Pour une fois, Sakura ne s’entraînait pas aux cotés de son Dragon, et cela pour une très simple raison: il était en chasse avec son clan. De même, son garde du corps habituel était, lui, en croisade à Inférie pour mater du dragon noir. De ce fait, si elle se faisait attaquer par des femmes technologiquement avancées, des drows ou autre esclavagiste quelconque, elle ne pouvait compter que sur elle-même. Oui mais voilà, lorsqu'elle vit une Lamia surgir d'un buisson pour enserrer un chevreuil et le tuer dans son étreinte, elle fut complètement prise par surprise... et au dépourvu. Etant en plein milieu d'une technique utilisant ses deux sabres, elle n'eu pas le temps de se mettre en garde ou de lancer un sort de protection magique. En fait, Sakura resta là, les bras en l'air, à fixer bêtement les yeux de la créature, qui était très belle soit dit en passant.
- Si je m'attendais à ça... dîner et divertissement... Je suis chanceuse d'avoir rencontré une si jolie petite proie pendant ma chasse.
A trop fixer son visage avenant, la Terramorphe n'avait pas réalisée qu'elle était déjà dans son étreinte, pas plus qu'elle perdait conscience...
Lorsqu'elle se réveilla, Sakura réalisa qu'elle se trouvait dans une grotte assez sombre, humide et froide, malgré le feu permettant de cuir l'animal un peu plus loin. Ainsi que le fait d'être ligotée, même si ce n'était pas un problème en soit. Elle en profita pour détailler un peu plus la Lamia. Déjà, le simple fait que celle-ci porte nombre de bijoux ainsi que quelques bouts de tissus, prouvait que ce n'était pas une Lamia sauvage, mais plutôt une créature aisée. Le seul endroit sur Terra où on pouvait en voir, c'était dans la capitale d'Ashnard même. Mis à part cela, la créature était assez belle, brune avec de belles formes, ainsi qu'une bien longue que de serpent verte, un peu comme sa propre forme de Lamia. D'ailleurs, la propriétaire temporaire de cette grotte s'intéressa bientôt de nouveau à elle, l'enserrant de nouveau dans ses anneaux.
- Bienvenue dans mon humble, et temporaire, demeure. Si ça peut te rassurer, je n'ai nulle envie de te faire du mal, bien au contraire. La chasse m'a mis en... appétit, et tu est la première ravissante créature sur laquelle je suis tombée. Essaye de t'amuser autant que moi maintenant, ok?
Sakura leva les yeux aux ciel. Depuis Seikusu, elle en était à sa 6e capture et à chaque fois, elle se retrouvait dans le même genre de situation. Il faudra songer un jour à prendre un abonnement annuel pour l'association des victimes de kidnapping, histoire d'avoir quelques dédommagements. Cependant, il fallait bien avouer que, mis à part en Terramorphosant sa princesse de femme, elle n'avait encore jamais fait l'amour avec une vraie Lamia expérimentée. Peut être que ça pourrait aussi être l'occasion d'apprendre deux ou trois techniques de sport de chambre. Connaissant le fantasme d'Alice, il était de plus en plus difficile de la satisfaire avec des nouveautés, car la plupart du temps, elles ne faisait que du "déjà fait".
De ce fait, elle ouvrit volontiers sa bouche pour accueillir sa longue langue fourchue dans sa bouche et jouer avec celle-ci, prenant plaisir à la sentir s'enrouler autour de la sienne ou s'enfoncer au fond de sa gorge, chose à laquelle la princesse s'était habituée en plus d'un an de mariage. Lorsqu'enfin, après plusieurs minutes d'un langoureux baisé, la Lamia se retira, Sakura s'adressa à elle.
- Humm... Depuis le temps que je Terramorphose ma femme, je me languissait de pouvoir goûter un jour à une vraie Lamia...
Si elle venait vraiment d'Ashnard, alors cette simple phrase la renseignera sur qui elle était. Après tout, le mariage de la princesse de Sylvandell avec une esclave affranchie avait fait pas mal de remous dans la haute société Ashnardienne, Vague qui avait prise un peu plus d'ampleur, après que le pouvoir de Sakura soit connue du public, un pouvoir unique sur Terra, au passage. La princesse lui laissa un temps de réflexion et, lorsque la femme serpent eu une lumière de compréhension dans le regard, elle se transforma en Sylphe, et échappa de ce fait de l'étreinte et des cordes en s'envolant sous sa forme gazeuse, avant de se retrouver dans son dos. Là, elle se transforma de nouveau, en prenant cette fois-ci sa forme de Lamia. Sa queue mesurait environs six mètres de long, soit la même taille que celle de l'autre créature.
- Normalement, enlever la princesse d'un royaume, situé dans le même Empire que soit, est passible de lourdes amandes...
Glissant sensuellement sur le sol de la grotte, Sakura retira ses vêtements jusqu'à se retrouver nue, puis se pressa contre le corps de la femme, enroulant sa queue dans la sienne et passant ses bras dans son dos, le caressant lentement, sa poitrine collée contre la sienne.
- Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai encore jamais couchée avec une vrai Lamia... chuchota t-elle doucement dans son oreille. Et j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses...