Et voilà quelques idées pour commencer !
- Odile aimerait gouter aux plaisirs de l'amour saphique, pour essayer... et vous ?
- Elle fréquente le lycée de Seikusu, simplement pour passer le temps et s'y amuser, elle n'est donc pas très obéissante... Seriez-vous l'enseignant(e) qui tenterait de la discipliner ? Ou un(e) complice de ses bêtises ?
- Idem qu'au dessus... sauf qu'après quelques recherches, vous vous rendez compte qu'Odile n'est pas inscrite sur la liste des élèves, et vous essayez d'en profiter pour la soumettre et la faire chanter.
- Odile a craquer, et vous la surprenez sur le toit du lycée (ou ailleurs), alors qu'elle essaye de se suicider...
Pour une créature, un avatar, ou tout autre personnage non humain, ce peut être l'occasion de lui montrer la face caché de cet univers, peut-être ?
Et, bien sûr, j'imagine bien que ce n'est pas parce que vous l'empêchez de mettre fin à ses jours que vos intentions sont forcement bonnes... enfin, c'est à vous de voir. ^^
- Odile a envie de passer un bon moment en charmante compagnie, l'intrigue reste à définir (ce peut être n'importe où, en n'importe quelle circonstance, étant donné qu'elle n'a pas de scrupule à vouloir se satisfaire et à se montrer aguicheuse
), mais ce qui est sûr, c'est que ce sera un rp hentai avec un partenaire masculin.
Je précise tout de même que je ne serais disponible qu'à partir de la semaine prochaine, pour commencer à rp. ^^