Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 15 lundi 08 avril 2013, 11:34:05

Après avoir végété durant une brève période, Cassandra fini par se redresser sur sa queue et se plaça derrière la Terramorphe, posant ses deux pénis à l'entrée de ses vagins humide, puis agrippant ses deux poignets, croisées dans son dos. Sakura lâcha un bref gémissement d'impatience, avant de soupirer longuement lorsque son amante décida de la pénétrer d'un seul coup. Sentir ces deux long sexes en elle, profondément plantés jusqu'au col de l'utérus, c'était si bon... A dire vrais, c'était même la première fois que la jeune fille se faisait ainsi prendre sous cette forme. Même Alice ne l'avais encore jamais fait, vu qu'en règle générale, la situation était inversée. Cassandra se mit à onduler son corps lentement, prenant ses marques quelques instants, puis fini par passer aux choses sérieuses.

Sa queue s'enroula autour de la sienne, une torsade de Lamias, les écailles se frottant ensembles, les extrémités se cherchant, se rencontrant et se frottant l'une contre l'autre. Suite à quelques marques de tendresses supplémentaires, Cassandra murmura alors à son oreille, prononçant des mots délicieux.

- Tu es tellement... chaude autour de moi... j'en veux plus, plus de toi, je veux te voir jouir et je veux jouir en toi.

- Alors domine mon corps ma belle... Je m'offre complètement à toi...


C'était bien la première fois qu'elle se laisserait ainsi dominer, mais d'un autre coté, Cassandra faisait l'amour pour la première fois avec une autre Lamia d'une part et, d'autre part, Sakura l'avait complètement dominée depuis le début des ébats. Elle ne faisait qu'inverser les rôles et, au fond d'elle, souhaitait voir Cassandra prendre conscience de tout ce que pouvait apporter son corps dans une relation sexuelle lamique. Cette dernière fit encore quelques coups de hanches supplémentaires, avant de la tirer en arrière dans une position qui aurait pu s'appeler ---, si elles avaient été humaine.

Ondulant son corps contre elle, Sakura put sentir ses deux mandarins entrant et sortant simultanément dans ses deux antres de plaisir, inondant rapidement le corps de son amante avec sa mouille sucrée. Elle sentait également la poitrine de celle-ci écrasée dans son dos, les tétons durs frottant contre sa peau, sans parler de cette douce main qui caressait tendrement celle-ci, se faisant de plus en plus aventureuse sur son corps, jusqu'à finir par la branler doucement. Son sexe était si grand, qu'elle pouvait aisément la maintenir entre ses propres seins, ce qui faisait un bien fou à la jeune Terramorphe. Ce qui était certain, c'est que Cassandra était très expérimentée dans les masturbations.

Puis, au bout de longue minutes d'intense plaisir, son amante sortit sa langue pour explorer son visage, laissant quelques filets de salive dessus. Dans d'autres circonstance, cela aurait pu être répugnant, mais chez des Lamia, il s'agissait d'une autre marque d'affection. Il fallait dire que Sakura avait beaucoup lue sur les espèces de Terra et elle était agréablement surprise de voir sa partenaire le faire, même sans le savoir. La bouche déjà à moitié ouverte pour laisser s'échapper ses gémissements, sa propre langue partit à la rencontre de la sienne, caressant cette texture pulpeuse et humide, pour glisser sur le corps de son amante, comme un serpent de chair rosée. Laissant le passage à Cassandra en entrouvrant un peu plus ses lèvres, Sakura continua d'explorer son corps de sa langue, laissant un peu de sa salive sur sa peau. Elle s'enroula tendrement autour de son cou et s'insinua autour de sa poitrine, la compriment doucement, puis se dirigea vers son visage, lui rendant cette délicieuse marque d'affection, les vingt derniers centimètres s'engouffrèrent dans la bouche de son amante et s'entrelacèrent avec son muscle buccal.

- Haaaaaaaaan.... Haaaaaaaaan.... Haaaaaaaaan.... Haaaaaaaaan.... Haaaaaaaaan....

Cette position dura ainsi plusieurs minutes, les sexes continuant d'étirer ses chaires. Entre temps, la langue de son amante avait quittée sa bouche pour s'occuper aussi bien de ses seins, que du gland de son chibre, placé entre ces derniers. Sakura pouvait sentir l'orgasme approcher à grand pas et celui-ci allait probablement être le plus violent de sa vie, tant le plaisir était immense. Les chances de perdre connaissance était grandes. D'autant plus que, les poignets toujours maintenus dans son dos, la Terramorphe lui était totalement soumise. Il fallut encore quelques minutes d'ondulations, avant que Sakura n'atteigne sa limite. Et la jouissance fut explosive.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Plusieurs litres de semences chaude et épaisse giclèrent hors de sa matraque, à l'horizontal entre ses deux monts de chair. De fait, une grande quantité de sperme termina sa course sur les visage des deux lamia, ainsi que dans leur bouche respective, langue sortie oblige. Le reste macula le sol rocailleux de la grotte. De ses vagins, ce fut deux puissants geysers qui arrosèrent de cyprine le ventre de Cassandra. L'orgasme avait été si puissant que les yeux de Sakura s'étaient révulsés vers l'arrière, envahis par un plaisir incommensurable, le tout premier de sa vie. Elle resta figée ainsi durant quelques minutes, le temps de lâcher plusieurs longs jets de foutre épais, avant de s'évanouir contre son amante, le ventre également bien remplis...

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 16 lundi 08 avril 2013, 21:54:15

Les minutes passèrent, interminables, alors que les seuls bruits pouvant être entendus dans notre caverne était celui des écailles crissant sur la roche, nos respirations rapides et les quelques gémissements de plaisir nous échappant parfois. C'était parfait, idyllique, et je savais au fond de moi même que j'allais adorer le temps que je passerais avec elle. Je frémis une fois de plus alors que chacun des glands de mes pénis toucha simultanément l'entrée de chacun de ses utérus et que le plaisir me remonta le long de la colonne vertébrale.

J'avais pris plaisir à l'étrange ballet que jouait nos langues, entre elles et seules sur la peau de l'autre. Bon, c'était un peu fatigant à la longue, mais je serais damnée si j'abandonnais avant la fin de nos ébats. Comme pour souligner mes pensées, ma langue se glissa le long de sa poitrine et entre ses globes de chair ferme, en profitant pour exciter le gland de son sexe gigantesque. Rien que la pensée de ce monstre me donnait des envies de me soumettre à elle et de la laisser jouer avec mon corps comme elle l'entendait... Mais pas maintenant, pas de suite, il y aurait le temps pour cela plus tard. Le maintenant, c'était le plaisir de sa chair emprisonnant mes sexes dans un étau humide, et mes coups de reins se firent plus pressants, plus insistants, plus profonds. Je sentais à chaque seconde qui s'écoulait, à chaque minute qui passait ma résistance qui s'érodait.

Heureusement je fus bientôt récompensée, sentant la belle Sakura se crisper entre mes bras, sur le point d'avoir un orgasme fracassant. Je continuais mon rythme, consciente du fait qu'une fois qu'elle commencerait à orgasmer, je n'allais pas tenir bien longtemps avant de lui inonder le ventre de ma semence.

Et quelle jouissance ce fut! Je la sentis se crisper une fois de plus avant qu'elle ne pousse un hurlement de jouissance, de puissants jets de sperme s'échappant de son pénis et nous inondant le visage, dégoulinant sur nos langues étirées et nos corps suintant de transpiration. Ses vagins eux même ne furent pas en reste, se contractant et laissant s'échapper une quantité impressionnante de cyprine qui éclaboussa mon bas ventre et mes écailles. Elle semblait tétanisée, et malheureusement pour son contrôle, je ne fus pas en reste. Je plaisir de la voir ainsi jouir et les contractions désordonnés de ses vagins furent les gouttes d'eau qui firent déborder le vase pour moi. Au lieu d'un grand cri comme elle, un gémissement plaintif, presque pitoyable s'échappa de ma bouche alors que de mes deux sexes s'échappa une quantité incroyable de foutre, s'insinuant directement dans ses utérus. La jouissance elle même dura bien une petite minute, et une fois calmée je tombai épuisée contre le sol rocailleux, essoufflée.

