Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Modèle d'un soir bonsoir [PV : Gérard Manvussa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takara

E.S.P.er

Modèle d'un soir bonsoir [PV : Gérard Manvussa]

jeudi 24 janvier 2013, 20:40:54

Ça faisait l’objet de pas mal de discussions dans la classe, quelqu’un en classe d’art avait besoin d’un modèle pour peindre. Au début, je ne prêtais pas attention aux sornettes des ânes qui m’entouraient mais plus ils en parlaient, plus je me sentais intéressée. Évidemment, quand on a un corps comme le mien, fait pour le mannequinat, on ne peut que se dire que passer pour un modèle, ne fut-ce qu’un soir, était une chose à prendre. Sauf que moi, le mannequinat, c’était pas pour moi. J’étais faite pour lui mais lui n’était pas fait pour moi. Oh, j’aimais bien me montrer en public mais pas vivre des projecteurs braqués sur moi, le showbiz n’était certainement pas connu pour le romantisme. Drogues, alcool, tabac, voilà tout ce que j’en entendais en écoutant les infos, les vraies, pas ces trucs people que les jeunes vierges en chaleur n’écoutent ou ne lisent que pour se satisfaire à penser qu’elles pourraient être la femme de tel ou tel chanteur à la mode. Non, moi, ce que j’écoutais, c’était les vraies infos, celles où on apprend des trucs... Enfin, il est temps que j’arrête de dériver et que je revienne au sujet de discussion autour. Je tournais la tête et vit un des gars de la classe tenir un papier alors qu’ils parlaient. Discrètement, je lui fis un clin d’oeil et l’invita à me rejoindre en privé, en dehors de la classe. Autant dire qu’il ne s’était pas fait prier.

- Alors coco, c’est quoi cette histoire de modèle?
- C’est pour ça que tu m’as fait quitter ma conversation?
- Eh oh calme toi, ça t’plait pas de passer un moment avec moi?
- Si mais c’est que là j’étais...
- T’étais rien du tout. Dis moi ce que ça dit et t’auras ptet une récompense.

Je savais que l’idée de la récompense ne lui déplairait pas, ce qu’il ne savait pas c’es que jamais il ne l’aurait. Ahlala, ces étudiants débiles et fantasmeurs, j’vous jure. Rien de plus facile que de les amadouer, un coup de rein à gauche, un coup à droite et les voilà qui se mettent à baver en vous reluquant le postérieur. Mieux encore, on agite la poitrine sous leur nez et hop, les voilà à lever la queue comme de braves toutous. J’attrapais sa main, le regardait dans les yeux et murmura d’une voix douce.

- Allez, explique-moi...

Il déglutit, ne s’attendant probablement pas à ce que je m’approche autant de lui. Finalement, il me révéla tout ce que je voulais savoir. Un modèle pour une oeuvre de peinture, rendez-vous dans la salle de dessin après les cours, ça m’allait parfaitement étant interne forcée, internée était le mot juste mais la péjoration du terme faisait que personne ne l’utilisait. Moi, j’m’en foutais comme d’une guigne. Oui, j’étais internée ici mais c’était pas si mal finalement. Après avoir eu les renseignements que je voulais, je retournais en classe, poursuivie par les plaintes du toutou n’ayant pas eu son susucre. Je me retournais alors vers lui.

- Il veut quoi Beethoven? Un biscuit? Cherche dans ton tonneau, tu devrais pouvoir en trouver un.

Désormais, il avait honte, honte d’avoir cru une seule seconde à ce que je lui avais dit plus tôt mais aussi honte de se montrer à nouveau face à ette assemblée d’étudiants-spectateurs. Je retournais à ma place et recommençait à gribouiller dans mon cahier de brouillon. Ce monde que je m’imaginais devait sortir de ma tête et rien de mieux que de dessiner le reste de la journée. Dix-neuf heure, les cours étaient finis et j’avais eu le temps de passer par ma chambre pour me changer et mettre l’une de ses délicieuses robes de soirée noir me mettant parfaitement en valeur. Au pieds, j’avais juste de légères sandales me permettant de bouger sans bruit dans l’enceinte de l’établissement scolaire et sans avoir à mettre des talons qui m’auraient certainement gênée plus que ce qu’ils ne m’auraient servis.

