Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dante le Nephilim [Valimercenarisé ! Merci à Law et à Dante !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Dante~

Avatar

Nom/Prenom/Surnom : Dante

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : mi-ange/mi-démon

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :
Dante est un jeune homme en pleine forme, avec un bon mètre 80 pour 75 kilos il n'a pas un gramme de graisse en trop. Il est plutôt baraqué et fier de l'être, sans pour autant faire le moindre effort physique. Il a les cheveux raides, noirs, coupés court. Il est aussi musclé qu'un nageur de niveau olympique et est donc assez bien pourvu par la nature, à tous les niveaux... il n'est ni poilu comme une bête ni balafré, le seul signe distinctif qu'il ait est un tatouage dans le dos, une épée ailée qu'il ne sait pas d'où il tient. Habituellement il porte ce qu'il a sous la main et son manteau bleu/rouge qu'il aime avoir sur lui, question d'habitude, mais il est toujours habillé de façon décontracté et avec peu de moyens financiers il n'a pas vraiment les moyens d'avoir une nouvelle garde-robe de toute façon.

Caractère :
Dante est quelqu'un d'assez naturel, il est comme il est un point c'est tout, que les gens le veuillent ou non il s'en fiche royalement. Ce n'est pas le genre de personne à se prendre la tête mais plutôt le genre de gars à foncer dans le tas sans réfléchir, il aime beaucoup provoquer et choquer les gens qu'il n'aime pas et aime la violence et se battre, ça lui vient instinctivement. Mais il n'est pas qu'une brute sans cerveau, c'est aussi quelqu'un qui fait très attention aux autres et qui est prêt à tout pour protéger ses proches malgré les problèmes qu'il pourra rencontrer. Il est gentil, doux et plein d'humour pour toutes les personnes qui prennent le temps de le connaitre un peu plus personnellement. Il déteste qu'on lui impose des règles et à même tendance à les transgresser seulement pour le plaisir de le faire et de se rebeller contre une autorité.


Histoire :
Dante est né d'une mère ange et d'un père démon chose qui ne s'était jamais vue jusqu'alors puisque cette union était tout bonnement inconcevable, déjà l'idée qu'un démon puisse aimer était douteuse, mais en plus un ange... Cela eux tout de même lieu et les deux parents de Dante l'élevèrent dans le secret dans les contrées reculées de Terra de peur d'être découverts, hélas cela se produisit à l'aube de ses sept ans. Dante vis ses parents se faire ramener de force dans leur camp respectif par la force alors que lui était resté caché dans l'ombre de sa chambre ils ne les avaient plus jamais revus. Toutefois, il ne se fit pas d'illusion sur leurs sorts, Dante avait dès lors considéré ses parents comme mort et avait depuis une haine viscérale pour tous démons et anges qu'il croise, même s'il ne les tuera pas dès qu'il les croisera il aura du mal à ne pas venir leur chercher des embrouilles, même si sa haine est plus modérée envers Les Anges que vers les démons, simple question de morale. Cela l'avait endurci et depuis lors il s'était débrouillé seul dans sa vie et dans ces choix, il avait mûri et avait développé un rejet complet contre l'autorité surement due en grande partie au traumatisme provoqué par la disparition de ses parents. Il avait aussi développé certaines aptitudes intéressantes à la frontière entre l'ange et le démon qu'il avait dû apprendre à maitriser. Il peut discerner les démons et les anges qui l'entourent, il a une habilité avec les armes stupéfiantes il a une force physique et une agilité plus importante que la moyenne et il peut soigner ses blessures quasi instantanément (quand elles ne sont pas trop importantes), quand il utilise un de ces pouvoirs le tatouage dans son dos s'illumine. Il peut aussi faire apparaitre une épée et deux pistolets en utilisant ses pouvoirs et les faire disparaitre de la même manière, ces armes sont les seules choses qui lui restent de ses parents. Ainsi il commit de nombreux délits lors de son adolescence usant de ses dons comme bon lui semblait et se faisant haïr par de nombreuses personnes jusqu'à il y a 2 ans où il se rendit compte de ses erreurs lorsqu'une de ses amis fut emprisonnée et condamnée pour des crimes qu'il avait commis, il n'avait pas réussi à la sauver malgré ses pouvoirs et les blessés et morts qu'il avait laissé derrière lui au contraire cela ne fit qu'empirer les choses et la condamner encore plus vite... Par la suite il se promit d'user de ses pouvoirs avec plus de parcimonie dorénavant, mais le mal était fait et Dante est maintenant recherché pour des crimes allant du racket au meurtre... Dante est maintenant un vagabond voyageant de village en village sur terra cherchant un endroit où rester, mais il travaille maintenant comme un mercenaire offrant ces services au plus offrant, chassant les démons quand il en voit ou quand on l'engage pour le faire... Au court de ces nombreux voyages il a traversé un portail le menant sur Terre, il a mémorisé l'endroit et se réfugie souvent sur Terre pour changer d'air.