Ce ne fus que lorsque je souris vers Sakura pour lui annoncer quelle amante hors norme elle était que je me rendis compte qu'elle était évanouie. Lui caressant tendrement le visage, je la pris dans mes bras et la portai à l'entrée de la grotte, là où quelques rayons du soleil réchauffaient encore le sol de terre. Délicatement, je m'enroulai en cercle, guidant Sakura afin qu'elle puisse elle même profiter à la fois du soleil et de ma chaleur corporelle. Une fois en position, je lui souris tendrement et lui caressai tendrement visage et cheveux, attendant son réveil.

C'était parfait... tu étais parfaite Sakura...

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 17 vendredi 12 avril 2013, 19:01:17

Pour la première fois de sa vie, Sakura avait réussie à perdre connaissance après avoir fait intensivement l'amour avec une autre partenaire. Même avec Alice, ce n'était jamais arrivé. On pouvait même dire qu'en général, c'était même le contraire. Aussi, la Terramorphe ne se sentit pas être déplacée par son amante jusqu'à l'entrée de la grotte et être enroulée en cercle avec celle-ci. Tout ce qu'elle sentie, ce fut la douce chaleur sur sa peau, le soir commençant à tomber. Combien de temps avaient-elles passer dans la caverne ? Difficile à dire. Quand en ressentait un tel plaisir, la notion de temps finissait par disparaître. Finalement, la jeune fille fini par ouvrir doucement ses paupières, souriant en sentant les caresses et les tendres baisés.

- C'était parfait... tu étais parfaite Sakura...

- Hmmm... C'est toujours ce que me dit Alice... à la fin de nos ébats...


La princesse s'adossa un peu plus contre Cassandra, caressant doucement la queue écailleuse contre elle. La magie avait fini par se dissiper et la brune avait retrouvée son apparence d'avant. En revanche, le pénis de Sakura était toujours présent, bien qu'étant à présent au repos.

- Il faudrait que je te la présente un jour... Elle adore les Lamia et les Sirènes... Parce qu'elle aime être enserrée dans leur queue... Je crois qu'elle est fan de bondage en fait...

La princesse était bien là, confortablement installée dans les bras de Cassandra face au couché de soleil. Depuis qu'elle avait les Gen-7 en elle, Sakura savait qu'elle avait obtenue la longévité des elfes et avait suffisamment de connaissance pour savoir également que les Lamia avaient une espérance de vie similaire... Pour dire la vérité, la Lamia était sa forme favorite. Mais la Terramorphe se sentait tiraillée entre ça et ses responsabilité de princesse, sans compter le fait qu'elle aimait profondément sa femme et sa sœur. Hors, elles, n'avaient pas de Gen-7. Ayano avait éprouvée le désir de se trouver un amoureux pour quand elle sera plus grande. Donc, elle vivra sa propre vie ailleurs. Pour Alice, Sakura n'avait pas encore de réponse. Dans l'hypothèse où la blonde acceptait, elles devront tout de même élever leur fil ou leur fille jusqu'au trône et jusqu'à ce qu'il ait une femme. A ce moment là, elles pourront se retirer et vivre une très longue vie ensembles. Si au contraire elle refusait, Alice finira par mourir de vieillesse et Sakura se retrouvera seule.

Si auparavant, la princesse ne savait pas que faire de sa vie dans le second cas, elle voyait à présent comment continuer sa vie, avec ou sans sa femme. Finir en couple de deux ou trois Lamia avec Cassandra serait probablement le meilleur choix à faire, d'autant que les deux Sylvandiennes appréciait très bien cette espèce. Mais elle décida qu'elle n'en parlerait que lorsqu'elles seront toutes les trois ensembles, pas avant. En attendant, le soir tombait et la princesse avait faim.