Une fois devant la classe, j’inspirais et expirais avant de faire coulisser la porte. A l’intérieur, un garçon un peu plus âgé que moi se trouvait déjà là, parfait je n’allais pas devoir attendre bien longtemps avant de laisser parler l’art.

- Salut, c’est toi qui veut peindre un modèle?
En pause, peinture d'âme.

Gérard Manvussa

Dieu

Re : Modèle d'un soir bonsoir [PV : Gérard Manvussa]

Réponse 1 vendredi 25 janvier 2013, 10:46:04

La Terre... Gérard, alias Gégé pour les intimes, Blagoskrénios pour les Olympiens, l'aimait bien, ce petit monde. La Terre avait tellement de choses à offrir : des orgies bestiales aux Bacchanales version XXIème siècle. Fils d'Aphrodite et de Dionysos, Blagoskrénios ne pouvait qu'apprécier y prendre part. Il s'était donc incarné en un beau jeune mâle Humain pour visiter la Terre, comme de nombreux Olympiens l'avait fait avant lui, lors des Temps Mythologiques. Gérard Manvussa. Un nom à la con, il fallait l'admettre. Mais qui collait parfaitement à l'image de son humour. Un humour de merde, bien sûr ! Et comme Destin fait bien les choses, il se trouvait parmi les Humains quelques personnes réceptives à son humour et qui le pratiquaient, même ! Ce soir là, au lycée de Seikusu, il allait rencontrer l'une de ces Humaines qui partageait au moins ça avec lui... et plus encore. Il avait profité, toute la journée, de faire passer une rumeur : l'on recherchait un modèle pour du nu. Il s'était donc installé, le matériel de peinture prêt à l'emploi. Il ne restait plus qu'a attendre l'éventuelle demoiselle ou beau jeune homme qui viendrait se présenter...

-- Salut, c’est toi qui veut peindre un modèle?

Voyant la bombasse qui venait d'entrer, il prit un faux accent hispanique, juste pour jouer...

-- Ma, qué oui ! Bonyourrr señorrrita ! Yé souis Yérrrarrrdo.

Il se mit à rire.

-- Ha ha ! Nan, je déconne ! J'ai pas d'accent, en vrai ! Salut, je m'appelle Gérard ! Enchanté de faire ta connaissance. Alors, ma grande ? Est-ce qu'on t'as dit que c'était pour du nu ? Parce que bon, ça peut en gêner certaines, tu vois ? J'attends de mes modèles une certaine aisance, tu comprends ? Il faut qu'il y ait un feeling mutuel... Que j'ai une totale confiance en toi et réciproquement. Tu comprends ? Dis camion...

Et avant même qu'elle n'ai eu le temps de répondre, il posa ses mains sur les seins de charmante demoiselle et les pressa comme un klaxon de vélo.

-- Pouet pouet ! Hé hé !

Les blagues les plus connes et les plus nulles étaient ce qui le faisait le plus marrer. Il était comme ça, le Gérard...

Takara

E.S.P.er

Re : Modèle d'un soir bonsoir [PV : Gérard Manvussa]

Réponse 2 lundi 04 février 2013, 10:53:46

Eh bien, quelle entrée en matière, d’abord ce type me faisait miroiter des trucs magnifiques avec son accent et puis il ne me laissa pas le temps de répondre qu’il me tripotait déjà... Sa blague était conne mais je ne pus m’empêcher de sourire. Enfin, l fallait bien que je réponde pour ne pas rester là comme une conne.

- Camion... Enchantée Yérrrarrrdo. Moi c’est Takara et pas de problèmes pour le nu mais t’a pas intérêt à foirer le dessin. J’veux pas me transformer en une espèce d’alien déformée. Par contre, si ça ne te dérange pas, j’vais aller me changer.

Je lui souris et allait me changer dans les vestiaires au fond de la classe de dessin avant de ressortir uniquement vêtue d’un drap blanc. Il n’y avait pas à dire, ces casiers étaient super pratique pour ce genre de moments mais je me demandais toujours pourquoi il y en avait autant. Je n’avais jamais entendu parler d’un cours où les élèves avaient du peindre plusieurs modèles nus. Enfin bref, je passais sur ce détail et revint près de ce Gérard.

