Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nocturne au Zoo [Yumena A.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Nocturne au Zoo [Yumena A.]

jeudi 31 janvier 2013, 15:27:32

On commençait à raconter des trucs à l'école... On parlait d'un Yōkai, un monstre... Un monstre qui fréquentait l'école le soir... qu'un baiser de ce monstre et on finissait sous son emprise... Dans l'imaginaire des élèves et les racontars, ce Yōkai attendait certains élèves dans les toilettes extérieurs, à 1h11 du matin... On devait donc écrire sur un mot ce que l'on désir et le déposer à côté du mur donnant sur le parc. Le monstre devait les lire... et revenir chercher la personne à cette heure. Des curieux attendaient des fois en groupes ici... Mais rien ne se passait. Par contre, quand une fille ou un garçon réellement curieux venaient là, devant ces toilettes... Là il se passait des choses. Ils étaient à milles lieux de penser que c'était Theorem, grimé en étudiante du nom de Tasha, qui ramassait les mots et les lisaient, avant de juger du fondé de ces envies ou si c'était un canulars. En fait, c'était même Tasha qui avait lancé ces rumeurs. Cette nuit, ce fut Yumena... Et elle était venue parce que ce Yōkai pouvait lui faire connaître des plaisirs inconnus, interdits, rares... Celui de la zoophilie ! Voila bien un fantasme qui titilla la curiosité de ce monstre... répondant au nom de Theorem. Amenant la jeune fille discrètement au zoo le plus proche, il fit entrer la jeune fille dans ce lieu, d'ordinaire peu ou pas surveillé la nuit.

"Bienvenue au Zoo de Seikusu, ma belle Yumena... Je t'ai promit le sexe avec l'animal que tu souhaites, en échange de toute l'énergie qui tu dégagera pendant tes rapports et en échange de ma participation, huhu... J'ai en ma possession, ceci."

Il fouilla dans une poche de sa tenue, visiblement en latex, une gemme verte olive, visiblement envoûtée car recouverte de marquages étranges. Theorem la remua dans ses doigts avant de sourire perversement.

"On l'appelle la gemme du désir animal... Kemonoshibo no shugyoku... Avec ça, je peux forcer un animal à avoir des rapports sexuels... Il me suffit de la tenir pour exposer un animal à sa lumière, et il couchera avec toi... Inversement, si tu tient la gemme, l'animal aura des rapports avec moi. Maintenant... marchons dans ce zoo et arrête-moi quand tu croisera l'animal de tes désirs... Je l'exposerait à la lumière de la gemme... et tu connaîtra ton fantasme... Hihihi."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yumena A.

Humain(e)

Re : Nocturne au Zoo [Yumena A.]

Réponse 1 samedi 02 février 2013, 18:46:18

Dans un lycée, seul dieu sait à quelle vitesse les rumeurs peuvent se propager, de bouche à oreille. Et, celle qui était en ce moment à la mode, n'était autres que celui de la présence d'un monstre qui hantait les toilettes extérieures du lycée. On disait que celui-ci pouvait réaliser les souhaits les plus fous des jeunes élèves, si ceux-ci venaient laisser un mot contenant leur souhait à ce mur, et que l'on revenait dans la nuit pour que le monstre vienne nous chercher. Ce sont quelques filles de ma classes qui m'en avaient parlé, et avec elle, j'avais rit de ces rumeurs. L'un des garçon de ma classe nous lança alors le défi de s'y rendre la nuit. Mes amies de classe rirent en sachant pertinemment que si elles s'y rendraient, ce ne seraient pas un monstre qui viendraient les chercher, mais plutôt quelques garçon malins du lycée qui viendraient leur ficher une sacrée frousse. Elles se mirent toutes d'accord quant au défi; elles y iraient. Une lueur de malice brilla dans le regard des garçons.

