Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Projet Sealth Spider [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Randy Emmerson

Projet Sealth Spider [Valimuté]

lundi 14 janvier 2013, 20:02:55

[White Room - Area51, USA]

C'est le dossier d'Emmerson, donc ?

- Ainsi que vous l'avez demandé, monsieur. Vous y trouverez également les données compilées concernant le symbiote et les résultats des tests effectués ici même.

Randy Emmerson, 28 ans dont plus d'une dizaine passés dans divers corps armés. Individu de sexe masculin, classifié ESPer. Hétérosexuel. Rien de bien excitant dans ce profil, Docteur Five. [Feuillette encore un peu le dossier] Un parcours chaotique, tout de même. C'est la question qui intrigue mes supérieurs : pourquoi un homme aussi "aléatoire" qu'Emmerson pour être la clé de voûte du Projet Sealth Spider ? [Se focalisant sur le docteur Five]

- Tout est inscrit dans le dossier, monsieur.

Je vous ai posé une question, Docteur.

[Soupirant] - Son parcours a été certes très hétéroclite, mais a pourvu Emmerson de diverses expériences complémentaires qui nous ont semblé utiles, voire nécéssaire, pour l'apprentissage du symbiote. Une sorte de base de données bien établies que les porteurs suivont pourront tant exploiter qu'enrichir. Disons que nous avons posé de solides fondations à notre maison, monsieur. De plus, Randy Emmerson est un ESPer qui ne possède qu'un pouvoir : l'assimilation de corps étrangers. C'est à dire qu'il tolère et use de toute chose introduite dans son corps, son ADN les combinant pour les assimiler pleinement comme si elles étaient naturelles. La connectique avec le symbiote ne pouvait être empêchée par une quelconque réaction de rejet et vu le taux d'échecs précédents, nous avons prit le parti de maximiser nos chances. Comme vous l'aviez demandé, monsieur.

Exact. Le projet Sealth Spider prenait du retard et coûtait cher au contribuable américain. Nous reconnaissons que votre idée était bonne, peut-être un peu trop. Expliquez moi ce qu'il s'est passé.

- Et bien... L'organisme d'Emmerson a effectivement assimilé le symbiote à la perfection. Nous savions que cela arriverait, bien sûr. Pour pouvoir désolidariser le caporal Emmerson du symbiote à volonté, nous avons inclus des nano-machines qui devaient contrer les pouvoirs ESPer du caporal. Mais...

Mais elles ont été également assimilées par Emmerson. Nous avons virtuellement perdu le Symbiote et renforcé le porteur. [tapotant la table du bout des doigts] Rappelez moi ce que nous savons à propos du parasite, Docteur Five.

[Parcourant le dossier pour proposer finalement la lecture d'un document précis] - Ceci sera plus parlant, monsieur.

Citer
 

- Symbiote à l'état parasitaire -

Le Symbiote est un organisme extra-terrestre apparut sur Terre porté la première fois par SPIDER MAN. D'abord considéré comme un "costume" supra-normal répondant à la volonté de son porteur, le symbiote s'est avéré être une entité parasitaire vivante et pensante. Lié au tisseur de toile, il lui a volé quelques unes de ses capacités super-humaines pour les assimiler.

Le Symbiote est une créature fondamentalement mauvaise et extrêmement agressive pouvant influencer à différentes échelles le comportement et la psyché profonde de son porteur tout en lui octroyant des capacités super-humaines. Les VENOMS successifs l'ont prouvé, tout comme le dénommé CARNAGE. Toutefois, le symbiote en possession du gouvernement et servant le projet Sealth Spider n'est non pas un symbiote unique mais un fragment génétiquement recombiné, ce qui en fait un accessoire plutôt qu'un être vivant à part entière. Il garde toutefois sa capacité de parasitage et le don à son porteur de capacités super-humaines, sans influencer son jugement.