- Alors Gégé tu sais peindre? Si c’est pas le cas dis le moi. Et j’te laisse aussi choisir la position que tu veux que j’prenne, après tout c’est toi l’artiste ici.

Sans vraiment attendre de réponse, j’allais prendre une chaise et l’installais face à lui avant de m’asseoir dessus, jambes croisées et étendues. Je n’avais pas vraiment été au courant que c’était un nu mais maintenant que j’étais là, ce serait con de reculer juste pour ça. S’il voulait peindre, pourquoi l’en empêcher? Surtout que là, il avait le meilleur modèle de tout les temps juste pour lui. J’enlevais alors le drap me recouvrant et m’installais ensuite sur le bureau de la prof, m’allongeant lascivement tout en regardant dans le vide.
En pause, peinture d'âme.

Gérard Manvussa

Dieu

Re : Re : Modèle d'un soir bonsoir [PV : Gérard Manvussa]

Réponse 3 mercredi 13 février 2013, 12:34:41

Eh bien, quelle entrée en matière, d’abord ce type me faisait miroiter des trucs magnifiques avec son accent et puis il ne me laissa pas le temps de répondre qu’il me tripotait déjà... Sa blague était conne mais je ne pus m’empêcher de sourire. Enfin, l fallait bien que je réponde pour ne pas rester là comme une conne.

-- Camion... Enchantée Yérrrarrrdo. Moi c’est Takara et pas de problèmes pour le nu mais t’a pas intérêt à foirer le dessin. J’veux pas me transformer en une espèce d’alien déformée. Par contre, si ça ne te dérange pas, j’vais aller me changer.
-- T'en fais pas mignonne ! Avec un modèle aussi délicieux que toi, je ne vois pas comment je pourrai râter le dessin.

 
Avait-il répondu, souriant. Il était vrai que cette Takara était à croquer. Il y en avait de bien belles nénettes dans ce bahut, mais Takara avait vraiment un plus par rapport aux autres. Elle avait un style bien à elle et était diablement sexy ! Et elle l'était encore plus, vêtue uniquement de son drap blanc. Rien qu'à la voir ainsi et l'idée de la voir nue, Gérard sentit une érection commencer à poindre... ou à pointer (ça marche aussi)...

-- Alors Gégé tu sais peindre? Si c’est pas le cas dis le moi. Et j’te laisse aussi choisir la position que tu veux que j’prenne, après tout c’est toi l’artiste ici.
-- Bien sûr que je sais peindre. J'ai de très bons chromosomes...


Dit-il, l'air de se dire "si tu savais...". Le Dieu la regarda et la dévora des yeux quand elle fit glisser le drap avec une sensualité digne de sa mère, Aphrodite. Si habillée elle était déjà ravissante et diablement sexy, avec son décoleté, alors là, nue, que dire !? L'esprit pervers du Dieu, dont l'un des domaines de prédilection était la Grivoiserie, pensa tout de suite...

*Elle ferait bander les morts ! Hé hé hé !*

Elle s'était d'abord assise sur une chaise, mais en fin de compte avait choisie le bureau... L'un dans l'autre, ça revenait au même mais en jetant un oeil par la fênetre... Quelques rayons de soleil filtraient à travers la vitre. Une lumière parfaite pour mettre en valeur les courbes et le grain de peau de la miss.

-- Tu es magnifique, délicieuse enfant !

Dit-il en rigolant. Il s'avança alors vers elle, souriant. Il posa alors ses mains sur les épaules de la jolie Takara.

-- J'ai une petite idée pour profiter au mieux de cette splendide poitr... lumière !

Il se mit à rire, faisant semblant d'être gêné. Il glissa une main sous le dos de la jeune fille pour la faire se redresser. Puis il la... tripota... littéralement, il faut le dire, pour la placer de sorte à ce que sa peau capte les rayons de soleil de la façon la plus artistique qui soit. Ses doigts glissaient par moment sur les seins de la belles et surtout sur les mamelons qui se mirent à durcir. Gérard ne put laisser passer une telle occasion de sortir une des blagues merdiques dont il avait le secret...

-- Ben dis donc ! Tu t'es pointée à plusieurs ? Hihihi ! Ca tétonne !?

Une fois qu'il eut placé son modèle dans la position idéale pour tirer le meilleur parti de l'éclairage naturel, il s'assit devant son chevalet et commença à peindre... sur deux toiles en même temps !!! En fait, il avait envie de lui faire une bonne blague ! Le temps passa et il eut fini les deux toiles. Mais sur l'une, celle qu'il allait présenter à Takara en premier, il lui ajouta quelques attributs... fantaisistes dirons nous !



Il lui avait rajouté : des cornes de diable, un cache-oeil, un oeil au beurre noir, une moustache et sa mouche à la d'Artagnan, une barbe de trois jours, et du poil aux épaules, sur le torse et la poitrine !

-- Voila c'est fini !

Et il lui montra le tableau comique, en explosant de rire.

-- C'que t'es sexy comme ça ! Ha ha ! Ha ha, ha ha ha !

Il attendit de voir sa réaction avant de lui montrer la véritable oeuvre d'art, où, contrairement à la première toile, elle était encore plus belle qu'en vrai. Sans forcément user des pouvoirs légués par Aphrodite, il avait su donner à la seconde toile une beauté Divine et quasiment surnaturelle. Mais il fallait d'abord lui montrer la version "humour de merde"...

Takara

E.S.P.er

Re : Modèle d'un soir bonsoir [PV : Gérard Manvussa]

Réponse 4 jeudi 28 février 2013, 09:57:32

-- Tu es magnifique, délicieuse enfant ! J'ai une petite idée pour profiter au mieux de cette splendide poitr... lumière !

Oh, la lumière, je l’avais complètement oubliée mais c’est vrai que ça donnait un plus, surtout s’il arrivait à la remettre sur toile. Je le laissais donc me mettre dans la position qu’il voulait que j’aie, légèrement gênée qu’il me tripote de la sorte. Enfin, mentalement j’étais gênée, mon corps semblait apprécier ça et je sentis mes tétons durcir sous les mains baladeuses de ce Gérard, ce qu’il ne manqua pas de remarquer au vu de la blague qu’il me sortit.

-- Ben dis donc ! Tu t'es pointée à plusieurs ? Hihihi ! Ca tétonne !?

C’était tellement con, tellement facile que je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Un vrai petit comique celui-là.

- Joli, je retiens pour une prochaine fois.

Ensuite, je le vis aller s’installer et commencer à peindre. Jusque là tout était normal mais ce qui me surprit, lorsque je l’observais du coin de l’œil, c’était qu’il peigne sur deux toiles en même temps. C’était une trop belle occasion et je souris, attendant qu’il ait terminé ses œuvres. Je me demandais encore comment il pouvait savoir peindre avec deux mains en même temps mais je l’admirais pour ça. Cela faisait un moment qu’il peignait et je m’étais concentrée sur l’extérieur, rêvassant un peu.

-- Voila c'est fini ! C'que t'es sexy comme ça ! Ha ha ! Ha ha, ha ha ha !

Cette exclamation me sortit de ma rêverie et je me relevais pour aller juger son talent. Au premier regard, j’émis une petite grimace, il m’avait défigurée mais, sur un regard plus critique, je remarquais qu’il avait bien dessiné sur le fond et le coup des deux toiles me restait en tête. C’est souriante que je relevais la tête.

- C’est pas mal mais j’espère que tu n’as pas deux mains gauches. Je peux voir la deuxième ?

Sans même attendre la réponse, je pris la deuxième toile et l’observait, bouche bée. Celle-là était magnifique, ce Gérard savait vraiment bien dessiner. Je tournais la toile, la tête, analysais le coup de pinceau et revint à la première, comparant les deux versions, l’esprit plus allégé. Le fond était le même mais les artifices donnaient une touche plus fantaisiste. Je lui rendis la deuxième et montrait la première.