Le lendemain, tous étaient fatigués, mais riaient de bonne humeur alors que je rentrais dans la salle de cours. Apparemment, ils n'avaient pas été les seuls à se rendre en groupe à côté des toilettes extérieures du lycée en pleine nuit, pour voir ce fameux Yōkai. Pas un monstre en vue, ne serait-ce que quelques lycéens qui s'amusaient à se faire peur entre eux. Et la rumeur fut classée complètement fausse. Pourtant, quelque chose me dérangeait dans cette histoire. Qui avait donc pris tous les mots qui avaient disparu ? Il devait bien y avoir une personne qui les récupérait. Depuis la rumeur, ces toilettes étaient sans cesse fréquentées par les lycéens, pour voir qui récupérait les mots. Jamais personne n'avait été surpris.. Je décidais donc d'en poser un dernier, discrètement, au sol, où juste une personne faisant réellement attention, cherchant quelque chose, pouvait le remarquer. Et j'y avais encré un souhait que exhaussais déjà, mais qui était tout à fait possible avec un autre chien que le mien; celui concernant mon penchant pour les animaux. Si quelqu'un lisait vraiment ces mots, et qu'il nous sommais de venir la nuit, alors il oserait sortir de sa cachette si j'étais seule.

La nuit même, je m'introduisis dans le lycée. Je poussais un soupir de soulagement alors que je ne trouvais personne auprès des toilettes. Les dernières expéditions nocturnes avaient sans doute fait taire des rumeurs, et plus personne ne s'y rendait. J'étais donc seule, plantée là, à côté de ces toilettes. J'attendis.. et je crus bien que personne ne viendrait. Je commençais à me dire que je devais m'en aller, lorsqu'une ombre se dessina, à quelques mètres. Je me mis à prier pour que ce ne soit pas un élève que je connaisse.. si. Si. Lorsque la créature se présenta à moi, je pu reconnaitre le visage d'une lycéenne, que j'avais déjà vu plusieurs fois dans les couloirs. Alors c'était elle, le supposé  Yōkai ? je souris en coin, ce n'était pas un monstre, mais une simple élève.. attendez.. non. Je perdis mon sourire lorsque je distinguais quelque chose d'étrange au niveau de sa tête. Ses oreilles. Elles étaient grandes, pointues.. et poilues ! on aurait dit une espèce de neko, mais ce n'étaient pas des oreilles de chat. A première vue, je les aurais trouvées plutôt canines, mais l'espèce m'échappait. Elle était vêtue de latex, et de sous sa jupe, dépassait une queue touffue.

La lycéenne me fit sortir du lycée, et pris un chemin que je reconnaissais, petit à petit. C'est lorsque j'arrivais devant l'entrée que mes soupçons furent confirmés.. elle m'amenait au zoo ! Je fus surprise que l'endroit ne soit pas surveillé ce soir.. Il m'était déjà arrivé de circuler dans le zoo avec quelques idées lubriques, mais jamais je n'avais songé pénétrer le zoo par effraction, pour réaliser ces fantasmes. Mais de toute façon, c'était impossible, de pouvoir s'approcher des animaux sans risque.. excepté quelques uns qui étaient inoffensifs, mais bon, jamais, je n'aurais pensé pourvoir venir ici de nuit, en compagnie d'un sois-disant monstre japonais.
Comme si elle eut lu dans mes pensées, elle sortit une petite pierre, au et dans le creux de sa main, elle me l'exposa. Un frisson parcourut mon corps lorsque je la vis, brillante, dégageant une aura étrange, comme si elle était vivante.