- Dit moi... C'est à ton tour maintenant, de m'enseigner les choses de la vie d'une Lamia... Et si on allait chasser, ma belle ? Je doit t'avouer que j'ai un peu faim...

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une proie bien surprenante [PV Sakura Korvander]

Réponse 18 dimanche 14 avril 2013, 00:19:06

Je ne pus m’empêcher de sourire doucement en regardant Sakura. Cela faisait bien longtemps que je n'avais fait l'amour à quelqu'un. Enfin, si j'avais vraiment fait l'amour au moins une fois dans ma vie. Avant, j'avais baisié, baisé pour des infos, baisé pour des faveurs, baisé pour avoir de quoi faire chanter. Toujours pour Ashnard, jamais pour mon propre plaisir, jamais juste parce que j'appréciais la personne et je voulais la tenir entre mes bras. Même au départ avec Sakura ce n'était pas censé être pour la plaisir. Juste pour palier à un besoin. Mais... ça avait changé, et pour la première fois depuis bien longtemps, j'étais simplement heureuse, dans la lumière de ce coucher de soleil avec Sakura entre mes bras.

Je la sentis se réveiller juste après que je lui ai parlé, et je rougis légèrement quand je compris qu'elle m'avait entendu. Bien sur, quand je dis un des trucs les plus clichés qui soient. Elle se cala contre moi et c'est à ce moment là que je constatai que mes sexes avaient disparus, tandis que celui de Sakura était simplement au repos. Je passai simplement mes bras autour de sa taille pour la maintenir contre moi.

Et puis elle parla de nouveau et je ne pus m’empêcher de laisser sortir un petit rire amusé.

- Si à la fois Alice et moi même te disons la même chose à la fin de nos ébats, ça veut dire que nous avons raison, non?  Et puis, pour le bondage, je la comprends. Être dominée, ce n'est pas trop mon truc, mais une fois j'ai eu la... chance d'être la... victime d'une séance de bondage pur, pas de sadomasochisme ni rien, que du bondage et du plaisir. C'était... extrêmement excitant, et c'était une des quelques fois où j'ai joui d'ailleurs. Mais pour en revenir à ce que tu disais, ce serait un plaisir de la rencontrer... un honneur aussi, c'est la princesse d'un de nos royaumes alliés après tout.

Je la regardai en souriant imperceptiblement. Elle était au final une des meilleures amantes que j'avais eu jusque là. En même temps, il n'y avait eu que très peu de mes partenaires passés qui s'étaient souciés de mon plaisir. Ça allait avec le métier. Non, j'était tout simplement bien là, à regarder Sakura et le coucher de soleil alternativement.

Après quelques minutes, elle se redressa de nouveau et me regarda, avant de me demander de lui enseigner ce que je savais sur le corps de Lamia. Elle proposa aussi qu'on aille chasser, ce qui me poussa à lui sourire et à lentement sortir de ma position, étirant le haut de mon corps afin de dégourdir mes articulations après être restée dans ma position pendant si longtemps. Heureusement, ma queue de serpent n'en avait pas vraiment besoin.

- Pas de souci, j'avais dit que je t'aiderais si je pouvais. Quant à chasser notre dîner, ma foi pourquoi pas, c'est vrai qu'il fait faim. Mais vraiment, avec notre vitesse, il suffira juste de trouver une proie et le reste ira tout seul. On est assez rapides pour rattraper n'importe quel animal je pense.

J'étais maintenant debout, ma queue déroulée et traînant négligemment derrière moi. Je lui tendis la main afin qu'elle se relève sans souci, et puis je m'élançai dans les bois après l'avoir relâchée, criant derrière moi avec un grand sourire aux lèvres.

- La dernière a attraper une proie est une traînarde!

Restes de l'enfance que je n'avais jamais eu? Peut être. Mais alors que je zigzaguais entre les arbres, utilisant mon odorat pour trouver notre dîner, je m'en moquais un peu. J'étais heureuse, voila tout. Soudain, je tournai ma tête et repérai une biche non loin de là, m'élançant vers elle. Déjà une proie? parfait!


Répondre
Tags :