- Je veux celle-là, en espérant que tout ce qu’il y a comme artifices ne m’arrive jamais, j’y mettrai le feu.
En pause, peinture d'âme.

Gérard Manvussa

Dieu

Re : Modèle d'un soir bonsoir [PV : Gérard Manvussa]

Réponse 5 mercredi 13 mars 2013, 15:46:43

Avant de se lancer dans son oeuvre, le Dieu avait remarqué le petit rire de la demoiselle. C'était bon signe ça ! Une jeune fille, fort belle au passage, qui était réceptive au style d'humour de Gérard avait de quoi mettre le jeune Olympien dans tout ses états.

C’est pas mal mais j’espère que tu n’as pas deux mains gauches. Je peux voir la deuxième ?

Dit-elle, regardant la première toile.

-- Je veux celle-là, en espérant que tout ce qu’il y a comme artifices ne m’arrive jamais, j’y mettrai le feu.

Gérard se mit à rire comme un idiot, amusé par la réflexion. Comme si ça pouvait lui arriver !? Elle était bien trop canon pour cela. Et puis, Gérard n'avait ni l'entention de lui nuire ni même insufflé un quelconque pouvoir Divin dans la toile pour la défigurer.

-- Ca risque pas, beauté. T'es quand même beaucoup plus sexy que Dorian Grey !

Répondit le Dieu de l'Humour Débile (etc...), tout guilleret, faisant allusion au personnage de roman éponyme, qui ne vieillissait jamais grâce à un tableau enchanté le représentant et qui prenait les ravages du temps et de la veillesse à sa place. A moins que Gérard n'avait en tête que la version du film La Ligue des Gentlemen Extraordinaire à cet instant... En effet, le jeune Dieu n'avait que 20 ans et depuis le temps qu'il se baladait sur Terre il en avait quelques un des films. Après tout, rien ne différenciait la plupart des Dieux des Humains... Oh, il y avait bien sûr les quelques exceptions pour confirmer la règle mais ils étaient pour la plupart de Terra et n'étaient pas Légion... Fier de son oeuvre, l'artiste ne comptait pas en rester là.
 
-- Tu as vraiment été un super modèle, Takara ! Je te remercie ! J'imagine que tu veux une récompense, pour la peine ? Je trouve l'argent bien peu trivial à mon gout... Peut-être puis-je te dédomager... en nature... ? Ou bien préfèrerai-tu que je t'offre quelque chose ?

Le Dieu avait bien une petite idée en tête. Après tout... N'était-il pas le fils de Dyonisos et d'Aphrodite ? L'un comme l'autre étant assez portés sur la chose, il n'était pas interdit de penser que leur enfant pouvait avoir lui aussi le domaine de Lust pour préoccupation principale... C'était ça qui était magique avec les Dieux : ils ont beau avoir chacun leurs domaines de prédilection, ils arrivent toujours à pratiquer et apprécier également le domaine d'une autre Divinité ! Certes, il serait dur de croire la pure et virginale Artémis s'adonner aux joies de la chaire et encore moins avec un mâle. Mais rares étaient les Dieux a avoir résisté longtemps aux désirs de la mère de Gérard et rares étaient les Déesses à s'être données aux deux parents...

-- Sinon... J'aurais un autre truc à te proposer... Vois-tu, j'ai un petit projet artistique sur lequel je suis en train de plancher. Cela inclurai du body-painting et de la photographie...

Vu qu'elle était toujours nue, il regarda le corps de la ravissante Humaine, et lui sourit.

-- J'aimerai beaucoup que tu prenne part à ce projet. Tu pourrais de nouveau me servir de modèle ? Je dois t'avouer que tu es divinement belle et désirable, ma chère Takara. Tu as un corps superbe et gracieusement dessiné. Des courbes à faire bander les morts !

Ajouta-t-il, ne pouvant s'empêcher de placer une petite remarque grivoise à la fin de sa tirade qu'il avait pourtant prononcé avec une voix envoutante et sensuelle. C'était aussi ça, la patte made in Gérard Manvussa ! Outre les blagues merdiques et douteuses, il affectionnait aussi les allusions sexuelles qu'elles soient explicites ou non...


Répondre
Tags :