On l'appelle la gemme du désir animal... Kemonoshibo no shugyoku... Avec ça, je peux forcer un animal à avoir des rapports sexuels... Il me suffit de la tenir pour exposer un animal à sa lumière, et il couchera avec toi... Inversement, si tu tient la gemme, l'animal aura des rapports avec moi.
Alors, lorsqu'elle me disait qu'elle comptait participer, elle ne plaisantait pas. J'eus comme un réchauffement du coeur. C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un d'autre ayant des affinités pour les animaux. Enfin, la question n'était pas là. J'avais encore un doute sur ses propos. J'avais déjà croisé de bien étranges choses depuis que j'étais à Seikusu, mais je ne préférais pas prendre de risque. Et si elle me mentait, et ne ferais que me jeter dans la gueule de n'importe qu'elle animal qui pouvait me dévorer en moins de deux ? par exemple, j'avais toujours pensé que faire l'amour à de grands félins serait une chose délicieuse, du fait que les mâles soient dangereux, et que se sentir soumis à ces créatures seraient sans doute un pur bonheur. Mais imaginons un instant que cette gemme ne soit qu'un caillou pas différent des autres ? Je me retrouve à la merci des crocs d'un lion en moins de deux, non merci. C'est pour cela, que quand nous errions dans le zoo, j'attendais de tomber sur un animal qui ne risquait pas d'avoir un comportement violent. Et je me souvins donc qu'une partie de ce zoo avait quelques espèces de chevaux de toutes tailles, et je nous guidais donc vers cette aire du zoo.

Nous étions arrivée devant un grand enclos, qui n'était pas aussi fermé que d'autres, vu que les chevaux étaient des bêtes sociables et très bien maîtrisées par l'homme. Avec ceux là, je ne risquais pas de me faire dévorer, et s'il s'avérait que la gemme était réelle.. peut-être le démon me laisserait-il tenter un autre animal plus dangereux en échange d'un autre service. Je rentrais donc dans l'enclos, suivie du Yokai, et me dirigeais vers un étalon mâle de taille moyenne. Une fois à son niveau, je me mis à lui caresser l'encolure. Ceci fait, je me contentais de retirer ma jupe et ma culotte, gardant sur moi ma chemise. Je me retournais vers la barrière, assez basse pour pouvoir y appuyer mes deux avant-bras, mon fessier nu exposé aux bêtes derrière moi. Je tournais ma tête sur le côté, vers la jeune Yokai.

- Je suis prête à voir ce que ta petite gemme sait faire..

Je souriais, attendant de voir la tournure des choses.

-

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nocturne au Zoo [Yumena A.]

Réponse 2 samedi 02 février 2013, 22:20:12

Le yokai suivit calmement la jeune fille qui errait dans le zoo. Il suivait calmement les faits et gestes de cette jeune fille qui semblait choisir précautionneusement son nouvel amant. Un amant à quatre pattes et à fourrure, ce qui différait beaucoup de l'être humain lambda. Du fait que le travestit semblait vouloir lui offrir son premier tour. C'était normal après tout, elle avait ce fantasme alors il était temps de la combler. Rien de tout ceci était une blague, il avait réellement des pouvoirs magiques et il savait véritablement utiliser cette gemme qui n'était donc pas un objet de pacotille. Puis enfin, elle fit son choix... Un canasson, un cheval de taille moyenne, fort bien membré comparé aux standards humains. Elle retira son bas et exposa son antre chaude à ce destrier.

"Bien, si tu souhaites commencer par un si gros modèle... Je vais déjà te préparer un peu."

Le yokai alla calmement vers elle, ramassant sa culotte. C'était un bas de bikini, orange. Elle devait avoir été à la plage et avait juste remit ses vêtements par dessus, ou alors session d'UV ou quoi que ce soit. Le fait de ne plus avoir de sous-vêtements propres était déjà une excuse suffisante. Theorem regarda la partie intérieure entre les cuisses, constatant l'humidité avant de lécher doucement cette zone... Doucement, il se rapprocha et remit sa culotte à la jeune fille. Elle devait être bien curieuse de ça.

"Désolé, petit fantasme de ma part pour l'entrée en matière... Laisse-toi aller..."

Gardant la partie basse écartée sur la gauche pour exposer sa fente, il se mit à lécher doucement son sanctuaire. Sa langue recouverte d'aphrodisiaque commença à entrer en elle, remuant doucement dans son organe. Il roula son muscle rose plusieurs fois, avide de fluides. Sa langue était humide et se roulait en elle, bien plus longue que la normale. Ses joues rosies par le plaisir témoignèrent de son plaisir à le faire, puis doucement il se recula. Le sexe de Yumena était trempé de salive et de mouille maintenant et enfin, Theorem orienta la gemme vers le cheval. Cette dernière brilla un instant avant que les yeux du cheval ne s'illumine brièvement d'une lueur jaune. Il s'approcha de la jeune fille et commença à lécher son vagin, de sa grosse langue rose râpeuse passa sur son sexe avant qu'il ne fasse sortir son gros sexe, un peu hideux mais disproportionné.

"Il a l'air de te trouver à son goût... Ne t'en fait pas, il n'attentera pas à ta vie. Il a trop envie de coucher..."

L'animal leva ses sabots avant et s'appuya sur la rambarde supérieure, coinçant la jeune fille sous lui, la prenant "au piège". Son gros membre se dressa, frottant sa fente intime. Son mandrin était si long... il s'appuyait presque sur son bas-ventre avant qu'il ne s'axe mieux. Le cheval orienta son sexe convenablement et... BAM ! Son énorme poutre se poussa en elle, repoussant son sexe jusqu'au col de l'utérus ! Pourtant, juste la moitié était dedans, mais il débuta son vas et vient. Bougeant d'avant en arrière, il lima la jeune fille, bien en deca du gabarit d'une jument, hennissant de bonheur et d'excitation. Il continua de la prendre, amenant Yumena à douter de son choix parce que... c'était pas de la rigolade ! Ca devait faire autant mal que ça faisait du bien. Le gland court et conique du cheval pressait furieusement contre son col, le dilatant... en plus de ça, il commençait à gémir beaucoup... Oh oui, il allait jouir. Tenant toujours la gemme orientée vers le cheval, Theorem souriait perversement.

"Prépares-toi au déluge, jeune humaine..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yumena A.

Humain(e)

Re : Nocturne au Zoo [Yumena A.]

Réponse 3 samedi 02 février 2013, 23:23:08

Me préparer ? Que voulait-elle dire par me préparer ? Je la regardais, intriguée, aller ramasser mon bas que j'avais pris le soin de retirer, pour être à l'aise. J'eus un peu de gêne lorsqu'elle s'approcha de moi, me remettant mon bas, qui n'était autre qu'un bas de maillot de bain. J'étais allée faire quelques brasses tardives pour me détendre.. tellement tardives que l'on me fit rapidement sortir du complexe sportif, et j'avais tout juste eu le temps de réenfiler mes vêtements par dessus mon maillot de bain. J'étais rentrée chez moi et n'avais pas pris le temps de me doucher, et lorsque je voulais m'y atteler, il était déjà l'heure de me rendre au lycée, près de ces fameuses toilettes extérieures, pour voir si le démon avait bien reçu mes désirs secrets. De toute façon, s'il fallait que cette nuit j'ai une quelconque expérience bestiale, il aurait été sûr que je sois souillée.. Alors, la douche pouvait bien venir après.
Je restais appuyée sur la barrière, et m'y appuyais plus fortement dès le premier coup de langue, qui me tira un gémissement, mêlant surprise et plaisir. Je pus sentir sa langue se faufiler en moi, sinuant dans mon intimité. Je me mordais la lèvre inférieure. Cette pénétration en douceur ne me laissais pas indifférente, et je ne saurais dire si ce n'était que de la salive qui s'écoulait de mon entrejambe baignée de désir. J'écartais un peu plus les jambes, par réflexe. Un dernier plaisir octroyé par sa langue, et je le sentis s'écarter de moi. Je ne me retournais même pas pour le voir, mais je l'entendais marcher, s'éloigner de moi.

Quelques instants plus tard, je poussais à nouveau un gémissement, alors que je pus sentir quelque chose s'appuyer sur mon intimité découverte, léchant mon liquide de désir qui s'écoulait. Une langue, à nouveau, mais pas celle du Yokai, non; celle d'un animal à la taille bien plus conséquente. Alors.. ALORS? la gemme marchait réellement ? Je fronçais les sourcils, tandis que je sentit quelque chose s'appuyer sur ma peau, tâtant, cherchant.. je commençais à peine à comprendre la nature de ce toucher chaud, que ça rentrait en moi, d'un coup, d'une seule pression, s'enfonçant avec brutalité dans mon antre humide. Je poussais un râle rauque, sous la vague de sensations qui m'envahissait. Je ne savais pas exactement quoi ressentir. Il y avait une certaine douleur, certes. Je ne m'attendais pas à un sexe de taille aussi conséquente, ce n'était pas pour rien que j'avais choisi un cheval de taille moyenne, juste au cas où.. au cas où la gemme marchait réellement. Et c'était le cas. Si j'avais su, je me serais dirigé immédiatement vers un animal qui n'était pas aussi membré.. mais moi qui voulait de la bestialité, j'étais servie, et malgré le sentiment désagréable que cette verge était trop longue, trop épaisse, il y avait au delà de cette folie des grandeurs un plaisir si extrême, celui d'être prise par un animal de taille conséquente, d'être à sa merci, comme si moi-même j'étais une bête, soumise à un mâle dominant. Oui, je crois que c'est ça qui me plaisait tant chez les bêtes; l'animal rentre en vous, s'excite, se fige, et se déverse en vous sans vous laisser un seul échappatoire, vous gardant sous son joug animal. Aussi, à chaque fois que je sentais le membre tendu de l'étalon heurter le fond de mon vagin, je poussais un gémissement mêlée de tous ces sentiments qui me percutaient de pleins fouet. Mes doigts se crispèrent sur la barrière, alors que mon corps tanguait aux vas et viens de l'animal, ma poitrine frappait de temps en temps le bois de la barrière lorsque mon corps se projetais trop en avant lorsque le cheval donnait son coup de rein.

Bientôt, je ne fus pas la seule à gémir. Les râle de l'étalon se mêlaient au mien, et je sentais ses allers et venues de plus en plus rapides, de plus en plus insistantes. Je soufflais. Il hennissait.
Tout à coup, je crus que j'allais exploser. Le membre de l'animal se tendit en moi, et comme le Yokai l'avait prédit, c'était un déluge. S'enfonçant autant qu'il le pouvait, il se soulagea sans ménagement, et je sentais mon vagin se remplir de la semence équine. J'avais la respiration coupée, les jambes tremblantes, et ma tête tournait. après quelques secousses, le long sexe de l'animal se retira du mien, avec lenteur, emportant avec lui quelques flots de sperme, qui coula de mon intimité, salissant mes cuisses et le sol de ce liquide blanchâtre qui me remplissait tellement qu'il s'en écoulait avec abondance.

Une fois que j'eus quelque peu repris mes esprits, je me laissais retomber au sol, le souffle haletant. Je me mis dos à la barrière, m'y appuyant, et relevais la tête au ciel.

- Mon dieu..

Puis, je me mis à rire. Un rire quelque peu fatigué de cette dernière prouesse sexuelle qui avait été si intense que j'avais l'impression qu'une meute de chien s'était déchaînée sur moi. Mais un rire qui témoignait également de la saveur de cette expérience unique qui m'avait marqué, mentalement et physiquement. J'avais chaud, et d'un geste quelque peu mou, je déboutonnais ma chemise, sans aucun gêne, laissant apparaître le haut de mon bikini un peu trop petit pour ma poitrine généreuse. Deux petites bosses trahissaient mes seins pointant de plaisir intense sous le tissu orange électrique.

Et ce n'était que le début de cette nuit que je n'étais sans doute pas prête d'oublier.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nocturne au Zoo [Yumena A.]

