Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice Orwell fait son entrée ! - {Validée}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Orwell

E.S.P.er

Re : Alice Orwell fait son entrée !

Réponse 15 samedi 26 janvier 2013, 16:49:54

Désolée du double post ><"

Modifications effectuées ! Par contre, je n'ai pas repéré de fautes, tu pourrais me préciser ?

Merci o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Alice Orwell fait son entrée !

Réponse 16 dimanche 27 janvier 2013, 12:35:19

Citer
...Pendant plusieurs jours je fus la tête de turc des autres élèves, jusqu'à ce que la fille la plus populaire du moment me demande pour coucher avec elle. je m'exécutai_ et elle m'aida à supporter les autres, qui devinrent par la même occasion beaucoup plus courtois. j'étais tellement heureuse que lors de nos ébats, une sorte d'enveloppe rose m'entoura et un véritable sexe masculin jaillit de mon corps. Je découvris par la suite que je pouvais en user à volonté, avec un peu d'entraînement. Mais mon bonheur ne pouvait pas durer. Un jour, alors que je rentrait...

Il manque quelques majuscules et certaines constructions de phrase restent un peu hasardeuse. Mais ça ira, je ne vais pas t'embêter plus longtemps ! Va t'amuser maintenant :p
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Alice Orwell fait son entrée ! - { Validée }

Réponse 17 dimanche 27 janvier 2013, 13:46:09

Pourquoi les hommes sont tant haï ?

- Parce qu'il y a des types comme toi qui passe leur vie avec des idées perverses en tête !

Ouais mais moi je les assouvies pas monsieur le vampire qui est de trop sur cette page !

- Humpf

Bienvenue mademoiselle, profitez bien de nos camarades ci-présentes ^^


Alice Orwell

E.S.P.er

Re : Alice Orwell fait son entrée ! - { Validée }

Réponse 18 dimanche 27 janvier 2013, 18:01:20

Arf, c'est vrai :/

Merciii :3

Darth : Merci bien, cher monsieur schizophrène :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Alice Orwell fait son entrée ! - { Validée }

Réponse 19 dimanche 27 janvier 2013, 20:18:15

Je ne suis pas schizophrène, en noir c'est le joueur...

-Et en marron le personnage !

Et de rien, juste dommage pour nous de ne pas avoir la jolie demoiselle ^^


Alice Orwell

E.S.P.er

Re : Alice Orwell fait son entrée ! - { Validée }

Réponse 20 dimanche 27 janvier 2013, 20:19:49

Haha :P


Tengoku Megumi

Humain(e)


Alice Orwell

E.S.P.er

Re : Alice Orwell fait son entrée ! - { Validée }

Réponse 22 vendredi 01 février 2013, 17:02:36

Merci :3

MAJ : Ajout du début de mon harem :3


Répondre
Tags :