CAPACITÉS

Le symbiote existant à un état liquide, il est "contenu" dans le corps humain parasité (dans les os creux du porteur ainsi qu'à la surface de ses organes internes, qu'il protège) et peut être libéré à tout moment par un simple ordre mental, recouvrant le corps de son hôte pour le protéger. Le projet Sealth Spider est donc imperméable aux balles de petit calibres et aux armes blanches légères, tout en étant extrêmement souple et protégeant l'intérieur même de l'hôte, qui peut se servir de certaines capacités sans se couvrir du symbiote.


- Emmerson couvert de son symbiote. L'apparence prise est en rapport avec le mental du porteur. Les armes incluses ne sont pas le fait du symbiote, mais un équipement extérieur recouvert du parasite.[/size] -

Le Sealth Spider possède la faculté exclusive (une fois porté) de supprimer tout son émanant de son hôte ainsi que de tout chose recouverte par le symbiote. Ainsi, une arme de poing "parasitée" ne fera aucun bruit à la détonation, le calibre important peu. Le porteur peut en revanche choisir de se faire entendre.

Le Sealth Spider peut produire une toile semblable à celle des araignées, aussi résistante que de l'acier et collante comme de la glue. Les "lanceurs" sont situés sur les mains de l'hôte. La toile et ses formes peuvent être variées selon les situations affrontées par le Sealth. Il est à noter qu'une fois lancée, la toile se désagrège très rapidement au contact de l'air.

Le Sealth Spider octroie à l'hôte des capacités arachnéennes : adhérence à toute surface, force décuplée, légère prémonition du danger, agilité accrue et production de toile. Si la toile ne peut être produite que lors du port visible du symbiote, les autres capacités sont effectives en permanence.

Porté, le Sealth Spider peut permettre à son hôte de faire pousser des excroissances osseuses, comme des griffes et autres pointes.

Le Sealth Spider peut parasiter temporairement un autre hôte -sur ordre mental du sien- afin de le le pouvoir de ses capacités, mais sur un temps limité et pour une efficacité grandement réduite.

Un parfait infiltrateur,  nous en convenons. Et utile également pour l'affrontement frontal, bien que son intêret dans ce cas là soit plus négligeable. Un espion symbiotique, un assassin... Nous devons avouer, mes supérieurs et moi, que vous avez sur ce point parfaitement accompli votre travail.

- Merci, monsieur.

Le symbiote est capable d'apprendre et son agressivité naturelle a été presque effacée. Nous voulions en pourvoir différents agents pour plusieurs types de mission, mais la fusion moléculaire avec Emmerson doit nous faire revoir nos priorités, n'est ce pas ?

- Oui, monsieur. Emmerson peut se débarrasser du parasite si bon lui semble, mais ce dernier ne peut plus contaminer un autre porteur. Il EST une partie d'Emmerson, à présent.

Soit un échec cuisant, Docteur Five. Heureusement, Emmerson est un bon soldat. Enfin, il me semble... [s'intéressant à un feuillet précis] Voilà ce que je cherchais : son profil psychologique.

Citer
EMMERSON, RANDY

[...]Les séances avec le caporal Emmerson sont plaisantes, à vrai dire. C'est un homme aussi poli qu'aimable, qui met un point d'honneur à garder sa bonne humeur. Son naturel agréable se ressent rapidement pour peu qu'on ait l’occasion de discuter avec lui et il fait honneur à l'armée des Etats-Unis d'Amérique : c'est un soldat obéissant et compétent mais s'avérant capable de porter un jugement moral n'étant pas dicté par la "servitude" inculquée dans les rangs militaires. Ainsi, Emmerson porte un regard clair et objectif sur les situations qu'il est amené à traverser et ce côté "humain" lui permet une meilleure appréhension de son environnement. Ceci couplé à son expérience sur le terrain et à sa facilité d'apprentissage en fait un fantassin qui accompli ses objectifs efficacement, sans tout sacrifier lors de son entreprise.

Il s'avère intelligent et très ouvert d'esprit, bien que certaines de ses réactions soient parfois conditionnées par sa formation militaire poussée. C'est un homme pouvant toutefois se montrer hargneux et rancunier, disposé à faire valoir son point de vue et son droit de parole malgré tout. Ses rares altercations avec des officiers supérieures ne démontrent aucunement une rebellion contre l'autorité mais plutôt un désir de forcer celle çi à parfois regarder les choses sous un angle différent.

C'est un homme ordonné, fondamentalement bon. Généreux mais tenant à sa liberté, ses nombreuses aventures amoureuses prouvent une certaine recherche de perfection dans l'idéal féminin ainsi qu'une libido très active mais ne nuisant jamais à son travail.
[...]

Un tueur à dimension humaine, en somme.

- Nous pensions que pour l'apprentissage du symbiote, c'était préférable.

Certes. Mais Emmerson impose parfois son point de vue et aime sa liberté. Des notions dont un symbiote ne devrait jamais avoir connaissance, pour le bien de tous. La docilité doit être mise en avant, Docteur Five. C'est un point important qu'Emmerson DOIT apporter à son parasite, d'ici à ce que nous parvenions à l'en débarasser. C'est notre propriété, après tout.

- Le caporal Emmerson n'a jamais fait preuve d'imprévisibilité, monsieur. Enfin, quelques incidents mineurs sont à déplorer, mais...

C'est déjà trop.

- Oui, monsieur.

[S'arrêtant sur une photographie] C'est lui ? J'aurai pensé trouver un soldat au physique plus bourru, pas ce... hm... produit du show-business.

Citer

EMMERSON, RANDY

TAILLE : 1,95 M
POIDS : 110 kg
YEUX : Verts
CHEVEUX : Châtain

SIGNES PARTICULIERS : Cicatrice profonde sur le pectoral droit

APPARENCE GÉNÉRALE : Individu de sexe masculin, le caporal Emmerson est une personne au physique taillé par l'effort régulier et la pratique de divers sports dits "extrêmes". C'est une sorte de colosse aux muscles saillants et très dessinés donnant une impression manifeste de puissance et d'assurance, lui offrant en toute circonstance une carrure athlétique massive qui se lit sous l'étoffe de ses vêtements, agréablement tendue par le roulement du corps les portant.

Son visage présente une mâchoire carrée et un menton volontaire ainsi que des traits agréables et forts. Ses yeux sont d'un vert profond, ressortant sur sa peau légèrement basanée. Le caporal Emmerson est souvent doté d'une barbe d'un jour ou deux et garde ses cheveux courts pour plus de facilité et de respect des codes militaires.

On le sait coquet, puisqu'il prend soin de raser le reste de sa pilosité, ne laissant qu'un très court panache au niveau du pubis, panache remontant quelque peu sous le nombril. Ses dimensions intimes sont plus qu'honorables, sans donner dans un excès délirant.


CAPACITÉS : Emmerson peut assimiler faire sien tout corps étranger - où presque - au sein de son organisme. Ainsi, empoisonné, il sera rapidement immunisé et capable de produire naturellement le poison précédemment injecté (si son organisme a le temps de le fusionner, avant une mort clinique).

Grâce à ce don, le symbiote est devenu une partie intégrante de lui, tout comme les nano-machines qui y étaient mêlées. Emmerson peut depuis communiquer mentalement avec un appareil téléphonique et informatique, comme il peut user d'internet. Ca semble assez fou... Et les applications sont encore plus nombreuses. En revanche, l'utilisation prolongée lui cause de fortes migraines, pouvant rapidement devenir handicapantes.

[Voyant le faciès de son interlocuteur] - C'est l'infirmière de la base qui a rédigé le dossier et...hm... elle a fait part d'un certain...zèle peu professionnel.

Peu m'importe qu'Emmerson ressemble à la dernière star à la mode où qu'il fasse tremper les dessous de quelques minettes en mal de virilité, Docteur. Tout ce qui m'interesse, c'est son actuel statut de Sealth Spider. Que pouvez vous m'en dire que je ne saurai pas déjà ?

- Son taux d'efficacité est plus qu'honorable et les seules missions échouées sont justifiées : une nous aurait fait perdre Emmerson, l'autre engageait un nombre trop important de civils pour un objectif qualifié de "secondaire". Pour le reste, c'est une cellule opérationnelle. Mais le caporal n'a jamais été autrement, comme son dossier en témoigne. [tendant un feuillet] Je vous en prie, monsieur.

Citer

EMMERSON, RANDY

Né à Pittsburgh, fils d'une famille d'ouvrier et second d'une famille de deux enfants, le caporal Emmerson mène une vie tranquille jusqu'à l'incorporation de son aîné dans les rangs des GI's. Randall Emmerson perdra la vie lors de la première guerre du Golfe, ce qui affectera profondément son jeune frère, qui voyait en lui une sorte de héros.

Quittant le parcours scolaire dans lequel il se montrait pourtant bon élément (dépositaire d'une bourse d'étude et d'une aide accordée en récompense de ses excellents résultats sportifs au sein de l'équipe de Football de son établissement), Randy Emmerson s'engagea volontairement au sein de l'armée afin de marcher sur les traces de son frère Randall. Lorsqu'on lui poser la question de ses motivations à défendre les intêrets de sa patrie contre les ennemis tant intérieurs qu'extérieurs, Emmerson répondra simplement qu'il souhaite éviter à d'autres frères de mourir sous les drapeaux. Sa réponse idéaliste le fera mettre sous surveillance durant de longs mois, mais son engagement fut rapidement considéré comme sincère au vu de ses excellents états de service au sein de son unité.

Emmerson servira dans plusieurs corps d'armée, aidé en cela par ses différents supérieurs ayant noté son potentiel et voulant "offrir le plus de chances possibles à un élément prometteur de servir au mieux l'Amérique". Néanmoins, ce côté girouette le dépréciera aux yeux de certains de ses camarades. Navy, GI's, Air Force, Forces Spéciales... Emmerson s'avéra être un touche-à-tout capable de maximiser et de combiner efficacement les différentes spécialités de ces corps d'armées.

Durement blessé lors d'une opération clandestine en Irak - un éclat d'obus lui déchira la poitrine - on découvrira lors des analyses préliminaires à ses opérations chirurgicales son appartenance au groupe génétique d'ESPer et par le fait l'existence de sa faculté d'adaptation et d'assimilation de corps étrangers. Relevé de ses fonctions au sein de l'armée pour service rendu à la patrie et incapacité d'exercer, Emmerson sera plus tard intégré après une rude sélection au projet secret Sealth Spider, perdant ainsi le poste d'entraîneur des équipes SWAT de New York qu'il était parvenu à décrocher.

Les dommages internes dûs à l'éclat d'obus seront réparés par le symbiote dès la première fusion organique, rendant Emmerson parfaitement opérationnel. L'assimilation des nano-machines contrôleuses incluses au symbiote lui offriront de nouvelles capacités qui l'aideront, durant les mois qui suivirent, à accomplir les missions lui étant assignées en tant que Sealth Spider.

Sur ordre gouvernemental, le Caporal Emmerson et le projet Sealth Spider seront envoyés au Japon en tant que cellule d'infiltration indépendante non-reconnue par les services américain. Une couverture de professeur de sport au lycée Mishima dans la ville de Seikusu lui sera attribuée afin de couvrir ses actions d'espionnage, d'infiltration et de démentèlement de cibles désignées par ses supérieurs.

- J'ai une question, monsieur, si vous le permettez.

Je vous le permets, Five.

- Pourquoi cette nouvelle affectation, monsieur ? Le Japon est un pays allié.

[Après un silence] Cette zone de l'archipel nippon semble attirer des spécimens de super-humains, nous voudrions comprendre pouquoi. Des rapports font état de l'apparition de personnages tels que Batman et quelques Batgirl, de cet homme nommé Sentinel Prime où encore d'une femme affiliée à ce qu'on connait comme étant le corps des Green Lantern. Sans parler de l'envoi d'une armure de combat similaire à celle de Stark, et je ne sais encore quelles autres délires imbéciles. Nous devons comprendre pourquoi, considérant que cette concentration pourrait avoir un intérêt pour notre pays... Ou représenter pour lui une menace.

- N'y a t'il rien d'autre, monsieur ?

Soyez plus clair, Docteur.