Réponse 4 dimanche 03 février 2013, 11:28:16

Theorem abaissa la gemme une fois le rapport terminé. Le cheval allait reprendre ses esprits dans une petite heure mais lui n'en garderait aucune séquelle, pas comme Yumena qui avait vécut certainement la baise la plus intense de son existence jusqu'à présent. Le Yokai s'approcha de l'humaine qui déboutonna sa chemise, se révélant en bikini orange. Le haut était donc accordé avec le bas. Son corps en sueur, aux formes alléchantes, attira le regard de la goule qui lâcha un petit rire pervers. Si elle n'avait pas été une sorte de "cliente" pour ses services, il l'aurait violé, là maintenant.

"Mon dieu ?... C'est plutôt moi que tu devrais nommer... Je m'appelle Theorem. Tu me connais sous le nom de Tasha au lycée, d'ailleurs je ne veux pas que tu parles de ça au lycée avec moi, bien que je pense que les autres ne te croiront jamais. Si tu respect ce petit jeu, alors nous referons ce jeu... Tu sais exactement comment faire, n'est-ce pas ? Maintenant... Il est temps que tu te laisses faire pour respecter ta part du marché... Je t'offre du sexe avec des animaux et moi je prend la mana sexuelle en toi... en te nettoyant, huhu..."

Doucement, le yokai se mit à genoux devant la jeune fille et écarta doucement ses cuisses. En plus de la sueur, son corps était barbouillé par endroit de semence équine. Theorem la regarda, ainsi que sa fente débordante exposée par son bas de bikini poussé sur le côté. Se léchant les lèvres, il s'abaissa et commença à inspecter son sexe en détail.

"Hmmm... Le cheval t'as complètement déchiré... Tu ne le sens pas parce que tu es encore pleine d'adrénaline, mais tu vas avoir mal très vite. Je vais faire d'une pierre deux coups... Ma salive étant un puissant aphrodisiaque, mais aussi un curatif qui va régénérer ta parois vaginale. Maintenant... itadakimasu..."

Theorem sortit sa langue érogène de sa bouche, léchant le corps de la jeune fille. Il récolta la semence laissée sur son corps, sa sueur et les toutes petites traces de sang que Yumena ne pouvait pas distinguer dans le noir. La hyène lécha longuement insistant sous les bras de l'humaine, prouvant son goût prononcé par la saveur saline des efforts échaudés de la jeune fille. Puis il baissa sa bouche pour atteindre son sexe tant désireux. Ca devait commencer à piquer pour Yumena mais dès que sa langue pénétra la fente intime, une chaude et apaisante sensation la submergea, en plus de redémarrer sa libido. Theorem prit les mains de la jeune fille et les posa à l'arrière de son propre crâne. Cette sensation d'être bloqué dans son rapport lui prodiguait du plaisir, montrant son masochisme exacerbé. Ses joues rosirent alors qu'il tournait sa langue en elle, atteignant son cervix et la comblant même sexuellement. C'était intense, vu les cris de la jeune fille d'orgasme. Elle ne devait pas croire possible de jouir aussi rapproché du dernier. Quand Theorem retira sa langue après le puissant orgasme de Yumena, il s'essuya les lèvres, laissant un vagin propre, bien que recouvert de salive et un peu écarté.

"Voila ma belle Yumena... J'ai nettoyé ton corps et soigné ton sexe. Il restera plutôt écarté maintenant alors... Comme tes forces te reviendront vite grâce à ma salive et que j'ai eut mon dût... A toi de choisir ton nouvel amant, hihihi..."

Il replaça son bikini en place, ramassant jupe et chemise pour les replier et les glisser dans le petit sac qu'il transportait. Puis enfin, il l'aida à se relever et l'aida à avancer dans le zoo. Maintenant qu'elle avait la preuve de l'efficacité de la gemme, elle pouvait choisir ce qu'elle voulait comme animal sauvage !



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :