Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP ? Ouiii !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un RP ? Ouiii !

1855 10

Odile Schopenhauer

Un RP ? Ouiii !

jeudi 17 janvier 2013, 22:46:24

Et voilà quelques idées pour commencer ! :D

 - Odile aimerait gouter aux plaisirs de l'amour saphique, pour essayer... et vous ?

 - Elle fréquente le lycée de Seikusu, simplement pour passer le temps et s'y amuser, elle n'est donc pas très obéissante... Seriez-vous l'enseignant(e) qui tenterait de la discipliner ? Ou un(e) complice de ses bêtises ?

 - Idem qu'au dessus... sauf qu'après quelques recherches, vous vous rendez compte qu'Odile n'est pas inscrite sur la liste des élèves, et vous essayez d'en profiter pour la soumettre et la faire chanter.

 - Odile a craquer, et vous la surprenez sur le toit du lycée (ou ailleurs), alors qu'elle essaye de se suicider...
Pour une créature, un avatar, ou tout autre personnage non humain, ce peut être l'occasion de lui montrer la face caché de cet univers, peut-être ?
Et, bien sûr, j'imagine bien que ce n'est pas parce que vous l'empêchez de mettre fin à ses jours que vos intentions sont forcement bonnes... enfin, c'est à vous de voir. ^^

 - Odile a envie de passer un bon moment en charmante compagnie, l'intrigue reste à définir (ce peut être n'importe où, en n'importe quelle circonstance, étant donné qu'elle n'a pas de scrupule à vouloir se satisfaire et à se montrer aguicheuse ;D), mais ce qui est sûr, c'est que ce sera un rp hentai avec un partenaire masculin. :D



Je précise tout de même que je ne serais disponible qu'à partir de la semaine prochaine, pour commencer à rp. ^^

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 1 vendredi 18 janvier 2013, 00:38:45

La trame 4 (suicide) me tente bien ^^

Lucien

Dieu

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 2 vendredi 18 janvier 2013, 02:25:34

Ah ! Ah !..
Aaaaah...

Trop tard ! Si vous changez d'avis, ce serait aussi pour la même trame... Façon Lucien, j'imagine !

Odile Schopenhauer

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 3 vendredi 18 janvier 2013, 15:27:55

Ce n'est pas parce que quelqu'un s'est manifesté pour une trame qu'elle lui sera forcement dédiée, j'ai tout de même le droit de donner mon avis. ^^

Arthur Wolf

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 4 vendredi 18 janvier 2013, 19:50:52

Je suis partant pour la dernière trame en ce qui me concerne.
Nous en parlons via mp si tu le veux ?

Takara

E.S.P.er

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 5 jeudi 24 janvier 2013, 16:42:15

Citer
- Elle fréquente le lycée de Seikusu, simplement pour passer le temps et s'y amuser, elle n'est donc pas très obéissante... Seriez-vous l'enseignant(e) qui tenterait de la discipliner ? Ou un(e) complice de ses bêtises ?

Recherches-tu toujours une complice à bêtises?
En pause, peinture d'âme.

Odile Schopenhauer

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 6 dimanche 17 février 2013, 22:53:32

UP

Bon, et bien, je recherche un unique rp, à caractère social/hentai, avec un personnage masculin, et humain, ou bien quelque chose de pas trop farfelu. :D (de préférence un lycéen, mais ce n'est pas une absolue nécessité)
Je suis disponible par mp pour en discuter plus en détails, si vous êtes intéressés. ^^

Odile Schopenhauer

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 7 mercredi 20 février 2013, 14:22:11

UP ! ^^

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 8 mercredi 20 février 2013, 14:58:43

Disponible avec Jad ou avec l'un des deux détectives, si tu le souhaites. Je te laisse le choix de la trame ^^
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Odile Schopenhauer

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 9 mercredi 20 février 2013, 15:26:00

Ça marche ! :)

Je t'enverrai un mp un peu plus tard, pour un rp avec Jad. ^^

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Un RP ? Ouiii !

Réponse 10 mercredi 20 février 2013, 15:30:52

Okii
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :