Nom/Prenom/Surnom : Deborah
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide, Kitsune
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Cette jeune hybride est sans doute possible une terranide renarde. Impossible de se tromper lorsque l'on voit ces deux petites oreilles et cette queue touffue qui lui donne un charme si particulier. Mais ses parties animales ne sont pas les seules responsables de ce charme, ces grands yeux océans y sont sans doute pour beaucoup, deux beaux saphirs dans lesquels on veut plonger sans aucune retenue. Donc oui, son charme se trouve ailleurs que dans sa poitrine qui ne comblera pas les amateurs d’obus mais qui saura ravir les autres par sa douceur et sa fermeté. Oui, elle en prend soin, comme le reste de son corps d’ailleurs, corps qui fut modelée par la danse, son maitre ne lui ayant pas laissé le choix. Certes les entrainements furent durs mais cela développa son agilité naturelle, lui permettant désormais de rivaliser avec les plus grandes contorsionnistes.
Pour terminer, si jamais vous veniez à l’embrasser, vous trouverez sur sa langue une petite boule de métal : un piercing offert par son maitre pour améliorer encore l’usage qu’il pourrait faire de son esclave. Celui-ci ne regretta pas son investissement, d’ailleurs.
Reste enfin les tenues. N’ayant aucun problème avec son corps, cette jeune femme accepte de porter de nombreuses choses. Toutefois, lorsqu’elle a le choix, le kimono est sans doute sa tenue préférée, léger et idéale pour que l’on imagine ses courbes. L’essence même de l’érotisme, l’art de laisser imaginer sans jamais rien montrer. En public en tout cas, car en privé les choses sont bien différentes.
Caractère : Née en captivité cette jeune femme fut formée à être une parfaite esclave des les premières années de sa vie. On lui inculqua donc les tâches de bases, comme la cuisine, ou l'entretien de la maison, mais surtout des préceptes, comme loyeauté et une obéissance exemplaire envers ses futurs maîtres.
Toutefois, son contact avec son précédent maitre l’a quelque peu changée. Elle reste toujours aussi obéissante, même si elle est également devenue taquine, voir parfois légèrement perverse, son maitre lui ayant fait connaitre de nombreux plaisirs, qu'elle a beaucoup apprécié. Toutefois, elle reste une jeune femme douce et agréable, totalement dévouée à son maitre, elle fera son possible pour le couvrir d’attention, allant du simple massage à des services bien plus agréables encore.
Histoire : Cette jeune femme est née de l’union d’un noble avec une jeune terranide. Malheureusement, dans la societé, les enfants issus de telles unions étaient considérés commes des terranides, et donc des esclaves. On ne considérait pas leur coté humain, encore plus quand le père était un noble, et qui par consequent ne voulait pas avoir une descendance souillée. Le nourrisson fut donc vendu très tôt au plus offrant, et elle trouva vite un acquéreur. Ce fut un esclavagiste, qui l'acheta, et l’éduqua, avec pour objectif de la revendre une fois qu’elle sera bien dressée.
Au bout de quinze longues années, ce moment arriva. La jeune femme était en effet devenue d’une docilité parfaite. Elle fut donc jugée apte à la vente par l'esclavagiste, et trouva rapidement acheteur. Un homme d’une trentaine d’année, vivant dans un petit domaine à Nexus, et qui trouva la jeune Kitsune à son gout, suffisament pour débourser le prix demandé. L’affaire fut donc rapidement conclue, et le jeune homme repartit avec une laisse à la main, et l’hybride qui allait avec.
Un nouveau type d’entrainement commença alors pour cette jeune femme. Tout d'abord, il commença par la mettre en confiance, la traitant de manière correcte pour une esclave. Puis, jugeant qu’elle était prête à passer à l'étape supérieur, il lui fit découvrir petit à petit les joies de l’amour charnel, il commença par des attouchements, puis, jour après jour, il se fit de plus en plus entreprenant, jusqu'au jour où il passa à l'acte, et où elle perdit sa virginité. Il lui fit alors comprendre que cela se représenterait souvent, chose qui ne la dérangea pas. En effet, en plus d'être très docile et d'accepter tout ce que son maitre lui aurait demandé, elle avait particulièrement apprécié cette première fois. Leurs activités nocturnes se reproduisirent de nombreuses autres fois, l’homme étant chaque jours toujours plus exigent envers elle, et ordonnant de nouvelles choses à la terranide, qui s’exécutait sans broncher. Elle connu donc de nombreuses experiences, et apprit à satisfaire son maitre en de nombreuses circonstances.
Mais leur relation prit fin rapidement. En effet, son maitre fut tué lors d’une bataille opposant les deux rivaux de Terra, Asnard et Nexus. Elle fut retrouvée par hasard par un marchand d'esclave, qui parvint à la revendre très rapidement, sa docilité et son experience étant pour elle de gros atouts. Elle est donc aujourd’hui en route pour son nouveau foyer, dans lequel l’attendent de nombreuses surprises.
Situation de départ : Experimentée
Comment avez vous connu le forum : Une recherche Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non