Situation de départ : A connu quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: eh...je n'en vois pas vraiment
« Modifié: jeudi 24 janvier 2013, 17:34:41 par ~Dante~ »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dante le Nephilim

Réponse 1 lundi 21 janvier 2013, 06:11:23

Oh un autre Nephilim ?
Eh bien bienvenue ^^


Tilsith

Dieu

Re : Dante le Nephilim

Réponse 2 lundi 21 janvier 2013, 10:10:54

Bienvenue nephilim

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Dante le Nephilim

Réponse 3 lundi 21 janvier 2013, 10:22:28

Hé oui, on n'échappe pas à son passé...
Quoique, tu peux peut-être essayer de te cacher sur Terre ;D

Bienvenue ! ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 4 lundi 21 janvier 2013, 10:59:10

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Dante le Nephilim

Réponse 5 lundi 21 janvier 2013, 12:02:41

Bienvenue, faux ange. :)



-En souvenir du bon vieux temps-

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Dante le Nephilim

Réponse 6 lundi 21 janvier 2013, 12:13:01

Bonjouuur et bienvenue !

Bon, alors, quelques petites fautes de pluriel qu'il faudrait que tu revois, du style tu as écrit "une épée ailés", alors qu'il fallait écrire "une épée ailée"... Relis-toi attentivement et je pense que tu devrais y arriver.

En outre, je ne compte que 13 lignes pour ton histoire quand il en faut un minimum de 15... Rajoutes-en deux petites et ce devrait être bon !

Courage, et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ! ^^

~Dante~

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 7 lundi 21 janvier 2013, 17:52:14

Merci pour votre accueil et je suis désolé pour les fautes, j'ai fait cette fiche alors qu'il était assez tard et mon attention en était donc très réduite.
Enora les corrections sont faites.
« Modifié: lundi 21 janvier 2013, 18:05:55 par ~Dante~ »

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 8 lundi 21 janvier 2013, 18:51:21

Bienvenue, frère semi-ange. :)

Edit: Quoiqu'un Néphil soit normalement le fruit de l'union d'un ange et d'un humain. :p




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Dante le Nephilim

Réponse 9 lundi 21 janvier 2013, 19:11:16

Je suis vraiment désolée parce que je sens que tu fais des efforts, les parties physique et caractère, ça va, mais l'histoire a encore beaucoup de fautes : conjugaison, principalement, grammaire aussi (tu as par exemple écrit plusieurs fois "ce" au lieu de "se" devant un verbe), tu te trompes aussi un peu dans les pronoms ("ces" au lieu de "ses" parfois)... Allez, une dernière fois et je suis sûre que là ce sera bon !

*fait la pom-pom girl pour l'encourager !*

~Dante~

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 10 lundi 21 janvier 2013, 19:34:26

...Je crois que c'est bon mais j'ai pas vu tant de fautes que ça -_-, je suis désolé, j'ai pas autant de mal d'habitude, je ne comprend pas.
« Modifié: lundi 21 janvier 2013, 21:30:09 par ~Dante~ »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Dante le Nephilim

Réponse 11 lundi 21 janvier 2013, 21:29:25

Nienbevue, ~Dante~



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Dante le Nephilim

Réponse 12 lundi 21 janvier 2013, 22:50:44

... Honte à toi de me montrer cette horreur qui entachera à jamais le nom de Devil May Cry!!!

Mais bienvenu au joueur et perso \o/

~Dante~

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 13 lundi 21 janvier 2013, 23:16:00

Étant un fan de la série j'ai eu la même réaction au début, mais j'ai fait le denier jeu et il est franchement bien, je dirais même que il est mieux que les autres sur certain points. Enfin bref je vais pas non plus lancer de débat sur ce sujet dans ma présentation.
Encore une fois merci de vôtre accueil ^^

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Dante le Nephilim

Réponse 14 lundi 21 janvier 2013, 23:21:02

;Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^


Répondre
Tags :