- On dirait plutôt que vous mettez le symbiote en quarantaine, monsieur.
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 13:18:05 par Marie Raven »

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 1 lundi 14 janvier 2013, 20:03:33

Bieeeeeenvenue :3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 2 lundi 14 janvier 2013, 20:05:56

Un Venom de plus! Serait-ce une conspiration? Bienvenue. ^^ L'avatar est un foutu beau gosse, il sort d'où? En tout cas, bon jeu. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Randy Emmerson

Re : Re : Projet Sealth Spider

Réponse 3 lundi 14 janvier 2013, 20:10:55

Un Venom de plus! Serait-ce une conspiration? Bienvenue. ^^ L'avatar est un foutu beau gosse, il sort d'où? En tout cas, bon jeu. ^^

C'est une photo de moi :3 

Plus sérieusement, je l'ai trouvée au hasard, cette image...

Merci tout les deux !

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Projet Sealth Spider

Réponse 4 lundi 14 janvier 2013, 20:13:32

^^ L'avatar est un foutu beau gosse, il sort d'où? En tout cas, bon jeu. ^^
*castre Azazel* Pas touche il est à moi

Léona & les Artistes

Légion

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 5 lundi 14 janvier 2013, 20:14:48

Fuuuuuuu!

C'te classe °°!

Bienvenue~!

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 6 lundi 14 janvier 2013, 20:23:18

Bienvenue *o*

Iron Girl

Humain(e)

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 7 lundi 14 janvier 2013, 20:31:30

Citation de: Randy Emmerson
Sans parler de l'envoi d'une armure de combat similaire à celle de Stark

[Mode JC ON]On parle de moi ?![Mode JC OFF]

(Re?)-bienvenue ^^

Sinon, en tant que fan de Spider-Man, je me permets une petite remarque ici :

Citation de: Randy Emmerson
Le Symbiote est une créature fondamentalement mauvaise [...] Les VENOMS successifs l'ont prouvé

Le symbiote n'est pas en soi bon ou mauvais, c'est une créature primitive qui ignore ces notions, et se borne à affecter les inhibitions de son porteur. Si le porteur est sain d'esprit, le symbiote ne le rend pas forcément mauvais. Dans la grande famille des symbiotes, il y a eu un exemple assez significatif, celui de Toxin, un symbiote (le fils de Carnage, qui est lui-même le fils de Venom) prenant possession du corps d'un flic, et qui est classé du côté des bons.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Randy Emmerson

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 8 lundi 14 janvier 2013, 20:34:16

"On" ne parle pas que de vous, mais pour le coup, oui quand même.

Merci pour la correction, j'avoue que je ne connais pas bien le sujet :) J'ai toujours perçu les symbiotes comme des entités naturellement agressives, d'où ma définition. Je reconnais mon erreur mais je ne changerai pas : ça fera toujours un point intéressant à développer IG :D

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 9 lundi 14 janvier 2013, 20:34:55

Bienvenue, soldat d'élite *-*

(Non non, elle ne fait pas partie de ces minettes dont parle le-monsieur-s'exprimant-en-gras-qui-n'a-pas-de-nom. ~)

Randy Emmerson

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 10 lundi 14 janvier 2013, 20:35:29

Merci bien, jolie minette  8)

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Re : Projet Sealth Spider

Réponse 11 lundi 14 janvier 2013, 20:37:32

^^ L'avatar est un foutu beau gosse, il sort d'où? En tout cas, bon jeu. ^^
*castre Azazel* Pas touche il est à moi

Rentre tes griffes minou, je saute pas sur tout ce qui bouge. :p Par contre, regarder...




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Randy Emmerson

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 12 lundi 14 janvier 2013, 20:38:23

Hm.

*Prend une pose de bodybuilder au corps huilé*

Eclatez vous  8)

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 13 lundi 14 janvier 2013, 20:40:21

Au fait, l'image de la signe, c'est un fan art ou une version de Venom qui existe? :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Projet Sealth Spider

Réponse 14 lundi 14 janvier 2013, 20:41:51

Je en suis pas  un expert mais on dirait  un fan art^^
L'armure me fait d'ailleurs  penser  à crysis 2

Enfin bienvenue  spider male  et amuse toi bien ici^^


Répondre
Tags :