et repoussant le Captain, elle leva les bras, faisant, de ce fait, sortir sa poitrine hors de l'eau. Elle fixa un instant les gardes autour d'elle, puis reposa son regard azur sur son compagnon de baise non finie.
« C'bon...Vous n'êtes vraiment pas drôles. DU TOUT ! »
Un des hommes vint menotter les mains de la jeune femme, aidant ensuite celle-ci à sortir de la piscine, encore nue. Le commissaire retira son long manteau beige, l'offrant à contre-coeur à la criminelle, en le lui mettant sur les épaules. Le tissu vint se coller à son corps humide.
- Harley Quinn, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors de votre jugement.
Un autre soupir de la part d'Harley, et son visage se déconfit tristement. C'était la fin de la partie. Le commissaire fixa le superhéros.
- Et vous, Captain...J'avoue être déçu...